• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Breaking Bad

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. août 16, 2016 6:53 pm

Naïn a écrit :J'en suis à skyler qui couche avec ted


Quelle garce.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » mar. août 16, 2016 7:03 pm

oui mais ça date pas d'aujourd'hui ça.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Breaking Bad

Messagepar Meleor » mer. mai 02, 2018 10:43 pm

SauronGorthaur a écrit :j'ai une amie qui ne jure que par cette série - et Game of Thrones - et elle me fait la pression pour que je la commence un jour :mdr: :mdr: le jeu d'acteur de Michael Cranston est universellement loué en tout cas




Lol j'ai trouvé cette scène jouissive dans les Griffin! Surtout quand l'autre dit "il va arrêter de me casser les couilles avec son Breaking Bad!" :lol:

A part ça en un jour j'ai vu la saison 1 de Breaking Bad et les 4 premiers épisodes de la 2! Ca a du m'accrocher suffisamment pour que je veuille me faire un tel trip mais je ne sais quoi en penser sur la question de savoir si c'est une extase absolue de chaque instant et si on a vraiment jamais vu de séries de cette qualité tant j'en ai vu d'excellentes qui l'ont précédé. Donc pour l'instant j'évacue cette question de savoir s'il faut décréter ou non que c'est un chef d'oeuvre absolu tant ça risque de me pourrir la vision.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Breaking Bad

Messagepar Meleor » mer. mai 02, 2018 11:04 pm

Somewhere a écrit :L'humour est pas mal aussi :

"Ca fait quoi d'être vieux ?
- Ca fait quoi d'être un ptit con ?" :mdr:


Les Griffin font ce genre d'humour tout le temps et en bien plus trash et très bien vu! :lol:

Somewhere a écrit :Je suis arrivé jusqu'à l'épisode 6, et bon dieu, cet épisode encore, avec le frère flic qui remonte jusqu'au laboratoire de chimie du lycée de Walt à cause du masque à gaz retrouvé, ce double-jeu qui commence à installer une énorme tension, et Walt terrible à voir avec son cancer qui commence à le ronger, ses vomissements, sa perte de cheveux, d'ailleurs il va complètement se les couper et se mettre en mode bad guy motherfucker, aller directement chez le dealer, lui montrer qui est le patron en faisant exploser son appart, merde mais ce mec. :lol:

Superbe !


Pas une tension du niveau de 24h chrono qui est le sommet du sommet de la tension et du double-jeu. Par contre oui le coup de l'explosion j'ai beaucoup aimé même si pour l'instant de ce que j'ai vu j'espérais que ça aille plus loin dans la noirceur, la cruauté, le jusqu'auboutisme. J'ai été trop habitué au coté implacable de 24h pour être sur le cul et il y avait aussi Dexter avant que j'ai vu qui m'a déjà habitué à tout ça ou encore Damages et puis bien sur GOT. Mais oui le coup de l'explosion était jouissif c'est sur.


Regnak a écrit :Le moment ou Tuco bute un de ces hommes en le tabassant à mort et après montre son poing plein de sang à Walter et Jesse. Flippant. :shock:



Une superbe scène tout à fait! Mais bon j'ai vu pire dans Daredevil je crois! :lol: Flippant non je suis resté plutôt stoïque car je suis un peu blasé de tout ça j'en ai vu des trucs du genre dans plein de séries et bien sur 24h et puis j'imagine moi-même des histoires ou des persos font ce genre de choses et je crois qu'une part de moi a au fond de lui un coté Homme en Noir de Westworld refoulé. :lol: Donc quelque part ça me fait pas grand chose à part oui quand même un mini choc mais il m'en faut plus pour étre scotché lol! :lol: Quand Jack Bauer a menacé de taillader le visage d'un gars et de lui crever les yeux ça m'avait plus marqué. :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Breaking Bad

Messagepar phoenlx » mer. déc. 26, 2018 10:00 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » dim. nov. 03, 2019 4:16 pm

I am the danger


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » mar. mai 12, 2020 5:10 pm

Ils s'y mettent aussi :mdr:

Breaking Bad s’offre un jeu Monopoly



Incarner Walter White, vous en rêviez ? C’est désormais possible grâce à Monopoly et son édition limitée dédiée à Breaking Bad. Le jeu est disponible aux États-unis, pour 39,99 dollars.

7 ans après la fin de la série, Breaking Bad revient là où on ne l’attendait pas. La série d’AMC s’exporte dans l’univers des jeux de plateau et devient le sujet d’un Monopoly. Sur son site, Op Games dévoile cette édition limitée qui se joue à 6. À partir de 17 ans, les joueurs vont pouvoir incarner l’un des personnages et être le dernier homme debout. Pour se lancer dans une partie, il faudra d’abord choisir son pion parmi une sélection d’objets iconiques de la saga. Vous pourrez par exemple choisir le chapeau de Walter White, le masque à gaz ou encore un ours en peluche rose. Pour l’occasion, les cases du jeu de plateau créé en 1935 ont été adaptées en référence à la série. Les 32 maisons sont désormais des tentes et les 12 hôtels sont des “SuperLabs”. Les cartes “Caisse de communauté” affichent la tête Heisenberg alors que les cartes Chance sont aux couleurs de Walter White. Pour gagner, il faudra récolter le plus d’argent possible et récupérer les billets personnalisés pour l’occasion. Le principe du jeu reste le même, acheter des propriétés et éviter la banqueroute. Celui qui a le plus d’argent gagne. Le jeu est proposé à 39,99 dollars aux États-Unis. La version française n’est pas disponible sur le site d’Hasbro. Breaking Bad n’est pas la seule production à faire l’objet d’une édition spéciale Monopoly. Les fans des films de Spielberg pourront par exemple jouer avec les Goonies, alors que d’autres préféreront le Monopoly The Walking Dead. Si vous êtes plutôt Trivial Pursuit, vous pourrez aussi vous lancer dans une partie avec des questions sur Breaking Bad ou Harry Potter. Pour rappel, Breaking Bad s’est terminée en 2013 après 5 ans de bons et loyaux services. Son spin-off Better Call Saul est toujours en production, et ce, après 5 saisons diffusées sur AMC outre-Atlantique et sur Netflix en France.

https://www.journaldugeek.com/2020/05/1 ... -monopoly/

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 9:07 pm

Bon.

Je vais retenter.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » ven. févr. 26, 2021 9:50 pm

Tu t'étais arrêté où ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 10:06 pm

Au moment où sa femme faisait n'importe quoi et que j'arrivais plus à la supporter. Donc milieu de saison 3 je crois. Ca tournait en rond en fait.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » ven. févr. 26, 2021 11:46 pm

Ah ouai Skyler un moment c'était une vraie tête à claque. Celà dit ça vaut pas Jesse, lui c'était le champion du grand n'importe quoi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Breaking Bad

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 11:53 pm

Oui ce qui m'avait pas mal énervé c'est que c'était tous des débiles aussi. Et des débiles qui se croient dans leur bon droit.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Bombur » sam. févr. 27, 2021 12:21 am

Jesse, il est trop con mais au moins il est super drôle :PTDR: . Il est génial, ce perso :bravo: !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Somewhere » sam. févr. 27, 2021 3:13 pm

Les seuls qui ont un cerveau en faite c'est Walt, Gus Fring, Mike et Saul. Et dans leur style les Salamanca. :lol:

Mais c'est un peu le style de la série, lorsque les personnages principaux sont face à des choix, ils prennent toujours le pire qui va les enfoncer encore plus bas, c'est un peu une chute sans fin, où quand tu crois que tout est réglé, ben non derrière t'en a de nouveau un qui fait le con et c'est pire, et ainsi de suite jusqu'à l'apothéose de la saison 5.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Breaking Bad

Messagepar Bombur » sam. févr. 27, 2021 3:43 pm

En vrai sans le coup de bol de Hank, la saison 4 aurait aussi très bien pu constituer une fin narrativement tout à fait acceptable de la série, beaucoup plus heureuse :mdr: .


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités