• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Marco Polo

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Marco Polo

Messagepar Bombur » lun. janv. 26, 2015 4:23 pm

Lol non c'est pas GOT qui a inventé tout ce que tu décris car tous ces éléments sont dans Rome et les Tudors dix ans avant GOT! :mrgreen:
C'est pas qu'elle l'a inventé, c'est plutôt qu'elle est d'excellent niveau et a lancé une mode.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 26, 2015 6:55 pm

Je prévois de regarder Marco Polo mais en fait je m'aperçois que je pourrais bien mettre Rome et les Tudors au programme en fait :lol:
Ah ben merci HBO au passage :rire:. Rome j'ai une amie passionné de la Rome Antique qui m'en avait largement parlé, pour les Tudors je commence à mieux appréhender, en fait c'est vraiment du déclic à partir d'une série là, pour ma part déclic à partir de Game of Thrones :mrgreen:
Ce qui est bien c'est que y a pas trop de saisons à rattraper :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. janv. 26, 2015 7:19 pm

Il me reste deux épisodes à voir, je pense les regarder ce soir. Là où je suis arrivé dans le récit, Marco Polo est dans un sale pétrin je me demande comment il va s'en sortir :mrgreen: J'aime vraiment beaucoup cette série , par contre comme souvent dans les séries de ce genre, ils te font un peu " miroiter " des scènes épiques, il y a des allusions à des batailles et autre mais à part de temps en temps des plans larges sur des armées qui partent en guerre je ne vois pas trop de pure baston pour le moment, à part des combats au corps à corps de type certains soldats qui attaquent dans les palais , qui tentent d'assassiner des personnalités etc. Mais pas de grosse bataille ou guerre, en tout cas c'est suggéré, dans les dialogues. Mais c'est un peu logique, c'est la plupart des séries du genre , faute de moyens.

Il y a tout de même de beaux décors, un beau casting ( comme Gwaëdin j'aime aussi beaucoup le maître d'arme :mrgreen: ) je commence aussi à vraiment tomber sous le charme de la princesse bleue :mrgreen: Et je me demande comment cette rivalité entre Kubilaï et les song va finir, chaque camp a ses personnages forts , ses complots internes , tout commence à s'emmêler et se rejoindre, j'aime assez l'évolution du scénario pour le moment :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Marco Polo

Messagepar Gwaëdin » lun. janv. 26, 2015 7:43 pm

Le final de la saison 01 est pour le moins surprenant. Tu me diras ce que tu en pense :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. janv. 26, 2015 7:50 pm

D'accord .. pour l'instant j'ai vu jusqu'à l'épisode 8 ( à un moment j'ai cru que Marco Polo allait perdre sa tête , puis je me suis dis : c'est pas possible historiquement :lol: ) ça me fait penser , il faudrait qu'une fois visionnée la série je révise un peu l'histoire de ce grand explorateur car je ne me souviens pas du tout de tout, la série est une bonne remise au parfum du bonhomme mais j'ai le sentiment que c'est pas mal brodé , tu me diras ce que tu en penses :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 11:11 am

Bon j'ai terminé la saison 1 hier soir :mrgreen:
en attente de la saison 2 que j'ai hâte de voir. La dernière scène est assez étrange et laisse fortement penser qu'il y en aura une :penseur: Elle n'est apparemment toujours pas vraiment annoncée , et ça devrait dépendre du succès, j'espère qu'ils la feront pour ma part.

Je crois que mon épisode préféré est l'épisode 9, un épisode avec pourtant peu de scènes d'action mais parsemé de dialogues bien sentis ( à l'inverse du dernier et des scènes de siège qui est intéressant aussi, mais un peu mou pour le coup j'ai trouvé, car vu les scènes de batailles représentées j'aurais aimé un peu plus d'ampleur épique ; Par moment la réalisation est trop plate ). Je vais éviter de trop parler du 9 ici pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu la série, mais j'ai encore une fois beaucoup aimé les protagonistes en présence, que ce soit Jim Jim ( le personnage en soi paraissait assez antipathique dans cette saison, mais l'acteur est vraiment bon et a une certaine présence à l'écran je trouve ) ou encore, Kubilaï évidemment, sans oublier le musulman ( j'ai du mal à retenir son nom) , le maître aveugle de Marco Polo , les femmes ( je crois que je suis décidément sous le charme de Kokachin :mrgreen: ) ou encore les Songs ( Jidai sidao , j'espère bien l'écrire , l'impératrice , la petite fille etc )
Petit bémol quand même pour Marco Polo qui n'est pas mon personnage préféré, je reste un peu dubitatif sur le choix de cet acteur italien ( qui au passage est le seul occidental du film parmi les persos principaux, et je ne trouve pas que c'est une réussite, même s'il s'affirme un peu au fil des épisodes :penseur: )

J'ai lu pas mal de critiques négatives de cette série, et il est vrai, maintenant que j'ai le recul, qu'elle est loin d'être sans défauts. Certains lui reprochent un côté parfois mou du genou. C'est pas faux, il y a relativement peu de scènes d'action ( comme je le disais précédemment ) pourtant, elle a du des moyens je crois, mais c'est toujours un peu complexe dans les séries de retranscrire des grosses scènes de bataille épique comme au cinéma, les séries éludent beaucoup, font plus dans la suggestion. Ce n'est pas toujours un mal car ça permet de développer davantage les personnalités des personnages, les intrigues, les répliques et certaines ici sont vraiment bien senties. De ce côté là j'ai vraiment beaucoup aimé et encore une fois je salue aussi les décors ( Apparemment ils voulaient tourner en Chine mais ça ne s'est pas fait et ils ont finalement tourné en Italie et au Khazakstan , et dans des studio coréens je crois )

J'ai découvert une anecdote un peu triste en lisant un article hier aussi : Apparemment deux des cascadeurs et chorégraphes des combats qui devaient initialement participer à la série, sont tragiquement décédés dans le fameux vol 370 Malaysia Airlines qui s'est abîmé en mer en Mars 2014. RIP :(
On se demandera ce qu'aurait pu donner la série avec eux du coup, peut-être un peu plus de scènes d'action, mais je trouve que celles qu'on peut voir ne déméritent pas. On peut par contre fortement tiquer sur le côté historique de la série, quand on voit Marco Polo entrainé aux arts martiaux , ça prête un peu à rire :lol:

Du reste beaucoup de choses semblent plus que romancées mais encore une fois, je ne place pas cet aspect au rang des critiques ; c'est une série à voir avec le recul nécéssaire ( sinon il y a les documentaires historiques ) , ça reste du divertissement avant tout et je conseille avant de la démarrer de voir le pitch pour ne pas avoir de mauvaise surprise :mrgreen: On a tous en tête par ailleurs le côté voyageur de Marco Polo, or là il est vrai qu'il ne voyage pas beaucoup et que toute l'action se déroule à la cour de Kubilaï Khan le roi des mongols, ainsi évidemment qu'autour d'elle ; Nombre de scènes sont aussi en milieu naturels, représentant la mongolie et la Chine ( et quelques rares à Venise au début de l'histoire ). Certains regretteront peut-être de ne pas avoir assez le côté aventureux du personnage, et d'autres lieux mais ce n'est pas forcément un mal et il faut peut-être attendre la vision plus globale après une éventuelle saison 2. La manière dont la saison 1 a démarré il est vrai, en nous plongeant directement à la cour du Khan m'avait il est vrai déstabilisé.

En conclusion donc, si on met un peu de côté nos attentes historiques et l'image qu'on peut avoir de Marco Polo ( de toute façon elle-même sans doute très fantasmée ) c'est je trouve un divertissement plus qu'honnête avec des personnages bien campés, un bon jeu d'acteur, un dépaysement intéressant, et ce lot d'intrigues assez prenantes qui donnent envie à chaque épisode de voir le prochain pour voir ce qui va se passer. On peut tiquer sur le côté un peu mou de certains épisodes, mais ça devrait plus ennuyer les personnes qui sont ( trop ) habituées désormais aux films américains où ça bouge sans cesse dans tous les sens, le public ferait bien d'oublier un peu ce type d'ambiances où pour le coup, les scénarii et le jeu d'acteur sont vraiment laissés de côté. Il est clair que là, c'est une autre ambiance, un autre esprit.

je craignais aussi un certain fan service du côté des scènes érotiques, et par moment, ça y ressemble. On sent le côté Game of thrones avec les scènes de nudité avec les concubines et ce genre de choses, mais ça reste soft ( beaucoup plus que dans des séries comme Spartacus et Game of thrones je trouve ) ça ne m'a pas trop dérangé à part à quelques rares reprises.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Marco Polo

Messagepar Gwaëdin » mar. janv. 27, 2015 11:27 am

Heureux que cette série te plaise :super:
C'est vrai que c'est un bon divertissement et je trouve justement intelligent qu'ils aient laissé de côté ce que l'on a déjà vu sur Marco Polo, je veux dire le côté hollywoodien centré sur le personnage. Là on voyage en immersion totale au sein de l'Asie et du pouvoir en place côté Mongols. Pour les scènes d'actions il y a effectivement un manque de "grosses bastons", à cause du budget peut-être mais certainement aussi du temps parce qu'une série doit être tournée assez vite.

Une fin qui laisse envisager de sérieux changements pour la saison 02. Je me demande comment ça va tourner... :shock:
Et enfin une mention spéciale pour le générique d'intro que je trouve graphiquement parlant excellent :metal:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 11:37 am

Oui il est pas mal :super: Après celui de Game of thrones c'est un de mes préférés parmi les séries récentes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Marco Polo

Messagepar Gwaëdin » mar. janv. 27, 2015 12:44 pm

OUI celui de GOT est bien aussi, je me demande toujours si c'est de la 3D ou si les gars on vraiment créé toutes ces maquettes en réel ? :penseur:
Ca semble tellement réaliste :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 12:46 pm

aucune idée, ce serait bon à creuser tiens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. janv. 27, 2015 9:54 pm

Je poste une interview de Benedict Wong ( Kubilaï Khan ) et Lorenzo Richelmy ( Marco Polo )
c'est en anglais par contre



et une autre, de l'actrice Zhu Zhu ( celle qui incarne Kobachin :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Marco Polo

Messagepar Meleor » dim. févr. 01, 2015 2:21 am

Bombur a écrit :
Lol non c'est pas GOT qui a inventé tout ce que tu décris car tous ces éléments sont dans Rome et les Tudors dix ans avant GOT! :mrgreen:
C'est pas qu'elle l'a inventé, c'est plutôt qu'elle est d'excellent niveau et a lancé une mode.


Je suis pas sur qu'elle ait lancé une mode pour Marco Polo car ça fait des années qu'il y a pas mal de séries historiques et que Marco Polo à rien à voir, pour moi c'est un raccourci journalistique du à l'idolatrie excessive de GOT. :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Marco Polo

Messagepar Meleor » dim. févr. 01, 2015 2:33 am

Scarabéaware a écrit :Je prévois de regarder Marco Polo mais en fait je m'aperçois que je pourrais bien mettre Rome et les Tudors au programme en fait :lol:
Ah ben merci HBO au passage :rire:. Rome j'ai une amie passionné de la Rome Antique qui m'en avait largement parlé, pour les Tudors je commence à mieux appréhender, en fait c'est vraiment du déclic à partir d'une série là, pour ma part déclic à partir de Game of Thrones :mrgreen:
Ce qui est bien c'est que y a pas trop de saisons à rattraper :saute:


Moi je prévois Marco Polo mais aussi une centaine de trucs d'autant que j'ai des tonnes de séries à voir par Netflix et Canalplay et là j'ai vu en janvier des épisodes d'une trentaine de séries différentes!

Faut que je me tape l'intégrale de GOT mais comme c'est en BR faut le voir en plus de la télé ce qui est très difficile et idem pour Marco Polo d'ailleurs.

Rome est très bien car elle casse l'image proprette de César et Cie et fait d'Octave un psychopathe et non une idole comme nos historiens le font et aussi ils font de Brutus un martyr.

Sinon les Tudors c'est pas de HBO mais Showtime, Rome étant de HBO.

Les Tudors c'est une série du créateur de Vikings et pour ma part c'est une de mes séries préférées mais j'ai toujours pas vu la saison 4.

C'est très sombre et cruel car le héros est un tyran et il est pire que Lellouch qui par rapport à lui est un gentil enfant de choeur et on assiste impuissant à ses actes et c'est un des héros que j'ai le plus envie de tuer dans les pires souffrances mais pour moi c'est un gage de qualité.

En fait c'est un Joffrey subtil et intelligent donc plus intéressant mais tout aussi cruel mais surtout c'est une personne réelle.

La fin de la saison 2 ça m'a meurtri au plus profond de moi pendant longtemps.

Pour moi les Tudors c'est au dessus de Vikings car beaucoup plus sombre et ambigu.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » dim. févr. 01, 2015 10:04 am

Il faudrait que je regarde un jour les tudors moi. Si j'ai du temps et des trou dans l'année je m'y mettrai peut-être ainsi qu'à Rome ( dont je connais que le début )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 01, 2015 12:32 pm

Meleor t'es même plus un sérievore, c'est engloutisseur de séries :lol: :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 18, 2015 12:10 am

Allez je me suis lancé et je viens de voir le premier épisode. Plutôt bon, on a le début qui fait assez bizarre quand on vois ça puis on en viens au face à face avec Kubilaï Khan moment où Marco Polo se fait offrir à lui par son père pour qu'ils s'en sortent. Sacré façon d'ouvrir comme il faut la route de la soie lol. J'aime assez les répliques même si on se dit qu'il y a au moins quelque chose de pas bienvenue :lol:. Enfin bref, globalement intéressant donc, surtout la suite avec le maître attribué à Marco, aveugle mais plein de vigueur et de ressources. Un plaisir que voila. Cet épisode nous installe la situation, la lutte entre les Mongols et la Chine, ça me fait sourire d'ailleurs de voir comment les Mongols sont considérés par la Chine :D. Et puis sur la fin on a une belle tension qui se dessine avec un beau triptyque je dirais entre l'armée mongole s’apprêtant au combat, le maître qui s'illustre face au serpent et Marco qui n'ayant pas encore toute la confiance du grand Khan est largement mis à l'épreuve d'une savoureuse tentation :rire:. Oh punaise ça c'est de l'épreuve :mrgreen:
Voila, un premier épisode déjà plus plaisant à découvrir :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » ven. sept. 18, 2015 1:44 am

oui voilà content que ça te plaise ( bon mon problème dans la série c'est plutôt l'acteur qui fait marco polo, c'est pas mon préféré je lui préfère les acteurs principaux asiatiques, notamment le grand khan - il joue bien lui )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Marco Polo

Messagepar Madrygin » ven. sept. 18, 2015 8:49 am

On a vu la série Ce printemps, pas mal en effet et le final laisse supposer pas mal de rebondissements. :mrgreen:
Groupie professionnelle

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 18, 2015 11:48 pm

Oui c'est vrai que ce Marco Polo laisse à désirer quand même, bon en même temps ça ne donne que plus de charisme au Grand Khan :mrgreen:
Je viens de voir l'épisode 2 qui nous permet d'ailleurs d'apprécier la beauté des tentes mongoles que sont les Yourtes, un très bel intérieur avec le confort qu'il faut. D'ailleurs il y en a une dans mon village de Yourte. Faudra que j'aille la visiter un jour. Elle appartient à quelqu'un qui a une association en lien avec la Mongolie et avec qui j'aurais pu partir une fois la bas quelques jours :D. Mais je l'ai finalement pas fait, peut être une prochaine fois. Enfin bref.
Toujours est il qu'on continue là avec ce qui vit d'ailleurs Marco Polo tenté par la fuite mais aussi se faisant élément bien précieux pour Kubilaï. Dans tout ce qu'on a là j'aurai apprécié le moment où la sœur de Sidao affronte 3 de ses soldats, une façon de faire pour le moins bien fourbement sensuelle et tout en efficacité comme j'aime sur ce coup là :D. Moment fort que celui là tout comme le combat entre Kubilaï Khan et son frère, face à face intéressant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 23, 2015 11:22 pm

Ouh quel enfoiré ce Sidao, quel bel enfoiré de première a soudainement appliquer la coutume des pieds bandés :twisted:. Ah on a mal pour la gamine de Mei Lin.
J'ai vu les épisodes 3 et 4 là, sur le 3ème on a une certaine tension qui se dessine appréciable et je dois dire que sur la fin j'ai bien sursauté avec le serpent :lol:, encore un peu et je tombais de ma chaise lol. Marco Polo en vois des vertes et des pas mures, en tout cas c'est intéressant de voir ses actions par rapport à la princesse bleue entre autre. Un moment très appréciable aussi c'est l'explication sur le Kung Fu.
Sinon le père Polo sa tentative de vol des vers à soie c'est bien tenté à essayer un tel trafic mais il se fait bien avoir. C'est vraiment le genre d'acte qui ne se fait pas en toute impunité. J'attends d'ailler de voir ce que ça décider son cher fils pour la sentence.
Par contre quand on voit le Khan s'esclaffer c'est vraiment une sacré façon de pas forcément bien se tenir :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. sept. 23, 2015 11:25 pm

content que la série te plaise !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 23, 2015 11:48 pm

Oui et puis ça s'apprécie de voir Joan Chen en impératrice ;), pas gâtée d'ailleurs dans cette position :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. sept. 23, 2015 11:57 pm

ah oui c'est vrai il y a l'asiatique de Twin peaks dans cette série :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 24, 2015 6:02 pm

Épisode 5 : Très intéressant et captivant celui-ci avec les Hashshashin, j'aime bien ces espèces de Ninja griffus :mrgreen:
Début d'épisode palpitant de la lutte que ça donne avec eux qui se fondent dans l'ombre. De là nous avons Marco Polo qui va mener son enquête et en parallèle nous avons une discussion qui a de son poignant entre le père de Marco et le fils du Kahn. Dans l'ensemble c'est du bon épisode avec son brin de psychédélique qui fait assez bizarre à voir. Ah pis ça me fait marrer n'empêche le renvoie de balle entre Sidao et le Khan sur le terme de barbare. Oué ben non non les barbares on les vois mais ils sont effectivement bien ailleurs :mdr:.
Bon puis la fin de cet épisode donne de son impact aussi avec la sentence sur le père de Marco.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 24, 2015 6:08 pm

oui la sentance c'était un des moments forts de la saison ça je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 25, 2015 12:12 pm

Épisode 6 : L'enquête de Marco continue et on en a qui cachent bien des choses, pensées entre autre pour Youssouff et Ahmad, ils sont vraiment pas clairs ces deux là :twisted:. Côté chinois j'aime bien l'éviction de Sidao, ceci dis dommage que Mei Lin sa soeur ne soit pas plus au courant de la situation. Dur dur pour elle, on a d'ailleurs une charmante façon de rater le meurtre du Khan et en plus de ça on découvre que l'impératrice sait bien tirer son coup :lol:. Joli décochage de flèche à la fin quand Mei Lin tente le tout pour le tout. Au passage pas mal du tout cette cérémonie de la Lune Blanche emplie de blancheur.
Ah c'est bien prenant tout ça :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 25, 2015 6:09 pm

Episode 7 : Euh...greuh j'aurais bien voulu un combat un peu plus long entre cent yeux et Sidao :twisted:. Enfin bon c'est quand même beau ce que ça donne, entre le chancelier, celui qui a failli le remplacer et cent yeux, de la belle technique de combat à l'oeuvre :D
Bon pis déjà avant on pouvait apprécier du paysage mais dans cet épisode j'apprécie d'autant plus qu'on ait un peu plus de vues sur les paysages de Chine avec les montagnes ressortant un peu plus, ça fait plaisir :D
Mais aussi qu'elle fin d'épisode bien vibrante avec ce départ en guerre, ah ça de la poigne, tout comme l'impératrice qui m'aura paru encore plus resplendir ici :D
YATTA :saute: :saute: :saute: (In Japan dans le texte of course :mdr: )
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » ven. sept. 25, 2015 6:27 pm

tu avances vite :D c'est comme moi avec ma série en ce moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Marco Polo

Messagepar Meleor » ven. sept. 25, 2015 7:59 pm

Bon maintenant que Scarab s'y est mis il est temps que je m'y mette! :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 25, 2015 8:00 pm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VAS Y MELEOR :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités