• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

The King's Man : Première Mission (2021)

Quand on pense "fil d'espionnage", deux mots nous viennent immédiatement, James et Bond. Evidemment, et bien entendu toutes ses James Bond girls. on va trouver tous nos débats de bondmaniaques ici donc, mais également ne les oublions pas tous nos topics en rapport avec le genre Espionnage, dont James Bond forme la partie émergée de l'iceberg. Citons en vrac parmi les films OSS117 - et pas uniquement ceux de Dujardin - , le Saint, Code U.N.C.L.E, la saga Kingsman, les Charlie's Angels ou encore les nombreuses parodies du genre tel les so belmondesques Le Professionnel, Le Magnifique ou encore Satanik, Mata Hari ou Fantomas - idem, pas que celui de De Funes et Jean Marais et tellement d'autres en fait ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Si vous aussi cela vous passionne, alors discutez en dans cette rubrique. Elle est ici pour vous. Rien que pour vos yeux.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » ven. juin 08, 2018 3:00 pm

MATTHEW VAUGHN ANNONCE UN REBOOT DE KICK ASS, UN FILM HIT-GIRL ET DEUX SPIN-OFFS DE KINGSMAN

Image

Après avoir gravité autour des projets Man of Steel 2 ou Flash Gordon, Matthew Vaughn semble se recentrer sur les propriétés de sa compagnie de production, Marv Films. Près de quinze ans après avoir produit un premier film, Layer Cake en 2004, la société s'apprête à muter en quelque chose de plus important, baptisé Marv Studios. Comme une consonance avec une autre compagnie, étonnamment.

En discutant avec Empire, Vaughn explique que les premiers projets de cette nouvelle structure se concentreront sur les franchises de Mark Millar. Marv reste apparemment dépositaire des licences Kick Ass et Kingsman malgré le rachat du Millarworld par Netflix dernièrement, et compte bien capitaliser sur ces noms déjà établis.

Le réalisateur prévoit ainsi un reboot du héros en tenue de plongée au cinéma. Des années après que Kick Ass 2 ait échoué à amorcer une ou plusieurs suites, Vaughn laisse sous-entendre que la nouvelle porteuse du costume en comics, Patience Lee, incarnerait bien cette nouvelle ère. Expliquant que, pour en savoir plus, "jetez un oeil à ce que Mark Millar fait en comics en ce moment."

Côté Hit-Girl, un reboot est bien prévu également. Le cinéaste précise que deux pistes sont à l'étude : une Mindy plus âgée, peut-être pour pouvoir continuer avec Chloë Grace Moretz, ou bien plus jeune. Dans le deuxième cas, les aventures de l'héroïne remonteraient à ses aventures avec Big Daddy étant encore une jeune enfant, de quoi spéculer sur un retour éventuel de Nicolas Cage - avouez, vous en rêvez, et vous avez raison.

En parallèle de l'univers aux héros sans pouvoirs, Vaughn continuera d'exploiter la saga Kingsman autour de deux projets inédits en comics. Le premier, baptisé Kingsman : The Great Game, reviendra aux origines de la compagnie au début des années 1900, tourné en back to back avec Kingsman 3. Ce qui veut sans doute dire que ce troisième film s'intéressera aussi aux commencements de l'organisation de tailleurs secrets, et que les décors seront mis à double contribution.

Enfin, Vaughn promet un film Statesman consacré aux aventures américaines des espions fana' de whisky sec. On devrait logiquement y retrouver Jeff Bridges, Halle Berry et Channing Tatum, autant de personnages qui n'avaient eu que peu de temps d'écran pendant le dernier film de la franchise. La série télévisée Kingsman est aussi confirmée, et devrait durer dans les huit heures sans découpage précis.

Un torrent d'annonces surprenantes dont on ne sait encore trop que faire, à part espérer que Gareth Evans ait du temps libre cette fois ci. Le risque serait de voir Vaughn s'emballer un peu vite, en mettant la charrue d'un projet quinquennal avant les boeufs du premier succès financier - pour rappel, Kingsman : Le Cercle d'Or n'aura ramené que 400 millions, et la franchise Kick Ass est un souvenir d'une autre ère de films de super-héros.

Et évidemment, s'attaquer à une telle avalanche de projets pour un studio habitué à produire un film par an ou moins reste une aventure risquée. Cela étant, on apprécie l'entrain du bonhomme, une sorte d'excès inverse après Netflix qui refuse encore d'annoncer quoi que ce soit pour le Millarworld. Les fans de l'auteur écossais seront ravis de savoir que son oeuvre - cinématographique - continue de vivre sans lui.


http://www.comicsblog.fr/30993-Matthew_Vaughn_annonce_un_reboot_de_Kick_ass_un_film_HitGirl_et_deux_spinoffs_de_Kingsman
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 08, 2018 5:15 pm

Et oui donc là here we go pour le prequel :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » sam. sept. 29, 2018 11:38 am

RALPH FIENNES ET HARRIS DICKINSON SERAIT AU CASTING DU SPIN-OFF KINGSMAN : THE GREAT GAME

Image

Au mois de juin, Matthew Vaughn surprenait son monde en se rêvant gestionnaire de franchises. Celui qui s'est forgé une carrière sur les adaptations de comics, notamment sur les propriétés de Mark Millar, ne comptait pas laisser Netflix s'accaparer l'ensemble des écrits de son pote scénariste et annonçait une relance au cinéma de Kick-Ass, entre autres projets consacrés à Kingsman.

Parmi ceux-là, un ambition doublé autour de Kingsman 3 et d'un spin-off sur les origines des tailleurs-espions, Kingsman : The Great Game pendant la Première Guerre Mondiale. Les deux films étaient sensés être tournés à la suite, aussi on s'étonnait que Vaughn et la 20th Century Fox aient annoncé la date de sortie de Kingsman 3, mais que nous n'ayons aucune nouvelle de ce projet censé se lancer en simultané.

Aujourd'hui, les choses bougent (apparemment) pour The Great Game. Baz Bamigboye, rédacteur pour le Daily Mail, annonce que les acteurs Ralph Fiennes et Harris Dickinson seraient les vedettes de ce spin-off consacré aux premiers agents Kingsman, un casting qui réplique la relation maître/élève ou agent chevronné et agent débutant des deux films de Matthew Vaughn.

Fiennes serait un candidat de choix, apprécié du public et habitué à collaborer avec les grosses franchises ou à jouer de son célèbre flegme britannique dans de savoureux moments d'auto-parodie (façon The Lego Batman ou Avé César). Le moins expérimenté Harris Dickinson a de son côté un profil qui évoquerait Taron Egerton : jeune, prometteur et prêt à faire le grand écart le drama' indépendant (Beach Rats) et la production de commande (The Darkest Minds).

Bamigboye évoque un tournage dans la première moitié de 2019, ce qui concorderait là-encore avec le planning de Kingsman 3. Plus d'informations prochainement.


http://www.comicsblog.fr/32310-Ralph_Fiennes_et_Harris_Dickinson_serait_au_casting_du_spinoff_Kingsman__The_Great_Game
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » ven. oct. 26, 2018 7:04 pm

Je suis amoureux de cette femme

BRAD PITT ET RACHEL WEISZ EN VUE POUR KINGSMAN : THE GREAT GAME

Image

En parallèle des grandes licences super-héroïques, l'univers de la franchise Kingsman continue lui aussi de se développer, avec un spin-off/préquelle The Great Game dont on reçoit aujourd'hui de nouvelles informations, sur un potentiel casting on ne peut plus alléchant.

Les informateurs (souvent bien informés) de That Hashtag Show nous énoncent en effet que Rachel Weisz (The Constant Gardener, The Lobster) et Brad Pitt (Fury, World War Z, et un caméo dans Deadpool 2) sont actuellement en discussions pour Kingsman : the Great Game.

Aucun accord n'a été trouvé pour le moment, et l'issue des discussions reste donc à déterminer. Rachel Weisz serait en lice pour le rôle de Polly, la nounou du jeune Conrad (joué par Harris Dickinson), alors que Pitt aurait le rôle de Grigori Rasputin, le célèbre mystique et guérisseur qui aura su exercer son influence sur le tsar Nicholas II jusqu'à son assassinat. L'acteur n'a, lui, pas encore été approché mais serait tout en haut de la liste de la 20th Century Fox.

Des prises potentielles qui s'ajouteraient aux noms de Ralph Fiennes et Harris Dickinson pour un casting à plusieurs étoiles. En attendant confirmation, le tournage de Kingsman : the Great Game devrait démarrer au courant de l'année prochaine.


http://www.comicsblog.fr/32664-Brad_Pitt_et_Rachel_Weisz_en_vue_pour_Kingsman__the_Great_Game
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 26, 2018 7:21 pm

Oui on a de quoi bien l'apprécier elle :D, ça fait plaisir qu'elle se retrouve au casting ^^.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » jeu. nov. 08, 2018 5:25 pm

TARON EGERTON CONFIRME QU'IL NE SERA PAS DANS KINGSMAN : THE GREAT GAME

Image

Le bon gallois Taron Egerton a confirmé auprès de Yahoo! qu'il ne sera pas présent dans "le prochain Kingsman". Et tandis qu'une partie de la presse spécialisée a interprété différemment cette locution - d'aucuns pensant que l'acteur venait d'annoncer son départ de la franchise, ce dernier est assez clair: il reviendra bien dans le rôle d'Eggsy pour un film futur.

A partir de là, on se souvient que le troisième film de la série Kingsman ne sera pas réellement la suite de The Golden Circle. Le prochain épisode de la saga d'espions tailleurs et cavistes en bon vieux tord-boyau reviendra aux origines des deux organisations, l'anglaise et l'américaine, avec The Great Game, qui devrait se dérouler au début du siècle dernier.

Dès lors, on ne s'attendait pas à retrouver Harry ou Eggsy, et l'acteur confirme que ceux-ci ne seront donc pas présents même à des fins narratives de flashbacks ou de scènes post-génériques. La distribution de Kingsman : The Great Game s'assemble cependant autour de noms très convaincants de son côté, en attendant un Kingsman 3 qui devrait, d'après Matthew Vaughn auprès de Empire, conclure la relation du mentor et de son élève des quartiers difficiles entamée avec le premier volet.


http://www.comicsblog.fr/32797-Taron_egerton_confirme_quil_ne_sera_pas_dans_Kingsman__The_Great_Game
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Avatar du membre
Messages : 71524
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 08, 2018 5:49 pm

bah c'est pas sensé être un prequel ce film, comme dit l'article? Si c'est ça logique qu'il ne joue pas dans le film lol je comprend pas les gens
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » jeu. nov. 08, 2018 5:51 pm

Barmf
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 08, 2018 7:04 pm

Bah c'est comme les consignes idiotes de certains mode d'emploi, faut bien dire clairement les choses pour les sous-doués complètement neuneus :siffle:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Dark Hal » jeu. nov. 08, 2018 7:45 pm

mais... c'est lequel qui sort l'année prochaine :|

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 08, 2018 8:56 pm

Bah celui là normalement : viewtopic.php?f=646&t=20228, mais en fait c'est bizarre, ça fait vachement court pour commencer le tournage bientôt et ensuite sortir le film en novembre 2019. Du coup bah je pense qu'on aura du report, ils sont cons quand même :siffle:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » ven. nov. 30, 2018 12:08 pm

DANIEL BRÜHL ET CHARLES DANCE REJOIGNENT LE PROJET KINGSMAN : THE GREAT GAME

Image

Si le duo principal de Kingsman : The Great Game a déjà été trouvé, reste encore à remplir un casting entièrement inédit pour cette troisième aventure adaptée de l'univers de Mark Millar, qui ne se reposera pas sur les habituels Colin Firth ou Taron Egerton. Matthew Vaughn, réalisateur et producteur général, mise beaucoup sur Kingsman comme moteur de son propre studio, Marv Films, et change de politique après le décevant Cercle d'Or.

Ce deuxième volet avait en effet été l'occasion de croiser des Halle Berry, Channing Tatum, Jeff Bridges ou Julianne Moore, peu ou pas utilisés dans une construction curieuse qui laissait peu de place à chacun. Vaughn préférera donc ici "les grands acteurs aux grandes vedettes", et d'après la rédaction de Collider, le film semble plus proche du drame historique que du thriller d'espionnage pour le moment.

Daniel Brühl (Inglorious Basterds) et Charles Dance (Game of Thrones) ont aujourd'hui rejoint le projet dans des rôles inconnus, tandis que Rhys Ifans (Good Morning England) et Matthew Goode (Watchmen) sont en discussions avec le studio. Ifans incarnerait un "Russe, manipulateur et dangereux" - donc, un Russe - tandis que la participation de Goode n'a pas encore été précisée.

Pour rappel, The Great Game n'a pas un rapport direct avec l'actualité de l'absurde franchise Kingsman, mais se présente comme une préquelle située en 1910 et le moment où une poignée de couturiers de grand standing et quelques distillateurs américains auront fondé ensemble les Kingsmen et Statesmen, deux organisations non-gouvernementales chargées de la défense du monde contre les menaces dont personne d'autre ne pourrait s'occuper. Le tournage est prévu pour le début d'année.


http://www.comicsblog.fr/33054-Daniel_Breuhl_et_Charles_Dance_rejoignent_le_projet_Kingsman__The_Great_Game
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 30, 2018 1:15 pm

Oh well good Charles Dance, autre très belle nouvelle, ça fait du bien des annonces de casting comme ça, quand certaines se perdent dans du peu inspirant :super:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Dark Hal » ven. nov. 30, 2018 3:39 pm

Oh j'ai hâte :saute:

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Avatar du membre
Messages : 71524
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 30, 2018 8:41 pm

Scarabéaware a écrit :Oh well good Charles Dance, autre très belle nouvelle, ça fait du bien des annonces de casting comme ça, quand certaines se perdent dans du peu inspirant :super:


clairement j'ai vu marqué "Charles Dance" j'ai fais "ouaaaaaaaaaaaaais" :rire:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » ven. févr. 08, 2019 6:16 pm

AARON TAYLOR-JOHNSON, GEMMA ARTERTON ET TOM HOLLANDER REJOIGNENT KINGSMAN : THE GREAT GAME

Image

Le prochain film de la saga Kingsman continue d'assembler son impressionnante distribution. Après les talentueux Charles Dance et Daniel Brühl, la préquelle des espions et tailleurs britanniques se paye les talents d'Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton et Tom Hollander, une pelletée de talents venus d'outre Manche.

Taylor-Johnson retrouve Matthew Vaughn de nombreuses années après que l'un et l'autre se soient révélés au grand public dans le premier film Kick Ass. A ceux qui n'auraient vraiment pas accès au net et à l'eau courante, l'acteur s'est depuis illustré dans toute une variété de projets, parmi lesquels Nocturnal Animals, Godzilla ou le récent A Million Little Pieces.

De son côté, Gemma Arterton a virevolté dans différents projets en indé' (Their Finest, The History of Love), en slalomant entre les rôles de faire-valoir féminin qui lui étaient proposés à Hollywood, avec quelques prestations francophones au compteur (ou francophiles, dans le cas du très barré The Voices). De son côté, si Tom Hollander est surtout connu du grand public pour son rôle dans la saga Pirates des Caraïbes, on l'aura également vu dans Pride & Prejudice, Hanna, Bird Box ou The Riot Club.

L'acteur est le seul à avoir un rôle identifié, celui du roi George V dans cette histoire située pendant la Première Guerre Mondiale à l'origine de l'organisation Kingsman. Un joli ensemble humain, en espérant que le film prendra plus son sujet au sérieux que la dernière sortie en date de la franchise, The Golden Circle.


http://www.comicsblog.fr/33881-aaron_TaylorJohnson_Gemma_arterton_et_Tom_Hollander_rejoignent_Kingsman__The_Great_Game
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » dim. févr. 24, 2019 12:37 pm

KINGSMAN : THE GREAT GAME, PRÉQUEL DE LA FRANCHISE, EST REPOUSSÉ À FÉVRIER 2020

Image

La franchise Kingsman n'est pas prête de s'éteindre sur grand écran (et devrait aussi s'étendre sur le petit). Avant un troisième opus en directe continuité des deux précédents, c'est un préquel baptisé Kingsman : the Great Game que les spectateurs pourront découvrir. Mais si le film était prévu pour novembre 2019, il faudra patienter un peu plus avant de pouvoir le voir.

The Hollywood Reporter rapporte en effet que la 20th Century Fox a ajusté son calendrier des sorties, et Kingsman : the Great Game se retrouve désormais daté au 14 février 2020 - parfait prétexte pour se faire un ciné' en amoureux, nous direz-vous.

De quoi amorcer un mois de février 2020 très chargé en adaptations de comics, puisque l'on retrouvera également Birds of Prey en amont et Bloodshot en aval. Le tournage de Kingsman : the Great Game devrait se dérouler au cours des prochains mois - avec celui de Kingsman 3 dans la foulée, les deux étant sous la commande de Matthew Vaughn - et l'on devrait pouvoir découvrir quelques photos de l'impressionnant casting réuni pour cette préquelle.

Kingsman : the Great Game, à découvrir donc le 14 février 2020 en salles (aux US, en attendant la date française qui ne devrait pas trop diverger).


http://www.comicsblog.fr/34112-Kingsman__the_Great_Game_preequel_de_la_franchise_est_repoussee_e_feevrier_2020
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 24, 2019 6:36 pm

Coucou le running gag du report :siffle:. Espérons ne pas en avoir un autre.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Náin » mar. mai 28, 2019 6:20 pm

LIAM NEESON REJOINT LE CASTING DE KINGSMAN : THE GREAT GAME, PRÉQUEL DE LA SAGA

Image

Avant qu'un Kingsman 3 ne voit le jour au cinéma, la licence emmenée par Matthew Vaughn aura droit à son film préquel, pour raconter les débuts de l'organisation Kingsman au courant de la première guerre mondiale. Décalé au mois de février 2020, le film ajoute un gros nom à son casting.

C'est au fil d'un récent rapport du site Deadline qu'on apprend en effet que le grand Liam Neeson sera également présent au casting, pour un rôle encore inconnu. Bien connu du grand public, l'acteur s'est illustré dans les adaptations de comicbooks par son rôle de Ra's Al Ghul dans les Batman de Christopher Nolan, et sera prochainement dans le nouveau volet de Men In Black : International (puisque oui, les MIB sont à l'origine des comics, si vous ne le saviez pas).

De quoi mettre quelques attentes sur un film qui porte déjà avec lui Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton ou Daniel Brühl, ainsi que Harris Dickinson, toujours selon Deadline. Ne reste qu'à patienter quelques mois pour avoir des nouvelles du début de tournage.

Kingsman : the Great Game est attendu pour le 14 février 2020.


http://www.comicsblog.fr/35059-Liam_Neeson_rejoint_le_casting_de_Kingsman__the_Great_Game_preequel_de_la_saga
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Great Game

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 28, 2019 7:06 pm

Fort bien, y a de quoi apprécier qu'il soit à l'affiche de cet opus aussi :D :super:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The King's Man

Messagepar Náin » mer. juin 19, 2019 10:20 pm

pauvres débiles

LA PRÉQUELLE DE KINGSMAN S'APPELLERA EN RÉALITÉ THE KING'S MAN



Appelé The Great Game jusqu'à présent par les différentes rédactions spécialisées et quelques nomenclatures de studio, le troisième volet de la saga des Kingsman adopte un titre officiel. Celui-ci joue plus ou moins habilement la carte du pronom, régulièrement employée pour relancer des franchises en perte de vitesse ou se démarquer d’œuvres précédentes en toute simplicité - The Batman, The Predator, etc.

Ainsi, Kingsman : The Great Game devient The King's Man, référence probable à celui, celle ou ceux qui formeront les bases de l'organisation de tailleurs, reconvertis en agents secrets pendant le règne du regretté George V. Si le film avait choisi de caler l'origine à quelques années de là, la régence britannique d'Elizabeth aurait pu conduire l'agence à se baptiser "The Queensman", ce qui n'aurait probablement rien eu à voir avec Freddie Mercury.

Le communiqué officiel présentant ce nouveau titre confirme au passage un horizon de sortie en février 2020, pour ce projet dont on sait encore assez peu de choses. Film d'époque où la folie et l'inventivité de Matthew Vaughn viendront se mêler aux champs de bataille de la Première Guerre Mondiale, avec la validation du père fondateur Mark Millar, comme d'habitude. Impatients ?


http://www.comicsblog.fr/35283-La_preequelle_de_Kingsman_sappellera_en_reealitee_The_Kings_Man
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 11:28 pm

Bon sang qu'ils sont couillons oui :transpire:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Náin » lun. juil. 15, 2019 4:04 pm

Cte plagiat de la BA de la croisée des mondes

THE KING'S MAN : UNE PREMIÈRE BANDE ANNONCE POUR LE PRÉQUEL DE LA SAGA KINGSMAN



Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les premières images de The King's Man : Première Mission, le préquel de la saga Kingsman qui sortira en 2020 au cinéma !

En attendant de retrouver Eggsy et Harry dans Kingsman 3 qui devrait conclure les aventures du duo d'espions, la saga Kingsman sera de retour l'année prochaine au cinéma avec The King's Man : Première Mission, un film préquel qui nous fera découvrir les origines de la célèbre agence secrète dont voici les toutes premières images !

Réalisé par Matthew Vaughn à qui l'on doit déjà les deux premiers volets de la franchise, The King's Man sera bien différent puisqu'il se déroulera au début du XXème siècle et se concentrera sur un nouveau personnage qui sera à l'origine de la création de l'agence Kingsman. Alors que les pires tyrans et les criminels de l'histoire se rassemblent pour préparer une guerre visant à éliminer des millions de personnes, un homme doit faire face à une course contre la montre pour les arrêter.

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les premières images de The King's Man : Première Mission, le préquel de la saga Kingsman qui sortira en 2020 au cinéma !




https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/12010-the-king-s-man-une-premiere-bande-annonce-pour-le-prequel-de-la-saga-kingsman?fbclid=IwAR0R7it2lYOL0It2eQc89Y5cXMgLQKylemKRtFDqRtKRAoYenEJpY7qRrpE
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Dark Hal » lun. juil. 15, 2019 7:21 pm

Roh lala, si tard. :cry:

Hate de le voir, par contre c'est le même doubleur que Robert Downey Jr en VF hein ? :mdr:

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Náin » lun. juil. 15, 2019 7:29 pm

Qui de Ralph Fiennes ? oui c’est possible Bernard Gabay fait souvent Fiennes
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Dark Hal » lun. juil. 15, 2019 10:14 pm

oui voilà, par contre j'ignorais qu'il doublait aussi Ralph Fiennes. Je l'entends partout en ce moment. :mdr:

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Náin » lun. juil. 15, 2019 10:22 pm

Oui il est très très TRES prolifique
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 15, 2019 10:23 pm

Ah ça oui le Bernard Gabay on a de quoi pas mal l'entendre lui :mrgreen:.

Bon pis alors comme ça on a Raspoutine dedans ou c'est un tout autre personnage le barbu ? :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65208
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Náin » lun. juil. 15, 2019 10:25 pm

ah non non c’est très certainement Rasputin. Et méchant évidement. Je me languis d'une fiction avec un Rasputin non méchant. Le pauvre mec quoi
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113975
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 15, 2019 10:30 pm

Ah c'est possible ça selon toi un Raspoutine gentil ? :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".



Retourner vers « Films et séries d'espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité