• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Récré A2, Club Dorothée (et autres émissions de Dorothée)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Regardiez vous le Club do dans votre jeunesse ?

Oui
49
78%
Non
6
10%
Des fois
4
6%
C'est qui Dorothée ?
4
6%
 
Nombre total de votes : 63

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 19, 2020 3:04 pm

Je suivais Ken (Malgré que ça me foute encore des cauchemars :lol: )
Je suivais le collège foufoufou
Je suivais Juliette je t'aime dès que possible
Je suivais les chevaliers du zodiac bien entendu :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 19, 2020 3:24 pm

Ken je crois qu'il faudrait que je me penche un jour vers le manga, et vers l'anime en VO, vers les films (j'en avais visionné un plus récemment, à l'époque de dr.jones sur le forum, qui était un gros fan) et ça m'avait plu davantage que mon expérience de l'anime à l'époque.

Mais en matière de série sombre , désespérante je suis plus fan de Berserk. Berserk c'est encore plus sombre que Ken (limite Ken passerait parfois pour un monde de bisounours à côté :lol: ) mais j'ai tendance à préférer .. tout !! le style graphique de Miura, le personnage principal (Gutts) , l'environnement, les intrigues, les scènes phares comme l'éclipse qui vous marquent à vie, les allusions artistiques, le côté médiéval / fantasy mêlé, les luttes de pouvoir (il y a presque un côté Game of Thrones par moment, avec aussi les scènes de sexe, de nudité :lol: ) mais ce serait un game of thrones en mode bien bien plus violent, imaginez un mélange de Ken le survivant, de game of thrones, de seigneur des anneaux, et de ... film d'horreur de john carpenter, rajoutez pas mal d'allusions artistique, un personnage hyper badass, des têtes coupées à foison, des membres arrachés, de la rage, un esprit berserker, des monstres tous plus malaisants les uns que les autres, à la lovecraft, en imaginant les pires du bestiaire, et vous obtenez Berserk !! Et bizarrement je suis plus attiré par ça que Ken, mais il faudrait peut-être que j'insiste, je crois que pour Berserk ce qui me parle aussi davantage c'est le côté médiéval / inquisition , fanatismes religieux, dans Ken c'est plus un monde futuriste dystopique, post apocalyptique, et très souvent ce genre de contexte que ce soit dans Mad Max, dans des films comme La route, dans les dessins animés, les séries, les films, ça me fou les jetons encore plus que tout le reste car ça me renvoie à des futurs possibles où l'humanité s'effondre, quand c'est de la fantasy, il y a une distance que je préfère.
Enfin je crois que c'est l'origine de mon malaise, mais je crois aussi (et c'est peut-être surtout mon problème principal avec Ken) que je ne suis finalement pas si fan du chara design de Buronson, ou du moins, des personnages dans l'anime car dans le manga je ne dirai rien, je connais peu. Je préfère de beaucoup le chara design de Miura avec Berserk, certains plans sont d'une finesse incroyable

je crois que si le terme "la beauté de l'horreur" devait prendre tout son sens, ce serait avec cette oeuvre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » lun. oct. 19, 2020 4:25 pm

Aries Phoenix a écrit :Je suivais Ken (Malgré que ça me foute encore des cauchemars :lol: )
Je suivais le collège foufoufou
Je suivais Juliette je t'aime dès que possible
Je suivais les chevaliers du zodiac bien entendu :super:


Juliette je t'aime :lol:
Excellent! :cool:
L'amour vaincra!

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar ZORRO » lun. oct. 19, 2020 9:11 pm

PHO: Pour le dessin animé Zorro il est en effet évoqué dans le livre RÉCRÉ A2 de Sébastien Carletti. Le dessin animé est d'abord diffusé le dimanche matin. Choix logique justement pour profiter de la diffusion la veille de la série de Guy Williams dans Le Disney Channel sur FR3. Elle sera aussi rediffusée un temps le mercredi précédée ou suivie par... Lady Oscar... J'ai eu la chance vers 2014 de discuter en ligne sur Facebook avec Marie Dauphin, qui présentait aussi RECRE A2 et après quelques questions sur Lady Oscar elle confirma pour Zorro... Et si tu veux un dernier lien avec Guy Williams... Deux vétérans de la série y participaient: Carlos RIVAS, qui fut un tueur nommé Ruiz dans trois épisodes de la saison 2, est ici Don Alexandro et Don DIAMOND le Caporal REYES... Monté enfin en grade en doublant le Sergent Gonzales... Fernando LAMAS, père de Lorenzo (LE REBELLE) devait être Zorro mais très pris en tant que réalisateur télé sur LA CROISIÈRE S'AMUSE et autres séries il recommanda un de ses meilleurs copains Henry Darrow...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Flavio » lun. oct. 19, 2020 9:22 pm

Aries Phoenix a écrit :Je suivais Ken (Malgré que ça me foute encore des cauchemars :lol: )
Je suivais le collège foufoufou
Je suivais Juliette je t'aime dès que possible
Je suivais les chevaliers du zodiac bien entendu :super:


Moi Ken je ne me souviens plus, parcontre comme toi je maté les 3 autres.

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » lun. oct. 19, 2020 9:34 pm

Quelle époque....
Plus rien de pareil.. Maiz d'un autre côté,,regardions nous encore Selemon ou Juliette je t'aime ?
Oui. Probablement :super:
L'amour vaincra!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar itikar » jeu. oct. 22, 2020 6:04 pm

De mémoire, je crois avoir regardé en tout ou partie quasiment tout de ce qui passait j'ai en quelque sorte commencé ainsi à me pop cultiver :lol:
en fait, cela allait nettement plus loin dans mon cas, car je crois que cela m'a en grande partie façonné.

Ce serait cependant trop long de lister ici tout ce que je regardais, mais pour en avoir une idée je vous conseille de vous reporter à ces mega posts que j'ai écris ici à ce sujet (si vous avez deux ou trois heures devant vous bien que dites-vous bien que ca m'a pris dix fois plus de temps pour écrire et organiser ces posts :siffle: )

viewtopic.php?p=529958#p529958 (focus émissions Récré A2)
viewtopic.php?p=528670#p528670 (classement des animes par année de diffusion chez nous, cliquer sur les noms pour en (sa)voir (parfois beaucoup, jusqu'à des épisodes entiers) plus)

et en prime, ce topic qui reprend chaque épisode des kassos et propose image ou lien (il faut cliquer sur les images) de l’œuvre originel les ayant inspiré car bon de près ou de loin cela a tout de même un rapport et puis par les temps qui court un peu de rigolade apolitiquement correct ne fait pas de mal :lol:

http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 94#p952994 (chaque sketch des kassos et du contenu concernant la source inspi, par exemple les génériques, toujours en cliquant simplement sur chaque image)

voilà ça fait sans doute parti de mes plus grosses contributions sur ce forum (avec le résumé du silmarillion et quelques autres sujets dans le genre) :hat:

Cela dit quand je vois que ca date de 2014 ca fait mal j'ai l'impression que c'était hier :pleure:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » jeu. oct. 22, 2020 7:06 pm

Je trouvais toutes les sitcoms AB Productions assez lamentables excepté 1 en particulier mais je ne lui avait pas trop prêté attention, je la redécouvre bien des années plus tard en rediff du soir sur TF6 ou Jimmy je crois : Jamais 2 sans toi ! :D
Je trouvais cette série finalement fraîche, dynamique, bien jouée et une Emma Colberti hyper craquante ( quelles jambes ! :love: ). Il n'y a que le beau gosse de service que je trouvais moins intéressant dans sa façon de jouer mais finalement on va dire que c'était un style. Une série AB qui sortait du lot et que j'avais totalement sous estimée ( et pour cause, dans l'ensemble les autres étaient assez limitées ) à l'époque, fin des années 90, 1997 je crois.
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar itikar » jeu. oct. 22, 2020 7:22 pm

C'est toujours assez euh étonnant de les revoir aujourd'hui. Dernièrement, sur la chaine AB évidemment, j'ai revu un épisode de Hélène et les garçons, où une des filles se fait quasiment violer en tout cas violenter par un des fameux garçons complètement drogué ... La bande de couples divers et intermodifiables pardonne aux garçons et se débrouille pour enfermer en prison son dealer (après l'avoir copieusement rossé évidemment). En gros ...
Autant dire qu’aujourd’hui ce type de scénario ne passerait plus je pense et il y aurait eu deux mecs en tôle :lol:

Autre énorme euh trip - j'ai pas d'autres mots bien que cela n'aille pas jusqu'au (sous) niveau d'un teletubbies tout de même ... je suis tombé sur un épisode du miel et les abeilles ... Où l'héroïne, interprétée par la alors pas encore scandaleuse Mallory Nataf, embrassait tour à tour trois ou quatres de ses copains, ainsi qu'un sdf et un oncle je crois, ainsi qu'une fille il me semble histoire de lui apprendre comment on fait ... sachant que évidemment tout le monde vivait dans sa grande maison huppée tant qu'à faire, jusqu’à l'amoureux transi de la femme de ménage :lol:
Bref, le miel c'était Mallory et les abeilles tous les autres ... tu m'étonnes que ca ait plu aux jeunes à l'époque :lol: et aussi que cela ait rendu Mallory un peu euh fofolle pour édulcorer (c'est elle qui a "oublié" sa culotte pendant qu'elle chantait et dansait un tube en mini jupe à même pas un mètre au-dessus d'une rangée de gosse la regardant d'en-dessous et assistant au jacky show)

A noté qu'à côté de ça à la même époque on avait bien meilleur comme sitcom ou série dans le genre "mystères ados à analyser" tel Pause Cafe, extraordinaire.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » jeu. oct. 22, 2020 7:30 pm

Pause Café ? Avec Véronique Jannot, dans les années 80 ?
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar itikar » jeu. oct. 22, 2020 7:36 pm

Oui c'est ça j'ai mis le lien vers le topic créé il y a quelques années - les vidéos ont hélas été supprimés par l'INA -
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » jeu. oct. 22, 2020 7:56 pm

je m'étonnais parce que pas du tout à la même époque que les séries AB et pour la plupart formatées. J'ai peu de souvenirs de la série Pause Café mais bonne série apparemment et très certainement bien joué. Parler des ados sans partir vers des raccourcis ou grosses ficelles n'est pas évident.
Je repense à Papa Poule, tiens, pas une série sur les ados mais un reflet assez juste de cette époque. Mais bon là je sors du sujet.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 22, 2020 8:34 pm



tout ça, le miel et les abeilles, et ce genre de sitcoms c'était après mon époque, après que j'ai arrêté de regarder le club dorothée, à mon époque c'était surtout salut les musclés :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » jeu. oct. 22, 2020 8:43 pm

qu'est-ce qu'ils jouaient mal ceux-là dans leurs sitcoms, j'ai pu m'en rendre compte sur quelques épisodes. Bernard Minet et Remy s'en sortaient plutôt bien pour être honnête, par contre les 3 autres, la cata. Et pour Eric, c'est pas parce que tu as un accent sympathique que ça fait oublier le reste, l'illusion ne tient pas longtemps.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 22, 2020 9:02 pm

je viens de m'enfiler un épisode du miel et les abeilles (pris totalement au hasard sur youtube)
c'est le premier que je regarde en entier, jusque là j'avais du voir des extraits de cette série :lol:
bon c'est tout à fait dans le style de toutes les séries AB de cette époque :mdr:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » jeu. oct. 22, 2020 9:25 pm

:mdr: :mdr: :mdr:
J'aimais pas cette série! C'était vraiment trop nul! :rire:
L'amour vaincra!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 22, 2020 9:28 pm

c'est complètement cucul oui, mais bon comme salut les musclés (que moi je zappais)
après, si yen avait qui aimaient tant mieux, ça fait de mal à personne et j'en vois dans les commentaires youtube encore maintenant qui aiment :mrgreen: sans doute par nostalgie car ils ont regardé à l'époque
après ça reste un peu rigolo mais je me verrais pas enfiler 150 épisodes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 22, 2020 9:40 pm

Bonsoir. Je me souviens d'une émission où on a recensé celles et ceux qui se risquaient là-dedans et je me souviens également avoir été surpris avec Mathilde SEIGNER en militaire frappadingue cousine de Valériane (c'est déjà pas un cadeau celle-là !!) dans SALUT LES MUSCLES ! Et dans HELENE ET LES GARCONS... Revu y a plusieurs années sur NRJ12... Un des gars de la bande devient toxico... Les autres choppent le dealer dans les couloirs de la fac... Et ce dealer c'est Stéphane HENON... Si y a des membres ici qui suivent PLUS BELLE LA VIE vous le connaissez sous un autre nom... BOHER !! :lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 22, 2020 9:47 pm

mathilde seigner elle a joué la-dedans ? j'aurais pas cru :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 22, 2020 10:03 pm

Tape son nom avec SALUT LES MUSCLES sur Google... ;)

mathilde-seigner-dans-salut-les-muscles.jpg
mathilde-seigner-dans-salut-les-muscles.jpg (149.95 Kio) Vu 287 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 22, 2020 10:05 pm

c'est dingue :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 22, 2020 10:09 pm

On cite en gros: Ingrid CHAUVIN (PREMIERS BAISERS), Rebecca HAMPTON (Céline de PLUS BELLE LA VIE) je crois dans PREMIERS BAISERS aussi mais à vérifier, Marine VIGNES (METEO A LA CARTE sur France 3 en semaine) HELENE ET LES GARCONS, Stéphane HENON (BOHER de PLUS BELLE LA VIE) dans HELENE ET LES GARCONS, David BRECOURT (Baptiste de SOUS LE SOLEIl) producteur salaud puis en quête de pardon car séropositif dans HELEN ET LES GARCONS...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » ven. oct. 23, 2020 12:14 am

Ah, je ne me rappelle is pas d'un zero positif :penseur:
.
L'amour vaincra!

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » ven. oct. 23, 2020 12:21 am

D'ailleurs ce mot est idiot. On devrait dire négatif! Quoique zéro positif veux dire qu'il n'y a pas de positif. Mais alors allons chercher le zéro négatif :penseur:
Le O n'existe pas. On est malade ou pas. C'est plus facile non?
L'amour vaincra!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 23, 2020 12:34 am

quoi ? j'ai rien compris , tu parles de quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Haboui34 » ven. oct. 23, 2020 12:45 am

Bah je trouve ça bête de dire positif quand on est malade.
L'amour vaincra!

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » ven. oct. 23, 2020 9:47 am

Erreur de topic ?
Je n'ai compris également. Quel rapport ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 23, 2020 10:11 am

je crois qu'elle a fait une remarque par rapport à la remarque de Zorro qui nous parlait d'une personne "séropositive"
(séropositif --> zéro positif mais je ne comprend toujours pas ce qu'a voulu dire Haboui
évite de polluer ce topic Haboui, n'hésite pas à poursuivre ces remarques dans la rubrique flood si tu veux éclairer nos lanternes sur tes pensées complexes par moment :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar Pulsion » ven. oct. 23, 2020 11:02 am

haboui a ripé sur le s, le z n'étant pas loin, bon ça on s'en doutait, mais ça ne change rien au fait qu'il ne pas perdre le fils d'Ariane pour suivre son de raisonnement. :mrgreen:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Club Dorothée, Récré A2 (et autres émissions de Dorothée)

Messagepar itikar » ven. oct. 23, 2020 4:51 pm

phoenlx a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=J5R4c7mc9hU

tout ça, le miel et les abeilles, et ce genre de sitcoms c'était après mon époque, après que j'ai arrêté de regarder le club dorothée, à mon époque c'était surtout salut les musclés :lol:


C'est pas le bon lien lol :lol:

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités