• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

News en séries

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

News en séries

Messagepar Meleor » mer. nov. 25, 2015 9:53 pm

Salut à tous les amateurs de séries!

Ce sujet aura pour but de recenser les diverses news concernant le monde foisonnant et passionnant des séries.

A savoir les annonces de nouvelles séries, prolongations, annulations, et aussi les audiences. Mais aussi la parution de livres, journaux sur les séries ainsi que les sorties dvds ou BR! Ainsi que les annonces de diffusion en France.

Je vais tacher de l'alimenter régulièrement mais n'hésitez pas à faire de même et bien entendu je vous invite chaleureusement à commenter les dites news.

Voilà je pense que le mieux maintenant est de commencer à poster les dites news, c'est parti! :wink: :jap:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 25, 2015 10:09 pm

Impecc, here we go Meleor :D :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » mer. nov. 25, 2015 10:31 pm

Le numéro actuellement en kiosques de Séries tV, le meilleur mag sur les séries, un trimestriel au prix de 6,99 euro! Dispo jusqu'en décembre 2015!

Image

Donc un sujet sur Narcos, la série sur les cartels de la drogue de Netflix, sur le retour de la célèbre série X-Files, sur la saison 2 de l'excellente série française, gros succès à l'international qu'est Les Revenants.

Bien entendu une présentation complète de la rentrée US des séries, gros rendez vous!

Contient une preview de The Westworld, série adaptée du film Mondwest avec aux commandes Jonathan Nolan et en producteur le célèbre J.J. Abrams.

Aussi au sommaire une interview de l'actrice principale de Supergirl. Et aussi des interviews pour la série Scream et Fear The Walking Dead.

Inclus aussi une rencontre avec un chef opérateur de séries.

A l'occasion de la nouvelle saison de X-Files un sujet sur les aliens dans les séries!

Un sujet de réflexion sur la crise de créativité en matière de séries.

Un sujet sur Code Quantum aussi.

Plus des interviews pour Fargo et Les Agents du Shield.

Aussi des articles sur Transparent saison 1, The Leftovers saison 2, Wet Hot American Summer saison 1, Blacklist saison 2 Unbreakable Kimmy Schmidt saison 1, Hemlock Grove saison 3, et les séries 1992 et Kingdom.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » ven. nov. 27, 2015 10:06 am

iZombie et In the Flesh : les zombies squattent l'antenne de France 4:


A compter du vendredi 27 novembre 2015 à 20h50, France 4 cède l'antenne aux morts-vivants, avec trois inédits de iZombie, suivis à 22h55 d'un épisode de In the Flesh.

Image

iZombie : la nouvelle série du créateur de Veronica Mars:

Ce "polar cérébral" à découvrir en première exclusivité sur une chaîne française est à la base un comic adapté pour la télévision par Rob Thomas. Rose McIver y interprète Olivia "Liv" Moore, une brillante étudiante en médecine transformée en zombie au cours d'une soirée qui a mal tourné. Pour se nourrir sans éveiller les soupçons, la jeune femme se trouve un job à la morgue. Très vite, elle se rend compte qu'elle hérite des souvenirs récents et certains de la personnalité des défunts en mangeant leurs cerveaux. Ce "don" va lui permettre d'apporter son aide aux enquêtes de l'inspecteur Clive Babineaux, tout en essayant d'en savoir plus sur l'existence d'autres créatures comme elle. Aux Etats-Unis, iZombie a entamé sa 2ème saison sur la CW.

viewtopic.php?f=98&t=14419 cf le sujet du forum.


In the Flesh : des morts en quête de réintégration...


Récompensée en tant que Meilleure Série et Meilleur scénario aux BAFTA (les Oscars britanniques) en 2014, cette production de la BBC plonge Luke Newberry dans la peau de Kieren Walker, un adolescent de 18 ans revenu mystérieusement à la vie - comme d'autres - après ses funérailles. Quatre ans plus tard, ces créatures sont présentées comme des patients souffrant du syndrome de mort partielle (SMP), traités médicalement et autorisés par le gouvernement à réintégrer peu à peu la société. Le retour à sa famille se fera-t-il sans encombres ? Un programme original et sociétal à se mettre absolument sous la dent !

viewtopic.php?f=90&t=12942


Source: Allociné. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648118.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » ven. nov. 27, 2015 1:07 pm

encore une série sur les zombies, mais combien il y en a :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » ven. nov. 27, 2015 1:21 pm

Lol ben là je parle de deux séries dans ma news. Et sinon il y a The Walking Dead et Fear The Walking Dead, le préquel! Et Z Nation qui est un nanar série b et Dead Set une parodie de télé réalité.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 30, 2015 1:26 pm

Du Zombie en veux tu en voila :mdr:
Sinon le magazine SeriesTV j'en prend note, je vais pas acheter ce numéro là mais un prochain numéro où ils parleront de Twin Peaks dedans je prendrai :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kylia

Re: News en séries

Messagepar Kylia » lun. nov. 30, 2015 1:46 pm

IZombie c'était excellent. In The Flesh je n'ai vu que le début, parce que deux séries de zombie en une soirée ça fait trop

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » lun. nov. 30, 2015 3:09 pm

oui il faut alterner les ambiances ! Même pour les films ! ( à une époque quand je venais d'avoir la carte UGC je faisais parfois 3 ciné par jour, pour éviter de finir assommer ce qui est bien c'est d'enchainer par exemple film épique, romance, comédie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: News en séries

Messagepar Kylia » lun. nov. 30, 2015 4:06 pm

3 cinés par jour :shock: Même en alternant les ambiances, j'aurais fini assommée :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 30, 2015 6:15 pm

Oh 3 cinés par jour ça va encore on va dire :lol:, on connais quelqu'un qui en fait 5 voir plus par jour des fois :D (Pho je parle de Del)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » lun. nov. 30, 2015 6:29 pm

Kylia a écrit :IZombie c'était excellent. In The Flesh je n'ai vu que le début, parce que deux séries de zombie en une soirée ça fait trop


Lol ben le lg m'a fait louper IZombie je dois rattrapper avec la rediff de mercredi! :mrgreen:

In The Flesh j'ai vu les deux saisons et pour la saison 1 c'est ma série de zombies préféré, ça m'a boulversé au plus profond de moi! Mais c'est pas la même ambiance c'est profondément poignant et illustre le thème de la différence.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » lun. nov. 30, 2015 6:32 pm

phoenlx a écrit :oui il faut alterner les ambiances ! Même pour les films ! ( à une époque quand je venais d'avoir la carte UGC je faisais parfois 3 ciné par jour, pour éviter de finir assommer ce qui est bien c'est d'enchainer par exemple film épique, romance, comédie :lol:


Moi j'aime beaucoup me faire des thématiques et sinon moi j'ai vu au ciné les 3 SDA d'affillée avec les deux premiers en VL et une deuxième fois les 3 en VC!

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Bombur » lun. nov. 30, 2015 6:33 pm

J'ai vu les deux, c'était cool :D . Dommage qu'In the Flesh soit annulée :? .

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Vitiate » jeu. déc. 31, 2015 8:59 pm

Je viens de découvrir la série "Lucifer", je n'ai pas encore regardé mais est-ce qu'elle vaut le coup pour ceux qui ont déjà regardé l'épisode 1 ?

Je suis si déçu qu'ils aient stopper la série Constantine, je suis vraiment fan de Matt Ryan comme acteur dans le rôle de John Constantine :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 31, 2015 9:32 pm

Il y a une série Lucifer ? ça parle de quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Vitiate » jeu. déc. 31, 2015 9:35 pm

phoenlx a écrit :Il y a une série Lucifer ? ça parle de quoi

Synopsis et détails Lucifer

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?

Source : Allociné

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Vitiate » ven. janv. 01, 2016 10:48 am

Bon ben voilà, j'ai testé cette série hier soir et j'ai vraiment aimé. Lucifer est un personnage très charismatique qui trouve toujours un moyen pour arriver à ses fins mais je m'attendais à voir un méchant de la part du Seigneur des Enfers mais non, c'est juste un séducteur qui veut juste laisser sa position en Enfer mais on ne sait toujours pas pourquoi.

Náin

Re: News en séries

Messagepar Náin » ven. janv. 01, 2016 11:05 am

Castiel a écrit :
Je suis si déçu qu'ils aient stopper la série Constantine, je suis vraiment fan de Matt Ryan comme acteur dans le rôle de John Constantine :(

Fallait regarder Arrow il apparaît dans la saison 4 :mdr:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Vitiate » ven. janv. 01, 2016 11:14 am

Naïn a écrit :
Castiel a écrit :
Je suis si déçu qu'ils aient stopper la série Constantine, je suis vraiment fan de Matt Ryan comme acteur dans le rôle de John Constantine :(

Fallait regarder Arrow il apparaît dans la saison 4 :mdr:

Oui, je l'ai déjà regardé. J'étais trop content. John Constantine tente de draguer quelques femmes dans cet épisode, il n'a pas changé :mdr:

En fait, j'adore Arrow et je suis cette série depuis le début ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2016 11:02 am

Quelques dates prochaines de reprises de séries ( je place les séries que j'ai tendance à suivre, ou certains sur le forum mais vous pouvez en trouver bien d'autres ici ) je place à la fois les séries qui sont en cours de diffusion, et certaines dont les prochaines saisons arrivent dans quelques semaines / mois après pas mal d'attente .. histoire que personne ne soit perdu avec les dates


Supergirl Episode 10 (saison 1) => Reprise de la diffusion le 18 janvier 2016 sur CBS
The Flash saison 2 Episode 10 => Reprise de la diffusion le 19 janvier 2016 sur CW
The Strain saison 3 => Renouvelée, diffusion rentrée 2016 sur FX ( je ne trouve pas plus d'info :penseur: )
Doctor Who Saison 10 => Renouvelée, reprise rentrée 2016 sur BBC1 ( idem .. )
The Man in the High Castle ( certains parlent d'une reprise rentrée 2016 mais je ne suis surpris je ne vois rien :?: )

Versailles --> la saison 2 serait en début de tournage d'après ce lien qui date un peu


Sleepy Hollow saison 3 Episode 9 => Reprise de la diffusion le 5 février 2016 sur FOX
je ne savais pas qu'il y avait une série sur ça :shock:

The Walking Dead saison 6 Episode 9 => Reprise de la diffusion le 14 février 2016 sur AMC
Vikings saison 4 Episode 1 => Reprise de la diffusion le 18 février 2016 sur History
Gotham saison 2 Episode 12 => Reprise de la diffusion le 29 février 2016 sur la FOX

Game Of Thrones saison 6 Episode 1 => Reprise de la diffusion le 24 avril 2016 sur HBO

Marco Polo saison 2 => Renouvelée, date diffusion prévue en 2016 (10 épisodes) sur Netflix
( remarque : sur un lien récent j'avais vu que c'était pour cet été. Pour ceux qui suivent n'oubliez pas qu'il y a eu récemment un épisode spécial préquel sur Cent Yeux ^^ )

Homeland Saison 6 => Renouvelée, diffusion courant 2016 sur Showtime
( je ne trouve pas de dates précises :penseur: )

Jessica Jones saison 2 => Renouvelée ou annulée (en attente) sur Netflix
( pour plus de détails je vous conseiller de demander à Naïn sur le forum --> allez voir dans le topic Jessica Jones, rubrique des comics ^^ )

[b]Minority Report[/b] Saison 2 => Renouvelée ou annulée (en attente) sur FOX
je ne savais même pas qu'il y avait une série sur ça :penseur:

Pas de saison 3 pour real humans ni de saison 4 pour under the dome apparemment :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: News en séries

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2016 11:04 am

phoenlx a écrit :Sleepy Hollow saison 3 Episode 9 => Reprise de la diffusion le 5 février 2016 sur FOX
je ne savais pas qu'il y avait une série sur ça :shock:

Je t'arrête de suite, c'est nul et ça a guère de rapport, sinon aucun, avec le film de Burton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2016 11:06 am

d'accord ça m'intriguait
mais ça a un petit rapport quand même ou pas du tout ? genre un cavalier sans tête :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Vitiate » sam. janv. 16, 2016 11:27 am

Tu ne cites même pas The 100 :langue:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: News en séries

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2016 11:30 am

phoenlx a écrit :d'accord ça m'intriguait
mais ça a un petit rapport quand même ou pas du tout ? genre un cavalier sans tête :mdr:

Y a un Cavalier sans Tête et ça se passe à Sleepy Hollow. Fin. le reste a aucun rapport

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2016 11:59 am

d'accord :mdr: Mais je crois qu'il y a eu aussi un autre film sleepy hollow ( je l'ai en dvd récupéré en brocante mais je ne l'ai pas encore vu, j'ai peur aussi que ce soit très éloigné du film de Burton ) normalement c'est inspiré d'une créature du folklore irlandais je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: News en séries

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2016 12:01 pm

oh ça serait donc plus proche du Dullahan alors

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2016 12:03 pm

oui voilà le dullahan ! ( la créature qui inspire aussi Cube dans saint seiya :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: News en séries

Messagepar Sylvana » lun. févr. 01, 2016 2:35 am

Quelqu'un connaît la série avec John Rhys Davis qui joue un elfe? :lol: (pour cette fois il joue pas un nain!)
Image

la série s'appelle Shannara Chronicles, on m'a filé trois épisodes, je n'ai pas encore regardé... ce n'est en VO sous-titré pour l'instant.

C'est une adaptation d'un livre de Terry Brooks. Pour info, Terry Brooks est celui qui a écrit la version roman de La Menace fantôme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » lun. févr. 01, 2016 11:06 am

dingue non je ne connaissais pas :shock: marrant de le voir en elfe lui :lol: pour le coup il fait pas très elfe au sens tolkien ou jackson du terme mais plutôt elfe lutin comme dans certains folklores :lol: mais j'aime bien son look :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités