• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Friends

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Votre personnage préféré ?

Rachel Green
3
10%
Ross Geller
1
3%
Monica Geller
2
7%
Chandler Bing
11
38%
Joey Tribbiani
10
34%
Phoebe Buffay
2
7%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. mars 04, 2020 9:49 am

Je le veux :heureux:

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 04, 2020 10:48 am

Alors j'associe bien tous les objets à chacun des Friends, mais j'ai un soucis: ce costume pour Chandler, ça représente/fait allusion à quoi? on a le violon pour Phobe, la toque pour Monica, le T-Rex pour Ross, le sac à main pour Rachel, les pizzas pour Joey, c'est logique, mais c'est quoi ce costume pour Chandler?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. mars 04, 2020 11:00 am

Je vois pas du tout non plus. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mars 04, 2020 11:26 am

J'ai cru que c'étai la chemise saumon moi

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. avr. 29, 2020 5:43 pm

:mdr:

Sims 4 : une youtubeuse recrée l’appartement de Monica dans Friends

Image

Plus besoin d’aller à New York pour visiter l’appartement de Friends. Camille Talks a dévoilé sur Youtube une reconstitution à l’identique du lieu mythique des années 90. Grâce aux Sims 4, elle nous plonge dans le décor de la sitcom américaine.

À défaut de pouvoir vivre à New York avec Monica et sa bande, Camille Talks a relevé un défi ambitieux. Celle qui n’en est pas à son tour d’essai dans la construction sur le jeu vidéo les Sims 4, a dévoilé une nouvelle vidéo sur Youtube. Animée par sa passion pour la série des années 90, Friends, elle a recopié à l’identique l’appartement de Monica et Rachel. Après un énième visionnage des dix saisons de la sitcom, elle s’est lancée dans cette construction monstrueuse et réussi avec brio à nous transporter dans l’univers de Marta Kauffman et David Crane. Du sol au plafond, on retrouve les éléments principaux du décor qui aura marqué des générations. Grâce à des CC et les contenus disponibles dans le jeu, elle a reproduit chaque pièce du T3 comme la salle de bain ou les chambres de Monica et Rachel. Elle a même réussi à reproduire le quatrième mur de l’appartement, d’habitude absent pour accueillir les caméras. On l’aperçoit sur de rares séquences de la série, et cela a suffit à la créatrice de contenus pour le recréer. Dans sa vidéo, elle compile toutes les heures de travail nécessaires et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez impressionnant.



Si la série s’est terminée en 2005, on va bientôt revoir nos héros préférés dans un épisode spécial sur HBO. Le casting sera bientôt de retour au complet pour une réunion à 20 millions de dollars. L’émission, qui ne sera pas un épisode à proprement parlé, servira à la promotion du service de streaming HBO Max qui herbergera l’intégralité des dix saisons. En plus de Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt Leblanc, l’événement rassemblera aussi les deux créateurs de la série.

https://www.journaldugeek.com/2020/04/2 ... nt-monica/

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Friends

Messagepar ZORRO » mer. avr. 29, 2020 6:59 pm

Cool cette idée !! Mais en revanche pour ce revival... Pitié ne faites pas ça !!!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » jeu. sept. 24, 2020 5:47 pm

Mon perso préféré était Chandler pendant un petit moment et puis Ross Geller pétant de plus en plus les plombs au fil des divorces et autres séparations, le talent comique de l'acteur s'est davantage révélé et j'ai adhéré complètement. Je trouvais le perso fade et progressivement un petit grain de folie apparaît.
Les moments cultes ou à se tordre sont assez nombreux:
- le pantalon en cuir impossible à retirer :D
- les dents phosphorescentes :D
- la cabine de bronzage intégral :lol:
- le unagi :mrgreen:
- le sandwich ! :lol:
- Quand il se met à danser avec Rachel et Phoebe dans son nouvel appart alors qu'elles tentent de détourner son attention au moment où chandler et monica s'embrassent dans l'immeuble d'en face. :mrgreen:
Et j'en oublie certainement.
Une série qui a bien vieillit, toujours un plaisir de la revoir. Une de mes séries favorites avec Mariés 2 enfants dans un tout autre genre.
Modifié en dernier par Pulsion le jeu. sept. 24, 2020 6:15 pm, modifié 3 fois.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Friends

Messagepar Aries Phoenix » jeu. sept. 24, 2020 6:11 pm

Ouais, on s'est bien marré au fil des saisons. Je ne les regarderais plus, mais franchement c'étaient de purs moments de rigolade :lol:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 24, 2020 8:22 pm

Pulsion a écrit :Une série qui a bien vieillit,


J'avoue avoir un peu de mal avec les premières saisons, genre 1 à 3, les coupes et les façons d'être des acteurs étaient vraiment d'une autre époque à ce moment-là. A partir de la saison 4, je trouve que la série a vraiment trouvé le truc pour devenir intemporelle.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » jeu. sept. 24, 2020 8:27 pm

Les 1eres saisons j'aurais un peu de mal aussi. Les personnages sont bien plus intéressants ensuite sans parler des relations qui se construisent. Les personnages sont plus sophistiqués également, plus complexes ou moins superficiels comme Rachel.
Image

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 12, 2021 8:44 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. mai 12, 2021 8:49 pm

Trop bien !!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mer. mai 12, 2021 9:04 pm

décidément les lego se déclinent à toutes les sauces. Mais c'est assez sympa de les revoir ainsi.
Une des meilleures sitcoms et qui vieillit très bien quoi que certains esprits psychorigides et excités en disent. :mrgreen:
Image

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 12, 2021 9:06 pm

la non ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 12, 2021 9:26 pm

OH MY GOD

SHUT UP AND TAKE MY MONEY

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mer. mai 12, 2021 9:34 pm

Ensuite, en lego, ce n'est pas la meilleure représentation de la série. Les legos surfent sur un peu trop de domaines. Mais c'est la 1ere fois que je vois ces persos en lego. :D
Image

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 12, 2021 9:56 pm

Pulsion a écrit :Ensuite, en lego, ce n'est pas la meilleure représentation de la série.

??

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mer. mai 12, 2021 10:26 pm

Disons que par exemple, certaines séries ou personnage déclinés en lego comme l'univers de batman, pour moi ça le fait moins. Voir friends en lego c'est amusant mais voilà quoi, comme je le disais, encore un énième univers parasité par les lego.
Image

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 12, 2021 10:36 pm

Oui m'enfin, personne te demande de les acheter en même temps :lol: C'est des figo de collec quoi, c'est pas genre Disney qui rachète une saga culte pour la dériver en trucs de merde. La série reste intacte là, donc non, c'est pas "parasité". Puis je trouve le truc super bien fait au contraire.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mer. mai 12, 2021 10:39 pm

Ah non ça les acheter ça risque pas. C'était juste un avis sur le fait de voir friends en lego, particulier. Voilà rien de plus . Et pour Mariés 2 enfants c'est pour quand ? :mrgreen:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » jeu. mai 13, 2021 10:40 am

Oui j'aime bien voir aussi différents univers adaptés en Lego, après chacun achète ce qu'il préfère. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Friends

Messagepar kisagi » mer. mai 19, 2021 8:44 pm

La réunion des FRIENDS en annonce vidéo :



Les filles ça se voit pas qu'elles ont vieillis mais alors les garçons ils ont pris cher avec le temps.
Modifié en dernier par kisagi le mer. mai 19, 2021 8:45 pm, modifié 1 fois.

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 19, 2021 8:45 pm

Oui, c'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. mai 19, 2021 9:01 pm

Oh ptain Joey
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 19, 2021 9:06 pm

le coup de vieux de Joey la vache

après peu étonnant que les filles/femmes soient mieux "conservées": maquillage, plus gros diktat sur l'apparence physique que les hommes etc.

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » mer. mai 19, 2021 9:07 pm

SauronGorthaur a écrit :
après peu étonnant que les filles/femmes soient mieux "conservées"

L.O.L

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. mai 19, 2021 10:15 pm

Chirurgie esthétique
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 19, 2021 10:23 pm

Somewhere a écrit :Chirurgie esthétique

in-esthétique souvent :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mar. mai 25, 2021 8:31 pm

Friends : l’épisode spécial sera diffusé sur TF1



Si on pouvait s’attendre à ce qu’HBO privilégie OCS pour diffuser son épisode spécial de Friends en France, c’est finalement la première chaîne qui aura l’exclusivité du contenu dans nos vertes contrées.

17 ans après son clap de fin, Friends s’apprête à revenir sur nos écrans. La série iconique des années 90 sera au cœur d’une émission spéciale, qui réunira le casting original sur HBO Max. Le 27 mai prochain, le service SVOD diffusera Friends : The Reunion avec donc Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, David Schwimmer, Matthew Perry et Lisa Kudrow. Des personnages secondaires devraient également passer une tête, comme l’actrice qui incarne l’irritante Janice ou encore Reeese Whitherspoon et Tom Selleck. Ils incarnaient respectivement la sœur de Rachel et l’ex de Monica. Il ne s’agit pas là d’offrir un épisode inédit aux spectateurs, mais plutôt de revenir sur 10 ans de bons et loyaux services sur la chaîne entre 1994 et 2004. Ainsi, les amis new-yorkais devraient nous offrir des anecdotes inédites de tournage ou encore des réponses à des questions existentielles comme “Rachel et Ross étaient-ils en break ?”. L’émission produite par Warner Bros depuis les studios de Burbank accueillera aussi plusieurs personnalités publiques comme David Beckham, Justin Bieber, BTS ou encore James Corden. Lady Gaga et Kit Harington devraient aussi faire une apparition.

Une diffusion très prochainement sur TF1

Si on pouvait s’attendre à ce que cet épisode spécial soit diffusé sur OCS en France, comme toutes les séries HBO avant lui, c’est finalement TF1 qui aura l’exclusivité en France. Dans un communiqué, la chaîne française ne précise en revanche pas quand cette diffusion aura lieu. Elle indique simplement que l’émission arrivera très prochainement. Elle sera ensuite disponible sur Salto, service de streaming des différents groupes de télévision française.

https://www.journaldugeek.com/2021/05/2 ... e-sur-tf1/

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Friends

Messagepar kisagi » jeu. mai 27, 2021 5:27 pm

Apparemment lors de l'émission en question il y a eu une anecdote très intéressante sur 2 des 6 acteurs principaux :
https://www.linternaute.com/television/ ... -p3115814/
Image


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités