• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

L'Eurovision

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 19, 2019 8:40 pm

phoenlx a écrit :je suis en train de regarder l'eurovision en Israel, c'est quoi tous ces fous :mdr: il y a des groupes vraiment chelous :lol:

là Madonna est en train de chanter mais en marge de la cérémonie évidemment (elle est venue pour la cérémonie ce soir)
apparemment le français a ses chances, je le connais à peine :lol:


Ah t'auras seulement découvert le représentant de la France :lol: :siffle:.

Mais oui c'est vraiment du fait exprès pour pas gagner de toute façon, ça coute trop cher à organiser :mdr:. Parce que sinon on aura pu envoyer Chimène Badi apparemment, au moins avec elle ça aurait été beau. On ferait mieux d'envoyer des chanteurs plutôt que d'envoyer de la bien pensance et des espèces d'originalités à la con plus que du talent :siffle:. Notre nouvelle Marie Myriam c'est pas encore pour ce coup-ci.

Pis l'Australie y avait pas déjà eu une fois ? C'est Eurovision mais ça brasse large :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Eurovision

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 19, 2019 9:06 pm

phoenlx a écrit :
tiens et sinon je n'ai pas compris, comment se fait-il qu'on avait l'australie cette année :shock:

Parce que l'Eurovision a aucun sens, déjà Israel quoi, c'est pas en Europe, alors l'Australie, on touche le fond de l'improbable --> après tu t'étonnes que les élèves soient des buses en géographie :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 7:12 pm

lol en football israel est aussi dans les coupes européennes, ça a du sens et pas trop de sens, mais vu qu'ils mettent aussi la turquie ...
et ça les désavantage un peu car les équipes européennes c'est le haut du panier du foot mondial (avec certaines équipes sud américaines, argentines et brésiliennes notamment) mais quand tu dois te taper l'allemagne, l'espagne, l'italie, la france, l'angleterre, et leurs gros clubs associés, real madrid, psg d'aujourd'hui, barcelone, bayern, manchester, c'est autre chose que s'ils étaient en coupe d'asie israel face aux équipes iraniennes, chinoises, japonaises et autre :lol:

la Russie est aussi dans l'europe en foot;
mais d'un autre côté je suis content aussi qu'israel soit dans les coupes d'europe car ça leur donne plus d'expérience. en se conrontant aux meilleurs ils progressent sans doute plus vite, mais pour se qualifier pour les coupes du monde ils sont souvent désavantagés (je suis sûr que s'ils étaient comme l'Iran ou le Japon dans la coupe d'asie par exemple, ils arriveraient à souvent se qualifier pour les coupes du monde. bref, c'est à double tranchant .. )

pour l'australie à l'eurovision, je m'étais dis que c'était peut-être par rapport à la couronne d'angleterre, mais 1. on n'a jamais eu ça lors des précédentes éditions je crois, donc pourquoi maintenant ? et 2 dans ce cas pourquoi ne pas placer aussi la Nouvelle zélande ou autres entités du Commonwealth
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2019 9:40 pm

Raté pour l'Australie c'est la 5ème fois qu'ils y sont depuis leur entrée dans le concours en 2015 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_participant_au_Concours_Eurovision_de_la_chanson#Tableau_r%C3%A9capitulatif :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 9:55 pm

ah bon je ne savais même pas :mdr: il faut dire que je ne suis plus trop ce concours depuis belle lurette
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2019 10:10 pm

Moi il me semblait bien que c'était pas une première, même en le suivant pas on a suffisamment d'échos :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 10:15 pm

je comprend à moitié l'intérêt de tous les autres, mais l'australie je ne comprend vraiment pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2019 10:19 pm

Bah pourtant tu l'as dit, ça peut être relié à la couronne d'Angleterre. Et peut être qu'un jour on aura la Nouvelle Zélande s'ils veulent participer et se qualifient :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Eurovision

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 23, 2019 10:51 pm

Scarabéaware a écrit :Bah pourtant tu l'as dit, ça peut être relié à la couronne d'Angleterre. Et peut être qu'un jour on aura la Nouvelle Zélande s'ils veulent participer et se qualifient :mdr:.

a ce jeu la on aura aussi la Jamaïque bientôt :siffle:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2019 11:05 pm

Ah mais oui allez peace and love un bon gros fumeur de joints Jamaïcain :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 1:04 am

c'était l'eurovision ce soir certains ont regardé ? l'italie a gagné :fete: bon même si leur show c'est pas ma tasse de thé j'avoue :lol:

a noter la deuxième place pour la France (Barbara Pravi) que je découvrais .. bonne prestation de la suisse aussi qui était d'ailleurs en tête à l'issue du vote du public.

une vidéo du groupe italien Maneskin (qui a gagné)


l'angleterre a 0 points, et j'étais surpris de voir aussi san marino parmi les participants, je ne les ai jamais vu participer à l'eurovision eux :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Tom bombadill » dim. mai 23, 2021 8:13 am

phoenlx a écrit : j'étais surpris de voir aussi san marino parmi les participants, je ne les ai jamais vu participer à l'eurovision eux :super:


au moins ils chantent mieux qu'ils jouent au foot :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 10:06 am

en même temps c'est une minuscule nation :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Tom bombadill » dim. mai 23, 2021 10:46 am

comme même dernier du classement mondial de la FIFA.
Même les Îles Vierges britanniques sont devants eux.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 10:56 am

oui,
san marino c'est là où je passe mes vacances :lol:
c'est une petite nation, c'est comme si tu dis monaco en France (bon le territoire est un peu plus grand à san marino mais c'est un peu le même principe, en gros, car en fait non c'est une république pas une principauté mais bon)
je pense que là bas comme en italie, ils aiment le football, mais c'est tout petit,
nous en france, monaco est dans le championnat de France, alors que san marino, ils oeuvrent à part, car ça contient pas mal de petites localités, villages, petites villes, et ils font ainsi un mini championnat avec une équipe nationale. mais ça peut pas rivaliser avec des nations comme la france, l'italie avec toutes nos armadas (les meilleurs joueurs venant du psg, de l'OM, de bordeaux, strasbourg, Lyon et autre :lol: c'est forcé)

bon ceci dit, ils pourraient essayer de pas être derniers quand même :lol:

imagine si monaco (l'équipe de foot) n'était pas en ligue 1 française mais était à part,
bon déjà, exit tous leurs joueurs étrangers, argentins, brésiliens etc (qui souvent contribuent à les rendre très forts dans le championnat, je ne parle même pas de leur fiscalité avantageuse qui leur permette d'acheter des joueurs plus facilement qu'ailleurs)
ils auraient que des joueurs locaux,
et si on les met dans les compétitions de nations
ils seraient les derniers des derniers :lol: en plus aucun public la bas :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Tom bombadill » dim. mai 23, 2021 11:53 am

ok ce n'est pas trop leur faute, mais Saint-Marin a gagner une seule fois de toute son histoire 1-0 contre le Liechtenstein sur 30 ans d'existence une victoire. mais ils ont failli être qualifié a la coupe du monde 2002 grâce a cette victoire mais nous les Belges on leur a laissé aucune chance 10-1. (leur pire match c'était contre l'Allemagne 0-13)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 23, 2021 12:52 pm

Ah tiens San Marino à L'Eurovision, on a pas tellement l'habitude de voir ça :mdr:. Tout comme la France carrément 2ème, c'est exceptionnel, assez incroyable, Macron aura fait du bon boulot de corruption des scores :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 1:37 pm

:lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 1:38 pm

la candidate française qui est arrivé seconde
dans un style très Edith Piaf

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 1:42 pm

autrement il y a une polémique, apparemment l'un des chanteurs du groupe italien qui a gagné hier aurait consommé de la drogue en plein direct hier et ça a été filmé, lui-même démens et affirme une autre version des faits, affaire à suivre (mais j'ai envie de dire, c'est typique de l'époque :siffle: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 1:43 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: L'Eurovision

Messagepar itikar » dim. mai 23, 2021 2:17 pm

Le pire moment c est l Angleterre qui finit avec 0 point :shock: La perfide Albion n à jamais été aussi isolée je crois :lol:
Sans doute à cause du brexit... ou du variant anglais.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 23, 2021 3:03 pm

oui là on peut dire qu'ils ont fait fort :lol: la France je crois que même dans ses pires années elle avait toujours quelques points :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 15, 2022 10:42 am

Je n'avais même pas tilté qu'il y avait l'eurovision hier, on m'a prévenu après :lol: l'émission a été peu annoncée cette année je trouve

apparemment l'Ukraine a gagné (ça n'étonnera personne je pense) le public a voulu voter massivement pour eux, contexte oblige.
la France avant dernière, elle avait apparemment mis un groupe qui chantait en breton :mdr:
A noter que la Russie était exclue de la compétition ... laquelle se déroulait en Italie, avec des commentaires en anglais, avec la présence du chanteur Mika aux commentaires, et en France notre bon vieux Stéphane Bern (ma mère qui a regardé le bazar m'a dit que c'était nul et d'autres retours que j'ai eu aussi :lol: ) L'audience semble avoir été historiquement basse ..

ci-dessous : le groupe ukrainien : Kalush Orchestra, qui nous interprétait une chanson nommée Stefania



Image

voici les représentants de la France (avant dernière) : Alvan et Ahez (la photo ici est lors des répétitions précédentes en suède)

Image

Leur chanson, entièrement en breton, s'intitule Fulenn, "étincelle" en français, et tout ce qu'on souhaite aux représentants tricolores pour la finale de l'Eurovision 2022, c'est d'embraser la salle de Turin (Italie), samedi 14 mai. Mais la tâche ne sera pas aisée. Si Alvan et Ahez figurent parmi les outsiders de la 66e édition du concours de chant, les Ukrainiens du Kalush Orchestra et, dans une moindre mesure, le duo italien composé de Mahmood et Blanco font figure de favoris. La compétition est à suivre, en direct et jusqu'au bout de la nuit, sur franceinfo.fr.

Quelque 200 millions de téléspectateurs acquis à l'Ukraine. Donnés largement favoris, les musiciens ukrainiens du Kalush Orchestra, qui mélangent rap et airs folkloriques, ne devraient pas terminer en dessous du podium. Le vote du public leur paraît acquis, d'autant plus que l'Ukraine a toujours accordé une grande importance au concours. Reste à séduire le jury avec une mélodie originale et des paroles frappantes, comme "Je retrouverai toujours mon chemin vers la maison, même si toutes les routes sont détruites", pour conquérir le troisième succès ukrainien après 2004 et 2016. La Russie, elle, a été exclue du concours, au lendemain de son offensive en Ukraine, fin février.

Parmi les outsiders, l'Italie rêve du doublé. Le duo italien Mahmood et Blanco espère donner des brividi au public et aux jurés (des "frissons" en VF). Mahmood avait terminé second en 2019, et l'Italie, qui envoie le vainqueur du prestigieux festival de San Remo à l'Eurovision, figure toujours aux places d'honneur depuis une décennie. Mais le Britannique Sam Ryder et la Suédoise Cornelia Jakobs pourraient tirer leur épingle du jeu.

En "Alvan" les Bretons. La France, toujours en quête d'une sixième victoire depuis le titre de Marie Myriam en 1977 (L'Oiseau et l'Enfant), a envoyé le groupe Alvan et Ahez, qui fusionne électro et chant breton avec un titre féministe – Fulenn – inspiré d'une légende bretonne. Ils auront la lourde tâche de prendre la suite de Barbara Pravi. La Française, gagnante d'une Victoire de la musique pour la révélation de l'année, était arrivée deuxième lors de la finale de l'Eurovision Rotterdam en 2021, avec son titre Voilà.


(source : France TV Info : https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 31936.html )



Eurovision 2022 : l'Ukraine remporte le concours avec le groupe Kalush Orchestra, la France se classe avant-dernière avec Alvan et Ahez

Le groupe ukrainien était le grand favori de la compétition. Distancé par des pays comme l'Angleterre à l'issue des votes du jury, il a fait un bond spectaculaire au sommet du classement sous l'effet des votes du public européen, dévoilés à la fin de la soirée.

( ..)

Le commentateur ukrainien, qui officiait depuis un bunker, n'a pu retenir sa joie au moment d'annoncer la victoire de son pays.



suite de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 39256.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Hal » dim. mai 15, 2022 11:38 am

l'Eurovision, c'est pas politique :mdr:
J'ai rien contre l'Ukraine, je voulais qu'il gagne et j'ai même prédit à mon copain qu'ils obtiendraient plus de 400 points au vote du public. :mrgreen: Mais depuis quelques années, y a des pays, ils se le cachent pas de donner des points à leurs alliés. :mdr: La Chypre qui donne toujours 12 points à la Grèce, ce sont fait hués à ce moment là. :rire:

Le Royaume Uni qui finit 2ème alors que l'année dernière, c'était un zero pointé :lol: Par contre la France, c'est la honte totale par rapport à l'année dernière :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?


Answer :

Yes.



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 15, 2022 12:26 pm

oui la France ils feraient mieux de ne plus faire ce concours

et puis si je comprend bien, nous on n'a pas d'amis :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Bartiméus » dim. mai 15, 2022 12:28 pm

phoenlx a écrit :oui la France ils feraient mieux de ne plus faire ce concours

et puis si je comprend bien, nous on n'a pas d'amis :PTDR:


Ils ont chanté en breton pour passer inaperçus, c'est raté. :lol:
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 15, 2022 12:29 pm

j'ai pas suivi en fait hier, c'est nico (bach) qui m'a relayé et plus tard ma mère qui m'a dit que c'était nul, qu'ils étaient habillés en perroquets etc :lol: enfin je sais pas si elle parlait de la France ou d'autres.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: L'Eurovision

Messagepar Hal » dim. mai 15, 2022 1:13 pm

phoenlx a écrit :oui la France ils feraient mieux de ne plus faire ce concours

et puis si je comprend bien, nous on n'a pas d'amis :PTDR:


Bah non, l année dernière, on est arrivée 2eme. C'était pas notre année c'est tout.
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Eurovision

Messagepar phoenlx » dim. mai 15, 2022 1:30 pm

ah oui c'est vrai, j'étais tellement focalisé sur nos branlées depuis 10 ans que j'en avais oublié cette prestation
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité