Détective Dee 3 : La Légende des Rois Célestes (de Tsui Hark)

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5034
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Détective Dee 3 : La Légende des Rois Célestes (de Tsui Hark)

Messagepar SeliCat » ven. avr. 22, 2022 5:25 pm

Oh la la, au secours ! :mrgreen: Ah on ne peut pas reprocher à Tsui Hark de manquer de générosité mais dans ce Dee 3, c'est "too much" : il y a trop de tout :transpire: Bon au moins chaque film est différent : ici les effets spéciaux mettent l'accent sur des créatures extraordinaires mais les acteurs se retrouvent riquiqui à côté :tire-langue: Maintenant que j'ai vu les trois films, je préfère la sobriété du 1, n'empêche que c'est dommage de ne pas avoir de suite :!: Ah et pour l'instant je n'ai lu qu'une enquête du Juge Ti (qui inspire Dee) et c'est très différent des films ;)
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418023
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Détective Dee 3 : La Légende des Rois Célestes (de Tsui Hark)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 22, 2022 5:35 pm

pas vu encore le 3 je n'ai vu que le 1 et 2 et pour le moment j'ai aussi une préférence pour le premier :mrgreen: Un peu pour les mêmes raisons que tu évoques d'ailleurs, on avait une vraie intrigue et enquête, ce n'était pas que de l'action, j'ai trouvé que le 2ème commençait un peu à aller dans la surenchère par moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Dee 3 : La Légende des Rois Célestes (de Tsui Hark)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 22, 2022 7:16 pm

Le 3 il se vaut encore bien quand à l'ensemble du spectacle qu'il assure mais c'est clair que c'est vraiment tout un déchainement en veux tu en voila, maintenant ça m'avait pas déplu. C'est de quoi passer un bon moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Cinéma de Hong Kong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité