• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 10, 2020 11:30 am

petite série australienne de 6 épsiodes, avec Katie McGrath, Abbie Cornish et Georgina Haig pour les rôles principaux.

Image

synopsis SC
Le mariage d'Olivia devient mortel après qu'une de ses demoiselles d'honneur ait invité sans le savoir un étranger malveillant dans leur vie, déclenchant une réaction en chaîne de secrets.


le trailer, un peu expéditif lol



bon, sur le principe, le scénario est pas mal et ça forme un thriller trés sympathique à suivre : j'ai rien a redire sur le casting, même si soyons honnête j'ai commencé à regarder pour Katie, les autres font quand même partie des raisons qui m'ont donné envie de suivre jusque à la fin, d'autant que leur dynamique d'ensemble est excellente. on a quand même une belle bande de manipulateurs et les autres se laissent un peu entraîner dans un engrenage fatal. dans le genre génie manipulateur on peut dire All Hail à Katie alias Maître Saskia de Meindol, qui est quand même une avocate assez borderline, faut l'avouer, même si elle trafique des choses pas trés légales pour de bonnes raisons puis Katie finit par nous faire une petite virée luthoresque, en bonus. bon pour cette dernière impression, je pense qu'il faut prendre en compte que Kate l'ai tourné en même temps que la saison 5 de SG donc elle est peut être un peu encore dans le personnage puis c'est peut être aussi parce que j"ai l'ai regardé entre deux épisodes de SG que j'ai cette impression :lol: bref, dans le genre manipulateur, on a aussi l'acteur qui joue Jacob est pas mal aussi et c'est, d'ailleurs, un des centres de l'intrigue. y a juste que la fin, il manque un petit quelque chose peut être parce qu'on s'attendait à plus aprés la montée crescendo des autres épisodes mais ça fait quand même une bonne conclusion dans l'ensemble.
15/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 10, 2020 2:10 pm

J'étais en train de me demander du coup où j'avais pu voir Abbie Cornish autrement à ce qu'elle me dise quelque chose, elle est dans Robocop de 2014, Sucker Punch et Bright Star mais me souviens plus trop de ce qu'elle y fait :mdr:.
Enfin bref, ça a l'air encore pas mal cette mini-série avec Katie :mrgreen:, et le trailer oui c'est vraiment de la bande annonce qui est assez succincte lol.

Bon pis tiens y a une sacré erreur sur la fiche sens critique qui annonce 6 saisons alors que c'est seulement 6 épisodes :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 10, 2020 2:42 pm

ah bah, bravo SC !! :rire: moi je connais que celle-là, où c'est bien mis 6 épisodes lol :
https://www.senscritique.com/serie/Secr ... s/40247377


Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 10, 2020 6:15 pm

Ah oui je tombé sur le doublon foireux :mdr:.

Pas mal pour ce gif sinon :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 10, 2020 6:28 pm

:mdr:

Oui. C’est excellent la réplique :lol: sais pas si je préfère la réplique avec la justification bancale ou l’audace de Katie et son air « à part que j'ai trafiqué un jugement de quelques millions de dollars, non y a pas de squelette dans le placard » :PTDR:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 10, 2020 6:44 pm

Rien de malhonnête oui voyons :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Secret Bridesmaids' Business (mini-série australienne de 2019)

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 10, 2020 6:48 pm

mais non, voyons pas le genre de la maison de trafiquer des trucs illégaux :lol:
Le pire c’est qu’elle l’a fait pour de bonnes raisons, comme je dis. J’en dis pas plus, si tu veux voir la série LOL
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité