• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jane Austen (série Netflix, 2O22)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Jane Austen (série Netflix, 2O22)

Messagepar Cerca Trova » sam. juin 19, 2021 4:07 pm

un petit period drama a jamais fait de mal à personne et, en plus, j'adore le roman pride and prejudice et le film avec Keira Knightley. Netflix, ça dépend de qu'ils vont nous faire mais vu le cast j'ai envie de faire confiance :mrgreen: et whaoh Helena est en forme déchaînée :lol: 2022 est une année où on a intérêt à être Helanaist mais pinaise à ce rythme elle va remplir le catalogue Netflix à elle seule :rire:

“Netflix has just revealed a new original series based on Jane Austen’s beloved novel, Pride and Prejudice. This is not the first time that Netflix has taken one of Austen’s novels and turned it into an original series, but this may be the best yet. The story follows Elizabeth Bennet as she navigates her way through life in Regency England with five sisters to marry off.”

“The series succeeds in creating a world that is both engaging and entertaining to watch. The sisters are all captivating, from the beautiful Georgiana Darcy, who longs for her first love to the shy Mary Bennet, who falls in love with Mr. Collins. Each character has their own personality quirks which make them stand out against each other.”

(...)

Netflix Jane Austen features an ensemble cast of talented actors, including Lily James as the titular character and Emma Thompson as Lady Catherine de Bourgh.

Caitriona Balfe is set to star alongside Anna Chancellor, Helena Bonham Carter, Elizabeth Debicki, Dominic Cooke, Sophie Cookson, Eleanor Tomlinson (of “Poldark”), Douglas Booth (of “Great Expectations”), and Matthew Goode.

(en entier : https://pioneerscoop.com/2021/06/16/net ... ays-world/ )

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Jane Austen (série Netflix, 2O22)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 19, 2021 9:49 pm

Faudrait bien que je le vois moi Orgueil et Préjugés. En tout cas là on dirait effectivement que Helena s'est pris un abonnement pour les séries Netflix :mrgreen:. Par contre ce sera donc bien une série biopic sur l'écrivaine alors ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » sam. juin 19, 2021 11:31 pm

Netflix ou pas, je me demande surtout à quoi Helena, là: en temps normal, en un an, elle fait 2/3 tournages , 4/5 quand elle est en forme. Mais 7…

Sinon là, J’ai plus l‘impression que c‘est une série d’anthologie qui va adapter différents romans de Jane Austen. Ca n’empêche qu‘on peut avoir des petites apparitions de Jane Austen, de temps en temps

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 20, 2021 8:30 pm

Elle doit se dire qu'il faut en faire le maximum tant que c'est possible si ça se trouve...

Bon puis d'accord, une anthologie ça a de quoi être bien pour brosser plusieurs œuvres en une saison :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 20, 2021 8:43 pm

oui, sans doute xD après tant qu'elle est en forme, autant en profiter

the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 20, 2021 9:02 pm

Et aussi que ses fans sont encore vivants :mrgreen:.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 20, 2021 9:04 pm

Scarabéaware a écrit :Et aussi que ses fans sont encore vivants :mrgreen:.

évidemment :lol:

the mists."

- Mists of Avalon

Retourner vers « Emissions et séries TV »