• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juin 25, 2020 10:24 am

bon allez, je fais le topic propre pour les throwaways alias Very Bad Team, quand même :mrgreen:

Image

synopsis SC
le célèbre pirate informatique Drew Reynolds est capturé par la C.I.A et se voir poposer un marché : soir il travaille pour leur compte, soit il passe le reste de sa vie en prison. Drew accepte à condition qu'il puisse former sa propre équipe. Il réunit alors un groupe de "Throwaways".




et quand à ma critique, on va la rapatrier par là aussi :
Honnêtement, il a un léger côté série B fauchée ( c’est tourné en Bulgarie et ça fait très cheap ) mais ça c’est plutôt cocasse. Le vrai problème, c’est juste qu’il balance pas mal de clichés de film d’espionnage mais le tout reste assez sympa et pas mal mené avec des bonnes scènes d’action, plus un petit côté comique. Bon ça vaut pas les missions impossible ou autres mais l'équipe des héros, à part le traditionnel "ils arrivent pas s'entendre au début et ça finit amis inséparables", c'est assez génial de décalé entre Katie qui nous fait du Mata-Hari, et une fois de plus, elle a totalement la classe :cool: accessoirement, c'est aussi la plus compétente de l'équipe de bras cassés que ça fait sans elle. pis de l'autre côté, les hommes sont des bons à rien ou presque à côté ( ils savent pas se battre correctement et que ça a encore besoin de Katie pour être sauvés :lol: ) , à part peut être le hacker dont on peut faire quelque chose et encore :rire:
j'ai quand même mis 16, à la réflexion lol ça fait plutôt bien remplacement attendant qu'on ai un vrai bon James Bond ou Mission Impossible avec Kate :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (2014)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 25, 2020 10:36 am

Quand je vois le pitch de base j'ai du mal à ne pas penser au film Hacker de Michael Mann (que j'ai vu et revu récemment)
Mais je pense que l'ambiance de ce film vu le côté comique doit être assez différente de l'autre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juin 25, 2020 10:38 am

connais pas mais en lisant le pitch de hacker : ah oui totalement, c'est un pitch trés proche. mais vu les dates de sortie, c'est peut être Hacker, qui s'en est inspiré de celui-là. l'ambiance comique ça me gêne pas mais par contre, venant de Michael Mann, j'espère qu'il y a moins le côté série B fauchée que celui-là, quand même !
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 25, 2020 12:57 pm

Il m'avait semblé que t'avais déjà fait le topic mais oui en fait t'avais mis la présentation dans celui de Katie :mdr:.

Du coup merci de t'être décidé à lui faire son topic justement aujourd'hui après que je l'ai vu hier soir :lol:. Et tiens, on voit James Caan au casting, mais dans les producteurs j'ai remarqué un truc, c'est qu'on a Jeremy Renner. A moins que ce soit un homonyme lol.

Celui là y a de quoi plaider un petit plaisir coupable avec le côté série B qu'il a et toi t'as encore plus de quoi apprécier en tant que grande fan de Katie :super:. D'ailleurs le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle tire bien son coup la Mata-Hari du groupe nommée Gloria et surnommé "Gorge Profonde" :mrgreen:. Avoir une petite scène pleine de sensualité au début n'aurait pas été déplaisant tiens quand à nous la présenter :lol:.

Enfin bref, globalement c'est pas mal du tout comme qui dirais, après comme tu dis on tombe dans quelques clichés mais ça passe globalement avec l'atmosphère du truc qui forme du brin de cocasse. On commence donc avec la capture du hacker qui va nous rassembler cette fine équipe de bras cassés, mais lui par contre qu'est ce qu'il foutait donc au Kazakhstan :mrgreen:. Là je me demande un peu, en tout cas c'est pas mal à ce qu'on le voit d'abord comme emmerdeurs de Djihadistes et qu'il fasse un doigt d'honneur aux nababs du pétrole, ça prête déjà à sourire ça. Enfin bref, on a la petite introduction et puis ensuite que ça en vienne à réunir une escadron suicide pour sauver le monde à neutraliser un sacré virus informatique.

Avec ça c'est roulez jeunesse, bon puis aussi ça se fait plaisir avec l'espèce de Rambo du groupe qui casse du nazi en plus de nous proposer une sympathique fusillade. Ah n'empêche quand à canarder je n'attendais que ça à ce qu'on joue de son petit côté Rambo. Shalom dans vos gueules comme qui dirais :lol:. Bien sur y a de quoi préférer du film bien mieux mis en scène et avec du scénario bien plus élaboré mais en tant que tel ça fait son office et que chacun se débrouille pas mal dans son petit rôle, c'est aussi sympa quand à voir James Caan en agent de la CIA qui veille sur cette équipe bonne à faire riper le soleil à la base mais qui sort son épingle du jeu :mdr:.

Et comme je disais y a de quoi apprécier pour Katie dont le personnage tire bien son coup, d'ailleurs elle y aurait de quoi en aimer la voir encore plus badass avec des armes :lol:. Si un jour Michael Bay pouvait penser à elle ce serait pas mal tiens, ou alors Robert Rodriguez et qu'elle se retrouve à tenir des gros calibres pour bien faire joujou dans de la tenue graouh :rire:. Voir pourquoi pas Mamoru Oshii qui voudrait se faire un autre délirium en film live avec des filles bien armées :D.

Enfin bref, c'est plutôt sympathique à voir, par contre moi j'en irai pas sur un 16 mais un bon 13,5 pour le plaisir coupable :mdr:. Et puis allez on aurait de la suite avec plus de budget, un meilleur réalisateur et que ça fasse du encore plus explosif avec cette équipe que je dirais pas forcément non :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juin 25, 2020 1:22 pm

je crois pas que ce Jeremy Renner là soit producteur lol Je pencherais plus pour un homonyme, en effet, mais pourquoi pas lol

oui, le côté série B ça fait plaisir coupable mais le 16, c'était plutôt rapport à leading lady qui avait la même note que les throwaways avant et que finalement je préfère celui là à leading lady. pis série B mais quand même bien meilleur que les gros blockbuster plus ou moins bons, où elle se fait outrageusement sous-exploitée, en plus :siffle:

ah sinon niveau personnage badass jouée par Katie, tu vas être servie avec Morgana, alors, je crois :mdr:

Sam Mendes, réveille-toi, tu as une bonne antagoniste pour JB. je dirais, plutôt :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 25, 2020 1:33 pm

Bah en fait même sur IMDB ça renvoie à la fiche de l'acteur lol : https://www.imdb.com/title/tt4076980/fullcredits.

Bon pis d'accord, faudra que je le vois aussi le Leading Lady :mdr:.

Ah ah et oui bien sur en grande prêtresse d'Avalon faudra que je contemple pleinement ça à un moment :mrgreen:.

Hum...Sam Mendes où un autre réalisateur qui pourra être associé à un James Bond lol, en tout cas qu'elle se retrouve James Bond Girl c'est sur que ce serait pas mal :D. Parce que Sam Mendes je sais pas si on le reverra sur un James Bond en fait. T'as retiré la remarque avant que je poste mais je laisse :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juin 25, 2020 1:41 pm

ah d'accord lol.

tu as tout ton temps, elle devient grande prêtresse d'Avalon, au début de la saison 4

oui avait pas de raison donc je remets :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 20, 2023 12:01 am

Katie y aurait de quoi en aimer la voir encore plus badass avec des armes :lol:.


Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 20, 2023 6:48 pm

Une belle tata flingueuse :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Throwaways (Very Bad Team, 2014)

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 20, 2023 7:48 pm

oui :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités