• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Longshot (série Netflix avec Julianna Margulies ?)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

The Longshot (série Netflix avec Julianna Margulies ?)

Messagepar Cerca Trova » mer. oct. 05, 2022 10:20 pm

Dommage pour Netflix mais avoir les millions pour se payer la présence de Julianna, ça dispense pas d’écrire un petit bout de papier qui s’appelle un scénario :lol:

Julianna Margulies Returning to Series TV with “The Longshot” on Netflix Next Year

OK, who doesn’t love Julianna Margulies?

The star of “The Good Wife” and “ER” is returning to series TV next year, I am told.

Margulies will star in a series called “The Long Shot” or “Longshot” — still unclear. She will play a professional gambler.

The paperwork is just drying, but I love this idea. She is a perfect combination of sexy and steely. Right now Margulies is a special guest on “The Morning Show.” She did a great stint on “Billions.” She also appeared with Bryan Cranston in the hit movie, “The Upside.”

(entier : https://www.showbiz411.com/2022/10/04/e ... -next-year)

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: The Longshot (série Netflix avec Julianna Margulies, 2023)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 06, 2022 6:38 pm

Ce serait sur quoi donc cette série dont elle ferait partie ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » ven. oct. 07, 2022 4:01 pm

à vrai dire, je m'en fiche un peu parce que vu son exigence, je prends la présence de Julianna comme garantie de qualité :mrgreen: pis de ce que j'ai vu, il semble pas y avoir d'infos sur le scénario, pour le moment (d'où ma plaisenterie en début de topic)

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 07, 2022 7:31 pm

Oui espérons qu'elle ne s'y soit pas trompé pour la possibilité que ce soit bien du bon :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » ven. oct. 07, 2022 8:51 pm

Au pire, elle aura quelques millions de plus et elle améliora la série lol

the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 07, 2022 9:06 pm

Oui voila, de quoi bien payer le loyer et la bouffe :lol:.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » ven. oct. 07, 2022 9:11 pm

l'entretient de la villa ultra luxueuse dans les Hamptons, plutôt :lol:

the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 18, 2024 2:23 pm

ça je sais pas ce qu'ils en ont fait non plus :lol:

the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 18, 2024 7:36 pm

Plus qu'à espérer que ce soit pas enterré :mdr:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 18, 2024 9:16 pm

Qu’on en sache plus déjà, ce serait bien mdr.

the mists."

- Mists of Avalon

Retourner vers « Emissions et séries TV »