• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Friends

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Votre personnage préféré ?

Rachel Green
3
10%
Ross Geller
1
3%
Monica Geller
2
7%
Chandler Bing
11
38%
Joey Tribbiani
10
34%
Phoebe Buffay
2
7%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Friends

Messagepar ZORRO » lun. oct. 30, 2023 11:20 pm

:shock: comment c'est possible ça ?? Je me retiens par respect mais...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mar. oct. 31, 2023 7:36 am

Chandler est le personnage qui me correspond le plus, par contre à un moment donné j'ai adoré ce que devenait Ross, à force d'enchainer les séparations et divorces et autres épreuves de la vie, l'histoire du sandwich :lol: , le bronzage en cabine :PTDR: , les dents phosphorescentes, le pantalon en cuir qu'il n'arrivait plus à retirer, etc, etc.
Le personnage devenait un peu déjanté et n'était plus aussi mou et transparent qu'avant. Et en v.o il était nettement mieux, plus vivant, plus dynamique qu'en vf.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Friends

Messagepar Aries Phoenix » mer. nov. 01, 2023 7:26 am

Pour moi Chandler... Ce sera toujours le gars qui a pissé sur Monica a cause d'une piqure de méduse :lol: (et aussi mon préféré)
Image

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Friends

Messagepar Flogg » mer. nov. 01, 2023 10:05 am

Pulsion a écrit :Chandler est le personnage qui me correspond le plus, par contre à un moment donné j'ai adoré ce que devenait Ross, à force d'enchainer les séparations et divorces et autres épreuves de la vie, l'histoire du sandwich :lol: , le bronzage en cabine :PTDR: , les dents phosphorescentes, le pantalon en cuir qu'il n'arrivait plus à retirer, etc, etc.
Le personnage devenait un peu déjanté et n'était plus aussi mou et transparent qu'avant. Et en v.o il était nettement mieux, plus vivant, plus dynamique qu'en vf.

Voilà Chandler, c'est LE personnage de friends pour moi: le plus drôle sur l'ensemble de la série et sûrement le plus attachant
Mais Ross, après les premières saisons où son personnage est trop culcul avec rachel, il devient vraiment génial avec tous ses rencards foireux

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Friends

Messagepar Pulsion » mer. nov. 01, 2023 11:01 am

Oui Ross dévoile enfin un vrai potentiel comique.
:mrgreen:
Et j'oubliais le fameux "unagi". Génial. :lol:
Monica est aussi un sacré personnage. Bien plus intéressante , marrante et touchante que Rachel.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mar. nov. 07, 2023 1:03 pm

Matthew Perry a fait changer le scénario d'un épisode de "Friends" où Chandler devait tromper Monica

Image

Les scénaristes de Friends avaient écrit un épisode dans lequel Chandler devait tromper Monica. Matthew Perry l'a fait modifier.

Grâce à Matthew Perry, Chandler est resté fidèle à Monica. Les scénaristes de Friends avaient imaginé dans l'épisode "Celui qui était à Las Vegas, partie 1" de la saison 5, que Chandler (Matthew Perry) devait tromper Monica (Courteney Cox) avec une hôtesse de l'air incarnée par l'actrice Lisa Cash. Comme l'a confié la comédienne à TMZ, Matthew Perry en personne qui a fait modifier le scénario pour éviter que son personnage ne soit infidèle. D'après l'actrice, le comédien, retrouvé mort à son domicile le 28 octobre dernier, craignait que les fans de Friends en veuille à Chandler d'avoir trompé Monica. "Je devais tourner une scène où Chandler et Monica se disputaient à Las Vegas à propos d'un déjeuner avec Richard (ex de Monica, NDLR). Au départ, dans notre scénario, Chandler montait dans la chambre d'hôtel, commandait en room-service et je lui apportais. Nous finissions par parler et nous rapprocher et Chandler devait tromper Monica avec mon personnage", précise Lisa Cash. "Nous avions tout répété mais la veille du tournage Matthew Perry est allé voir les scénaristes et a assuré que le public ne pardonnerait jamais à Chandler d'avoir trompé Monica", ajoute-t-elle. "Il avait probablement raison. Cela aurait peut-être changé le cours de la série et de son personnage", conclu Lisa Cash.

Une "perte insondable"

Matthew Perry a été retrouvé sans vie dans un jacuzzi de son domicile de Los Angeles, le 28 octobre dernier. Le comédien luttait depuis des années contre son addiction aux analgésiques et à l'alcool. La cause de son décès n'est pas encore connue. Sa mort inattendue a suscité une pluie d'hommages. "Nous sommes tous totalement effondrés par la perte de Matthew", ont notamment expliqué Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer dans un communiqué commun. "Il y a tellement de choses à dire, mais pour l'instant nous allons prendre un moment pour faire notre deuil et digérer cette perte insondable", ont-ils expliqué dans ce texte en précisant former "une famille" avec le comédien défunt.

https://www.bfmtv.com/people/series/mat ... 70461.html


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités