• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

American Gods

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 14, 2019 7:03 pm

Très bon ces posters promotionnels :mrgreen:. Et tiens Samantha Black Crow elle correspond à quoi ? Y a de quoi déjà bien apprécier l'actrice juste comme ça :lol:.

Sinon oui j'avais vu ça pour le premier épisode de la saison 2, je l'ai récupéré mais pas encore vu, je pense le faire avant dimanche aussi :D :saute:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 14, 2019 7:05 pm

Scarabéaware a écrit : Et tiens Samantha Black Crow elle correspond à quoi ?

Aucune divinité, c'est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain dans le livre - après la série peut changer ça, qui sait !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 14, 2019 7:57 pm

D'accord, bon beh curieux de voir ses interventions.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 14, 2019 8:32 pm

Bon bah épisode 1 de la saison 2 vu!

Plutôt pas mal, l'intrigue est allée vite pour le coup. Je commenterais pas trop les changements d'avec le livre, à part eux qui m'a étonné:
la mort d'une soeur Zorya, l'aîné, pour accentuer le "tragique" de l'agression de Mr. Town, et faire une sympathique malédiction de Czernabog


La scène avec tous les dieux anciens sous leur vraie forme était géniale en passant! Raaaaaah Odin, Kali sous leur apparence véritable !!!!
Cool de voir tous ces dieux supplémentaires:
Ame-No Uzeme, Ahura Mazda, le dieu-lion Narasimha, et Frau Holle

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 15, 2019 6:08 pm

Vu l'épisode 1 de cette saison 2 aussi.
On redémarre tranquillement quand à cette guerre après le final de la saison 1, c'est plutôt bon comme reprise à nous remettre dans l'ambiance et qu'on ait d'autres retrouvailles qui s'organisent. Par contre ça m'aura fait bizarre quand on a l'histoire du type qui s'est enrichit avec les visites de sa collection que d'un coup on finisse avec le Djinn, Bilquis et l'autre bidule qui se retrouvent là, ça fait un peu abrupt, ça passe mais dans la première saison c'était autrement intégré quand même. C'est du petit bémol mais de quoi tiquer légèrement. Après nous avons du bon globalement dans cet épisode et y a de quoi bien apprécier la scène nous faisant voir les dieux avec leur aura divine, un moment assez particulier où Shadow Moon prend plus amplement conscience de ce qu'il doit à Odin avant qu'on se retrouve dans une situation où ça peut faire limite de quoi le faire tourner en bourrique lol, comme s'il avait rêver cet instant :mrgreen:. Bon pis on en va sur de la petite contre-attaque de Monsieur Monde qui nous évoque de la méthode à l'ancienne.
Mais alors du coup, pour les changements par rapport aux livres, la sœur Zorya qui meurt elle devait encore avoir une certaine importance normalement ou ça pose pas trop problème comme infidélité ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 15, 2019 6:38 pm

Scarabéaware a écrit :le Djinn, Bilquis et l'autre bidule qui se retrouvent là, ça fait un peu abrupt, ça passe mais dans la première saison c'était autrement intégré quand même.

Faut dire que dans le livre ils n'y sont pas, à cet endroit. La série a beaucoup étendu leur rôle.

Scarabéaware a écrit :
Mais alors du coup, pour les changements par rapport aux livres, la sœur Zorya qui meurt elle devait encore avoir une certaine importance normalement ou ça pose pas trop problème comme infidélité ?

Non, aucun des soeurs Zorya n'a de rôle important dans la suite du récit, du coup la tuer ici ne posait pas de problème en soi. De fait, c'était la seule possibilité si ils voulaient avoir une mort "marquante" en ce début d'épisode parmi les anciens dieux qu'on avait déjà vu. Du coup ça surprend pour le lecteur du livre mais ça passe et ça se justifie


accessoirement: le trailer de l'épisode 2:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 15, 2019 7:03 pm

D'accord, ils brodent un peu, en même temps c'est de circonstance dans une telle adaptation, maintenant sans avoir de certitude d'une saison 3 faut voir au bout si les infidélités seront bien valable selon où ça nous mène.
Bon pis sinon d'accord pour cette sœur Zorya. Ça fonctionne bien dans tous les cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 15, 2019 7:10 pm

Jusque la les "infidélités" au roman et les ajouts sont globalement positifs ( on a même eu des ajouts franchement très bon dans la saison 1) mais bon, à voir comment ça évolue par la suite

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 15, 2019 7:38 pm

Oui puis aussi jusque là on avait le fait d'avoir Bryan Fuller à la barre qui faisait énormément, par la suite j'ai vu son Hannibal il faisait déjà dans de l'excellent là avec l'approche qu'il aura eu, surtout sur les 2 premières saisons, la 3ème est bonne mais on a du rush d'intrigues dans la mesure où il a fallu qu'il s'arrête à cette saison 3. Enfin ça fait rushé et de quoi se dire que ça aurait pu être plus étalé mais dans la globalité ça va. Maintenant à voir comment sera donc l'ensemble de cette saison 2 pour American Gods sans lui, le premier épisode fait bonne impression mais je trouve quand même qu'on ressens légèrement qu'il n'est plus à la barre, y a de quoi attendre de voir comment sera la suite. L'important est que ça reste avec la fidélité au livre mais ça ne fait pas forcément tout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 16, 2019 2:54 pm

American Gods est renouvelée pour une saison 3 et change de showrunner
Par Julia Fernandez — 16 mars 2019 à 11:40

Moins d'une semaine après le lancement de la saison 2, la chaîne Starz vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une troisième fournée d'épisodes, avec un nouveau showrunner à leur tête.


Selon une information du site Deadline, American Gods vient d'être renouvelée pour une troisième saison par la chaîne Starz, moins d'une semaine après le lancement de la saison 2 aux Etats-Unis et à l'international sur Amazon Prime. La série acclamée par la critique, adaptée des romans de Neil Gaiman, se voit pour l'occasion créditée d'un nouveau showrunner : Charles "Chic" Eglee, qui succède ainsi à Bryan Fuller (Hannibal), Michael Green et Jesse Alexander à ce poste où les changements ont été fréquents pour des questions de budget.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679857.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 16, 2019 5:43 pm

Ah oui j'ai eu vent de cette info mais j'attendais de voir un article en français. Qu'une saison 3 soit annoncée c'est très bien, par contre on peut tiquer sur ce nouveau changement de showrunner mais bon après il semble avoir un bon CV aussi. Espérons juste qu'on ait moins à attendre par la suite pour cette 3ème saison, que ça se passe au mieux.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 16, 2019 7:17 pm

oui le changement pourrait ne pas être rassurant, mais comme tu dis, le gars a un bon CV, c'est pas forcément négatif

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 16, 2019 8:35 pm

Je viens de voir sur le wikia de la série les synopsis des prochains épisodes ................ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

....
Ils ont ajouté toute une intrigue sur la lance Gungnir, avec le nain Dvalin qui doit la reforger, et on devrait voir Thor au moins en flash-back :peur: :peur: :peur: :peur:

bordel j'adore ces idées de rajouts :shock:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 17, 2019 10:50 am

Ah oui tiens effectivement ça a de quoi augurer du bon tout ça :D, eh pis Thor ce serait bien de le voir carrément un peu plus qu'en flashback lol, et même avoir un peu de Loki tiens :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 17, 2019 10:56 am

Scarabéaware a écrit : eh pis Thor ce serait bien de le voir carrément un peu plus qu'en flashback lol, et même avoir un peu de Loki tiens :lol:.

Je peux rien te dire de plus sur ce point, car je risquerai de trop spoiler l'intrigue :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 17, 2019 11:35 am

Okaaaaaaaaaaaaay, bon je m'attends à certaines choses du coup, curieux de voir comment ce sera :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 18, 2019 1:14 pm

épisode 2 vu!

épisode intéressant: des flash-backs qui viennent creuser le passé de Shadow Moon ( mais qui par leurs sous-entendus, trahissent trop tôt à mon goût dans l'intrigue l’importance du père absent pour Shadow, et les implications liées) Salim et le Jinn chargés de ramener la lance Gungnir à Odin ( WTF j'avoue que cette nouvelle intrigue est une bonne idée, ça permet de rendre ces deux personnages utiles et de creuser un peu plus la mythologie nordique) Laura, Mad Sweeney et Wednesday ( aucun doute à avoir, le train qu'il fait percuter par sa voiture c'est celui contenant Shadow et Mr. Town) qui volent au secours de Shadow ... bref ça bouge quand même pas mal, tout en creusant le background du personnage principal qui jusqu'à présent, en manquait pas mal

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 19, 2019 5:57 pm

Bon beh j'ai vu aussi pour l'épisode 2.

Effectivement c'est pas mal pour creuser quand au passé de Shadow Moon, une petite prospection intéressante la dessus à appréhender par rapport à sa mère, à ce qu'il a pu vivre et puis qu'on ait de quoi voir une certaine intervention, préparer le jeune homme pour le cueillir plus tard comme un bon fruit bien mur :mrgreen:. Sinon nous sommes encore bien dans les actes préparatoires avec le fait qu'on entende parler de Gungnir du coup. Puis on a aussi en parallèle le fait de devoir retrouver média, c'est pas forcément le mieux mais c'est pas mal aussi comme c'est fait pour nous amener vers une nouvelle forme qui fasse passer le fait qu'on ait plus Gillian Anderson. Ah pis avec Laura et Mad Sweeney, bon sang j'aime bien le coup de fight et y a pas à dire la petite ça fait pas semblant, c'est bon comme elle nous dézingue ce petit monde dans le train :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 19, 2019 8:17 pm

Scarabéaware a écrit :Puis on a aussi en parallèle le fait de devoir retrouver média, c'est pas forcément le mieux mais c'est pas mal aussi comme c'est fait pour nous amener vers une nouvelle forme qui fasse passer le fait qu'on ait plus Gillian Anderson

L'avantage d'être une divinité caméléon, c'est qu'un changement d'actrice passe crème en fait. Cela va être plus compliqué pour Easter j'imagine, sauf si ils justifient ça - mais bon, pas de retour d'Easter de la saison pour l'heure.

Scarabéaware a écrit :Ah pis avec Laura et Mad Sweeney, bon sang j'aime bien le coup de fight et y a pas à dire la petite ça fait pas semblant, c'est bon comme elle nous dézingue ce petit monde dans le train :lol:.

C'est un peu la carte triche du jeu Laura :rire:

EDIT: trailer promotionnel de l'épisode 3, intitulé "Muninn":



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 19, 2019 11:50 pm

Tout à fait, par contre pour Easter c'est clair que ça parait moins évident, à moins de passer à une nouvelle forme reflet des Easter Egg dans les films et autres œuvres :lol:. Non ça va pas vraiment, enfin bon on verra bien comment ils se débrouilleront avec elle, si on la revois pas dans cette saison, ils auront eu bien le temps d'y réfléchir pour la suivante.

Ah pis tiens dans le prochain épisode on va voir la nouvelle recrue qui joue un personnage non divin :D, et puis on va avoir du multi-yeux :mdr:. En tout cas on voit que Shadow Moon va être dans du sale état encore.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 20, 2019 9:03 am

Scarabéaware a écrit :et puis on va avoir du multi-yeux :mdr:

l'apparition de cette créature à plusieurs yeux dans le trailer confirme une supposition que je me faisais depuis deux semaines: Mr Wolrd qui parle des "yeux d'Argus". Il semble donc clair que la créature de la mythologie grecque appelée Argus ( connue pour avoir cent yeux) a rallié les Nouveaux Dieux pour devenir les yeux de leur système d'espionnage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 11:37 am

D'accord, oui ça entre dans une certaine logique en plus, comme ancien dieu il peut largement bien se rallier aux nouveaux vu la façon dont on a un terme qui est passé dans le langage populaire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 25, 2019 11:09 am

quelqu'un à un lien par mp pour voir l'épisode 3 de la saison 2, Muninn?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 11:41 am

Oui vais t'envoyer un petit MP à propos :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 5:29 pm

Du coup moi j'ai vu cet épisode 3, c'est encore pas mal dans l'ensemble, nous voyons apparaître Neo Media, je trouve la manière dont elle arrive un peu bizarrement amenée mais on va dire pourquoi pas, ils auraient pu mieux s'y prendre je pense. Bon pis du coup ma première impression c'est que j'aime pas sa dégaine sauf que ça convient parfaitement pour une pute à clics bling bling à likes et followers :mdr:. Après elle donne pas vraiment envie de se faire cliquer de partout, clic par là, clic par-ci et vas-y que je te clic profond :rire:. Hem, oui bon je m'égare :siffle:.
Sinon concernant Ombre Moon, c'est ce qu'il s'appelle vraiment s'amuser avec lui, à lui faire faire un coup de route tout seul où il rencontre l'amérindienne. De l'autre côté Laura décide de faire confiance à Voyageur et d'aller avec lui à la recherche de Argus. J'aime assez l'allusion que nous en avons à la Bibliothèque d'Alexandrie où l'on prend d'ailleurs comme raison de destruction l'incendie déclenché par Jules César :mrgreen:. Et la pauvre Bibliothèque se fait à nouveau bruler :siffle:. Autrement nous avons la récup Gungnir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 25, 2019 6:47 pm

j'ai bugué pour ... hum ... l"interaction New Media / Argus. Beaucoup bugué.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 6:51 pm

:lol: Oui là c'est clair que y avait de quoi un peu halluciner :siffle:. Ils auraient jamais osé ça avec Gillian Anderson.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 25, 2019 6:53 pm

oui en effet :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 27, 2019 4:26 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 01, 2019 7:03 pm

Episode 4 vu
Bon, pas le meilleur épisode de la saison. on avance peu. Alors on a les scènes du livre à Cairo avec Bastet ( zoophilie partielle :lol: ) comme dans le livre, et l'intrigue ajoutée autour du dieu Argent, le plus puissant en Amérique (lol) est assez intéressante en vérité. Mais sans plus.
En fait on explore le lore de l'univers American Gods en fait. On développe plus le livre. C'est intéressant, mais ça fait pas avancer l'intrigue la
Seul sujet de trouble pour moi: Technical Boy. Son sort dans cet épisode me surprend, à voir son évolution dans les prochains épisodes car ça peut pas finir comme ça la.


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités