• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

James Bond (les jeux vidéos)

James Bond est un personnage de fiction créé par le romancier Ian Fleming en 1953. Bond est un agent secret britannique travaillant pour le MI6. Il a été promu dans la section 00. Peu après, son nom de code est devenu 007. Il a été interprété au cinéma par six acteurs : Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig, cela en vingt-six productions. Seuls deux films n'ont pas été réalisés par EON Productions. EON détient désormais la totalité des droits d'adaptation des romans James Bond de Ian Fleming. Le premier film de la saga James Bond est James Bond contre Docteur No sorti en 1962 et on attend en 2020 très bientôt Mourir peut attendre.Que vous vous considériez bondmaniaque ou que vous appréciez juste le personnage, ou et/toutes ses compagnes, définition du charme et de la révolution féministe au cinéma, ses génériques inoubliables ou ses thématiques qui font tout le sel et le mystère du plus classieux et efficace des agents secrets britanniques, le secteur Q du forum vous convoque ici !
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

James Bond (les jeux vidéos)

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 03, 2007 1:35 pm

Ea games à produit des jeux vidéo sur le célèbre agent secret mais dommage qu'à par operation Nigthfire les autres sont dispo que sur consoles par contre si vous avez une config récente ( ce qui est mon cas ) un emulataeur ps2 ( pxs2 ) vient de sortir il est au point

voici la liste des jeux james bond.


James Bond 007 : Nightfire


Image

L'agent secret britannique le plus célèbre de la planète s'apprête, enfin, à reprendre du service dans un nouvel FPS intitulé James Bond 007 : Nightfire. Le temps d'ajuster son noeud-papillon et il sera fin prêt !... Sous les traits de l'acteur Pierce Brosnan (James Bond à l'écran), vous devrez impérativement accomplir une douzaine de missions dont certaines se dérouleront sous l'eau ou dans l'espace ! Heureusement ce bon vieux Q aura pensé à tout et se chargera de vous équiper en conséquence avec une pléthore d'objets. Néanmoins, ces gadgets ne brideront pas votre envie de charmer les jeunes femmes et donc de tirer sur tout ce qui bouge afin de les épater... Mais outre ces missions sous forme de doom-like, vous aurez le loisir de piloter une Aston Martin ainsi que d'autres véhicules durant une poignée de niveaux. Enfin, via le mode multijoueurs de Nightfire, vous pourrez vous réunir entre agents secrets autours d’un écran splitté en 4.

James Bond 007 : Bons baisers de Russie

Image

007 : Bons baisers de Russie permettra aux joueurs, pour la première fois, de retrouver l'atmosphère des grands classiques de James Bond. Le jeu, qui se déroule dans les années 60, comportera des missions inspirées du film, mais aussi des séquences d'action intenses complètement inédites. Il sera doté d'une très grande jouabilité et vous y trouverez des véhicules intégrés, ainsi que les fameuses James Bond Girls ! Vous aurez également accès à un mode multijoueur, à des armes classiques (que vous pourrez améliorer au cours du jeu) ainsi qu'à des gadgets modernisés. Les joueurs pourront créer leur propre James Bond et l'incarner dans un monde vivant basé sur ce film intemporel. Ils pourront améliorer son équipement et ses compétences afin de créer le Bond suprême et accéder à un niveau de jouabilité supérieur.Sean Connery, qui fut le premier James Bond, reprend son rôle d'impétueux agent du MI6 dans ce jeu pour console techniquement innovant et à l'ambiance rétro.

James Bond 007 : Quitte ou double

Image

007 : Quitte ou double (007: Everything or Nothing en version originale) est un jeu vidéo mélangeant phase en tir objectif et course. Ce jeu est édité par Electronic Arts. Pour les phases en véhicules, le moteur de jeu est celui de Need for Speed Underground du même éditeur.

Le scénario relate une mission tout à fait inédite de l'agent secret James Bond.



James Bond porte ici les traits de Pierce Brosnan. L'acteur s'occupe d'ailleurs également du doublage.

Nikolaï Diavolo, doublé par Willem Dafoe, est un ex-agent du KGB désabusé par l'occidentalisation de son pays natal et le disciple de Max Zorin (ennemi de Bond dans Dangereusement vôtre). Ennemis juré de 007, il veut prendre le contrôle de la Russie, puis de l'Europe, à l'aide des nano-robots.

Serena St Germaine, doublée par Shannon Elizabeth, est une géologue américaine très intelligente et très belle, ce qui n'échappera pas à 007. Elle le soutiendra dans son combat contre Nikolaï Diavolo.

Le docteur Katya Nadanova, doublée par Heidi Klum, est une brillante scientifique, qui a supervisé le projet sur la nanotechnologie, classé top secret. Ayant fait ses classes à Oxford, son intelligence n'a d'égal que sa beauté. Enlevée par un général russe, Bond est chargé de la retrouver elle et les nano-robots. Mais la belle rejoindra finalement Nikolaï Diavolo et deviendra l'ennemie de son sauveur.

L'agent de la NSA Mya Starling, doublé par la chanteuse Mya, opére secrètement, en se faisant passer pour une chanteuse de boîte de nuit, sur les activités de Diavolo à la Nouvelle-Orléans.

Requin, doublé par Richard Kiel, entretient une incessante rivalité avec James Bond. L'homme aux mâchoires d'acier, entré au service de Diavolo, est impatient de recroiser le chemin de son ennemi de toujours.

Goldeneye : Au service du mal

Image

GoldenEye - Au Service du Mal va plus loin que tous les James Bond précédents et enfreint toutes les règles établies.

Aujourd'hui, retournez votre veste et incarnez un truand de haut vol au coeur de glace.

Ancien apprenti 00 reconverti dans le crime, vous avez été recruté par Auric Goldfinger afin de défier Dr. No dans sa quête de domination du monde secret de James Bond.
Une rencontre avec le Dr. No tourne mal et vous y laissez un oeil. Heureusement, les techniciens de Goldfinger font des merveilles et vous greffent un oeil synthétique aux reflets dorés. GoldenEye est né. Avec la possibilité de personnaliser et d'améliorer votre maléfique personnage, rien ne pourra plus vous arrêter dans votre irrésistible ascension vers le pouvoir.

James Bond 007 : Espion pour cible

Image

Glissez-vous dans le smoking du plus célèbre des agents secrets pour de périlleuses missions à travers le globe. James Bond 007 : Espion pour cible vous offre la possibilité de jouer 007 dans un titre mélangeant phases d'action en vue subjective et courses poursuites effrénées au beau milieu de grandes agglomérations. Douze longues missions constituent cette aventure qui vous emmènera de Hong-Kong en Suisse, en Roumanie et même jusque dans une base secrète sous la mer afin de contrer les plans d'un cerveau fou. Une enquête de James Bond ne serait rien sans les armes les plus modernes, sans des gadgets incroyables, de luxueuses voitures de sport et les indispensables James Bond girls, alliées ou ennemis. Aucun de ces éléments n'a été oublié dans le scénario inédit qui nous est proposé. Les séquences de FPS font la part belle à l'infiltration à la manière de Goldeneye 007 sorti sur N64. Mais si la discrétion est indiscutablement la meilleure des armes, les occasions d'utiliser des pistolets automatiques, des fusils à lunettes ou, dans les pires situations, le lance-roquettes ne manqueront pas. Certaines missions vous obligeront également à utiliser les fameux gadgets de Q (laser, appareil photo miniature, pince télescopique, etc.), comme dans les meilleurs films d'espionnage. Les courses-poursuites vous mettront, quant à elles, au volant d'une Aston Martin DB3 et de BMW Z8 et 750iL, équipées elles aussi d'armes (missiles, mitrailleuses...) et de gadgets divers (écran de fumée, turbo boost, etc.). Bref, un excellent titre pour tous les fans de l'agent secret britannique et pour les fondus d'action.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2007 2:07 pm

tu y as joué? c'est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 03, 2007 5:09 pm

Non j'ai eu que des bons échos.


Retourner vers « James Bond »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités