• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

American Gods

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 01, 2019 11:58 pm

Je viens de voir pour l'épisode 4. Pas forcément le meilleur comme tu dis, après qu'on avance peu je trouve que ça va quand même, on prend le temps de toute façon. J'ai eu plaisir à voir que le début d'épisode se penchait sur une histoire passée comme on pouvait voir en saison 1, histoire qui forme un peu de la genèse pour Technical Boy on dirait, pourquoi pas même si c'est tout un ensemble mais bon, en soit j'aime assez avec cet asiatique qui fait marquer un tournant dans la création musicale :siffle:. Et quand on voit la gueule que fait le père on a de quoi un peu le comprendre :mdr:. Rien ne vaut la composition musicale par l'homme avec toute l'âme qu'il peut insuffler, le rendu donné même si la technologie peut donner du valable elle aussi. Puis avec ça il y a de quoi songer à la défense des vinyles qui rendent un meilleur son que celui numérisé, c'est tout une évocation qui a de quoi se faire la dessus. Enfin bref, je vais pas m'étendre trop la dessus mais voila, c'est de quoi donner une réflexion sur la musique entre autre en plus de faire une introduction au jeune asiatique :mrgreen:.
Autrement y a de quoi apprécier le moment un petit peu hot, par contre oui semi-zoophilie bonjour :rire:. Bon pis alors avec le dieu Argent, pourquoi pas, pas seulement le plus puissant de l'Amérique, disons le dieu le plus puissant du monde, l'argent et le sexe font tourner le monde :mdr:. Enfin l'argent manipule tout, c'est le plus grand empereur, pour ce qui est du sexe, sa représentante nous fait de toute façon dans l'infidélité :siffle:.
Dans tout ça on peut signaler aussi la discussion avec Neo Media qui décidément est vulgaire et j'aime bien les petits reproches qui peuvent lui être fait. Sinon pour ce qui est de Technical Boy curieux de voir ce qui va lui arriver à lui qui semble se faire mettre en péril...J'ai comme l'impression qu'on va avoir de l'évolution et passer au 3.0 lol. Si c'est le cas j'espère que ce sera pour un gain de maturité tiens, à voir ce que ça nous donner. Et je dis gain de maturité, parce que si on a du changement j'espère que ce sera pas comme pour Neo Media. Le Monde fait changer les choses pour le meilleur et aussi le pire :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 02, 2019 6:32 pm

bande-annonce de l'épisode 5, on va voir le roi des Nains, Baron Samedi et son épouse Brigitte, c'est cool :mdr:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 02, 2019 6:56 pm

Ah ben chouette pour le roi des Nains :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 08, 2019 5:22 pm

Eh bien...on pouvait dire de l'épisode 4 que c'était pas forcément le meilleur mais je crois que l'épisode 5 à de quoi se considérer encore en dessous :lol:. Enfin c'est pas mal quand même, on aurait bien aimé avoir quelques petits morceaux de monsieur Monde dans tout ça ceci dis. Bon du coup on a une visite de rendu au plus grand Nain d’Amérique :mrgreen:, de quoi envoyer dans une autre direction. Et puis décidément avec tout ça je crois que j'aime de plus en plus Ifrit le démon hérétique qui a fait le meilleur des choix, par contre Salim t'as envie de lui foutre des baffes :lol:. Enfin bon, bref...je crois que les moments que je préfère dans cet épisode c'est ceux avec Laura et Sweeney.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 08, 2019 6:55 pm

oui c'est clair que l'épisode 5 est un peu lent/mou. En fait on a l'impression qu'en ce milieu de saison, ça patine un peu, faute de matière, et que ça meuble un peu :(
l'intrigue avec Bilquis, je vois pas du tout ou ils veulent en venir !!!!! et ça me fait chier.
bon tout n'est pas à jeté: on voit Baron Samedi et Brigitte, c'est cool (c'était la partie la plus intéressante de l'épisode avec Alviss en tout cas)

D'ailleurs Scarab, tu trouves pas que l'acteur qui joue Mr. Monde pourrait faire un bon Joker?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 08, 2019 7:37 pm

C'est une façon de meubler qui est loin d'être enjaillant, si Bryan Fuller était resté ça aurait été autre chose :siffle:.
En tout cas oui comme je disais j'aime bien les moments avec Laura, pour le Baron Samedi et Brigitte ça fait plaisir, d'ailleurs j'ai pas reconnu de suite mais l'acteur qui le joue était dans la saison 2 de Luke Cage comme antagoniste :D.

Sinon tout à fait, il me semble qu'on l'aura déjà évoqué ça mais Crispin Glover en Joker conviendrait très bien :D.

Autrement, un truc qui m'a fait bizarre et là je crois que ça aura de quoi titiller aussi ceux qui ont regardé Westworld, c'est ce plan avec Shadow Moon ainsi habillé et qu'on ait les masques derrière lui.

Image

C'est comme s'ils faisaient un espèce de clin d'oeil à Westworld...

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 08, 2019 9:41 pm

a oui en effet, clin d'oeil probable !

Sinon il paraît que les prochains épisodes ont fuités sur le net, je les ai pas encore trouvé, mais à voir

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 09, 2019 12:05 am

Ah bah tiens voila la série victime de fuites aussi :siffle:. Moi je vais attendre pour voir en bonne qualité.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 09, 2019 9:56 am

Pareil, c'est mieux dans un sens

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 14, 2019 10:30 pm

épisode 6 de la saison 2 vu
fascinant à plusieurs titres, le passé d'Odin et de Thor/Donar est au coeur de l'épisode, avec de grosses, très grosses surprises!!! Bon Odin/Wednesday en mode star de cabaret, la vache, c'était ... euh ... déstabilisant !!!!
New Media m'a soulé dans cet épisode par contre

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 14, 2019 11:46 pm

Ah dis donc tu l'as déjà choppé toi :mdr:, remarque comme ça demain tu seras tranquille pour n'avoir que Game of Thrones à voir :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 15, 2019 9:57 pm

teaser de l'épisode 7 qui d'après ce que j'ai lu, verra la mort d'un personnage principal !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 15, 2019 11:54 pm

Bon beh chouette un mort important :mrgreen:, moi j'ai seulement pu me récupérer l'épisode 6, vais voir demain et regarder le teaser ensuite.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 16, 2019 5:24 pm

Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 du coup.
Au début j'ai beaucoup tiqué mais finalement je l'aime bien et il est plus digeste que le précédent. Mais bon sang oui faut avouer que Odin en directeur de Cabaret t'as de quoi passer par le déstabilisant, le facepalm et ensuite trouver ça convenable en terme d'autre vie vécue en Amérique en l'occurrence durant la Seconde Guerre Mondiale avec des sympathisants nazis dans le coin :siffle:. Une autre vie où Thor se donnait en spectacle par ailleurs, il y aurait eu de quoi préférer une autre introduction pour lui mais après ça convient et c'est plaisant de le voir à travers ses flashback.
Après dans tout ça je tique sur la présence de Techno Boy à l'époque mais bon, si on se dit que ça représente sa version ancienne pourquoi pas :siffle:.
Sinon New Media là c'est assurément chiant, on a pas de quoi changer d'avis, la parodie des japonais en plus merci bien.
Puis nous avons tout une vision du passé, concernant le présent c'est pas ce qu'on peut avoir de mieux autrement mais ça passe. On peut dire que ça n'avance pas énormément mais c'est un bon épisode de transition encore une fois, la préparation, la prise de temps c'est relativement correct.
Y en a qui aiment moins que l'épisode précédent mais on est pas non plus dans le pire malgré qu'on puisse ne pas être tout à fait satisfait, si on dépasse les premières impressions qu'on peut avoir c'est bon et puis on a un ensemble largement potable. Enfin il faudrait que ce soit excellent mais bon, on étale.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 21, 2019 5:15 pm

episode 7 vu

Un très gros épisode, avec la mort de:
Mad Sweeny, le chouchou des fans :pleure:
sa mort est différente de celle du livre, qui était plus trash et triste à la fois, actant la déchéance accrue du Leprechaun, mais cette mort est ici mise en scène dans un cadre différent, de la main même de Shadow. Le Leprechaun devient la première victime de la Lance, contrairement à un autre personnage dans le livre, et donc la première victime dédiée à Odin!


Ajoutons à cet épisode des flash-backs intéressants, dont un sur l'affrontement Thuatas/Fomoirés :love: et l'apparition de Banshees (noires lol)

Yggdrasil pousse bien autrement, et Mama-Ji en Kali est toujours aussi classe et flippante
Bilquis semble prendre Jésus en modèle, une manière d'avoir une rédemption? En ne dévorant plus de gens en plus, c'est bien :mdr:

Bref un très bon épisode, triste pour la mort de ce personnage, mais bien maîtrisé, qui remonte le niveau d'une saison qui après un très bon début, avait connu un trou d'air léger, compensé par d'excellentes idées pour approfondir l'univers.

VIvement le prochain épisode, final de cette saison !


EDIT: teaser épisode 8:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 21, 2019 9:05 pm

Dis tu le vois en VO toi en fait ou t'arrive à avoir déjà de la VOSTFR ou de la VF en voyant là ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 21, 2019 9:33 pm

VO, d'où parfois le fait que je rame à comprendre certains passages :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 21, 2019 9:36 pm

D'accord :mrgreen:, oui c'est pas forcément des fois :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 23, 2019 5:38 pm

SauronGorthaur a écrit :Bilquis semble prendre Jésus en modèle, une manière d'avoir une rédemption? En ne dévorant plus de gens en plus, c'est bien :mdr:
Ah bah moi je voudrais bien une messe par Bilquis et plus si affinités si on ne se fait plus dévorer :rire:, allez grand tour à pénétrer dans le confessionnal :siffle:.

Bref, j'ai donc vu cet épisode 7 de la saison 2. Du bon et assez terrible...
Le pauvre Sweeney était vraiment à s'enfoncer complètement, de quoi attendre sa mort à ce qu'en plus nous ayons les flashback quand à son passé, c'est bon d'avoir ses différents éléments et une vision de gros affrontement qu'il a pu avoir à ne pas forcément se souvenir comme il faut mais on a une reconstitution durant cet épisode. Après je m'attendais à ce que sa mort puisse se produire autrement, ça aurait été bien qu'elle soit fidèle au livre si c'est encore mieux fait, dommage qu'ils aient pas respectés la dessus mais bon il n'empêche que c'est triste.
Sinon le fait que les Banshee soient noires, bon ben allez no comment :lol: :siffle:.
En tout cas y a pas à dire c'est efficace de pisser sur un arbre pour le faire pousser lol. Le pire c'est que ça fait de la blague mais en fait apparemment la pisse est bonne pour les plantes, ça serait bon de le faire dans son jardin :transpire:. Il en a des vertus le pipi mais c'est pas bien ragoutant :siffle:.
Voila, en tout cas c'est encore de l'épisode qui fait du bien après ceux qui étaient loin d'être terrible c'est clair, maintenant à voir comment nous allons clôturer cette saison.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Maedhros » mar. avr. 23, 2019 5:39 pm

Vous savez s'il y a des DVD de cette série ou s'il il va en sortir?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 23, 2019 5:52 pm

Alors j'ai regardé, oui on a des éditions DVD pour la saison 1. Par contre attends voir un peu qu'on en soit à la saison 3 ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Maedhros » mar. avr. 23, 2019 5:52 pm

Scarabéaware a écrit :Alors j'ai regardé, oui on a des éditions DVD pour la saison 1. Par contre attends voir un peu qu'on en soit à la saison 3 ;).


ok, cool merci.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 29, 2019 9:23 am

épisode 8, épisode final de la saison 2 vu.

Que dire?

Illustrer l'origine de Média, grâce à Orson Welles et la Guerre des Mondes, c'était marrant comme idée

Tech Boy est de retour, mais 2.0, comme attendu !

Confirmation - très tôt donc - du lien Shadow/Wednesday aussi

C'est un épisode qui vient clôturer une saison moins bonne que la première mais quand même de bonne facture, malgré les critiques de la presse américaine injustement à charge!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 01, 2019 11:43 pm

Je viens de voir l'épisode 8 de cette saison 2.
Oui bon effectivement pourquoi pas avec Orson Welles et la Guerre des Mondes, avec la frousse qu'en auront pu avoir les américains à croire que ça se passait pour de vrai ce qu'ils avaient entendus à la radio, c'est pas mal pour caractériser quand à Média mais y a une insistance peut être un peu trop forte sur la peur je trouve. Enfin c'est mon impression, juste que ça me fait tiquer quand à la manière dont c'est fait.
Pour ce qui est de Techno Boy je dirais même plus 3.0 en version cybernétique et que du quantique soit par la visiblement, reboot et amélioration conséquente on dirait bien.
En tout cas c'est un épisode qui a de quoi laisser une sensation étrange pour un épisode final, il est tourné à offrir pas mal d'évocations et en même temps en tant qu'épisode Final ça me laisse perplexe. Y a comme une sorte d'amusement avec le spectateur mais pas totalement judicieuse.
Enfin bon dans tous les cas vivement de voir la saison 3 qui devrait nous mener vers le grand final, enfin j'espère sinon j'ai peur qu'ils nous étirent un peu trop ça :?. Cette saison a de quoi être en dessous de la première, on sent qu'on a complètement une autre équipe en charge de la réalisation, c'est pas fait avec le même brio que Bryan Fuller, mais après oui c'est relativement correct et avec de bonnes séquences, on avance un peu dans tout ça, c'est pas complètement foireux, on reste avec du bon malgré les bémols qui peuvent être soulevés.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Maedhros » mer. sept. 18, 2019 1:35 pm

Marilyn Manson dans American Gods

Le chanteur américain rejoint le casting de la série dans un rôle qui devrait lui aller comme un gant.
Déjà vu dans Sons of Anarchy, Marilyn Manson jouera dans quatre épisodes de la saison 3 d'American Gods. Il incarnera Johan Wengren, chanteur assoiffé de sang du groupe de death metal viking Blood Death. Le groupe se trouve également être une source de pouvoir pour Mr. Wednesday dans la guerre qui l'oppose aux nouveaux dieux.
Les nouveaux épisodes seront diffusés l'an prochain sur Starz, à une date encore inconnue.


http://www.elbakin.net/fantasy/news/258 ... y-C7NlpDgY
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 18, 2019 2:14 pm

tiens ça c'est marrant :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 18, 2019 9:52 pm

Ouille, ça va être du destroy à donf ça :rire:. Tain, c'est dans le livre ce groupe ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: American Gods

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 18, 2019 10:05 pm

Scarabéaware a écrit :Tain, c'est dans le livre ce groupe ? :mrgreen:

Nope

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 18, 2019 10:39 pm

D'accord, bon c'est de l'ajout bien cocasse n'empêche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: American Gods

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 5:55 pm

Quelques petites infos supplémentaires qui étaient parues...Mais surtout c'est quoi ces cheveux pour Shadow Moon :shock:

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... iere-photo



Shadow Moon et Mr. Wednesday sont de retour ensemble.

La guerre n'est pas encore terminée. La production d'American Gods vient de lancer officiellement le tournage de la saison 3, qui nous emmènera du côté de Lakeside, Wisconsin. Pour fêter ça, la chaîne américaine Starz a dévoilé une première image officielle, avec Shadow Moon (Ricky Whittle) et Mr. Wednesday (Ian McShane) réunis.

Le casting va aussi se renforcer, avec Eric Johnson, qui jouera Chad Mulligan, le Chef de la police de Lakeside, "qui passe ses journées à régler des différends entre des citoyens qu’il a connus toute sa vie. Cette diplomatie discrète est efficace jusqu’à ce qu’une adolescente disparaisse, suscitant une panique de paranoïa..."

Par ailleurs, l'actrice de Pose, Dominique Jackson, viendra jouer Mrs. World, une nouvelle incarnation du Mr. World de Crispin Glover. En tant que chef des nouveaux dieux de la modernité, Mr World s’adapte constamment à l’époque et adopte de nouvelles formes. Cette saison, "il cherchera à contrôler son destin avec une nouvelle technologie mystérieuse qui, si elle est mise en ligne, aura le pouvoir de dominer l’attention de l’humanité." Glover sera quand même de retour dans la série.

Marilyn Manson vient jouer le rôle du rocker viking Johan Wengren, tandis que Blythe Danner sera la déesse Demeter et Herizen Guardiola sera la déesse yorubienne de l’amour et de la fertilité, Oshun.

Emily Browning, Yetide Badaki, Bruce Langley, Omid Abtahi, Peter Stormare, Demore Barnes et Devery Jacobs seront également de retour cette saison. La saison 3 d'American Gods est attendue en 2020 sur Amazon Prime Vidéo en France.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité