• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

News en séries

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » mer. nov. 14, 2018 12:35 pm

il a connu l'ancienne série shera fenrir ou non ?
parceque bon sang je viens de voir le dernier trailer en date et ça me fait de moins en moins envie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 14, 2018 1:58 pm

Ah oui tiens j'ai pas l'impression, vais lui redemander ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 29, 2018 7:06 pm

Image
ci-dessus : image du film Charlie et la chocolaterie, de Tim Burton

netflix va adapter 17 romans de l'écrivain pour enfant Roald Dahl, l'auteur de charlie et la chocolaterie et Le bon gros géant, James et la pêche géante etc !

article du site Le journal du Geek :

Netflix va adapter certains romans de Roald Dahl en séries animées

Netflix continue d’enrichir son catalogue. Le service de SVoD va produire certains œuvres du célèbre auteur britannique.

Charlie et la Chocolaterie, Matilda, Les Deux Gredins, Le Bon Gros Géant. Ces comtes pour enfant ont un point commun, ils sont tous du même auteur : Roald Dahl. Ils vont bientôt en avoir un deuxième: tous vont être adaptés sur Netflix. Le service explique que les projets vont “rester fidèles à l’esprit et au ton de l’auteur, tout en créant un univers original qui dépasse le cadre des livres. “

Netflix a conclu un marché avec la Roald Dahl Story Company afin d’adapter certains best-sellers de l’auteur en séries d’animation. Les titres cités plus haut ne sont d’ailleurs pas les seuls compris dans l’accord : on trouve également dans la liste La Potion magique de George Bouillon, Moi, Boy, Escadrille 80, l’Énorme Crocodile, La merveilleuse histoire de Henry Sugar et bien d’autres.

Ce n’est pas la première fois que les comtes de Dahl vont connaitre une seconde jeunesse. Charlie et la chocolaterie et Le Bon Gros Géant ont par exemple respectivement été adaptés au cinéma par Tim Burton et Steven Spielberg. La production de la première série d’animation Netflix basée sur l’univers de Roald Dahl doit commencer en 2019.
(source : https://www.journaldugeek.com/2018/11/2 ... es-animes/ )

un autre article plus long qui en parle : https://www.numerama.com/pop-culture/44 ... -dahl.html

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: News en séries

Messagepar Bombur » ven. nov. 30, 2018 1:49 am

:penseur: :penseur: :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » ven. nov. 30, 2018 10:37 am

ça ne t'inspire pas ?
tiens d'ailleurs je vais reposter la news dans la rubrique animation, je me suis trompé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 30, 2018 12:42 pm

Moi finalement ça m'inspire crise de l'animation et pénurie pour les staffs que ça implique un jour :mdr:. Mais bon c'est aussi une bonne petite chose, faut voir ce qu'ils en feront.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: News en séries

Messagepar itikar » lun. janv. 07, 2019 2:27 pm

Teasers du nouvel an de HBO :



source

Daenerys, la grande classe ... Mais aussi un peu plus d'images, assez étranges, de Watchmen :D
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » lun. janv. 07, 2019 5:36 pm

oui je l'attends pas mal la série Watchmen :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

mathieukassovitz
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2018 10:55 am

Re: Think Thank

Messagepar mathieukassovitz » mer. mars 06, 2019 3:19 pm

Fauda (qui signifie “chaos” en arabe) est un thriller politique israélien. À l’été 2016, le réseau satellitaire a officiellement repris la saison 2 de l’émission, déclarant qu’il se concentrerait davantage sur des événements réels. Au cours de l’automne 2017, la bande-annonce initiale a été publiée et la date officielle du premier ministre a ensuite été annoncée comme étant le 31 décembre. Quelques semaines avant la diffusion de la saison 2, Fauda a été renouvelé pour une troisième saison, pour diffusion en 2019. Pour regarder Fauda en direct en streaming de n’ importe où, il faut visitez le site officiel purevpn.fr -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez ‘Fauda’ et vous verrez mon blog « Comment Regarder Fauda Série Israélienne en Ligne ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming sans tracas.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » mer. mars 27, 2019 9:38 am

Michael Jackson accusé de pédophilie : TF1 va diffuser un documentaire en réponse à “Leaving Neverland”


Image

Un documentaire choc qui devrait revenir sur la vie de l'artiste.

Le 21 mars dernier, M6 diffusait le terrible documentaire “Leaving Neverland”, signé Dan Reed. Dans celui-ci, Wade Robson et James Safechuck accusent Michael Jackson de pédophilie en y racontant les détails sordides de la “relation” qu’ils auraient entretenue avec le roi de la pop alors qu’ils étaient enfants. Si l’audience n’a pas été pas au rendez-vous, TF1 diffusera à son tour un documentaire de 90 minutes, en donnant la parole aux proches de la star.

«Michael a été beaucoup manipulé »

Tourné entre Paris et Los Angeles, il devrait revenir sur “les circonstances de sa mort, expliquer comment, à 50 ans, il en est arrivé à ce degré d’épuisement et d’addiction aux médicaments. Mais on va aussi revenir sur l’enfance qu’il n’a pas eue et qui éclaire tellement de choses de sa vie d’adulte”, précise le producteur Christophe Koszarek à Téléstar.
Pas question d’alimenter la polémique et les ambiguïtés. Contrairement au programme de HBO, celui-ci devrait “montrer que Michael a été beaucoup manipulé, qu’on lui a soutiré beaucoup d’argent tout au long de sa vie. On va faire parler une nièce de Michael, Brandi Jackson, qui a été la petite amie de Wade Robson pendant la période où il prétend avoir été abusé… et qui nous explique comment il profitait de la générosité de la star".

( source : public.fr )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar kisagi » jeu. avr. 04, 2019 10:58 pm

Le casting de la série live américaine Cowboy Bebop :
https://adala-news.fr/2019/04/casting-d ... boy-bebop/
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 31, 2019 6:10 pm

Ah tiens je vois seulement que tu nous avais mis là pour le casting de la série cowboy Bebop :mdr:

Bon sinon parmi les plates formes styles Netflix qui vont arriver avec Disney+ et autres dont on parle déjà, on aura encore Quibi pour des séries au format court :siffle:.

https://korii.slate.fr/biz/quibi-milliards-dollars-netflix-poche-formats-courts-video

Quibi, le «Netflix de poche» qui lève des milliards de dollars
Meg Whitmann et Jeffrey Katzenberg mobilisent Hollywood pour créer un service de vidéo à la demande option format court qui devrait voir le jour fin 2019.

Quibi? Kezako? Peut-être n'en aviez vous pas encore entendu parler, ce qui est tout à fait logique: l'offre n'existe encore que sur le papier. Il est pourtant possible, dans un futur plus ou moins proche, que vous croisiez cette marque pour l'instant sans substance un peu partout autour de vous –dans le métro, sur les bancs publics, dans les salles de classe, dans les cafés, dans les chambres de vos enfants.
Le Netflix des gens pressés

«Quelque chose de cool arrive d'Hollywood et de la Silicon Valley», annonce le site, encore très succinct, de l'entreprise. Qui présente son pitch: «De l'entertainment fascinant et sur le pouce, créé pour le mobile par les meilleurs talents, conçu pour parfaitement coller à n'importe lequel des moments de votre journée.»

Bref: un Netflix des formats courts et petits écrans, une version blockbusterienne de TikTok, Twitch ou YouTube, proposant des contenus de moins de 10 minutes, à des personnes que Quibi imagine friandes de ce snacking culturel.

L'idée, a priori, semble bonne. Si bonne que le géant des télécoms Verizon l'avait déjà mise en application en lançant sa plateforme Go90 en 2015 –service piteusement fermé en juillet 2018 malgré un coquet investissement de 1,2 milliard de dollars (un peu plus d'un milliard d'euros).

Mais Quibi veut mettre les petits écrans dans les grands et se donner les moyens de ses ambitions. Les deux âmes derrière l'aventure sont des pontes confirmés, connus et reconnus: l'une est Meg Whitman, ancienne patronne de Hewlett-Packard, l'autre est Jeffrey Katzenberg, poids lourd d'Hollywood, ancien de Disney et co-fondateur de Dreamworks avec David Geffen et Steven Spielberg.

Une grande patronne de la tech, un grand patron d'Hollywood, la force symbolique pour ouvrir de nombreuses portes, et une certitude commune: face à Netflix, à Disney+ ou à Amazon, face aux mastodontes qui trustent déjà ont vont bientôt truster le marché de la vidéo à la demande et malgré une cible mobile et des formats différents, il est nécessaire de mettre de grosses sommes sur la table pour être sûr de proposer des contenus de qualité.
À lire aussiNetflix, Disney+, Apple, Canal+: quel service allez-vous choisir?
Une idée et beaucoup d'argent

Voilà pourquoi Quibi, ce service qui n'existe pas encore mais qui pourrait être lancé dès 2019, a déjà réussi à lever 1 milliard de dollars, et cherche à en ajouter un autre à son portefeuille. Deux milliards de dollars pour une idée: Whitman et Katzenberg, à l'instar des personnes qui ont décidé de placer quelques billes sur le projet, semblent conscient·es qu'on ne concurrence pas Netflix ou Disney avec des clopinettes.

Où en est le projet? Difficile à dire. Comme l'explique The Verge, Quibi aurait notamment planifié des productions avec Guillermo del Toro (Hellboy, Pacific Rim, La Forme de l'eau), Catherine Hardwicke (Twilight, Thirteen, Les Seigneurs de Dogtown) ou Sam Raimi (papa d'Evil Dead et réalisateur de la trilogie Spider-Man des années 2000).

Le très respecté Aaron Sorkin (À la Maison Blanche, The Newsroom, The Social Network) serait également lié à un projet en cours portant sur Evan Spiegel et la genèse de son idée milliardaire, Snapchat.
À lire aussiLa concurrence pousse Netflix à la transparence des chiffres

Il reste sans doute quelques fonds à Whitman et Katzenberg pour continuer à former une équipe de création suffisamment attractive et talentueuse pour attirer un public dont la capacité d'attention est limitée.

Il en faudra sans doute plus pour ne pas s'enfoncer dans l'anonymat face au Seigneur des Anneaux d'Amazon, aux Watchmen d'HBO, aux Marvel de Disney et aux productions originales de Netflix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » mer. juil. 31, 2019 6:11 pm

le netflix des gens pressés ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 31, 2019 6:45 pm

bêêêêh :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 05, 2019 4:50 pm

Désenchantée - Partie 2, la bande annonce

Après un petit extrait la semaine passée, voici une vidéo de deux minutes !
Attention aux spoilers, mais pour le reste, la nouvelle série de Matt Groening sera de retour sur Netflix le 20 septembre.
Rendez-vous est pris !


http://www.elbakin.net/fantasy/news/25802-Desenchantee-Partie-2-la-bande-annonce?fbclid=IwAR0JpJ9E3ekAET40DyCOSb5rPCzx3GfGCsv-Aht33HWQcC9DdAWi3FVrOSM
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 05, 2019 9:43 pm

Bon beh super pour ce retour ^^.

Sinon tiens, une autre info concernant le sort du Binje Watching :mrgreen:. Je trouve ça assez curieux qu'au pays de l'idiocratie et de la consommation à outrance à privilégier le fait et surtout vouloir que les consommateurs ne fassent pas fonctionner leurs neurones il y ait l'idée de ne plus mettre une saison d'un seul coup et hop consommez puis passez vite à une autre série. Mais bon ce sera pas plus mal pour faire du buzz sur la durée en fait, dans un sens c'est tant mieux s'il y a de la remise en question mais en même temps c'est très étrange dans la mesure où on devrait avoir une politique pro-Binje Watching. Après bien sur il y aura toujours ceux qui attendront que tout soit dispo pour voir, libre à eux bien sur. Bon pis Netflix pour le moment ils abandonnent le tout d'un coup seulement sur la télé-réalité, donc bon, buzz sur la durée avec le plus débile mais si ça s'élargit à tout, on aura un sacré revirement.

https://hitek.fr/actualite/fin-binge-watching-netfli-episode-hebdomadaire_20449



La semaine dernière, nous apprenions que la future plateforme de streaming Disney+ ne proposera pas l'intégralité d'une saison à une date précise mais un épisode chaque semaine. Une décision pour contrer Netflix. Si Warner et Apple ont déjà annoncé leur intention de ne pas proposer aux spectateurs de faire du binge-watching, aujourd'hui, c'est au tour de Netflix, qui en avait fait sa marque de fabrique, d'abandonner ce mode de consommation.

VERS LA FIN DU BINGE-WATCHING

En effet, pour certaines de ses séries, l'actuel géant du streaming américain a décidé d'abandonner ce format. Ainsi, on apprend que Netflix ne proposera pas la septième saison de The Great British Baking Show en intégralité lors de son premier jour de diffusion. Le but pour la plateforme est donc de revenir à une diffusion des épisode de cette saison sous la forme hebdomadaire afin de garantir un buzz autour du programme.

Mais cette série ne sera pas la seule à être diffusée de cette façon. Quelques semaines plus tard, ça sera au tour de Rythm & Flow, le programme de télé-réalité d'être proposé dans le catalogue de la plateforme à une fréquence hebdomadaire.

Ainsi, on voit que pour l'heure, Netflix opte pour ce mode de diffusion uniquement pour les show de télé-réalité, mais avec l'arrivée prochaine de nouveaux concurrents, Netflix pourrait bien être amené à revoir sa stratégie comme c'est déjà le cas pour Hulu qui appartient à Disney et Amazon Prime Video qui sont en train de réaliser des tests pour trouver une nouvelle façon de proposer leurs programmes
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 05, 2019 11:15 pm

moi je préfère je ne suis pas très binge watching
en fait je n'y suis pas opposé, je me connais et si une série me plait et que j'ai tout sous la main, je suis capable d'enchainer les épisodes aussi, je l'ai fais pour pas mal de séries déjà. je me souviens par exemple quand j'avais vu Dome (adaptation de stephen king) je voyais 3 ou 4 épisodes par soir, c'était chaque jour couché à 3 heures du matin !) mais bon je ne le fais pas aussi souvent que d'autres et c'est tout simplement car je ne trouve pas le temps. là par exemple ce soir je pourrais enchainer les épisodes de dairanger.
si je veux , je vous plaque tous (avec le forum :mrgreen: ) et je me termine la série demain soir ! c'est pas l'envie qui me manque !!
pareil pour dark crystal, mais j'aime pas trop cette manière de faire, et ça m'oblige à plaquer tout le reste. je préfère un plaisir qui dure, et d'ailleurs c'est pour ça que depuis 2012 j'ai adoré la politique de diffusion de séries comme Game of thrones. pourquoi Game of thrones a été un phénomène ? à mon avis ça tient aussi à la diffusion hebdomadaire,
chaque lundi, les gens regardaient l'épisode du moment, bon certains avec un peu de retard le mardi ou mercredi, mais ça permettait à tout le monde de réagir plus ou moins sur les mêmes scènes en même temps, comme les noces pourpres.

on n'a pas ça je trouve pour les séries balancées d'un coup.
là moi j'ai vu un épisode de Dark Crystal pour le moment. la série me plait ya pas de problème. mais j'ai eu des choses à faire cette semaine, ma brocante dimanche, des déplacements ensuite. puis le forum que j'ai eu envie de faire , aries qui revient etc etc. bref, je me sens pas trop mater toute cette série d'un coup. j'ai vu un épisode, finalement, je serais dans les temps s'il n'y avait qu'un seul épisode par semaine, genre le deuxième à partir du week end. et on aurait tous commenté le 1 !! on serait tous au même niveau, ce serait plus cool je trouve, alors que là en plus ceux qui ont vu doivent éviter de dire des spoilers, les autres de lire, et quand moi j'aurai tout vu certains seront sans doute passé à autre chose, on n'est pas synchro pour commenter la série sur les réseaux sociaux et les forums, et je trouve ça un peu dommage.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Maedhros » mar. sept. 10, 2019 4:33 pm

Brad Pitt confirme une mini-série ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD

Après le succès en salles de Once Upon A Time In Hollywood (dèja plus de 2 millions d'entrées en France), Quentin Tarantino envisage de transformer son film en mini-série. L'info a été révélée par Brad Pitt dans les colonnes du New York Times.

Image

Cette nouvelle version du 9e film de Tarantino pourrait s'étendre sur plusieurs épisodes pour une durée de 4 heures. Cela permettra à certains acteurs qui ont vu leur scène coupée ou raccourcie (James Marsden en Burt Reynolds, Tim Roth, Danny Strong) de finalement apparaître dans Once Upon A Time In Hollywood. "C'est l'idéal" affirme Pitt. "Vous avez l'expérience cinéma et vous pouvez proposer encore plus de contenus dans le format série".

Image

A l'instar de la version rallongée des 8 Salopards découpée en épisodes pour Netflix, la mini-série Once Upon A Time In Hollywood pourrait aussi atterir sur Netflix. Mais pas avant un moment, le film figurant parmi les nominés potentiels des Oscars. "Il y a beaucoup de scènes qu’il a tournées et qui n’ont pas pu être dans le film parce qu’il n’y avait pas la place" a souligné l'acteur Nicolas Hammond qui incarne le réalisateur Sam Wanamaker.

Cette version longue pourrait ainsi utiliser les scènes de dialogue de Charles Manson, une scène de piscine avec Margot Robbie/Sharon Tate, ainsi que des séquences supplémentaires avec la jeune actrice de 10 ans Julia Butters ou encore avec les filles de la famille Manson. Sans oublier tous les rushs de la série de Rick Dalton/Leonardo DiCaprio Bounty Law. A suivre...


Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... 8DDY1GKJDE
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » mar. sept. 10, 2019 6:46 pm

il y a une version rallongée des 8 salopards pour netflix ? j'ignorais :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 10, 2019 10:00 pm

T'as surtout totalement oublié oui : viewtopic.php?p=1364689#p1364689 :mrgreen:

Bon pis alors super si on a de la VL en mini-série pour son dernier film mais il aurait peut être fallu attendre un peu avant d'en faire l'annonce je pense. En tout cas on est bons pour voir tous les Tarantino débarquer en mini-série sur Netflix :D. Et si ça se trouve d'autres suivront ce chemin, ce serait pas mal que Scorsese le fasse aussi par exemple. Bon pis on avait parlé de la Version Ultra Longue du SDA qui pourrait se faire comme ça si ça toquait à Peter Jackson de partir dans ça aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » lun. sept. 23, 2019 2:29 pm

5 séries à voir d'ici la fin de l'année (d'après le youtubeur Captain Popcorn)
je vous partage ceci, si ça peut inspirer certains pour des visionnages



(moi je suis totalement largué en matière de séries depuis un mois ou deux, j'ai beaucoup de retard dans mes visionnages actuels donc je pense que je vais d'abord les privilégier avant d'attaquer autre chose, sauf Watchmen que je compte voir ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 23, 2019 10:40 pm

Bon ben tiens j'avais pas regardé les dernières infos concernant The Mandalorian mais il y a de quoi titiller un peu, faudra que j'aille voir dans le topic. J'attendrai de voir les retours par contre quand à l'idée de voir la série, voir si Disney nous aura encore fait de la merde ou si ça vaut le coup :siffle:. En attendant pour The Witcher, A la croisée des mondes et Watchmen c'est bon moi :D. Bon pis noter encore pour The Expanse. Sinon Peaky Blinders je sais pas encore, peut être un jour :penseur:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » lun. sept. 23, 2019 11:04 pm

J'ai été renvoyé à cette vidéo suite au postage du générique de American Horror story saison 7 mais j'ai pas pu la regarder car il a fallu redémarrer et qu'au redémarrage il y avait une bande-annonce de 2min 30 du film Downton Abbey et il était 23h40 l'heure d'aller voir les Emmys Awards qui ont sacré GOT meilleure série dramatique avec la montée de tout le cast sur scène dont George RR Martin mais qui malgré son record de nominations n'a eu en plus de ça qu'un Emmy pour Peter Dinklage, 2 prix pour 32 nominations! Ils ont sans doute payé la qualité médiocre de la dernière saison, tous les journalistes présents dans l'émission de présentation de deux heures étaient plutôt d'accord pour parler de saison finale catastrophique! :PTDR: :PTDR: :PTDR: Cédric Melon s'est foutu de la gueule de Kit Harrington et son vol en amoureux à dos de dragons ou il s'était coincé une couille d'où sa tète! :PTDR: :PTDR: :PTDR: Et il a dit qu'il était pour la victoire de GOT pour la meilleure série comique mais dommage elle était pas nommée dans cette catégorie! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Mais sinon les récompenses étaient très réparties entre plein de séries différentes permettant d'en mettre bien plus à l'honneur donc c'était cool! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Peaky Blinders c'est à rattraper mon retard!

Sinon si on part des Emmys le premier truc à rattraper serait This is Us comme juste avant j'ai enregistré la fin d'un épisode de la saison 2! Sinon dans la saison 7 de American Horror Story ils parlent de big Little Lies et me rappellent que je dois voir ça! Et sinon le premier truc en rebondissant à partir de l'émission de présentation c'est Succession car un des intervenants à demandé à une autre si elle s'était mise à jour sur cette série avant l'émission en suivant ses conseils et oui et ils ont dit que ce serait surement une série phare pour les années à venir et elle a reçu un Emmy. Mais pour eux c'est déjà une série phare, pour eux c'est une merveille divine mais encore méconnue.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » ven. déc. 06, 2019 1:00 pm



La rentrée 2017-2018, The Deuce et Vice Principals - SÉRIES
411 vues•3 oct. 2017

OCS Story - Films et séries

12,3 k abonnés



Abonné


**************************
AU PROGRAMME
**************************

★Les choses à guetter pour la rentrée 2017-2018
★3 raisons d'aimer Vice Principals
★ Abdel Raouf Dafri raconte David Simon
★Nos déceptions des Emmys 2017

(Saison 1 Episode 1)

-----------------------------------------------------------------------
Tous les lundis à 20h40, sur OCS city.
-----------------------------------------------------------------------

L’actualité des séries, le décryptage des nouvelles productions, des images inédites et des rencontres exclusives. Plus aucune série n’aura de secret pour vous.

Produit par Black Dynamite Production.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » sam. déc. 07, 2019 8:49 pm

https://www.ozap.com/actu/-le-cercle-se ... nal/584783

"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+


publié par Christophe Gazzano
Lundi 18 Novembre 2019

@Chris_ga
Ce rendez-vous mensuel sera présenté par Augustin Trapenard.

Canal+, chaîne historiquement tournée vers le cinéma, s'intéresse de plus en plus aux séries. La filiale du groupe Vivendi a ainsi prévu de diffuser pas moins de dix créations originales cette saison, contre une moyenne de six par an jusqu'à présent. Et la chaîne cryptée compte ajouter dès ce soir une nouvelle pierre à cet édifice avec le lancement de son magazine dédié aux séries, qui se présente comme "la première émission à la télévision de critique de séries". "Le Cercle Séries", c'est son nom, sera présentée par Augustin Trapenard, à l'instar du "Cercle", l'émission hebdomadaire de débats de Canal+ sur le cinéma.



Rendez-vous mensuel produit par Flab Prod, le premier numéro du "Cercle Séries" sera diffusé le lundi 18 novembre en deuxième partie de soirée, juste après le traditionnel rendez-vous séries de la chaîne. Pendant 45 minutes, Augustin Trapenard sera entouré de critiques séries, parmi lesquels Pierre Langlais de "Télérama" et Renan Cros, des magazines "Cinemateaser" et "Têtu".


Pour ce premier numéro, il sera question de la 2e saison de "Succession", de "The Politician" mais aussi de "Watchmen" ou de la saison 3 de "The Crown" que Netflix a mis en ligne dimanche. L'émission est disponible dès à présent sur la plateforme myCanal.
Des professionnels du monde des séries invités
Dans le communiqué envoyé par la chaîne, "Le Cercle Séries" promet d'analyser "les séries événements, les découvertes essentielles tout en traquant les pépites qui alimentent le grand fleuve de la création des séries". Sont également prévus "des alertes addictives, des décodages en images, des visites guidées dans les séries gold et de nombreux secrets de fabrication partagés" en compagnie de professionnels du monde des séries. Le magazine sera rediffusé sur Canal+ Séries dès le 24 novembre à 21h et également disponible sur la plateforme myCanal.



A noter que Canal+ n'est pas le seul média à se lancer sur ce créneau porteur. Depuis la rentrée, chaque samedi à 20h, France Inter propose une émission hebdomadaire intitulée "Une heure en séries" où le journaliste Xavier Leherpeur, entouré de trois critiques, commente les séries du moment.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: News en séries

Messagepar Meleor » sam. déc. 07, 2019 8:56 pm

https://www.franceinter.fr/emissions/un ... -aout-2019

samedi 31 août 2019 par Xavier Leherpeur
Fantastique poétique, un polar étrange et une dystopie glaçante
54 minutes

Les séries télé nous passionnent. Nous tiennent en haleine. Nous frustrent. Nous font rager quand elles déçoivent nos attentes Et nous rendent complètement addicts. Pour elles, nous avons sacrifié notre vie sociale, abandonné notre libido et autres sources de plaisirs. Même la vie de famille n’y résiste pas.

Les séries télé connaissent un âge d’or flamboyant. Les récits y sont amples, denses. Les genres pluriels. Les thèmes passionnants là où le cinéma pratique encore la politique du film pour tous, bien lisse et propre sur lui, les séries osent les sujets qui divisent, qui fâchent.
Elles questionnent le trouble du monde d’aujourd’hui ou celui d’hier, histoire d’y trouver de quoi répondre aux questions actuelles.

Preuve de cette bonne santé insolente : les grands noms du septième art s’y pressent, et quelques auteurs et autrices d’exceptions ont été révélés par le petit écran.
Comment s’y retrouver ? Comment faire son choix dans cette offre exponentielle et pléthorique ? Entre les nouveautés, les nouvelles saisons comment ne pas s’égarer dans ce labyrinthe de fictions souvent prometteuses.
Et être sûr de faire le bon choix, réponses ce soir avec :
Ava Cahen, journaliste et auteure de "Game of Thrones décodé" aux éditions du Rocher
Marie Sauvion, journaliste, au Cercle sur Canal+ et productrice sur France Inter
Benoît Lagane, critique sériephile et journaliste culturel

“Years and Years”, série en six épisodes imaginée par Russell T. Davies. À travers la vie d'une famille britannique, on y suit les transformations de notre monde de 2024 à 2030, considérablement affecté par les crises et tensions qui l'habitent actuellement. Un récit pétri d'un pessimisme édifiant.

A l'intérieur", la série événement de la rentrée sur France 2, vous plonge dans l'univers singulier d'un hôpital psychiatrique pour y suivre l'enquête d'un meurtre avec Béatrice Dalle, Noémie Schmidt et Hippolyte Girardot.


Il était une seconde fois" est une grande histoire romantique et mystérieuse, sur fond de voyage dans le temps.
Les livres :
"Le cœur de l'Angleterre" de Jonathan Coe (Gallimard)
La programmation musicale :
Fouki : "Positif"
Billie Eilish : "All the good girls go to hell"
The Velvet Underground et Nico : "Sunday morning"
Doc Gynéco : "Viens voir le docteur"



Image

Il était une fois une série aux millions de spectateurs et spectatrices, championne dans l'art de faire parler d'elle...
Game of Thrones met en scène un monde où pouvoir et passion riment avec trahison. Depuis la diffusion de sa première saison en 2011, les noms de ses héros et héroïnes, de ses cités et de ses grandes familles sont devenus aussi célèbres que ceux de la mythologie grecque. Huit ans plus tard, la grande épopée guerrière arrive à sa conclusion. Plus que jamais, la question est de savoir qui du bon sens ou des chimères va l'emporter. La terre tremble...
Dans cet ouvrage, Ava Cahen décrypte à la fois les enjeux dramatiques de cette série phénomène, les causes et conséquences de son triomphe, mais aussi les débats de société qu'elle fait naître.
Qui oeuvre à la création et la production de la série ? Que raconte-t-elle en profondeur ? De quel bois sont faits ses protagonistes ? Quels questions, commentaires et réactions suscite-t-elle ? Plongeant dans le détail des généalogies familiales aussi bien que dans de la construction cinématographique des scènes, Game of Thrones décodé nous dévoile les coulisses et les secrets inattendus d'une série qui bat tous les records et met son public en transe.
Le livre indispensable pour se remettre à jour sur la série et... briller en société grâce à des centaines d'anecdotes de tournage !

Ava Cahen est rédactrice en chef de FrenchMania.fr. Elle est journaliste cinéma pour Canal + et Le Cercle et cofondatrice du Woody Club. Elle a déjà publié Woody Allen, Profession : cynique (L'Archipel) et Cheforama, La gastronomie au cinéma (Nouriturfu).

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: News en séries

Messagepar itikar » lun. déc. 30, 2019 3:21 pm

Un top 2019 des séries (et films) les plus populaires en France sur Netflix :

https://www.numerama.com/pop-culture/59 ... -dire.html

Content pour The Witcher, mais très déçu pour Dark Crystal, qui aurait mérité mieux :gandalf-the-grey:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: News en séries

Messagepar itikar » ven. janv. 24, 2020 6:15 am

Un article digne d intérêt pour les cinéphiles :

http://www.slate.fr/story/186365/cinema ... tflix-svod
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: News en séries

Messagepar ZORRO » ven. janv. 24, 2020 12:21 pm

Moi qui ai du mal à suivre déjà au niveau des diffusions des nouvelles séries...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: News en séries

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2020 3:40 pm

Il y a énormément de choses de nos jours. d'un côté c'est bien car l'offre se diversifie, il y en a pour tous les gouts, et l'actualité cinéma / série rebondit sans arrêt avec nouvelles choses (et des choses parfois de qualité je trouve, on peut presque chaque mois trouver son compte avec des séries très bien jouées, réalisées .. )
d'un autre côté, cet emballement est complètement fou, il y a parfois trop de choses je trouve. On ne sait plus où donner de la tête, et dans le lot il y a aussi beaucoup de médiocre, il faut souvent trier, s'informer, écouter des chaines youtube, lire des articles pour un peu faire le tri dans tout ceci, chacun y va un peu de ses petits conseils pour vanter les mérites de sa série en plus, difficile parfois de faire la part des choses tant qu'on n'a pas testé soi-même (ce qui peut prendre du temps et le risque de se planter, de passer des heures sur une série finalement peu accrocheuse est grand, pendant qu'on rate d'autres qui elles sont excellentes.

Moi dans tout ça, j'ai appris à trier, et j'ai peu d'erreurs à mon actif ces dernières années (et j'en suis plutôt content et fier :super: ) ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas passé à côté de grosses séries de qualité (très probablement que si) mais vu mon temps limité il faut de toute manière choisir et quasiment tout ce que j'ai pu voir ces dernières années à quelques rares exceptions près m'a plu. Je ne compte pas les séries abandonnées au bout d'un épisode ou 2.
mais c'est tout un travail que de trier, dans toute cette offre qui devient de plus en plus dantesque et au final on se retrouve souvent frustré de ne pas pouvoir tout voir, pour discuter un peu avec les autres, or c'est impossible, il faut faire des choix. L'intérêt c'est que chacun de nos jours peut se constituer un peu son panel de série adaptées à lui-même. Le désavantage énorme c'est que je trouve que la communication se perd (ça rejoint finalement mon coup de gueule de tout à l'heure sur le forum à propos des problèmes de communication de nos jours) : les gens sont chacun dans leurs séries à eux, dans leur bulle, dans leur monde, et plus personne ne se parle, alors que dans le passé, tout le monde ne regardait que deux trois chaines TV, avant l'époque du net, avant même l'époque du satellite, les séries étaient parfois bonnes, parfois moins et il fallait s'en contenter mais ça avait le mérite de créer de l'échange ; A l'époque de Dallas, de Xéna, de X-Files, et même encore un peu à l'époque de LOST beaucoup de gens regardaient en même temps. Aujourd'hui je me demande si un phénomène comme LOST serait encore possible (je pense que non, ou il serait amoindri) ; le miracle récent avec Game of Thrones n'est pas prêt de se reproduire je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités