• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 8:17 pm

Pour moi le pire c'est le 2. Le 3 est pas mal, il y a vraiment de bonnes scènes et une tension bien gérée. Le grand méchant est très bien choisi. Mais globalement je préfère largement Protocole Fantôme du génial Brad Bird.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Somewhere » dim. avr. 17, 2022 9:04 pm

Oui je trolle un peu en disant que le 3 est le pire, vu que le 2 est un immense machin à la gloire des beaux yeux de Tom Cruise qui était un peu au sommet d'Hollywood à la sortie du film. Reste qu'il a un côté culte et limite nanardesque qui font que je préfère encore le revoir à la place du 3, qui pour le coup est plus sérieux mais d'un chiaaaannnnnnnnnnt.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 9:12 pm

plutôt que de regarder ce soir le MI 3 je préfère regarder....la Grande Vadrouille ! :lol: . Jamais déçu et c'est toujours aussi bon.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 17, 2022 10:46 pm

Mission Impossible 3 c'est vraiment celui que j'aime le moins et qui comme par hasard est de J.J. Abrams :mrgreen:. Heureusement que sur Star Trek ou il fait du meilleur Star Wars qu'avec Star Wars c'est mieux :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » dim. avr. 17, 2022 11:30 pm

Bon aller moi je lui met au dessus de la moyenne pour les beaux yeux de Johnatan Rhys Meyers :lol:
Pis aussi, en vrai, je le trouve pas mal xD mais c’est pas le meilleur.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 18, 2022 9:01 pm

Du coup tant mieux si c'est plutôt bien passé et puis merci Jonathan Rhys Meyers d'avoir aidé à te faire apprécier :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » lun. avr. 18, 2022 9:12 pm

euh j'ai mis 14, hein. j'ai pas mis une note exceptionnellement haute non plus :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 18, 2022 9:41 pm

C'est déjà pas mal quand même :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: M:I3 (Mission : Impossible 3, de J.J. Abrams)

Messagepar Cerca Trova » lun. avr. 18, 2022 9:52 pm

Oui avec le 2, c’est un de ceux qui j’ai mis la note plus basse et encore je crois je préfère le 2
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité