Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » sam. déc. 30, 2017 7:18 pm

Image

Basé sur le Manga du même nom publié pour la première fois en 1993, le film évoque l'histoire d'un guerrier samouraï immortel, qui ne peut lever sa malédiction que d'une seule manière : tuer 1000 hommes...


Je compte me voir ce film prochainement, ils en avaient parlé au festival de Cannes, le titre est Blade of the Immortal et il est réalisé par le célèbre réalisateur japonais Takeshi Miike (celui qui a réalisé aussi le subversif film Audition, assez dur à voir, ou encore Les affranchis de Shinjuku)
voir le topic sur le réalisateur

Blade of the Immortal est l'adaptation du célèbre manga L'habitant de l'infini (Mugen no Jûnin)
Voir le topic du manga --> viewtopic.php?f=6&t=19386

ils avaient parlé de ce film au festival de Cannes, à l'époque la bande annonce avait suscité ma curiosité :

[/video]


Image Image

bon celui là il faudra absolument le voir !!

Image

une affiche du manga :
Image

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » sam. déc. 30, 2017 8:39 pm

Est-il sorti en DVD ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » sam. déc. 30, 2017 8:42 pm

je ne sais pas trop je crois que non mais à mon avis ça ne devrait plus tarder
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » sam. déc. 30, 2017 10:08 pm

Pour l'instant le film est disponible que sur Netflix
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 30, 2017 10:50 pm

Apparemment, d'après Amazon, le DVD sortirait le 3 janvier 2018 : https://www.amazon.fr/Blade-Immortal-Ta ... e+immortal.
Par contre j'en vois rien sur la Fnac.

Faudra surveiller, en attendant on peut toujours se le voir comme ça ^^. Tu nous en diras des nouvelles Pho, je compte me le visionner aussi mais avant je me verrai des autres films de Takashi Miike justement dont Audition :D.

Bon pis la bande annonce donne un bon petit avant gout, par contre s'ils en ont parlé à Cannes, j'imagine que si ça se trouve le film doit être moins violent et moins polémique que certains de ses précédents films :siffle:. M'enfin bon, si ça donne une bonne petit adaptation ça sera déjà très bien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » dim. déc. 31, 2017 10:01 am

Non ça passe d'abord sur Netflix uniquement...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » dim. déc. 31, 2017 11:03 am

Bon bah je suis entrain de regarder et finalement c'est pas mal pour l'instant
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » dim. déc. 31, 2017 1:31 pm

cool je le regarderai un peu plus tard moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » mar. janv. 02, 2018 12:12 am

mince j'ai essayé de voir le film mais mon son est décalé par rapport à l'image, je dois abandonner :? je vais voir un autre film du coup mais je suis déçu, je voulais le voir .. si quelqu'un a un fichier valide je suis preneur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 02, 2018 5:51 pm

yoko a écrit :Bon bah je suis entrain de regarder et finalement c'est pas mal pour l'instant


Bon pis du coup t'en as pensé quoi au final dans la totalité ? :saute:

Et Pho, je t'ai envoyé un message à propos :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » mar. janv. 02, 2018 8:09 pm

Et bien disons que c'est pas mal, il y a de l'action et on ne s'ennuie pas, les acteurs sont bien dans leur rôle même si on ne peut pas développer 30 tomes en 1 film qui quand même dure plus de 2 heures. Il y a bien sur des personnages et leur histoire tragique qui passent un peu à la trappe, mais dans l'ensemble c'est un bon film de sabre.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2018 9:05 am

Je l'ai vu hier à mon tour :D

J'ai bien aimé aussi, malgré quelques bémols
Je ne dirais pas que c'est le meilleur film de sabre que j'ai vu, mais je me suis laissé complètement prendre et happer par cette histoire de vengeance, c'est parfois vraiment exagéré au niveau des combats par contre (mais j'imagine que c'est comme ça aussi dans le manga, notamment le fait d'affronter des centaines d'adversaires et de s'en sortir :mrgreen: ) c'est courant dans ce type d'histoires ; Les acteurs sont plutôt bons, notamment le personnage principal (le samourai devenu immortel)

Ce qui m'a un peu gêné, mais au vu de ta remarque yoko, je crois comprendre pourquoi, c'est le développement des autres personnages. On sent que l'histoire n'est pas du tout manichéenne, chacun a des raisons de se battre, et d'une vengeance au départ (ou deux si on considère celle du samourai immortelle et celle de la fille) on se retrouve très vite avec plein d'histoires de vengeance imbriquées, ce qui donne de la profondeur aux personnages, et un côté attachant même aux ennemis, de ce point de vue là, c'est bien je trouve (même si je suis peu surpris, les films et séries asiatiques font rarement dans le manichéisme)
Le soucis que j'ai eu par rapport à ça, est que par moment ça faisait un peu téléphoné, j'avais le sentiment que hop : ils affrontent un ennemi, ce dernier raconte son histoire, ainsi le spectateur est amené à ne pas trop lui en vouloir etc etc (et tout le film c'était un peu comme ça, depuis le combat avec l'espèce de type aux cheveux hirsutes au début en passant par la fille et par l'autre immortel ainsi que le chef du clan ennemi qui avait aussi des raisons de tuer le père de la fille etc. J'imagine que dans le manga, c'est mieux amené, dans le film, par moment j'ai trouvé que c'était amené de manière un peu abrupte, mais comme tu l'as dis, difficile de résumer des tonnes de tomes en 2 heures 20

Mais dans l'ensemble c'est agréable à voir, que ce soit au niveau des combats et surtout pour la complicité entre la gamine et le samouraï immortel ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar yoko » mer. janv. 03, 2018 10:22 am

Bah oui l'histoire des personnages est très bien développée dans le manga, chaque personnage a une raison de faire ce qu'il a fait et évidemment dans le film c'est impossible de résumer sans se perdre
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2018 10:24 am

oui ils essaient de le faire sentir comme ils peuvent, notamment à travers les répliques des ennemis qui racontent leur passé mais c'est parfois un peu téléphoné, dommage. Mais ça reste très agréable à voir

Il était sorti au cinéma ce film ? je vois qu'il est produit par netflix, ça a fait comme Okja ou pas ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takeshi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 03, 2018 12:13 pm

Certainement que ça a fait comme Okja si ça se trouve mais bizarrement on aura pas eu de huées :siffle:.

Bon en tout cas c'est sur que passer de 30 tomes à un film de plus de 2 h forcément y a des choses qui passent à la trappe et du raccourcissement. Pour un peu il faudrait une trilogie. Enfin tant mieux s'il y a du bon à relever déjà et que ça forme déjà quelque chose d'intéressant à palper en matière de vengeance en attendant d'éventuellement lire le manga. Par contre l'imbrication des vengeances à l'air de faire un sacré agglomérat :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 11, 2021 1:54 pm

Je l'ai finalement vu hier soir :mrgreen:.

Déjà c'est du bon en tant que film de samouraïs mais c'est aussi plaisant comme entrée en matière même si ça fait un énorme concentré de l'histoire du manga sur 2 h 20, comme je disais il aurait peut être fallu une trilogie, ou alors un diptyque, sinon pourquoi pas pousser jusqu'à 3 h de film au moins pour une part plus importante de développement, surtout quand à bien des personnages avec leurs motivations, on est vraiment à sacrément bien brassé l'ensemble succinctement. Enfin bon, là comme j'ai plutôt assez apprécié, puis tu sens tout de même du respect pour la matière de base, qu'il a fait en sorte de se démerder pour que ça tienne sur cette durée. Après c'est sur qu'il vaut mieux pouvoir se plonger dans la matière de base ce que je pense bien faire à un moment, faudra voir pour le manga, puis en attendant y a aussi l'anime, ce serait pas si mal de voir le premier avec ses 13 épisodes puis y a celui en cours dont une première saison est déjà sortie en 2019.

Enfin voila, déjà comme ceci, ça se tiens plutôt pas mal, il y a de quoi se laisser embarquer dans cette histoire de vengeance avec le côté surnaturel de l'immortalité du héros qu'est Manji grâce à des vers de l'immortalité, on peut aussi penser un petit peu à Highlander avec ça lol. Puis nous avons le côté mystérieux avec la vieille femme qui lui offre ce cadeau empoisonné quelque part lol. Ainsi on se retrouve plongés dans tout ceci avec l'introduction la dessus puis passer 50 ans plus tard où il va se produire un massacre dans le dojo où se trouve Rin, qui va être laissée vivante mais aura à coeur de se venger et va trouver de l'aide auprès de Manji...A propos de lui d'ailleurs, y a de quoi apprécier pour l'acteur, mais on notera le petit changement fait pour éviter de choquer le public occidental de remplacer la Svastika qu'on peut voir dans le manga par un autre symbole, ça c'est quelque chose qu'on ne reprochera pas forcément, je crois que si ça avait laissé tel quel ça n'aurait certainement même pas fait un passage par Cannes :lol:. Et j'avais pensé à tort avec ça à de l'édulcoration niveau violence, peut être que ça l'est un peu je sais pas mais avec tous ces affrontements nous avons de la bonne petite violence et une bonne part de sanglant quand même, je trouve que ça convient pas mal, après il est sur qu'on pourrait avoir carrément plus d'exagération la dessus, celle-ci on l'a par contre sur le seul contre tous soit des centaines de soldats du Shogun ou centaines de brigands chasseurs de primes au début.

Autrement dans l'ensemble pour le casting ça présente bien et puis Yoko nous avait dit dans le topic du manga que ça avait inspiré l'auteur de Naruto, ça se ressent bien avec la blonde de sur :D. Elle fait carrément bien penser au personnage d'Ino dans Naruto, c'est la copie conforme, en live ça se remarque et quand tu vois pour une couverture du manga avec elle c'est le portrait tout craché. J'aurais bien aimé profiter un peu plus d'elle d'ailleurs. Bref, par contre en voyant tout ceci, je me posais une question avec un espèce de running gag que nous avons via le personnage de Rin. Est ce que dans le manga elle ne fait que rater son coup quand elle lance ses projectiles ou ça arrive qu'elle fasse mouche la petite ? :mrgreen:
En tout cas ça nous fait qu'elle a d'autant plus besoin de son protecteur tellement il lui faudrait encore pas mal d'entrainement pour espérer peut être se démerder toute seule ^^, elle est loin de rivaliser avec les femmes que l'on peut voir combattre aussi. Mais voila après on en a le charme de la relation entre elle et Manji :D.

Enfin voila, quoi qu'il en soit c'est bien agréable à voir, bonne réalisation de Takashi Miike qui nous embarque bien la dedans en faisant du résumé et c'est de quoi d'autant plus donner envie de se pencher sur le manga pour découvrir tranquillement toute l'histoire :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Ikebukuro » dim. avr. 11, 2021 5:14 pm

Pour info, le mangaka à l'origine de "L'habitant de l'infini" (j'ai jamais compris cet intitulé) a aussi réalisé un artbook BDSM très violent.
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, il s'appelle "Hitodenashi no Koi – The love of the brute" : attention, pour personnes matures.
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » dim. avr. 11, 2021 5:23 pm

ah tiens non, je n'en avais encore jamais entendu parler :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar LeAlex » dim. avr. 11, 2021 5:44 pm

Ils auraient quand même pu faire un petit effort et accorder son caméo à Wesley Snipes...
Quoi j'ai dit une connerie ? :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » dim. avr. 11, 2021 7:06 pm

:rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 11, 2021 7:09 pm

C'est cela, oui, oui, oui :mdr:.

Bon puis concernant l'artbook, je savais pas non plus mais ça rend un peu curieux de voir ce qu'il a fait :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » dim. avr. 18, 2021 10:49 am

Ikebukuro a écrit :Pour info, le mangaka à l'origine de "L'habitant de l'infini" (j'ai jamais compris cet intitulé) a aussi réalisé un artbook BDSM très violent.
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, il s'appelle "Hitodenashi no Koi – The love of the brute" : attention, pour personnes matures.


je viens de regarder un peu, heu .. pas trop pour moi :lol: j'aime bien ce qui est sexy, osé mais les trucs de tortures comme ça, c'est vraiment extrême, ça e me fait pas triper :rire:
je suis surpris que ce soit le même auteur que L'habitant de l'infini (il semble encore pire que Masamune Shirow lui :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 18, 2021 12:28 pm

Moi ça me tente bien quand même par curiosité de la chose :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar phoenlx » dim. avr. 18, 2021 6:36 pm

si tu fais une recherche google tu verras un peu le style :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 18, 2021 7:35 pm

Remarque j'avais vaguement recherché mais en fait oui en voyant avec le titre exact c'est vrai que c'est pas forcément engageant avec certaines et j'avais pas attention avec une image qu'on avait une jambe coupée que la fille essayait de récupérer :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Blade of the Immortal (de Takashi Miike) - adaptation du manga L'habitant de l'infini

Messagepar Ikebukuro » dim. avr. 18, 2021 8:06 pm

Ceci étant dit, quand on voit la violence du manga... faut pas être surpris de retrouver la même violence mais côté sexe cette fois.
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/


Retourner vers « Cinéma japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités