• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar ZORRO » mer. juin 15, 2022 8:41 pm

phoenlx a écrit :bon sang je ne savais même pas qu'il y avait une série d'animation sur pif :shock: :shock:


Moi c'était un de mes dessins animés cultes enfant même si j'avais du mal avec un ou deux trucs comme la voix française de Fonzie dans HAPPY DAYS (que j'adorais sur la 5) pour Hercule...

Peut-être y a t-il encore des épisodes sur YouTube !
Dans le même style à la même période y a eu aussi CUBITUS avec le regretté Pierre TORNADE (CUBITUS) et Jacques BALUTIN (Sémaphore)...
générique chanté par Jacques BALUTIN...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 15, 2022 9:16 pm

Cerca Trova a écrit :pour la première fois que j'avais vu un film de Romy, c'était vers 6/7 ans avec les Sissi mais j'avais les dvd mais je suis pas sûre de l'ordre où j'ai vu entre le support dvd et les éternelles rediffusions donc je l'ai pas dit. :lol: par contre, dans mes souvenirs TV, je vois bien des rôles de Julianna Margulies. des épisodes trop en désorde de The Good Wife, que j'ai commencer à revoir dans le bon ordre, d'ailleurs, et sa Morgane mais incapable de dire quand j'ai vu les Brumes d'Avalon pour la première fois (je sais juste que y a 2 ans quand je l'ai vu c'était plus en revision, en fait, et que j'ai attrapé une rediff' à la tv la première fois que je l'ai vu). et hum pis je me souviens aussi la chatte sur la toit brûlante, qu'ils avaient diffusé en 2011, en hommage à Elizabeth Taylor, sinon. hum et pour rajouter un peu d'autres séries : je regardais Castle, Once Upon A Time, The Mentalist, Sherlock, Gran Hotel, XIII, Ca elle quand ça existait.


Oui c'est sur que c'est peut assez compliqué en fait quand au placement mémoriel :mdr:. Bon puis d'accord autrement :D.

phoenlx a écrit :bon sang je ne savais même pas qu'il y avait une série d'animation sur pif :shock: :shock:


Alors comme ça, on a un collectionneur de Pif Gadget qui a fait plusieurs lives avec Mortal G et même pas ils ont évoqué la série animée au cours des conversations ? Va falloir qu'ils y pensent :mdr:.

Ah et Cubitus, j'aurais un peu vu aussi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » mer. juin 15, 2022 9:31 pm

non les émissions sur pif c'est celles que j'ai pas écouté sur la chaine de jerry , il faudra que je rattrape tout un jour. ils ont du en parler même si à mon avis c'était plus une présentation des bd et objets !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar itikar » jeu. juin 16, 2022 8:53 am

phoenlx a écrit :je viens de regarder la vidéo postée par itikar à propos du livre "Génération AB"

contrairement à d'autres livres autour du club dorothée, celui là je ne sais pas si je le prendrai car il est focalisé apparemment sur les sitcom (hélène et les garçons, premiers baisés etc)
c'était moins mon truc :lol: moi je regardais surtout les dessins animés et les tokusatsu et apparemment là c'est juste pour évoquer les sitcom. Mais ça me titille malgré tout de l'avoir, dans un esprit complétiste pour avoir un peu tous les livres autour de cette époque, et par vent de nostalgie. si je le trouve un jour d'occas je pense me le prendre, mais avant de l'acheter lui j'en ai d'autres à acheter (notamment celui sur les génériques télé)

moi j'en ai déjà quelques uns sur cette époque, notamment ce mook : viewtopic.php?f=96&t=30145&start=570#p1743267


En fait, pour l'avoir lu entièrement, je peux dire que ce n'est pas que sur les sitcoms à part sur un point. Chaque sitcom se voit résumer son intrigue à chaque période de l'histoire du studio qui la concerne, ce qui n'est pas le cas des dessins animés. Là où on a un traitement identique c'est en terme de vie du studio, qu'est ce qui passe et quand. Et on a un joli résumé - même si ce n'est pas le principal thème - de la carrière de Dorothée et les autres chez AB.
En fait, de ce point de vue, c'est certainement l'ouvrage le plus complet que j'ai lu sur le studio AB lui-même. Et sur le travail de Jean-Claude Azoulay, le A de AB.
C'est dans ce livre que j'ai par exemple appris quelque chose de dingue, chaque dialogue du Club Dorothée était griffonnée à la hâte avant et parfois pendant chaque émission du club do, et ce n'était donc pas de l'improvisation comme on pourrait le croire. Jusqu'aux blagues d'Ariane ou de Do. Ce mec, ayant agi sous différents pseudos dont le fameux Jean-François Porry était un génie :lol: Mais que, par contre, selon les séries AB, il était souvent secondé par d'autres personnes non créditées. Bref, c'est un ouvrage passionnant et plutôt complet. Avec de belles photos souvenirs aussi.

Evidemment, certaines infos peuvent aussi être retrouvées ici par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2022 9:54 am

ils parlent de Claude Berda aussi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar ZORRO » jeu. juin 16, 2022 12:19 pm

Pour en revenir à PIF ET HERCULE et CUBITUS ils ont été diffusés en 1989 sur TF1 qui les édita aussi en vhs et c'est là un de mes meilleurs souvenirs dessins animés gamin... Je les garde précieusement ne serait-ce que pour les fous-rires que ça provoquait en ce qui me concerne...
Sans oublier les grands noms: Gérard HERNANDEZ qui reprenait (sous une autre apparence) le temps d'un épisode de PIF ET HERCULE son rôle du "Grand Schtroumpf" (Super Plux le doyen d'une communauté extraterrestre qui cherche à observer de près les humains)(les extraterrestres employant aussi le terme "plux" dans la plupart de leurs phrases, Super Plux a une barbe blanche et est très doué en sciences)
Laurence CROUZET qui double une potiche blonde dont Sémaphore est amoureux en secret... (c'est elle qui fait un câlin à CUBITUS sur l'image), Philippe OGOUZ pour le chat noir fauteur de troubles Sénéchal dont certaines blagues finissent par se retourner contre lui ( :PTDR: l'anniversaire de CUBITUS !!)...

Pourquoi y a jamais eu de dvd ?? :pleure:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2022 1:47 pm

oui à cette époque je ne regardais plus que le club do (et encore, plus pour longtemps) ça a du passer complètement à côté de mon attention (tout comme la série des maîtres de l'univers futuriste diffusée pendant la guerre en irak, que j'ai complètement zappé aussi, c'était vers la fin de la diffusion de saint seiya, quand j'ai arrêté le club do et les émissions jeunesse ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar ZORRO » jeu. juin 16, 2022 1:57 pm

Alors là aucun souvenir précis de cette période pour moi...
C'était surtout SAMDYNAMITE (qui remplaça LE DISNEY CHANNEL à partir de janvier 1989 jusqu'à 1990 je crois) et AMUSE 3 sur FR3, un peu Le Club Dorothée mais après...
AMUSE 3 avait débuté en 1986 et se termina en 1991 mais je me souviens avoir regardé entre 1986 et 1989...

Parmi les programmes: INSPECTEUR GADGET, LES CONTES DE GRIMM (version en ombres chinoises), BOUMBO, LES DIPLODO (vers 1987), CAT'S EYES (oui c'est AMUSE 3 pas le Club Dorothée...)
Séries: FLIPPER LE DAUPHIN, SOURIS NOIRE (série française avec Vanessa GUEDJ (LE GRAND CHEMIN)), LES AVENTURES DE PINOCCHIO(janvier-mars 1989), rediffusions en vrac de ZORRO (fin 1986 à fin 1987).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar itikar » jeu. juin 16, 2022 2:07 pm

phoenlx a écrit :ils parlent de Claude Berda aussi ?

oui, mais moins car il ne gérait que la partie légale, administrative et économique, mais pas la partie artistique. Cependant, j'imagine qu'il profitait lui aussi pas mal des à côtés - Azoulay s'est quand même mariée avec une des actrices de Premiers baisers (ou un sitcom du genre)!
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2022 2:09 pm

ok, oui ba pourquoi pas :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar itikar » jeu. juin 16, 2022 2:12 pm

Oui, c'est une belle histoire :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » lun. juin 20, 2022 12:55 am



Une des dernières émissions du club dorothée que j'ai du faire : fin septembre 1990 ici
(c'était la toute fin de la diffusion des chevaliers du zodiaque, il devait y avoir encore 2 mercredi après + la fameuse émission spéciale qu'ils avaient fait en octobre mais au-delà de ces dates, je regardais beaucoup plus épisodiquement car j'étais super déçu que saint seiya s'arrête je voulais la suite avec Hadès moi :lol: :lol: mais en fait c'est surtout que j'étais en 3ème , après je suis entré au lycée et j'ai arrêté .. Cette émission-ci correspond à une des dernières où j'étais encore "à fond" , et j'étais aussi à fond dans saint seiya, l'épisode diffusé ici devait être en gros celui avec Kanon ou quand seiya affronte Poséidon à la fin de l'arc sous-marin.
on peut voir toutes les séries de l'époque (diffusées depuis pas mal de temps sauf Nicky larson qui était plus récent) : Dragon Ball, Ken le survivant, le collège fou fou fou, la sitcom salut les musclées (moi j'ai pas connu l'époque Hélène et les garçons par contre à mon époque Hélène chantait souvent ses chansons sur le plateau :mrgreen: )

en fait peu après cette émission j'ai carrément arrêté les émissions jeunesse. c'est un peu l'inverse du sujet du topic qui consiste à retrouver nos plus lointains souvenirs, là c'est en gros le moment où je suis , je dirais, entré pleinement dans l'adolescence, après il y a eu le lycée, les études, d'autres émissions plus "sérieuses" :lol: Les années 90 en somme, pour moi c'est clairement une autre époque que les années 80 (jusqu'à 1990 inclue qui constituait encore la continuité mais j'avais déjà 14 ans donc c'était plus pareil, surtout après la fin de saint seiya. J'avais l'impression que cette série allait toujours continuer, rebondir, surtout qu'ils nous avaient habitué après chaque gros arc comme le sanctuaire ou asgard de voir un nouveau chapitre, et quand Dohko , aiolia et les autres dans ces épisodes nous "teasaient" presque Hadès (dans les scènes sous la pluie) puis ensuite Kurumada lui-même au téléphone depuis le Japon avec Dorothée et Ariane, j'espérais vraiment que ça continue pour enchainer, mais on a vite senti et compris que ça ne viendrait pas. j'ai continué à regarder quelques semaines après mais ma lassitude de ne plus voir la série revenir (à part via des redif) a été finalement plus grande et j'ai arrêté.

en fait je crois que c'est la fin de saint seiya qui chez moi a provoqué l'arrêt de mon visionnage du club do, ça m'a comme mis un coup au moral et provoqué une envie de plus trop regarder l'émission. je crois que j'ai jamais vraiment encaissé le choc de la fin de poséidon et de la non diffusion d'hadès, même encore aujourd'hui je ressace parfois ce traumatisme :lol:

je n'ai pas voulu vraiment "entrer" à fond dans les autres séries comme dragon ball car saint seiya était ma série culte; et au niveau des supersentai et des métal héros, j'avais aussi l'impression d'avoir vécu un âge d'or avec les séries de récré A2 (x-or, sharivan) et du club do des premières années (Bioman, Maskman, Liveman, Flashman) .. là on peut voir qu'à cette époque, ils diffusaient Jiban , on était passé à la fameuse phase suivante des métal heros : les "super rescue" (séries un peu inspirées de robocop avec des cyborgs flics) et j'aimais moins (comme beaucoup de fans de tokusatsu je pense, c'est pas ce qui revient le plus dans le coeur des fans même si une série comme Jiban qui était une des premières du genre a eu son petit succès !) ...
par contre j'aimais bien les samourai de l'éternel perso. Ken c'était pas trop mon truc car trop violent, je pense que j'entrerais plus dedans si je la revoyais aujourd'hui ou que je lisais le manga ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » lun. juin 20, 2022 1:05 am

ah oui je me rappelle un peu quand collaro était venu avec les cocogirls :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4994
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar SeliCat » lun. juin 20, 2022 1:00 pm

Ah ! J'ai retrouvé les personnages en pâte en modeler :tire-langue:

:arrow: http://osibo-news.com/ces-series-qui-ont-modele-notre-imagination/

Surtout Mio Mao :mrgreen: J'avais 6/7ans :D
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » lun. juin 20, 2022 1:07 pm

ça me dit quelque chose !!! j'ai du voir un peu !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar ZORRO » lun. juin 20, 2022 4:35 pm



En parlant de Collaro...
Visiblement en réponse à la rediffusion de la série dans LE DISNEY CHANNEL (1985).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar yoko » lun. juin 20, 2022 4:43 pm

Je me souviens de Mio Mao en pate à modeler !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » dim. août 07, 2022 2:07 pm

L'animatrice Soizic Corne dans l'émission Les visiteurs du mercredi !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » dim. août 07, 2022 4:01 pm

:heureux: Mon premier confin télévisuelle était... Le Petit Dinosaure dans la Vallée des merveilles je crois.

Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar LeAlex » dim. août 07, 2022 4:36 pm

Les Visiteurs du mercredi, Croque Vacances, Récré A2, L'île aux enfants, le Village dans les nuages, Vitamine... Les dessins animés Hanna & Barbera (Scooby-doo, Capitaine Caverne...), La Bataille des Planètes, Albator, Goldorak, Candy, Ulysse 31, etc.

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » dim. août 07, 2022 5:22 pm

:coucou: Ah, j'ai trouvé mon premier souvenir de mémoire télévisuelle :congratulations:

Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Meleor » dim. août 07, 2022 7:41 pm



L'occasion de se demander d'ou vient la télé!

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » dim. août 07, 2022 7:51 pm

Meleor a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9D-HRzFmPyI

L'occasion de se demander d'ou vient la télé!


Est-ce un de tes confins de ta mémoire télévisuelle? ;)
:mauvaiseplace:
:hello:
:bisous: :bisous: :bisous:
Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Meleor » dim. août 07, 2022 8:58 pm

Ca permet de donner le contexte de la télé d'antan! :D ;) :bisous:

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » dim. août 07, 2022 9:07 pm

Meleor a écrit :Ca permet de donner le contexte de la télé d'antan! :D ;) :bisous:


Voici les progrès de la télévisuelle de maintenant (attends je cherche)
Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » dim. août 07, 2022 9:14 pm



:saute: :saute: :saute:
Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Meleor » dim. août 07, 2022 9:26 pm

oui j'en ai une de télé récente lol! ;)

Moi j'ai du avoir la télé vers 6 ans mais après plus car je suis parti en pension et donc ben c'était plus vers 9 ans avec le Club Do! En 1987. Avec coup de coeur pour Saint Seiya.

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » lun. août 08, 2022 12:12 am

Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar phoenlx » lun. août 08, 2022 12:18 am

Là j'avais 5 ans, c'est pas vraiment mes confins mais presque, ça m'avait marqué cette manière d'afficher la tête du tonton :lol:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Simba
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 148
Enregistré le : mer. août 03, 2022 1:21 pm
Localisation : Pau
Gender :

Re: Quels sont les confins de votre mémoire télévisuelle ?

Messagepar Simba » lun. août 08, 2022 12:28 am

Ce n'est pas en faisant des grandes choses que l'on devient un grand homme, mais en faisant des petites choses qui peuvent changer le monde.


Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités