• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 14, 2020 6:11 pm

Image

Mission : Impossible 2 est un film américain sorti le 24 mai 2000 aux Etats-Unis et le 26 juillet 2000 en France. Il s'agit du deuxième volet de la saga Mission : Impossible avec Tom Cruise dans le rôle de l'agent Ethan Hunt. Brian de Palma laisse cependant sa place au réalisateur hong-kongais John Woo, un des maîtres du cinéma d'action.

"Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes."

Image

Outre Tom Cruise, l'acteur Ving Rhames est le seul acteur du premier film à revenir dans ce nouvel opus. Anthony Hopkins devient le nouveau directeur de l'IMF et l'actrice Thandie Newton incarne Nyah Hall. A la musique, Hans Zimmer succède à Danny Elfman. De nombreux autres groupes ont également participé à la composition de la BO, beaucoup plus hard-rock que le premier volet, tel que Limb Bizkit, Metallica ou Rob Zombie.



Le film réalise un nouveau gros carton mondial au box-office, avec 545 millions de dollars de recettes et 4 millions d'entrées en France. Au niveau critiques, si le film brille par ses séquences d'action virtuoses, l'intrigue est cependant très poussive et ressemble d'avantage à un film à la gloire de Tom Cruise qu'un Mission : Impossible.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mission : Impossible 2 (de John Woo)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 14, 2020 6:18 pm

Le premier que j'ai vu - au cinéma en prime.
Pas le meilleur de la série, même si je le préfère au 3, il est moins bon que le 4 et le 5, et je parle pas du 1 qui a une place à part dans mon coeur :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mission : Impossible 2 (de John Woo)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 14, 2020 6:42 pm

Je l'ai aussi vu au cinéma, c'était le tube de l'été 2000. :mdr:

Mais je trouve que c'est le plus mauvais de la franchise, comme je le disais dans l'intro, on a d'avantage l'impression d'être devant une pub géante à la gloire de Tom Cruise, qui était devenu très influent à l'époque, il produisait quasiment tous les films dans lesquels il jouait, donc il devait pas mal orienter les réalisateur pour le mettre en avant, et dans ce film ben on voit quasiment que lui, le sourire dents à l'air pour du dentifrice à chaque séquence (une réplique dans le film parodie même tout ça, donc il devait quand même savoir ce qu'il faisait :lol: ), belles séquences d'action mais à la limite quand même du réaliste, on a l'impression que Tom Cruise vole dans les airs par moment, c'est pas Matrix quoi lol. Et le scénario ben est très pauvre quand même, on est loin d'une intrigue de film d'espionnage très recherché. Bref, mais j'aime quand même le revoir, mais à condition d'éteindre son cerveau et ne pas être allergique à Tom Cruise lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mission : Impossible 2 (de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 14, 2020 7:07 pm

Punaise, me souvenait plus de la présence de Anthony Hopkins dedans :mdr:. Par contre Thandie Newton là c'est bon vu qu'elle est pas mal avec Tom Cruise en même temps. Elle y est pas mal par contre bien entendu c'est dans Westworld qu'elle est excellente :mrgreen: : viewforum.php?f=673. Et en plus vous pouvez la voir à poil :siffle:.

Autrement c'est clair que c'est pas le meilleur, mais faudrait que je le revois un petit coup n'empêche. Tom Cruise aurait peut être du laisser un peu plus faire John Woo plutôt que de faire en sorte que ça soit à sa gloire avant tout :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mission : Impossible 2 (de John Woo)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 14, 2020 7:38 pm

Somewhere a écrit : on a d'avantage l'impression d'être devant une pub géante à la gloire de Tom Cruise.

C'est un peu l'impression que j'ai pour tous les Mission Impossible sauf le 1; mais je concède volontiers que dans le 2, cela atteint des sommets :lol:

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Flavio » dim. mai 24, 2020 2:23 pm

Tout ce que j'ai aimé dans ce film c'est voir Thandie Newton

Image

Elle était jeune et belle :love:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Somewhere » dim. mai 24, 2020 3:07 pm

Flavio a écrit :Elle était jeune et belle :love:


Et de nos jours elle est vieille et moche c'est ça ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 24, 2020 3:46 pm

Somewhere a écrit :
Flavio a écrit :Elle était jeune et belle :love:


Et de nos jours elle est vieille et moche c'est ça ?

tu peux pas dire qu'elle est encore jeune en tout cas :lol: :lol:

Náin

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Náin » dim. mai 24, 2020 4:23 pm

elle est moins jeune. Mais elle est encore très belle, suffit de voir westworld

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 24, 2020 4:39 pm

pour la beauté c'est une question de goût que je ne discuterai; je dirai juste qu'elle ne m'a jamais plu

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 24, 2020 6:09 pm

Náin a écrit :elle est moins jeune. Mais elle est encore très belle, suffit de voir westworld


Bah oui on est d'accord, et en plus ça lui a pourtant donné une raison d'apprécier Westworld même si elle est d'âge mur :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Flavio » dim. mai 24, 2020 7:48 pm

Somewhere a écrit :
Flavio a écrit :Elle était jeune et belle :love:


Et de nos jours elle est vieille et moche c'est ça ?


De nous jours elle a le charme des femmes mures.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2020 8:45 pm

une photo de tournage de Mission Impossible 2 (avec Thandie Newton - toute jeune à l'époque :mrgreen: et Tom Cruise ainsi que le réalisateur John Woo !)

apparemment pour Thandie Newton ce tournage a été très pénible à cause de Tom Cruise qui était extrêmement exigent avec elle, elle était apparemment écrasée par la pression qu'il lui mettait à l'époque :shock:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2020 9:26 pm

Eh ben, on a de quoi compatir s'il était si chiant que ça :siffle:. Quand c'est le réalisateur qui te met une grande pression et gueule ça va, c'est normal mais quand en plus l'acteur principal en rajoute une couche c'est encore plus lourd, et j'imagine qu'avec lui ça doit être franchement pas évident.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2020 9:33 pm

oui, un aperçu de son expérience raconté ici : https://www.elle.fr/People/La-vie-des-p ... se-3870253
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2020 9:56 pm

Hum...bon, d'accord, par contre on va espérer que ça soit pas pour qu'il se retrouve avec des féministes enragées pour le conspuer :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Pulsion » mar. juil. 21, 2020 6:28 pm

Pour ma part je n'ai pas un très bon souvenir de ce film. Il n'y a plus vraiment cet esprit d'équipe. Tom Cruise tire un peu trop la couverture vers lui, c'est limite un super héros gravure de mode, les scènes d'action au ralenti avec lâché de colombes je n'en peux plus, le film est prétentieux, le combat final interminable. Etc.
Et Thandie Newton je n'accrochais pas du tout. Dans les Chroniques de Riddick oui, mais pas là.
Modifié en dernier par Pulsion le mer. juil. 22, 2020 7:58 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 21, 2020 6:44 pm

elle il faut la voir dans westworld :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Pulsion » mar. juil. 21, 2020 7:02 pm

Pas encore vu la série.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 21, 2020 9:53 pm

Ah ça Westworld c'est parfait pour une excellent mise en valeur d'elle oui :mrgreen:. Et du coup bah dans les Chroniques de Riddick j'ai trouvé sympa de la voir mais bon moyen quand même :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Cerca Trova » mar. mars 26, 2024 12:50 pm

MI2, ce soir sur TFX
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Pulsion » mar. mars 26, 2024 1:32 pm

celui que j'aime le moins...que je n'apprécie pas du tout en fait, finalement.
Le concept de l'équipe passe vraiment au second plan. Tom Cruise omniprésent, le supermec, des ralentis partout avec les fameuses colombes, combat final INTERMINABLE. Et puis vu et revu, le pire est que je l'ai vu plusieurs fois, au cinéma + diffusions multiples tv.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 26, 2024 6:56 pm

Merci du signalement Cerca, je pense pas revoir ce soir mais faudra que je revois à un moment. En tout cas quand je l'avais vu je l'avais pas détesté n'empêche, moi celui que j'aime le moins c'est le 3ème, celui de J.J. Abrams :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Cerca Trova » mar. mars 26, 2024 7:44 pm

bon moi j'attends tranquillement une rediff de Rogue Nation ou de Fallout :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 28, 2024 9:03 pm

Un petit article d'écran large qui revient sur comme Tom Cruise à terrorisé John Woo :mdr:.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... r-john-woo

Image

Tom Cruise a terrifié son réalisateur John Woo avec ses cascades lors du tournage de Mission : Impossible 2.

Récemment, plusieurs photos de Tom Cruise courant au milieu de Londres ont été diffusées sur les réseaux. Et Tom Cruise qui court, ça nous rappelle forcément la saga dont il est la star depuis presque 30 ans : Mission Impossible. De là à penser que ces images proviennent du tournage de Mission : Impossible 8, il n'y a qu'un pied (ouille Tom).

Si tel est vraiment le cas, on sait que l'homme aux commandes de ce huitième opus se nomme Christopher McQuarrie. En effet, lui et Cruise entretiennent une très bonne relation depuis Mission : Impossible - Rogue Nation (c'est le 5) tourné en 2015. Cette excellente entente viendrait notamment du fait que le réalisateur laisse une totale liberté à Cruise au niveau de ses cascades. Toutefois, si Christopher McQuarrie n'a pas de problème à voir son acteur vedette se mettre en danger, d'autres n'ont pas le même flegme, en témoigne les déclarations de John Woo après le tournage de Mission : Impossible 2.

On le sait, Tom Cruise met toujours un point d'honneur à effectuer ses cascades lui-même. Déjà coutumier du fait pour le premier Mission Impossible, l'interprète d'Ethan Hunt avait encore amplifié cette habitude lors du tournage du deuxième opus. Et il semblerait que cette volonté de se donner à fond ait provoqué plusieurs discussions animées avec John Woo, principalement par rapport à la fameuse séquence d'ouverture. Voilà ce que le réalisateur sino-américain avait raconté lors d'une interview avec Entertainment Weekly en 2000 :

« J'étais vraiment en colère parce qu'il voulait le faire, j'ai essayé de l'arrêter, mais je n'ai pas pu. J'avais tellement peur que je suais à grosse goutte. Je ne pouvais même pas regarder le moniteur quand nous tournions. [...] Nous avions cinq caméras sur la falaise, dont une caméra d'hélicoptère, une caméra sur une grue et des caméramans suspendus à des câbles de sécurité, mais nous avions des problèmes de mise au point, nous avons donc dû recommencer encore et encore. Et Tom me disait : "Je vais bien John, ne t'inquiète pas, je veux le refaire une fois de plus".

[...] Tom était suspendu à cette falaise à plusieurs centaines de mètres de haut, traqué par un hélicoptère dont les pâles le frôlaient. Mais il ne s'est pas contenté d'une prise, il a exigé qu'on refasse la scène jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Mais je comprends et j'admire son perfectionnisme. »

Le réalisateur avouait avoir encore "la chair de poule" rien qu'au souvenir du tournage de cette scène lors de son entretien. Il faut dire que John Woo a une immense peur du vide... ce qui n'avait pas aidé au tournage de la séquence. Plus tard pendant la production, l'acteur avait d'ailleurs aussi fait frémir son réalisateur lors de la spectaculaire traversée de flammes en moto. Moralité, si vous vous dites que Tom Cruise ne peut pas le faire, rappelez-vous que pour lui, rien n'est impossible.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 28, 2024 9:27 pm

Rebecca aurait été en mode "donnez-moi un café, j'observe" :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 28, 2024 10:18 pm

Ce qu'elle a peut être fait en voyant le film :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 28, 2024 10:23 pm

Peut être. En tous cas, sur le tournage de Fallout quand Tom Cruise fait la cascade sur l‘helico et qu‘il manque de tomber, oui :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar yoko » ven. mars 29, 2024 11:53 am

C'est celui que j'apprécie le plus mais en même temps je n'ai même pas vu les autres, j'aimais bien l'esprit de ces films du début des années 2000 comme Hannibal et Gladiator !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I2 (Mission : Impossible 2, de John Woo)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 29, 2024 9:47 pm

Il va être temps que tu vois pour les autres, ça reste bon en dehors du 3ème mais peut être que tu l'apprécieras aussi :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité