Psychokinésis (de Yeon Sang-Ho)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418023
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Psychokinésis (de Yeon Sang-Ho)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 27, 2018 12:14 am

Image

Il s'agit du nouveau film de Yeon Sang-Ho (le réalisateur coréen du très bon film Dernier Train pour Busan)
Le film est décrit comme une comédie de science-fiction ; apparemment après le thème des zombis dans l'autre film, le réalisateur s'empare cette fois-ci d'un autre thème à la mode dans la pop culture : les super héros. Mais comme dans Dernier Train pour Busan avec les zombis, le film est surtout un prétexte pour parler d'autre chose (d'après les critiques on est assez loin de l'esprit des films de super héros américains style Marvel et autre)

Je ne l'ai pas vu mais je voulais évoquer ce film car j'avais vraiment beaucoup aimé son autre film.

synopsis :
Un père soudain doué de pouvoirs surnaturels tente difficilement de renouer avec sa fille confrontée à une situation dangereuse.


Malheureusement le film ne sort pas en salle mais sur netflix.
La critique d'Ecran Large : https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... e-revoltee

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Psychokinésis (par le réalisateur de Dernier Train pour Busan)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 27, 2018 11:15 am

Je me demande si j'avais pas aperçu un coup un article à propos, le synopsis me dit quelque chose :penseur:. C'est dommage que ça sorte pas au cinéma en tout cas, mais bon en même temps face à du rouleau compresseur du Führer Mickey ça aurait un peu de mal sur ce coup :siffle:, donc là une sortie Netflix c'est pas plus mal, faudra qu'on s'occupe de le voir :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418023
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Psychokinésis (par le réalisateur de Dernier Train pour Busan)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 27, 2018 11:18 am

oui ! sur allociné j'ai lu certains qui sont un peu déçus mais je me ferai mon propre avis.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Psychokinésis (par le réalisateur de Dernier Train pour Busan)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 27, 2018 11:59 am

Mouais, moi j'ai vu que Fenrir s'est jeté dessus le jour de la sortie et a plutôt apprécié par contre :D. En fait ça a l'air d'être un beau petit prétexte pour la relation père - fille, je sens bien qu'on puisse avoir une autre atmosphère que dernier train pour Busan, et c'est peut être ce que certains attendaient.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Cinéma coréen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité