• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Lost Symbol (série adaptée du roman de la saga Langdon de Dan Brown)

Séries TV, émissions diverses du PAF, jeux, TV réalité, toute l'actualité du petit écran.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

The Lost Symbol (série adaptée du roman de la saga Langdon de Dan Brown)

Messagepar Cerca Trova » dim. oct. 09, 2022 4:31 pm

Image

Synopsis
Les aventures de jeunesse de Robert Langdon, alors que son mentor est kidnappé et qu'il doit résoudre une série d'énigmes mortelles pour le retrouver. Avec la CIA, celui qui deviendra le célèbre symbologiste de Harvard, va mettre à jour une conspiration effrayante...





le moins tiré par les cheveux des aventures de Langdon donc une de mes préférées, même si pour le background de l'enquête c'est pas mon préféré et un personnage de méchant excellent, même si connaissant déjà le roman, le grand twist des derniers épisodes était déjà devinable donc ça gâche un peu le plaisir contrairement aux films où j'avais un peu l'impression de redécouvrir... mais j'ai quand même bien aimer revoir cette histoire. par contre, ce n'est pas à prendre en continuité avec les films de Ron Howard, casting entiérement différent.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Retourner vers « Emissions et séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités