The King's Man : Première Mission (2021)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » jeu. août 26, 2021 5:03 pm

Hé vous saviez qu'il y avait un film King's Man qui devait sortir il y a dix ans ? Bah voilà

THE KING'S MAN : PREMIÈRE MISSION S'OFFRE (ENCORE) UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE



Après avoir été décalé de très nombreuses fois, et avec une sortie initialement prévue pour février 2020, le film The King's Man : Première Mission reprend petit à petit les étapes normales d'une campagne de communication. Bien que de nombreux trailers ont déjà été présentés au fur et à mesure des différents décalages de sorties, la 20th Century Studios trouve encore des images nouvelles à assembler pour livrer une nouvelle bande-annonce pétaradante d'action.

CINQUIÈME TRAILER POUR PREMIÈRE MISSION
On aura présenté de multiples fois le projet dans nos colonnes, mais pour rappel : The King's Man : Première Mission est une préquelle de la franchise Kingsman de Matthew Vaughn, dérivée au départ des comics de Mark Millar. Dans ce prochain opus, on remonte à l'époque de la Première Guerre Mondiale pour suivre la création de l'agence Kingsman, qui sera amenée à devenir l'agence de renseignements aux agents extrêmement doués pour le compte des services britanniques.

La bande annonce est aux Etats-Unis classifiée "red band" puisque certains passages de violence graphique sont présents (en l'occurrence, une belle tête coupée). La promotion axe avec ce trailer sur l'action, qui est une marque de fabrique pour la licence de Vaughn. Sans décalage supplémentaire, The King's Man : Première Mission sera dans nos salles obscures le 20 décembre 2021.


http://www.comicsblog.fr/41532-The_Kings_Man__premiere_mission_soffre_encore_une_nouvelle_bandeannonce

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 26, 2021 6:57 pm

Ah enfin vivement fin décembre 2031 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » ven. oct. 22, 2021 7:42 pm

Et hop la promo repart, pour la bonne cette fois :tire-langue:










SeliCat
L'antenora
L'antenora
Avatar du membre
Messages : 4848
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar SeliCat » sam. oct. 23, 2021 5:20 pm

:heureux: Youpi !!! :saute:
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris ... Oscar Wilde
ImageImageImage

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 23, 2021 5:38 pm

"The King" il a un nom hein :rire:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 22, 2021 1:24 pm

cette vidéo promotionnelle pour Raspoutine, on dirait une parodie :PTDR:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » dim. mars 13, 2022 2:53 pm

Bah c'était bien de la merde.

Bordel c'était quoi ça ? Il s'est passé quoi là, à quel moment un studio a validé ce script ? Faut qu'il arrête le Matthew Vaughn là c'est plus possible, faut l'empêcher d'exercer comme scénariste là c'est urgent. Qu'est-ce que c'était nul, oh mon dieu.
Alors ce n'est pas qu'on s'ennuie hein, ce n'est pas le cas, même si le film met quand même un certain temps à démarrer. C'est juste que le scénario est affreusement médiocre, c'est une véritable catastrophe. La revisite de la Première Guerre mondiale mais c'est une horreur de bout en bout. Je suis pas contre réécrire l'Histoire avec des vilains dans l'ombre qui manipulent comme la crise de Cuba dans X-Men le commencement par exemple, mais faut que ce soit bien fait. Sebastian Shaw il manipulait un membre de chaque gouvernement, qui étaient déjà en place, il faisait pas une espèce de casting là avec "hop, ce sera toi le chef de l'URSS et tu attaque les ricains".
Donc voilà donc la première guerre mondiale elle s'est déclenchée parce que les cousins de Guillaume II se moquaient enfants de son handicap. Bien sûr, tout à fait. Et vlà ty pas qu'on a un François du 91 en cosplay de Lénine qui déclenche la révolution pour faire sortir la russie de la guerre. Et Hitler il sera là parce que baaaah tu comprends heing il fo pa que la balance penche trop de l'aile gauche heing donc il faut équilibrer avec l'aileu droiteu donc on engage Hitler. Bah oui bien sûr, c'est comme ça que ça se passe, évidemment. Putain. Et tout ça parce qu'un type aime pas les aristocrates.
:sleep2:

Quand ton seul méchant qui vaut le coup c'est un cliché risible de Rasputin c'est assez compliqué quand même. L'acteur s'en donne à cœur joie mais comment tu veux faire pour ne pas être ridicule avec des dialogues pareils, sérieux. Le mec est dégueulasse, juste, les dialogues ont été écrits par un ado de 14 ans tellement c'est juste pitoyable. Le mec quand il se bat il danse à la manière russe sur un air de Tchaikovsky, voilà, parce qu'on est pas du tout dans un film cliché. Alors elle est cool la scène mine de rien, c'est bien foutu le combat, franchement c'est classe, de manière générale les combats sont bien foutus, la danse de Rasputin, le combat dans les tranchées ou le duel final. Mais il y a que ça à sauver en fait. Franchement c'est proche du navet à certain moment c'est assez pitoyable. Et donc le seul méchant qui vaut le coup comme je disais c'est Rasputin parce que lui au moins est une vraie menace, on peut pas vraiment en dire autant du "berger", joué par un acteur que je déteste, dont il n'y a aucun suspens sur l'identité hein puisque, bah, on reconnait sa voix, donc voilà, et surtout, le mec est un foutu génie puisqu'il se cache en haut d'une montagne inaccessible pour pas qu'on le retrouve mais donne des bagues et des écharpes à ses sbires pour qu'on comprenne bien qu'ils font partie de la même société secrète. Le mieux étant donc l'écharpe dont le tissu n'est fabriqué qu'à UN SEUL ENDROIT au monde, le repère du méchant. Genius. C'est quoi ce putain de scénario.

Heureusement côté casting c'est mieux on a Ralph Fiennes qui est toujours aussi charismatique. On en dira pas autant de son fils qui est une huitre totalement oubliable. Puis on s'éternise teeeellement trop sur ce dernier, bordel, c'est nul, ça n'avance pas, ça ne mène nulle part, il y a facile une heure en trop.

Bref c'est un raté de bout en bout et faites svp que Vaughn ne scénarise plus jamais de sa vie.

Ah et il y a une scène post générique où donc les mecs recrutent Hitler pour renforcer leur aile droite de merde là donc svp non merci et vu le flop du film on peut espérer que ça verra jamais le jour.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 13, 2022 5:23 pm

Náin a écrit : La revisite de la Première Guerre mondiale mais c'est une horreur de bout en bout. Je suis pas contre réécrire l'Histoire avec des vilains dans l'ombre qui manipulent comme la crise de Cuba dans X-Men le commencement par exemple, mais faut que ce soit bien fait. Sebastian Shaw il manipulait un membre de chaque gouvernement, qui étaient déjà en place, il faisait pas une espèce de casting là avec "hop, ce sera toi le chef de l'URSS et tu attaque les ricains".
Donc voilà donc la première guerre mondiale elle s'est déclenchée parce que les cousins de Guillaume II se moquaient enfants de son handicap. Bien sûr, tout à fait. Et vlà ty pas qu'on a un François du 91 en cosplay de Lénine qui déclenche la révolution pour faire sortir la russie de la guerre. Et Hitler il sera là parce que baaaah tu comprends heing il fo pa que la balance penche trop de l'aile gauche heing donc il faut équilibrer avec l'aileu droiteu donc on engage Hitler. Bah oui bien sûr, c'est comme ça que ça se passe, évidemment. Putain. Et tout ça parce qu'un type aime pas les aristocrates.
:sleep2:

:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:
j'ai pas encore vu ce film et je projette pas de le voir, en grande partie à cause de ça. Rien que la bande-annonce centrée sur Raspoutine je me suis dis "oh bordel l'horreur, c'est quoi encore ce délire?" Cela m'insupporte au plus haut point qu'on fasse de Raspoutine un archi-méchant dans le cinéma américain, en le présentant comme tout le contraire de ce qu'il était: farouchement opposé à la guerre. Alors il y a des films comme Hellboy où le méchant Raspoutine, on excuse les choix qui sont faits, car ils n'entrent pas fondamentalement en contradiction avec son passé réel, mais la ...
C'est une des raisons pour laquelle le premier film Wonder Woman m'a laissé un goût amer: le traitement de Ludendorff.
Mais ce que tu dis pour ce film, c'est encore pire que ce que j'imaginais :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » dim. mars 13, 2022 5:43 pm

Ah bah moi je te le dis t'es pas prêt.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 13, 2022 6:24 pm

Bon beh ça a l'air d'être une belle merveille de nawak quoi :mrgreen:.

SauronGorthaur a écrit :cette vidéo promotionnelle pour Raspoutine, on dirait une parodie :PTDR:


Et je vois seulement cette vidéo promotionnelle du coup, bah ça donne bien le ton :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Bombur » dim. mars 13, 2022 8:12 pm

J'aimerais bien voir un film avec Raspoutine en gentil, moi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 13, 2022 8:23 pm

bordel cette scène me vent du rêve tellement c'est ... j'ai pas les mots :lol: :lol:

le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Náin » dim. mars 13, 2022 8:24 pm

Ah non mais je te le dit là quand Lénine a dit "eugneugneugneu faudra balancéééé l'aile droiiite eeuuh piuyr équlibrer nuiaerfhclbtiuvsce" pour moi le film avait signé son arrêt de mort.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 13, 2022 8:31 pm

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The King's Man : Première Mission (2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 31, 2023 7:52 pm

Bon, j'ai quand même vu le machin et pour ma part je serai plus clément que Nain :mdr:.

Alors bien sur on peut gueuler sur l'art et la manière avec le fait d'inscrire ce préquelle dans le contexte d'avant et pendant Première Guerre Mondiale avec de la revisite mais dans la mesure où King's Man possède une facette parodique, fallait-il s'attendre à un meilleur traitement de l'Histoire, qu'il y ait plus de rigueur dans l'entreprise ? Je suis pas sur, maintenant un poil plus de respect aurait pu être mieux, par exemple pour ce qu'il advient de Mata Hari. Mais un cas comme Raspoutine ne pouvait être que forcément placé sous le prisme de la parodie, surtout avec le moment du combat face à lui. Au moins pour sa fin c'est raccord avec sa véritable mort :lol:. Après c'est sur qu'avoir la nuance avec lui et le présenter comme anti-guerre dans la mesure où il l'était serait mieux. Mais bon on est chez les ricains, c'est pas quelque chose qu'ils veulent nous faire. Bref, je suis pas tellement surpris en fait que certains éléments soient tournés en dérision, ceci dit concernant le grand méchant au dessus de toutes les manigances pour lui il aurait bon de lui trouver une meilleure motivation, là je suis d'accord que c'est moyen et quand à sa véritable identité, ça pouvait mieux faire. Et nous avons de grosses ficelles avec tout ça, vive le gros indice pour donner sa localisation mais bon c'est le fameux indice qu'il se disait certainement que personne n'y ferait attention, le scénariste Stevensapasse à dit parce que va te faire foutre donc voila, tralala youpi :lol:. On a du Stevensapasse, un brin de David Goodenough, mais pour autant c'est pas complètement dégueulasse, pour ma part je jetterai pas le tout aux orties voir à la poubelle, on a du correct et je trouve pas que ce soit déconnant par rapport aux deux premières films mais indéniablement on descend encore d'un cran. Le premier passait très bien, là c'est un peu moins le cas. Sinon nous avons du franchement bien couillon, niveau tout ça pour ça c'est pas mal avec le fils Oxford qui se fait buter bien connement comme une merde :transpire:. Là c'est con à un point fameux, on peut toujours considérer que ça donne une leçon à ceux qui ont énormément d'entrain à vouloir aller sur le terrain, je serais pas étonné que ça soit un pied de nez mais faut pas pousser. Enfin bref, d'accord Monsieur Vaughn, c'est noté pour la leçon mais y avait une autre manière de s'y prendre. Autrement pour le coup de l'équilibre avec l'aile droite, ça c'est clairement foireux mais le problème c'est que c'est cohérent avec l'esprit du truc et en même temps ça fait ressortir le fait que la géo-politique est un grand jeu pour certains, après tout c'est pas comme si ça amusait nos dirigeants et ceux à qui ça rapportent du pognon, pensée pour les ordures phénoménales que sont les banquiers par exemple :siffle:. D'ailleurs en parlant de banquier il aurait pu être bienvenue d'en placer un pour le coup de tacle mais j'imagine que ça aurait été mal vu, surtout pour un film dans le giron du démon Disney. Par contre là où c'est pas mal aussi c'est que moi ça m'aura fait découvrir Hanussen : https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Jan_Hanussen, je connaissais pas encore pour lui qui aurait conseillé Hitler pour ses discours...Avec ce spécimen, là pour un brin de prise de liberté c'est idéal aussi. Bon et puis pour Lénine on peut pas dire qu'il est placé comme un pantin, c'est dit qu'il veut sa révolution, on est dans la logique de l'appui, pas je te fout là pour mon beau petit plan, enfin un peu mais pas tout à fait lol. Enfin bref, c'est sur qu'il y a bien des bémols à aligner mais je dirai pas que le tout est complètement catastrophique, on a du à revoir dans la copie mais j'ai pas détesté malgré tout...

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité