• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Marco Polo

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 27, 2015 12:27 pm

Sinon j'ai vu l'épisode 8 hier soir, épisode qui finit avec un Marco Polo en très mauvaise posture :transpire:
Purée...on s'attend à une victoire des Mongols et BAM dans la face que finalement c'est un véritable carnage. On voit finalement assez peu de la bataille mais ça fait un effet assez poignant quand même. Rah et la prostituée qui aurait pu tuer Sidao mais qui finalement se suicide greuh :twisted:
Et puis on a l'effet terrible du massacre de prisonniers aussi :shock:, ça la fout mal avec Marco qui promettait des choses à l'un deux...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 27, 2015 6:17 pm

Bah...l'épisode 9 c'est vraiment poignant, là franchement pfiou. On est vraiment dans la pleine amertume de l'échec cuisant de la bataille, un Khan qui ne sait plus vraiment où en est, Marco qui tente le tout pour le tout et Youssouff qui se sacrifie pour lui. Finalement c'est un brave :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » dim. sept. 27, 2015 9:59 pm

ah oui j'avais bien aimé le geste de youssouf à la fin :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 28, 2015 12:16 pm

Oh bordel, cette fin bordel :twisted: GROAR, y en a un dans la saison 2 y a intérêt à ce qu'on le voit crever :mrgreen:
L'épisode 10, effet puissant de la fin de saison là on peut dire qu'ils donnent de bien amorcer une seconde saison. Ah et puis quand je disais que je le sentais pas :lol:
Enfin bon, dans tous les cas on aura eu droit à notre belle bataille assortie d'une belle victoire pour le Grand Khan :D. Par contre j'aurais pas cru que Sidao finisse comme ça lol, je pensais qu'on avait encore un peu de temps avec lui. Du coup on comprend bien que c'est bel et bien la bataille de Yihu à ce moment là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jia_Sidao histoire de bien se repérer.
Ah pis aussi j'apprécie le combat entre lui et cent yeux, le genre de chose qu'on attend quelque peu :super:
De la préparation à l'attaque et puis retour en paix par la victoire on a vraiment du très bon épisode :saute: :saute: :saute:

Au final très bonne découverte que Marco Polo ainsi présenté, on a une bonne saveur épique en cette Asie entre Mongolie et Chine, si l'action est bien présente ainsi qu'un peu de conspiration autour du Khan on a aussi une part paysagère qui fait du bien. C'est une série à recommander et vivement de voir ce que la suite va nous donner ;). En attendant on peut réviser un peu notre Histoire pour avoir quelques petites idées lol. Dans tous les c'est c'est un bon régal et en ce qui concerne la partie plus sensuelle elle a une bonne mise en valeur et se fait amener de manière convenable ce qui est à signaler. C'est du juste titre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. sept. 28, 2015 12:21 pm

oui vivement la suite j'espère qu'elle sera du même niveau :mrgreen: Dans cette première saison mon gros "coup de foudre" a surtout été pour le kahn, l'acteur joue vraiment très bien ( je le connaissais depuis le film Sunshine de Danny Boyle qui se passe dans un vaisseau spatial se dirigeant vers le soleil mais je l'aurais à peine reconnu avec son déguisement et dans cette ambiance ancienne car dans l'autre film il incarne un scientifique de la mission dépressif et c'est un rôle secondaire ) mais là de le mettre au premier plan comme ça c'était une belle idée de la part des réalisateur, il est très bon cet acteur. les autres aussi dans l'ensemble et le dernier épisode laisse attendre la suite avec impatience .. il faudra que j'en revois quelques uns avant décembre pour me remettre un peu dans le bain moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 28, 2015 12:25 pm

Oh oui on peut espérer :D
Sinon ça oui je suis bien d'accord, faudra que je le vois dans Sunshine du coup pour un rôle différent mais effectivement très bon choix d'acteur pour le Khan, il en resplendit bien :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. sept. 28, 2015 12:28 pm

et sinon pour sidao j'aurais pas cru que ce serait aussi rapide non plus :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 04, 2015 1:01 pm

Ah, voila quand même du neuf in french by allociné pour Marco Polo :D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648836.html

Encore un peu de patience avant de découvrir la saison 2 de Marco Polo. En attendant le retour du jeune explorateur, Netflix mettra en ligne un épisode spécial le 26 décembre prochain.

Image

Un Marco Polo pour Noël ! Le 26 décembre prochain Netflix mettra en ligne un épisode spécial de sa série historique. Celui-ci permettra de faire le lien entre la saison 1 et la saison 2 du show dont la date de lancement n'a pas encore été annoncée. Nous ne savons pas grand chose de cet épisode si ce n'est qu'il s'intitule "One Hundred Eyes". Ce titre fait référence au mentor de Marco Polo au début de la saison 1, un moine aveugle qui travaille pour le compte de Kublai Khan.

La saison 2 de Marco Polo - composée de 10 épisodes, devrait arriver début 2016 sur la plateforme, soit un an après son renouvellement. La série Netflix suit le parcours du jeune explorateur joué par Lorenzo Richelmy alors qu'il arrive en Chine dans la cour de Kubilai Khan (Benedict Wong). Il ne nous reste plus qu'à savoir ce que John Fusco prévoit pour la saison 2 de Marco Polo...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » ven. déc. 04, 2015 1:04 pm

super ! tiens c'est plutot bizarre cette pratique qui consiste à faire un épisode interquel entre deux saisons. j'avais jamais vu ça avant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 04, 2015 1:15 pm

Oui bah on va dire que c'est pour faire patienter lol
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Marco Polo

Messagepar Bombur » mer. déc. 09, 2015 11:40 pm

phoenlx a écrit :super ! tiens c'est plutot bizarre cette pratique qui consiste à faire un épisode interquel entre deux saisons. j'avais jamais vu ça avant.
Idem :penseur: :penseur: :penseur: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 10, 2016 10:16 pm

Je viens de regarder l'épisode spécial qui est d'ailleurs un peu plus court que la normale contrairement à un Sherlock où c'est resté 90 min ;). Là on à environ 30 min et il s'agit d'un épisode spécial sur Cent Yeux, du moment où il a été capturé, qu'il s'est retrouvé aveugle (je croyais de naissance tiens d'ailleurs) et au moment où il donne son nom chinois à Jim Jim :D. On peut voir ce qu'il s'est passé, les quelques étapes, c'est plutôt pas mal de revenir sur son cas comme ça ;)

Et du coup, à la fin on a la réponse pour la saison 2, on la verra venir durant l'été 2016 :siffle:. Autant dire qu'il y a encore du temps.

Autrement, on a une tite grosse surprise, Michelle Yeoh apparait un instant :D. Et apparemment on devrait la voir beaucoup plus dans la saison 2 :

http://www.journaldugeek.com/2015/12/23/michelle-yeoh-rejoint-la-saison-2-de-marco-polo/

Image

La saison 2 de Marco Polo va accueillir une grande actrice dans sa deuxième saison : Michelle Yeoh. L’actrice malaisienne a été recrutée par Netflix pour agrémenter les nouvelles aventures de l’explorateur Vénitien.

On ne connait pas exactement son rôle, néanmoins, Netflix précise qu’elle sera attachée au personnage de Cent Yeux. Une vieille connaissance, très certainement.

En tout cas, c’est une actrice de poids qui rejoint la série. La saison 2 de Marco Polo arrivera dans le courant de l’année 2016.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. janv. 11, 2016 10:50 am

raaa tu avances 10 fois plus vite que moi dans tous tes visionnages tu vas finir par me doubler en tout ( en même temps pas étonnant vu le temps que je passe dans les coulisses du forum :lol: ) j'essairai de le voir ce soir tu m'intrigues avec la présence de Michelle Yeoh là :super: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » lun. janv. 11, 2016 10:53 am

Bombur a écrit :
phoenlx a écrit :super ! tiens c'est plutot bizarre cette pratique qui consiste à faire un épisode interquel entre deux saisons. j'avais jamais vu ça avant.
Idem :penseur: :penseur: :penseur: .


Mais du coup, maintenant que je vois que la suite est cet été ( je pensais qu'elle viendrait en Décembre Janvier comme l'an passé ) je pense que l'épisode interquel est surtout là pour nous faire patienter, un peu comme lorsqu'ils avaient sorti la préquelle de Spartacus en 6 épisodes, avant d'enchainer sur la saison 2 après la 1 ( ils avaient une bonne raison qui était la maladie puis finalement le décès de l'acteur principal mais pour ce qui est de Marco Polo je me demande pourquoi il y a ce retard ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 11, 2016 12:49 pm

phoenlx a écrit :j'essairai de le voir ce soir tu m'intrigues avec la présence de Michelle Yeoh là :super: :super:


En plus au début on a de quoi avoir une pensée pour Tigre et Dragon :mrgreen:

Sinon oui c'est bizarre qu'il faille autant de temps pour que ça vienne, et Netflix est assez avare en infos on dirais :?. Donc oui c'est pour faire patienter mais on sait pas tellement pour quelle raison. Remarque faudra vérifier les occupations des acteurs :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. janv. 12, 2016 10:19 pm

Je viens de voir l'épisode préquel ( ça a été une surprise, j'avais du lire le topic à l'envers mais je m'étais persuadé dans ma tête que c'était une interquel, or c'est une préquelle, basée en effet sur le perosnnage de Cent Yeux, ça fait plaisir de le revoir :mrgreen: )

Image

On peut y voir aussi le personnage de Jin Jim jeune, qu'il entraine. Encore une fois un très bel épisode, très bien joué ( par l'ensemble des acteurs notamment celui qui fait le Khan ) avec de belles scènes d'action. Pareil que toi scarabée je pensais qu'il était aveugle de naissance ça a été plutôt une surprise j'avoue. Si la saison 2 est toujours de ce même niveau je sens que je vais aimer.

D'ailleurs je crois l'avoir dis dans mes commentaires de la première saison mais finalement, le personnage que j'aime peut-être le moins dans cette série c'est .. marco polo ! Il n'est pas mauvais mais je lui préfère de loin la plupart des acteurs asiatiques, et là voilà un épisode entièrement sans lui, bref, j'ai vraiment aimé, même si ce n'est qu'une mise en bouche pour la suite :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2016 12:07 am

Oui tiens n'empêche c'est un peu le comble pour le coup de moins aimer Marco Polo :rire: mais bon c'est vrai qu'on préfère largement les autres acteurs avec ce qu'ils apportent chacun :D. Marco Polo c'est de l'alibi :lol:
En tout cas content que t'ai apprécié aussi là :super: et t'as bien vu Michelle Yeoh au début ? ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2016 12:09 am

ba sur le moment j'avais pas fais attention il a fallu que je repasse lol
mais je pensais à un truc, on ne la voit pas faire une très courte apparition à la fin du dernier épisode de la saison 1 aussi ? :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2016 12:28 am

Ah tiens bonne question, faudra revoir ça, me rappelle plus :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2016 12:40 am

ce serait pas elle là ? je me souviens plus il faudrait que je revois une partie de la série ( j'ai perdu le fil de ce qui se passe en détail :mdr: ) c'était quel perso si c'est pas elle ?
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2016 11:01 am

Hum la pas bien sur lol, elle a quand même été surtout annoncée pour la saison 2 ;). La c'était plutôt quelqu'un d'autre mais je vois plus trop bien sans revoir :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2016 11:36 am

mince je trouve qu'elle lui ressemble mais tu as peut-être raison !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 10, 2016 6:46 pm

Allez vivement le 1er juillet :D, en attendant voici un superbe trailer pour la saison 2 de Marco Polo qui promet grandement :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » ven. juin 10, 2016 6:57 pm

cool j'ai hâte aussi ! ah c'est bien comme date le 1er Juillet :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 28, 2016 1:22 pm

Plus que quelques jours avant la saison 2 :mrgreen:

Image

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653723.html

Marco Polo : L'épopée continue dans une featurette de la saison 2

Plus qu’une dizaine de jours avant de découvrir la saison 2 de Marco Polo. La série épique et historique de Netflix portée par Lorenzo Richelmy se dévoile dans une featurette riche en tension et qui promet du lourd.

Alors que l’Empire Mongol s’agrandit dans la saison 2 de Marco Polo après la défaite des Chinois et de Jia Sidao, une toute autre guerre va se jouer. Kaidu compte en effet se venger de son cousin Kubilai (Benedict Wong), le combattre pour devenir Khan des Khans et dominer en maître sur le nouvel empire. De quoi annoncer une lutte sans merci …

Dans cette featurette mêlant images de la saison 1 et de la saison 2, les terres du Khan sont à feu et à sang. Cette nouvelle salve d’épisodes nous prédit encore plus de combats entre l’armée des deux hommes. Marco Polo (Lorenzo Richelmy) – revenu dans les bonnes grâces du Khan après l’avoir aidé à gagner la guerre, se battra bien évidement à ses côtés en rejoignant l’Ordre des Chevaliers Mongols. Mais jusqu’où le marchand vénitien est-il prêt à aller pour le Khan ? La réponse le 1er juillet sur Netflix.


N'empêche cette course au trône ça fait sourire quand on en viens à penser à Game of Thrones :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mar. juin 28, 2016 1:26 pm

oui ahhh vivement ! que de bonnes choses qui vont arriver en ce mois de juillet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 10, 2016 10:29 pm

Allez, ce soir j'ai fais quelque chose de mieux que beaucoup, j'ai commencé à regarder la saison 2 de Marco Polo :D. Eh beh ma foi on reprend sur un bon premier épisode, un mariage se prépare et en parallèle nous avons Marco Polo qui est à la recherche du petit empereur, petit reste gênant lol. J'aime assez le déroulement avec une contestation de Qaïdu qui nous arrive quand à la légitimité du Grand Khan, ce qui nous annonce de la bataille à venir. Au passage j'aime assez l'intro qu'on a en flashback où on voit Kubilaï jeune auprès de Genghis Khan qu'on voit employer une sacré méthode avec des hirondelles enflammées :shock:. Assez surprenant à voir. Bref, j'aime bien pour le démarrage avant de revenir au présent du Kubilaï Khan. On replonge donc doucement, et sur la fin nous assistons à un brin de belles prouesses lors d'un face à face avec le personnage joué par Michelle Yeoh :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 11, 2016 7:15 pm

Je viens de voir le second épisode de cette nouvelle saison, Marco est de retour auprès du Khan avec le petit empereur et la discussion sur quel sort lui réserver nous arrive un peu plus après. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez délicat...Bon pis bien sur Marco reviens sur ce qu'il a vu en Chine du Sud, d'ailleurs j'ai pas dis mais on a une scène assez marquante dans l'épisode 1 vis à vis de la réaction des chinois qui ont préféré faire autre chose que lutter :transpire:. Autrement nous apercevons de nouveau les intentions conspiratrices de Ahmad comme nous avions pu le voir en fin de première saison, il agit vicieusement comme on peut le constater. A signaler une certaine présence chrétienne d'un autre côté, celui de Qaïdu qui en a quelques uns sur son territoire, il essaye d'ailleurs de négocier un vote pour lui avec le chef de ce groupe. Voila, un peu, c'est du bon épisode qui nous amène dans une bonne montée pour ce qui promet d'arriver et nous avons droit à une fin assez marquante, effet garanti. J'aime bien le déroulement qu'on a.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar phoenlx » mer. juil. 13, 2016 5:11 pm

je viens de voir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et je suis conquis à nouveau, on a terminé la première saison sur du bon et on reprend la seconde sur du très bon je vois !

Le rythme est toujours lent mais ce n'est pas pour me déplaire, il se passe quand même beaucoup de choses (que tu as bien résumé, scarabée)
L'acteur qui incarne Kubilaï est toujours aussi charismatique, on a pu voir aussi un peu Michele Yeoh à la fin de l'épisode 1 et au début du 2 dans des scènes d'action plutôt bien senties :mrgreen: Mais les scènes les plus marquantes de ces nouveaux épisodes concernent le jeune héritier des empereurs de Chine (je ne spoilerai pas ici mais la fin de l'épisode 2 est en effet très marquante
:cry: quel terrible personnage Kubilaï quand même

et j'aime aussi beaucoup le côté intriguant de Ahmad .. tout ceci promet beaucoup pour la suite
(et pendant ce temps Jim Jim se marie avec la fille dont était épris Marco Polo dans la saison 1 ça promet aussi une espèce de triangle amoureux difficile - j'avais un peu oublié certains détails de la saison 1 ça mériterait presque un nouveau visionnage, car il y a des petits détails qui étaient sortis de ma tête mais l'entrée en matière plutôt lente de la deuxième saison me les fait récupérer petit à petit :mrgreen:
ça fait plaisir de retrouver le maître d'arme aussi (même si pour très peu de temps)

Gros point fort aussi pour l'ambiance de la série, encore et toujours, à travers des musiques bien senties qui respirent bien l'atmosphère mongole, des décors souvent très beaux et le casting est globalement toujours très bon ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marco Polo

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 13, 2016 9:13 pm

Ah ah bon ben du coup t'as eu préférence à commencer Marco Polo au lieu de continuer Yamato 2199 :D
Oui puis voila comme tu dis on continue sur un rythme lent mais y a de nombreux éléments quand même. En tout cas content de voir que cette reprise te plait ;)
Ah pis ça le Khan oui c'est assez terrible comme finalement il neutralise le jeune empereur :transpire:

Dans tous les cas oui petit à petit ça nous reviens ce qu'il s'était passé précédemment, les souvenirs remontent bien. En tout cas j'espère qu'on aura encore un petit peu plus de combat virevoltant à venir en plus des batailles promises ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité