• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Friends

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Votre personnage préféré ?

Rachel Green
3
10%
Ross Geller
1
3%
Monica Geller
2
7%
Chandler Bing
11
38%
Joey Tribbiani
10
34%
Phoebe Buffay
2
7%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » ven. sept. 25, 2015 10:30 pm

Ah oui après y a des épisodes que j'ai du voir aussi plusieurs fois, si je compte les visionnages TV en plus des visionnages DVD. Faut dire qu'à une certaine tranche horaire, ça passe sur plusieurs chaînes à la fois lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

titepuce
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 15
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 10:39 pm

Re: Friends

Messagepar titepuce » jeu. oct. 29, 2015 2:52 pm

Super série ! très positive ! mon personnage préféré est joey, et j'adore sa voix française, c'est aussi ça qui m'a attachée à la série je crois... même si la voir en VO doit apporter un plus au niveau du sens des blagues... subtilités américaines...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 01, 2015 9:37 am

tu as vu la série en VF alors? comme moi ... on y perd un peu d'ailleurs, car dans l'épisode mythique ou Joey apprend l'italien ... en fait il apprend le français en VO :mdr:

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Friends

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. nov. 01, 2015 9:58 am

Joey apprend l'espagnol en VF !
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 01, 2015 10:02 am

Morgoth Bauglir a écrit :Joey apprend l'espagnol en VF !


a oui? zut oubli de ma part ... bof peu importe au final :rire:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Friends

Messagepar itikar » dim. nov. 01, 2015 10:25 am

A ta décharge on peut préciser que la sonorité de l italien peut se confondre avec celle de l espagnol, non ? Quoique Titepuce ne sera peut-être pas d accord et s y connaît mieux que moi pour ce qui a trait à l espagnol pour sûr ^^

Buenos dias au passage :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Friends

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. nov. 01, 2015 12:14 pm

Je confirme, ça se ressemble au niveau de la sonorité, mais c'est assez différent au final.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » dim. nov. 01, 2015 12:15 pm

titepuce a écrit :mon personnage préféré est joey, et j'adore sa voix française.


A noter qu'il s'agit de Mark Lester, voix bien connue du monde de l'animation puisqu'il a aussi doublé Trunks et Gohan dans Dragon Ball.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 14, 2016 11:22 am

Friends : les comédiens de la série culte réunis pour une émission spéciale

Image

Courteney Cox, Lisa kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer participeront le 21 février prochain à une émission spéciale en l'honneur du réalisateur James Burrows...

Depuis la fin de la série en mai 2004, les rumeurs de téléfilm de "réunion" ou de "revival" se multiplient. Mais jusqu'ici les comédiens se sont montrés, dans l'ensemble, toujours opposés à l'idée de ramener Friends à l'antenne. Mais les fans vont bientôt retrouver Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer dans une même pièce... et, surtout, à la télévision. La chaîne américaine NBC organise en effet une émission spéciale en hommage au réalisateur James Burrows, monument du petit écran américain (il a à son actif plus de 50 pilotes dont ceux de Cheers, Frasier, Taxi, 2 Broke Girls, The Big Bang Theory...) qui vient de boucler la mise en scène de son 1000ème épisode ! Burrows, qui a réalisé le pilote de Friends, recevra pour l'occasion les interprètes de Monica, Phoebe, Rachel, Chandler, Joey et Ross. Le tournage de cette émission spéciale est prévu pour la fin du mois de janvier en vue d'une diffusion sur NBC le dimanche 21 février.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 49738.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 01, 2016 8:41 pm

Breaking News :mdr:

Friends : on sait enfin qui est vraiment le "gros tout nu"

Image

Depuis 20 ans, personne ne savait qui incarnait le voisin exhibitionniste de Rachel et Monica.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Friends-on-sait-enfin-qui-est-vraiment-le-gros-tout-nu

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mer. juin 01, 2016 8:54 pm

Oh le gros tout nu. :saute: :lol:

Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Friends

Messagepar ZORRO » mer. juin 01, 2016 10:05 pm

Je regarde encore de temps en temps quand j'en ai la possibilité...

Ce qui me surprend c'est de savoir que la voix française de Rachel (et elle doublera encore Jennifer ANISTON ensuite sur d'autres films je crois) est Dorothée Jemma, la fille du regretté Jean-Louis Jemma... La voix française de Guy WILLIAMS sur ZORRO !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 15, 2016 8:11 pm

Harry Bing et Monica Weasley, Ross Weasley et Rachel Granger, Joey Londubat et Phoebe Lovegood :PTDR:

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » ven. juil. 15, 2016 8:27 pm

:mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Friends

Messagepar Náin » ven. juil. 15, 2016 8:28 pm

Ahah bien trouvé

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » lun. juin 24, 2019 3:39 pm

:PTDR:

La Cour Européennes des droits de l’homme de Strasbourg confirme que Ross et Rachel étaient « en pause »

Image

La Cour européenne des droits de l’homme a acquitté Ross sans possibilité d’appel dans son verdict rendu public cet après-midi au sujet de la prétendue infidélité du jeune homme alors qu’il était « en pause » avec Rachel Green.

http://www.legorafi.fr/2019/06/21/la-co ... -en-pause/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » lun. juin 24, 2019 4:39 pm

ENFIN la justice s'est prononcé, enfin justice est rendue à Ross :mdr:

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Friends

Messagepar Kurapika80 » mer. juin 26, 2019 1:38 pm

Ha ha ha excellent ! Franchement, cette rupture avait accouché d'un épisode très triste et poignant mais en avoir fait un running gag jusqu'à la fin de la série est juste génial. J'ai toujours pensé que les deux avaient raison dans cette histoire, Rachel lui dit "il vaudrait mieux que l'on s'arrête de se voir", Ross pensant que c'était fini va coucher avec une autre. Quand elle découvre le pot au rose, elle lui dit "tu n'as pas perdu de temps mon petit, tu n'attendais que ça !" :lol:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 26, 2019 1:44 pm

oui les deux ont tort et raison à la fois, comme souvent dans les vraies disputes de couple :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 12, 2019 6:57 pm

énooooooooooooorme :rire:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » dim. sept. 15, 2019 8:50 pm

SauronGorthaur a écrit :énooooooooooooorme :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Ipz3A2PrQl8


Je découvre la vidéo, poillant. :rire:

Je crois que cette scène était un des passages les plus gênants de la série. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Friends

Messagepar kisagi » mar. sept. 17, 2019 5:04 pm

Je viens de voir ça : https://www.nautiljon.com/actualite/tou ... 11843.html
J'ai esquissé un sourire.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mar. sept. 17, 2019 6:33 pm

Oui à New York ils ont un musée dédié à la série aussi. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 19, 2019 7:03 pm

Recherchez le nom de votre personnage préféré de Friends dans Google…

Google dévoile des animations inédites à l’occasion du 25e anniversaire de la série Friends.

Petite surprise cette semaine sur le moteur de recherche Google à l’occasion du 25e anniversaire de la série TV culte Friends, dont le 1er épisode a été diffusé le 22 septembre 1994 ! A partir d’aujourd’hui, pour tous les fans de la série, il suffit de rechercher le nom de votre personnage préféré (Joey Tribbiani, Phoebe Buffay, Chandler Bing, Monica Geller/Ross Geller, Rachel Green) depuis votre mobile / ordinateur / tablette puis cliquez sur l’icône qui apparaîtra à droite sur la page de résultats. Petit conseil : activez le son pour un effet maximal.

Image

https://www.journaldugeek.com/2019/09/1 ... ds-google/

Makoto

Re: Friends

Messagepar Makoto » jeu. oct. 31, 2019 5:39 pm

Sympa ça , moi je vote Joey sans hésiter , alors je rajoute que faire une édition pour les 25 ans de la série c'est bien mais refaire une édition bas de gamme faut le faire , on met un mug pour faire passer mais au final ça reste mauvais .

Image

Rien ne vaut cette édition qui est un must et identique aux autres pays avec superbe livret en bonus , image remasterisé avec passage en 16/9 et dvd imprimé , ce qui n'est pas le cas sur les autres éditions précedentes double couches et même cette édition 25 éme anniversaire version dvd , je rêve .

le top c'est ça :

Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Friends

Messagepar Aries Phoenix » jeu. oct. 31, 2019 6:28 pm

Oh bon sang, ça commence à dater... Dire qu'à l'époque j'étais un fan invétéré. Le coffret me tente bien, à méditer :D
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Friends

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 22, 2020 9:57 am

«Friends» : tous les acteurs de retour pour un épisode spécial
Les fans de la série « Friends » en ont rêvé, Rachel, Monica, Ross, Phoebe, Joey et Chandler vont se retrouver quinze ans après.


http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/friends-tous-les-acteurs-de-retour-pour-un-episode-special-22-02-2020-8264817.php

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Friends

Messagepar kisagi » sam. févr. 22, 2020 2:32 pm

Je vais le regarder cet épisode spécial c'est sûr je suis un fan de Friends et voir la bande se reformé le temps d'un épisode spécial me fait plaisir.

Edit : Apparemment ce sera pas un épisode de la série mais une réunion des acteurs pour parler de la série :
https://www.numerama.com/pop-culture/60 ... etour.html
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Friends

Messagepar Somewhere » mar. févr. 25, 2020 3:04 pm

kisagi a écrit :Edit : Apparemment ce sera pas un épisode de la série mais une réunion des acteurs pour parler de la série :
https://www.numerama.com/pop-culture/60 ... etour.html


Greuhhhhh.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Friends

Messagepar ZORRO » mar. févr. 25, 2020 10:42 pm

Il m'arrive de regarder encore parfois mais je ne peux pas donner les titres exacts... Certains épisodes m'ont soit surpris avec leurs guests (Danny de Vito, Geoffrey LOWER, le Révérend de Docteur Quinn dans le rôle d'un gars que toute l'équipe trouve génial..., Joey qui dit jouer dans NEW YORK POLICE JUDICIAIRE alors que finalement son rôle est coupé au montage si je me souviens bien même si ils regardent l'épisode à la télé... Et l'épisode où Joey se dispute avec Chandler quand il lui explique avoir rompu avec sa nouvelle copine car... Elle a osée lui piquer des frites dans son assiette puis il pique une crise... Chandler lui redemande pourquoi... "JOEY PAS VOULOIR PARTAGER SON MANGER !!" :evil: )
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité