• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Mourir peut attendre (de Cary Joji Fukunaga)

James Bond est un personnage de fiction créé par le romancier Ian Fleming en 1953. Bond est un agent secret britannique travaillant pour le MI6. Il a été promu dans la section 00. Peu après, son nom de code est devenu 007. Il a été interprété au cinéma par six acteurs : Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig, cela en vingt-six productions. Seuls deux films n'ont pas été réalisés par EON Productions. EON détient désormais la totalité des droits d'adaptation des romans James Bond de Ian Fleming. Le premier film de la saga James Bond est James Bond contre Docteur No sorti en 1962 et on attend en 2020 très bientôt Mourir peut attendre.Que vous vous considériez bondmaniaque ou que vous appréciez juste le personnage, ou et/toutes ses compagnes, définition du charme et de la révolution féministe au cinéma, ses génériques inoubliables ou ses thématiques qui font tout le sel et le mystère du plus classieux et efficace des agents secrets britanniques, le secteur Q du forum vous convoque ici !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mourir peut attendre (de Cary Joji Fukunaga)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 03, 2022 11:56 am

ah mais il faut que tu regarde la vie d'adèle !!! et aussi certains films de Xavier Dolan, elle a souvent de beaux rôles. mais ça dépend un peu des réalisateurs

bizarrement je l'avais moins aimé dans le film de Christophe Gans La belle et la bête (pourtant j'adore le réalisateur d'habitude mais il m'avait un peu déçu celui-là)

pour ana je comprend mieux. c'est exactement l'impression que j'ai eu en regardant le film. une scène rajoutée qui vient un peu comme des cheveux sur la soupe. c'est dommage quand on connait le potentiel de l'actrice. et Rami Malek pareil (cf Mr.robot)
même chose pour Jeffrey Wright d'ailleurs qui a un rôle tout à fait banal et oubliable
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Mourir peut attendre (de Cary Joji Fukunaga)

Messagepar Pulsion » lun. oct. 03, 2022 7:08 pm

Je trouve que faire mourir Bond/Craig à la fin était un choix plutôt culotté et fermait judicieusement l'arc narratif entamé avec CR. J'ai apprécié ce parti pris en tout cas.
Malek ne joue pas un personnage très intéressant, trop cliché, déjà vu 100 fois. Mais bon.

Et voilà, ça y est, j'me retrouve en taule ! :roll: :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mourir peut attendre (de Cary Joji Fukunaga)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 03, 2022 7:24 pm

Pour Ana on est d'accord que c'est trop court mais moi qui m'attendais à plus court en fait, j'ai pu bien apprécier ces quelques minutes avec qui sont un véritable régal, elle apporte un beau moment plein de peps. En fait comme caméo là c'est 20/20 pour moi mais faut pas en demander plus sinon là c'est sur que t'as la frustration :lol:.

Sinon dans l'ensemble on est d'accord, c'est du pétard mouillé et on aurait pu largement se passer de Lashana Lynch dans le lot. Elle on a de quoi tiquer mais si au moins on avait une réalisation en béton ça aurait pu mieux passer, au lieu de ça on a de la sous-exploitation que ce soit pour Christophe Waltz ou Rami Malek, ça manque de panache. Et en parlant de panache...
c'est aussi le cas pour le bombardement de l'île, celui là c'est un gros prout :lol:. Ah puis on aurait pu accentuer le drame comme j'avais dit en faisant aussi mourir Madeleine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mourir peut attendre (de Cary Joji Fukunaga)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 03, 2022 7:28 pm

oui les scènes finales j'ai trouvé que ça faisait pétard mouillé (sans mauvais jeu de mot)
c'est dommage le film commençait bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « James Bond »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités