• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 09, 2019 6:07 pm

Ah ben merde tiens, Snowpiercer je découvre du coup, et ça titille rien que pour Jennifer Connelly :lol:. Bon faudra que je vois le film de Bong Joon Ho, je sais pas encore si je verrai la série mais on verra :mrgreen:.

En tout cas de sur je suis et serai sur :
- Watchmen : en cours
- See : je sais pas, vais aller voir le topic mais je pensais pas que Apple avait déjà commencé pour ses séries.
- La Guerre des mondes (canal +) : Je verrai mais pas de suite.
- His Dark Materials : Je verrai mais pas de suite, et je dois voir le film au moins d'abord.
- The mandolorian : peut être.
- The Witcher : paré pour commencer vers le 20 décembre
- Star Trek : Picard : euh...déjà je vais en terminer avec les films, me mettre à jour là.
- Snowpiercer : possible.
- Le seigneur des anneaux : assurément OUI :mrgreen:

Pour le reste Disney va se faire foutre à part pour l'anthologie animée What If :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Náin » sam. nov. 09, 2019 6:12 pm

Scarabéaware a écrit :
Pour le reste Disney va se faire foutre à part pour l'anthologie animée What If :mdr:

- The mandolorian : peut être.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 09, 2019 6:22 pm

C'est pas contradictoire, j'ai dis peut être pour Mandalorian et ensuite y a le reste qui suit de The Falcon and the Winter Soldier à She Hulk :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar phoenlx » sam. nov. 09, 2019 6:32 pm

pinaise il y a trop de trucs là ça devient affolant (et moi j'ai commencé à revoir la série westworld cet après midi, 3 épisodes revus aujourd'hui je vais me la refaire entièrement, c'était pas prévu au programme avant le mois de Mars mais j'en pouvais plus d'attendre de la revoir cette série :lol:

des séries indiquées ici il y a au moins la série amazon Tolkien que je vais voir, ainsi que watchmen et la guerre des mondes et the witcher peut-être, mais bon, peut-être dans plusieurs semaines pour chaque, là il faut que je termine d'abord mes séries actuelles, je vais tout voir en décalé je sens cette année :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 09, 2019 6:37 pm

Oui non mais avec Westworld tu rends encore plus dur la descente en qualité avec toutes ces autres séries qui forcément sont bien moins intéressantes :mdr:. Espérons que la série autour du Seigneur des Anneaux sera réellement valable, que ça t'en fasse au moins une nouvelle où tu traineras pas des pieds :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar phoenlx » sam. nov. 09, 2019 6:47 pm

pour celle là je m'attends au meilleur comme au pire :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Náin » mar. févr. 23, 2021 5:40 pm

Faudrait peut-être une mise à jour non ? j'ai l'impression qu'il en manque pas mal :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar phoenlx » mer. févr. 24, 2021 1:03 am

Je t'avouerais que je suis complètement largué avec les séries en cours et à venir ...
déjà en temps normal moi je ne suis pas systématiquement l'actu. Je la suis un peu mais j'ai tendance à butiner comme j'ai envie (enchainant les séries actuelles ou plus anciennes, quand ça me tente) Mais là avec le covid c'est encore pire, entre les retards (on comprend plus rien aux dates de sortie), entre l'absence des conventions (c'est souvent dans ces trucs que je me mettais un peu à la page et au parfum, avec les conf et tout), je vous laisse gérer la mise à jour :lol:

en ce moment moi j'essaie surtout de rattraper le retard que j'ai, de finir des séries que j'ai commencé parfois depuis longtemps. Le reste ce sera comme ça vient ; avant j'aimais aussi écouter les youtubeurs qui annonçaient les nouveautés, mais je ne l'ai pas fais depuis un moment, occupé que j'étais à finir Mr.robot, Vikings, Le maître du haut chateau, les cités d'or et Batman en animation, et d'autres, et il va bien falloir que j'attaque watchmen et d'autres bientôt, là je ne sais pas du tout ce qui sort en ce moment j'ai un gros cran de retard et quand je cherche à connaitre les dates de certaines futures séries (comme l'adaptation de Fondation qui m'attire par exemple) c'est pas clair, même la série Tolkien, on ne sait toujours pas vraiment quand elle va sortir. Tout est embrouillé en ce moment, si vous avez des dates précises pour certaines n'hésitez pas à les indiquer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 24, 2021 1:57 am

je vois ça au moins qui manque lol : viewtopic.php?f=523&t=27413
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 24, 2021 8:53 am

l'omniprésence des grosses séries du catalogue Disney-Marvel est hallucinant n'empêche

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar phoenlx » mer. févr. 24, 2021 9:56 am

oui et à mon avis il n'y aura pas que du bon :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2021 10:49 am

phoenlx a écrit :Je t'avouerais que je suis complètement largué avec les séries en cours et à venir ...
déjà en temps normal moi je ne suis pas systématiquement l'actu

moi non plus c'est pour ça, mais d'autres comme Meleor apparemment si

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des grosses séries en cours et à venir

Messagepar phoenlx » mer. févr. 24, 2021 11:08 am

oui, il va falloir qu'il nous fasse un topo :lol:

Moi de toute façon cette année mes visionnages de séries c'est tout tracé (à part l'ordre à déterminer) ça va être : the last kingdom, revisionnage de westworld, peut-être La casa de papel ou Breaking Bad, Undone, Dr.Who sur une saison ou deux, revisionnage de Twin Peaks, série Fondation si elle sort, suite de stranger things si ça sort, Watchmen et the witcher si j'ai le temps ainsi que l'effondrement, Numenor en fin d'année, Battlestar galactica peut-être et en fonction du temps et des sorties : age of samourai et le futur spin off de vikings (mais à mon avis ça viendra pas cette année)
le reste ce sera du tokusatsu, des séries animes (attaque des titans saison 3, Psycho Pass) et des soirées foot ou films, snyder cut, revisionnage de matrix et compagnie ; j'aurai peu de temps pour explorer beaucoup d'autres choses en plus j'aimerais avancer le manga Berserk .. Les nouveautés de 2021 on verra pour l'essentiel en 2022 sauf si un gros truc m'inspire et fait un buzz fou mais de ce que je lorgne "de loin" pas grand chose ne m'inspire, notamment dans tous les trucs disney , je vais attendre les retours :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité