• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Star Academy, le retour

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » mer. oct. 05, 2022 7:15 pm

L'émission Star Academy va revenir cette année sur TF1. Je poste un petit article qui parle des invités qui sont prévus (apparemment on n'aura plus trop d'invités internationaux c'est dommage mais ça coute plus cher qu'à l'époque apparemment :( )

"Star Academy" : quels sont les artistes invités dans l'émission ?

"Star Academy" revient sur TF1 pour une nouvelle saison. Lors d'une conférence de presse, les producteurs de l'émission ont révélé le nom des artistes qui se produiront durant les primes chaque samedi soir. Découvrez les noms sur Purecharts !

Image

"Star Academy" is back ! L'emblématique télé crochet, qui a fait les grandes heures des années 2000, sera de retour dès le 15 octobre sur TF1. Pour cette nouvelle saison dont le directeur sera Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, Nikos Aliagas renfilera pour l'occasion son costume de présentateur. Il a d'ailleurs scellé ses retrouvailles avec le château de Dammarie-les-Lys : « Je ne pensais pas revenir un jour ici, (...) que 21 ans plus tard, j'allais revenir sur les pas de cette histoire qui a changé ma vie. Ça fait drôle ! ». « Ce programme, c'est la raison d'être du groupe TF1. C'est ce genre de programme qui donne tout son sens à faire de la télé chaude, live, en direct. La Star Acadamy, c'est le programme par définition qui n'est pas écrit par avance » explique de son côté Rémi Faure, directeur des programmes de flux du groupe TF1, lors de la conférence de presse donnée cet après-midi.

Mais le public est surtout curieux de savoir qui retrouvera-t-on sur le plateau de la Star Academy chaque samedi soir lors des traditionnels primes. Si les téléspectateurs découvriront prochainement le nom des 13 académiciens et des cinq profs, une pléiade de chanteurs et chanteuses devraient enflammer le plateau. Mais qui ? Les premiers noms ont été révélés il y a quelques minutes lors de la conférence de presse de TF1. Ainsi, la version 2022 de "Star Academy" accueillera des artistes français de renom tels que Amir, Slimane, Juliette Armanet, Kendji Girac, Pomme, M. Pokora, Adé, MIKA ou encore Tayc. On y retrouvera aussi des noms phares du rap comme Gims, Dadju, Soprano ou Naps. Egalement invités de l'émission, Michel Polnareff, Julien Clerc et Véronique Sanson interpréteront sans aucun doute leurs tubes cultes. Pour l'heure, il n'est toutefois pas indiqué les dates de leur venue.

Par contre, aucun nom international n'a encore été donné. En effet, l'émission a beau avoir accueilli Madonna, Beyoncé, Elton John, Mariah Carey, Rihanna ou Britney Spears, faire venir une pointure de cette envergure aujourd'hui est devenu beaucoup plus cher et très compliqué. Preuve en est avec les NRJ Music Awards. « C'est compliqué de les faire venir, mais on en aura beaucoup » assure aujourd'hui Matthieu Vergne. D'ailleurs, le parrain de la "Star Academy" 2022 sera une star internationale et les équipes sont « à 5% de clôturer l'accord ». Wait and see...
Théau BERTHELOT


(source de l'article : http://www.chartsinfrance.net/Star-Acad ... 22632.html )

perso je pense regarder un peu pour voir la tronche de la nouvelle émission. j'étais un régulier de l'émission à l'époque bien qu'il y avait du bon et du moins bon. j'aimais bien les primes pour les stars internationales qu'on y voyait souvent, Madonna, Katie Melua, Elton John et pas mal d'autres ; c'est rare sur les plateaux français mais apparemment cette année il y en aura moins
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Somewhere » mer. oct. 05, 2022 8:16 pm

J'ai juste vu les premières saisons au début des années 2000, c'était vraiment une autre époque, je n'avais pas Internet, on devait envoyer des SMS pour voter, époque géniale, franchement on vivait bien sans ces réseaux sociaux, ces polémiques à la noix sur le net, on avait la TV et le téléphone, et ça suffisait. :lol:

Merde je deviens un vieux con.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 05, 2022 8:55 pm

C'est très bien d'être un vieux con :lol:. Ah que c'était bien le bon vieux temps d'une orange et d'un coup de pied au cul à Noël :D. Hem...non faut pas exagérer à ce point là lol.

Bref, du coup pour ce retour, je pense pas spécialement regarder plus que ça mais je jetterai un œil quand même. Bon puis y aura peut être moins de stars internationales parce que ça coute plus cher mais apparemment y en aura quand même déjà rien qu'avec le parrain de cette saison. Donc la dessus je pense qu'il faut pas s'en faire, on devrait avoir un bon quota.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 06, 2022 10:02 am

Somewhere a écrit :J'ai juste vu les premières saisons au début des années 2000, c'était vraiment une autre époque, je n'avais pas Internet, on devait envoyer des SMS pour voter, époque géniale, franchement on vivait bien sans ces réseaux sociaux, ces polémiques à la noix sur le net, on avait la TV et le téléphone, et ça suffisait. :lol:

Merde je deviens un vieux con.


la starac c'était quand même déjà l'époque du net, les premières saisons, 2001, 2002, le net était bien répandu moi je l'avais depuis 3 ans c'est d'ailleurs l'époque où j'ai commencé à surfer sur le forum allociné et tout.
mais c'était certes avant l'époque des réseaux sociaux comme facebook et tout ça, les gens étaient plus sur les tchats (caramail), ou ICQ, les débuts de MSN, ou les forums (c'était la grande époque dans les années 2000) .
Moi j'aimais plutôt bien les premières années de la starac mais maintenant je sens que ça ne va plus être pareil. à voir , on aura peut-être quelques bonnes surprises
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 06, 2022 10:45 am

:facepalm: Oh non...

Bon j'avais regardé un peu les premières années mais sans plus... J'ai un ami connu à la fac qui habite là où se trouve le fameux château de jadis et apparemment même si ils étaient pas dérangés par les fans ça devenait pesant à la longue (on lui demandait si y avait un raccourci pour y entrer, quand les véhicules qui venaient chercher les candidats pour le Prime passaient...).

Le retour d'une époque déjà lointaine mais que j'espérais finie...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » sam. oct. 15, 2022 8:05 pm

il y a le retour de la starac ce soir
je vais regarder pour cette émission inaugurale, mais par la suite je ne sais pas si je regarderai, ça dépendra s'ils arrivent à me capter avec cette première émission. il y a pas mal de choses que je crains et en général vouloir relancer une émission morte qui a déjà eu lieu, c'est rarement payant, de plus je crains l'effet moins passionnant vu qu'on aura quasiment pas d'invités américains (à l'inverse de madonna et d'autres dans le temps) et j'espère que pour les lives du samedi on n'aura pas trop de temps d'antenne pour les gros délires de style TV réalité dans le chateau avec les romances et compagnie, c'est pas ce qui m'intéresse ..

a voir , à tester ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 15, 2022 8:30 pm

Bonne soirée Star Academy.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » sam. oct. 15, 2022 8:58 pm

non je crois que ça va pas être possible
là je suis le live de mortalG :lol: impossible de couper :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » sam. oct. 15, 2022 9:01 pm

Privilégie Mortal G !
Les cervelles de bulots atrophiées de la Star Ac :vomi: on en entendra parler demain...
Modifié en dernier par ZORRO le mar. oct. 18, 2022 9:53 am, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 15, 2022 9:07 pm

phoenlx a écrit :non je crois que ça va pas être possible
là je suis le live de mortalG :lol: impossible de couper :rire:


Ah ah oui là évidemment ça vaut mieux que la Star Ac :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » sam. oct. 15, 2022 9:08 pm

:poignée de main: Scarab...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 15, 2022 9:15 pm

La Star Ac, c'est divertissant, mais on trouve facilement mieux a faire de son temps.
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » sam. oct. 15, 2022 9:16 pm

:poignée de main: Aries Phoenix
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » dim. oct. 16, 2022 12:18 am

Bon sinon j'ai regardé l'émission c'était sympa (je craignais pire pour cette reprise, après, c'est clair que ça ne vaut pas une émission de mortalG sur youtube sur la pop culture et les maîtres de l'univers :lol: )

Bon j'ai trouvé que dans l'ensemble ils chantent bien cette année, on sent que beaucoup ont déjà fait du chant, ou de la danse, dans leurs régions, ils ont du déjà se produire.
ils m'ont l'air un chuya moins excentriques que parfois dans le passé mais je ne m'y fie pas trop car à mon avis les conneries vont commencer dès la semaine prochaine quand ils vont être au chateau et tout.
Sinon, de plutôt belles prestations sur scènes ce soir.
l'un des profs (celui de danse) m'a l'air complètement barré.
Le fils de Goldman est désormais le président (mais apparemment il chante pas donc je sais pas trop pourquoi il est président lui :lol: )

il y avait jennifer à la fin, pinaise ce qu'elle a vieilli elle est méconnaissable (et en plus raffistolée par la chirurgie esthétique qui l'enlaidit j'ai l'impression)
d'ailleurs quand je vois certains chanter ce soir je me dis qu'ils n'ont rien à envier à elle (quand on voit ses chansons un peu neuneu pour ado)
mais j'imagine que ce soir, c'était des chansons qui leur correspondaient bien (et longtemps préparées). faudra voir quand ils seront amenés à chanter dans d'autres styles auxquels ils sont moins préparés.

a part ça on avait évidemment de la diversité (wokisme oblige) ça, je m'y attendais mais les partisans de la diversité de l'émission étaient loin d'être les plus déméritants (bien au contraire)

ce qui m'a plus saoulé c'est les pubs toutes les 10 minutes qui coupent l'émission sans arrêt mais bon, on est sur TF1 je suis plus habitué à ces conneries :roll: en plus ça commence à 21h15 pinaise, encore plus tard que les matchs de foot
et sinon j'ai coupé vers 23 h 30 car c'était le moment où ils prenaient le bus pour rejoindre le chateau (pas ce qui m'intéresse le plus)

en conclusion : ça me donne plutôt envie de suivre les autres samedi (si ça ne tombe pas en même temps que le match du PSG ou MortalG comme ce soir :lol: ) ça fait une petite routine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 16, 2022 6:04 pm

Pour l'excentricité attention ce n'est que le début, on en a bien qui vont se montrer cosmiques :mdr:.

Puis tiens Jennifer, ça doit être récent pour sa chirurgie esthétique parce que jusque là je trouvais que ça allait pour elle.

Par contre pour le wokisme, on avait déjà de la diversité avant lol, est ce que c'est vraiment encore plus prononcé pour cette reprise ?

En tout cas à voir comment tout ça va évoluer du coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » lun. oct. 17, 2022 12:30 am

scarabéaware a écrit :Par contre pour le wokisme, on avait déjà de la diversité avant lol, est ce que c'est vraiment encore plus prononcé pour cette reprise ?


non pas tellement en fait, c'est pareil qu'avant sur ce point (et je dirais même : presque moins prononcé que les tendances actuelles générales un peu partout : dans l'évolution des films, séries et autres) Mais bon déjà pour la parité ça a toujours été de mise et je trouve ça ici pas du tout choquant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » lun. oct. 17, 2022 5:52 pm

Je n'aperçois que les extraits en annonce donc bof... Je ne dirai rien de plus...
Le fils de Goldman président ? Bah cherchez pas... C'est parce que c'est le fils de Goldman point...
Jenifer qui fait de la chirurgie esthétique ? Pourtant il me semble qu'elle est à peine plus jeune que moi... Bah après on va pas la plaindre non plus c'est sa décision...

Après j'espère que ce ne sera pas trop le foutoir... Je pense à un pote de fac dont je n'ai plus de nouvelles depuis des années, et... Qui habite là où se trouve ce sacré château ! J'espère qu'on laissera les voisins en paix ce serait un minimum !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 19, 2022 5:51 pm

phoenlx a écrit :
scarabéaware a écrit :Par contre pour le wokisme, on avait déjà de la diversité avant lol, est ce que c'est vraiment encore plus prononcé pour cette reprise ?


non pas tellement en fait, c'est pareil qu'avant sur ce point (et je dirais même : presque moins prononcé que les tendances actuelles générales un peu partout : dans l'évolution des films, séries et autres) Mais bon déjà pour la parité ça a toujours été de mise et je trouve ça ici pas du tout choquant.

La parité homme-femme, soit. Mais s'il faut y inclure les ethnies non européennes, ça risque de tourner au nawak.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » mer. oct. 19, 2022 6:41 pm

Ben même dans les années 2000 à la starac on avait toujours au moins un ou deux élèves qui étaient des noirs, des maghrébins,
là je dirais que c'est pareil, pas tellement plus en proportion. et ça me choque moins que dans d'autres contextes (idem pour la parité)

les hommes comme les femmes peuvent très bien chanter (ou très mal :lol: )
les caucasiens comme les autres aussi :lol:
moi ce qui me choque surtout c'est toutes leurs conneries quand ils font ça dans les films et que ça n'a aucune logique, aucune cohérence.
là c'est un concours de chant, c'est pas pareil.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 19, 2022 6:44 pm

Ah mais en fait loin de moi l'idée de parité. C'est le talent qui compte. comme Jenifer :heart:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2022 12:34 am

ceci dit de ce que je vois cette année, les partisans de la diversité sont loin d'être les plus nuls (à part un que j'aime moins par son chant mais c'est précisément celui qu'ils ont décidé de monter en épingle ce soir alors qu'ils ont placé 2 dans les candidats pour l'élimination. et une petite noire a été éliminée, mais elle chantait pas mal je trouve
de toute façon les profs ont leur tête, je trouve les votes du public plus logiques.
il y en a un que j'aime pas dans cette série il fait plein de manières mais ils le montent énormément en épingle. d'autres sont pas mal, l'émission était pas trop mal encore ce soir mais ce que je déplore le plus c'est les coupures pubs toutes les 15 minutes c'est un enfer à suivre dans ces conditions ; putain de TF1 quand même avec ces pubs, un programme qui pourrait tenir en 2 heures à peine, ils te le font en 3h
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » dim. oct. 23, 2022 1:50 pm

Et je crois que la dégringolade commence déjà...
perso je regrette cette version jadis sur Canal Plus avec Shirley Bousquet (Nancy de Caméra Café) et Florence Foresti (et pourtant elle je la déteste !).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 23, 2022 7:43 pm

Pas mal cette parodie :mdr:.

Sinon TF1 pour les coupures à outrance ça ils sont champions et je pense qu'avec la suppression de la taxe audiovisuelle ça va pas devenir mieux sur les chaînes du service public, va falloir qu'ils engrangent du pognon via plus de pub certainement et coupent désormais eux aussi les films et autres émissions.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2022 9:00 pm

oui c'est lourdingue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » lun. oct. 24, 2022 5:24 pm

TF1 ça fait longtemps que les longueurs pub et retards persistent, j'y pense comme on est lundi et que je regarde NEW YORK UNITÉ SPÉCIALE (la nouvelle saison tournée post confinement 2021) et ça dure les retards et pubs avant et pendant...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar yoko » lun. oct. 24, 2022 5:27 pm

Somewhere a écrit :J'ai juste vu les premières saisons au début des années 2000, c'était vraiment une autre époque, je n'avais pas Internet, on devait envoyer des SMS pour voter, époque géniale, franchement on vivait bien sans ces réseaux sociaux, ces polémiques à la noix sur le net, on avait la TV et le téléphone, et ça suffisait. :lol:

Merde je deviens un vieux con.


Idem :super:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » lun. oct. 24, 2022 5:37 pm

Et apparemment c'est pire qu'avant ce truc (je ne regarde pas mais dès que je suis sur Google on nous sort des articles dessus) entre caprices, refus d'écouter un prof ou je ne sais quoi... Encore de beaux exemples !
Modifié en dernier par ZORRO le sam. oct. 29, 2022 9:11 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 29, 2022 8:48 pm

Tiens sinon j'ai ma mère qui regarde la quotidienne, apparemment les élèves c'est de grosses feignasses et les profs de la merde :mdr:. Y en a qui veulent pas se lever tôt et le prof de théâtre on est loin d'un Oscar Sisto qui était plein de dynamisme. Ça confirme bien ce que tu dis Zorro, on a quelque chose qui est limite pareil que ce qu'on peut avoir du côté de l'éducation nationale avec les petites merdes qui font la loi et les parents qui sont des gros cons pour qui c'est le prof le méchant vilain tout pas beau :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar ZORRO » sam. oct. 29, 2022 9:16 pm

Oh moi je ne perds pas mon temps avec ça !
Là je revois sur Paramount Channel, pour sa dernière rediffusion en attendant de trouver le dvd, LES NUITS DE HARLEM(HARLEM NIGHTS), premier et jusqu'à ce jour unique réalisation d'Eddie MURPHY (1989) avec ce dernier et son mentor Richard PRYOR.
À New York dans les années 30 le fils adoptif (Murphy) d'un patron de club (Richard Pryor) s'attire des ennuis avec un gros mafieux qui voit d'un mauvais œil la réussite de leur club.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Academy, le retour

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 29, 2022 9:38 pm

Ah tiens d'accord, faudrait que je vois un coup ce que donnait son passage à la réalisation lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités