• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

South Park

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

South Park

Messagepar loki » ven. avr. 04, 2008 6:51 pm

Image

Un exellent DA , de la pure connerie , à chaque épisode je me pisse dessus limite !!! :lol:

Pour ceux qui connaissent pas , une vague présentation de wikipédia :

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.

Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 170 épisodes ont été produits au cours de douze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons supplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011[1].

Les perso principaux :

Avant la sixième saison, les personnages principaux de la série étaient quatre écoliers de huit ans (souvent appelé « les enfants » lorsqu'ils sont ensemble). Puis, le groupe s'est agrandi à cinq membres:

Stanley « Stan » Marsh
Souvent le « leader » du groupe. Généralement mature et assez critique, quoique parfois trop sensible, Stan essaye habituellement de trouver une solution logique à leur situation absurde.
Il existe quelques incohérences dans son comportement, Stan peut faire preuve d'une grande profondeur mais il est dans la plupart des cas assez naif. Stan est un peu la synthèse de Kyle et de Cartman, il oscille entre la morale de Kyle et l'esprit retors, quoique vif, de Cartman.
Conçu comme l'alter ego du co-créateur Trey Parker, Stan tente souvent de résumer le message ou la morale de l'épisode, parfois sans succès. Il est le meilleur ami de Kyle et leur relation est le centre de nombreux épisodes. Parfois même, il est manipulé par Kyle pour contrer Cartman.
Kyle Broflovski
Facile à vivre, Juif (mais pas particulièrement religieux), sceptique et intelligent, Kyle est en réalité l'alter ego du co-créateur Matt Stone.Il est tres souvent rival avec Cartman.. À l'instar de Stan, Kyle a souvent une vision raisonnable sur l'attitude folle du monde des adultes. Kyle est souvent considéré comme le membre le plus moral du groupe.
Il s'agit sûrement du personnage le plus humain du groupe en raison de sa morale qui prime souvent sur le raisonnement humain logique tendant à mettre en avant ses propres intérêts. Dans de nombreux épisodes, Kyle apparaît même comme une satire féroce du petit saint qui croit en la justice sociale et humaine absolue. Certains épisodes, comme Papier toilette démontrent son attachement aux valeurs morales.
Parfois meme, il est jaloux d'Eric qui arrive à avoir raison dans des situations abracadabrantèsques.

Eric Theodore Cartman
Souvent le catalyseur de l'histoire, Cartman est machiavélique, intelligent, retord, abusif, violent, agressif, avide, sexiste, égocentrique, égoïste, grossier, raciste jeune sociopathe extrêmement manipulateur et anti-hippie.
En un mot Cartman est cynique, il analyse chaque situation dans le but de tirer un avantage personnel à court ou moyen terme. Il est l'antithèse de Kyle dans le sens où il fait primer l'intelligence sur la morale à défaut de devenir totalement amoral. Eric a une faculté d'analyse et de persuasion forte mais il utilise son intelligence dans l'unique but d'arriver à ses fins et non en voulant faire avancer les choses. Il arrive dans la plupart des cas à mettre à exécution ses plans, pour le meilleur ou pour le pire. son passe-temps avec leopold est de utiliser sa naivete pour rigoler.
Cartman se comporte généralement d'une manière complètement opposée ou au moins contraire à celle des autres garçons. Cartman insulte régulièrement Kyle parce qu'il est juif et trop lisse, Stan parce que c'est un « lâche », et Kenny parce qu'il est pauvre. Ses attitudes prétentieuses lui valent souvent d'être dédaigné par les autres garçons, qui se demandent continuellement pourquoi ils restent ses amis. Il démontre également des capacités hors du commun en tant que businessman et leader. Cartman sert aussi parfois de porte-parole pour certains commentaires extrêmes sur la société et voue une haine extrêmement virulente contre ceux qu'il considère comme « hippies » (un épisode est centré sur sa carrière d'exterminateur de hippies).
Une partie de son attitude peut être dû au fait qu'il n'a jamais eu de père et que sa mère, Liane Cartman, est intersexuelle et généralement connue pour être une « folle du cul » ((en) « crack whore ») qui gâte Eric avec des cadeaux, de la nourriture et subvient à tous ses caprices.
Kenneth « Kenny » McCormick
Kenny vient d'une famille extrêmement pauvre et il est celui à qui les autres garçons demandent des renseignements lorsqu'ils rencontrent un terme sexuel qu'ils n'ont jamais entendu. Son discours est très difficilement compréhensible à cause de la capuche de son anorak qui lui recouvre perpétuellement le visage, bien que toutes ses répliques soient de vrais dialogues, compréhensibles par Stan, Kyle et Cartman; cependant dans certains épisodes, les répliques de Kenny sont lisibles dans les sous-titres.
Durant les cinq premières saisons, Kenny sert de victime récurrente, il est tué dans pratiquement tous les épisodes d'une manière chaque fois différente, et réapparaît dans l'épisode suivant sans aucune explication, mais il arriva parfois à échapper à son cruel destin. A la fin de la saison 5, Kenny meurt et reste mort pendant plusieurs épisodes avant de revenir. Parker et Stone ont expliqué qu'ils l'ont fait parce qu'ils se sentaient enfermés dans une « boite créative » à devoir tuer Kenny dans chaque épisode.
Dans la sixième saison, il est remplacé par Butters puis par Tweek en tant que le « quatrième pote » de la bande. Toutefois, à cause de la popularité de Kenny, il réapparut en tant qu'âme emprisonnée dans le corps de Cartman, puis il est revenu définitivement dans la saison 7. Les morts de Kenny sont alors devenues plus rares qu'auparavant. Le gimmick le plus vieux de la série, existant depuis la première vidéo concept, commença avec Stan criant « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny! » ((en) « Oh my God, they killed Kenny! »), suivi par Kyle qui répond « Espèces d'enfoirés » (« You bastards! ») lorsque Kenny est tué. Ceci est parfois parodié en l'adaptant à d'autres personnages (comme dans Le Retour de Chef) avec quelques variations.
Leopold « Butters » Stotch
Personnage secondaire dans les premières saisons, Butters remplace Kenny en tant que personnage principal durant la première partie de la saison 6. Il est ensuite remplacé par Tweek. Bien que Kenny réapparaisse à la septième saison, Butters reste prééminent.
Butters est nerveux, naïf, facilement manipulable, et réprimé - alors qu'il reste en même temps ironiquement optimiste, mélancolique et parfois perspicace. Il est souvent puni par ses parents sévères et dominateurs, et il est aussi très fortement rejeté par Cartman, Stan et Kyle. S'ajoutant à la nature tragique de son caractère, il est né un 11 septembre.
Lorsque Kenny semblait mort définitivement dans la saison 6, les garçons ont essayé de prendre Butters en tant quatrième membre de la bande pour un moment, et lorsqu'ils l'ont rejeté parce que ça ne marchait pas, Butters adopta un alter ego le « Professeur Chaos », dont le costume est clairement inspiré par celui du Docteur Fatalis, et suivi par son bras droit appelé le « Général Désolation » (Dougie, un petit du CP). Butters fit plusieurs plans pour détruire le monde, mais sa gentillesse et son incompétence condamnent systématiquement ses efforts. Le personnage est inspiré du directeur de l'animation, Eric Stough.


Mon perso préféré c'est Cartman :lol: :lol: :lol: :lol:

Un lien pour tous les voir en streaming légalement :

http://www.south-park.me/

Pour les télécharger légalement

http://www.southparknews.net/

Vous allez vous éclater :lol:
click ici et met de coms stp :

http://yoan13700.skyrock.com/

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » ven. avr. 04, 2008 6:53 pm

Un article pour prouver que mes liens ne sont pas illégaux :

"South Park" : les épisodes gratuits !
Séries TV - Mercredi 26 Mars 2008
Les créateurs de "South Park" viennent de mettre en ligne tous les épisodes de leur série... gratuitement !
A l'ère des grandes questions sur la diffusion, le partage et le coût des séries, South Park continue de faire figure d'exception... Trey Parker et Matt Stone, ses deux créateurs, viennent en effet de prendre une décision draconienne : mettre à disposition gratuitement tous les épisodes de leur série culte animée ! Sur le site SouthParkStudios.com, les deux compères ont mis en ligne les 11 saisons dans leur intégralité et même le début de la saison 12, encore en production. Une fois passée la diffusion sur Comedy Central, les épisodes de cette saison inédite resteront en ligne une semaine. Puis, il faudra attendre un mois avant qu'ils ne rejoignent le rang des épisodes disponibles au visionnage en streaming illimité.

Légalisons "South Park"
Ce geste audacieux risque de faire grincer des dents, mais Trey Parker et Matt Stone s'en sont expliqués en ces termes : "On en avait vraiment marre de devoir tout le temps télécharger illégalement notre propre série, alors on s'est donnés nous-mêmes une alternative légale." Tous deux ont d'ailleurs toujours encouragé leurs fans à partager et diffuser les épisodes de South Park, mais cette nouvelle assise internet leur permet non seulement de protéger leur oeuvre, mais aussi de contrecarrer la masse de clips qui foisonnent sur Youtube, le tout en bénéficiant du futur financement généré par les espaces publicitaires du site. Depuis son lancement la semaine dernière, ce dernier connaît un succès grandissant... Ce qui n'est pas vraiment étonnant. Qui ne voudrait pas entendre "Oh my God ! They kill Kenny !" sans aucune restriction ?


source allociné

vraiment les créateurs de southpark sont super !!!!!Merci à eux pour le fait qu'on puisse matter touts les épisodes sans payer !
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » ven. avr. 04, 2008 11:53 pm

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=33#null


L'épisode se nomme la passion du juif , il critique le film de gibson ; jsuis plié en deux :lol: :lol: :lol:
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 05, 2008 12:54 am

ah c'est ça que tu voulais que je vois ? Je l'avais déjà vu ce truc lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South park

Messagepar Somewhere » dim. sept. 29, 2013 11:32 am

Y en qui matent South Park ici ?

La nouvelle saison vient de commencer (la dix-septième !), le premier épisode est dispo ici |==> http://www.south-park.me/let-go-let-gov-s17e01/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: South park

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 29, 2013 12:02 pm

j'ai décroché il y a un moment :lol: quand Britney Spears se tire une balle dans la tête

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. sept. 29, 2013 12:29 pm

Ah oui faut suivre, c'est clair, 17 saisons c'est énorme. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. oct. 06, 2013 1:43 pm

Je remets le lien vers le premier épisode avec de belles images et tout :

Let Go, Let Gov S17E01

Image

Voici le premier épisode de la saison 17 : Let Go, Let Gov. Un épisode sur Edward Snowden qui se moque des services secrets américains.

Eric Cartman essaye d’infiltrer la NSA (National Security Agency). Cependant, après avoir découvert sa vie personnelle, il n’a pas aimé ce qu’il a trouvé et dit à tout le monde la vérité. Pendant ce temps, Butters localise une personne qui pourra écouter ses prières…

http://www.south-park.me/let-go-let-gov-s17e01/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » mar. oct. 08, 2013 9:25 pm

Episode 2 de la saison 17 en ligne !

Informative Murder Porn

Image

L’épisode Informative Murder Porn, 2e de la saison 17 de South Park.

Résumé :

Les enfants jouent à Minecraft et le propose en tant que distraction à leurs parents pour éviter qu’ils s’entretuent après avoir vu l’émission de TV Murder Porn.

A noter l’arrivée d’un nouveau personnage : Peter Mullen.

http://www.south-park.me/informative-murder-porn/

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » sam. oct. 12, 2013 10:44 am

"South Park" : une nouvelle polémique en vue ?

Image

La série d'animation de Trey Parker et Matt Stone s'est penchée sur l'"affaire George Zimmerman". Et comme d'habitude, ces sales gosses ne respectent rien, vraiment rien...

On le sait, Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park, ne respectent pas grand chose. Et ne reculent jamais devant une bonne blague. Ils viennent encore de le prouver en proposant le 9 octobre sur la chaîne Comedy Central un épisode intitulé "World War Zimmerman", consacré à la fameuse "affaire George Zimmerman", du nom de ce Latino-Américain ayant tué un jeune noir en Floride et finalement jugé non coupable de ce "meurtre non prémédité." Une relaxe qui avait suscité l'émotion au pays du Président Obama après avoir relancé le débat sur les armes à feu. Qu'à cela ne tienne, South Park s'est emparée du sujet... et a fait de Zimmerman un justicier sur le retour "à la" John McCLane.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627777.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » sam. oct. 12, 2013 10:45 am

Je l'ai pas encore en VOST cet épisode mais ça ne saurait tarder !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » lun. oct. 14, 2013 8:51 pm

Et voilà le fameux épisode polémique en ligne !

World War Zimmerman

Image

Le 3e épisode de la saison 17 de South Park : World War Zimmerman.

Résumé :

Cartman est perturbé par une personne qui semble etre une menace pour l’humanité. Une parodie de World War Z sur Zimmerman, l’homme qui avait abattu un jeune noir dans un quartier résidentiel aux Etats-Unis.

http://www.south-park.me/world-war-zimmerman/

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » lun. oct. 14, 2013 8:52 pm

Bon, du gros n'importe quoi en effet, ils ont remplacé les zombies de World War Z par la communauté noire des Etats-Unis. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 17, 2013 7:13 pm

Pas d’épisode de South Park cette semaine

Image

Hier, Comedy n’a pas pu diffuser le 4e épisode de South Park.

Pourquoi ?

Un épisode se créé en 6 jours et durant les 6 jours avant la diffusion le mercredi soir. Malheureusement, les créateurs Trey Parker et Matt Stone on eu une panne de courant mardi, ce qui a retardé la création de l’épisode et tout simplement, ils n’ont pas pu le terminer :

"Ça craint de manquer un jour de diffusion, mais bon après toutes ces années à jouer avec le feu en délivrant le show à la dernière minute, je suppose que cela devait arriver."

A la place, l’épisode diffusé était Scott Tenorman doit mourir.

http://www.south-park.me/pas-depisode-de-south-park-cette-semaine/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » ven. nov. 01, 2013 10:49 am

Goth Kids 3: Dawn of the Posers

Image

Voici le 4e épisode de la saison 17 : Goth Kids 3: Dawn of the Posers.

Un épisode sur les gothiques et la jeune Henrietta qui s’est transformée en Emo…

http://www.south-park.me/goth-kids-3-dawn-of-the-posers/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 07, 2013 8:54 pm

Taming Strange

Image

Le 5e épisode de la Saison 17 : Taming Strange

Monsieur Mackey annonce aux élèves de South Park que l’école est maintenant dotée d’un nouveau système informatique qui s’appelle Intellilink. En essayant de faire une démonstration de ce nouveau système, celui-ci s’avère qu’il ne fonctionne pas correctement. Le comportement d’Ike a changé mais sa mère pense que c’est l’effet de la puberté…

http://www.south-park.me/taming-strange/

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » lun. nov. 11, 2013 11:47 am

Ginger Cow

Image

6e épisode de la saison 17 : Ginger Cow

Résumé : La dernière blague de Cartman met en balance la paie mondiale. Un épisode de religieux complètement fou !

http://www.south-park.me/ginger-cow/

Image
Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » lun. nov. 11, 2013 11:47 am

Musulmans vs. Chrétiens vs. Juifs, ils ont osés ! :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 21, 2013 9:12 pm

Black Friday

Image

7e épisode de la saison 17 de South Park : Black Friday.

Parodie de Game of Thrones impliquant les enfants de South Park dans une guerre entre la PS4 et la Xbox One.

http://www.south-park.me/black-friday/

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 21, 2013 9:14 pm

Bon gros coup de gueule sur cet épisode, mais les créateurs n'y sont pour rien puisqu'il s'agit de l'équipe d'incrustation des sous-titres FR qui s'est complètement planté en décalant le texte par rapport aux paroles.

Du coup, j'ai pas maté l'épisode.

Edit du 8 novembre 2013 : Ca y est, les sous-titres sont synchros, du coup j'ai pu le voir, épisode énorme, un grand moment de culture geek avec Game of Thrones, Star Trek, les zombies de Romero, PS4, Xbox-one, j'en redemande !!!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. déc. 08, 2013 12:42 pm

A Song of Ass and Fire

Image

A Song of Ass and Fire (une chanson de fesses et de feu), est le 8e épisode de la saison 17 de South park et suite de l'épisode Black Friday.

http://www.south-park.me/a-song-of-ass-and-fire/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. déc. 08, 2013 3:10 pm

Excellent épisode encore une fois dans la lignée du précédant qui poursuit donc cette histoire de Black Friday, avec cette fois-ci l'entrée en lice de deux gros poids lourds en la personne de Bill Gates et George RR Martin et ses histoires de bites. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. déc. 08, 2013 3:35 pm

Titties and Dragons

Image

Titties and Dragons est le 9e épisode de la saison 17 de South Park qui est la suite de A Song of Fire.

http://www.south-park.me/titties-and-dragons/

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. déc. 08, 2013 3:37 pm

Ca y est, c'est la fin de cette série de trois épisodes absolument géniale autour de la guerre PS4-Xbone et Game of Thrones. De grands grands épisodes comme on en avait plus vu depuis longtemps, magnifique !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 19, 2013 8:15 pm

The Hobbit

Image

Voici The Hobbit, le nouvel épisode de South Park, le 10e de la saison 17.
Une belle parodie autour du film The Hobbit après les critiques du Black Friday avec Games of Throne.

http://www.south-park.me/the-hobbit/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: South Park

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. avr. 11, 2014 10:56 pm

J'ai enfin fini la saison 1 :lol:

Hâte de voir la suite !
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » sam. avr. 12, 2014 11:12 am

Oulah bonne chance pour tout rattraper. :lol:

Mais tu vas t'éclater.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: South Park

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. avr. 13, 2014 1:02 am

J'ai fini la saison deux :mdr: .
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: South Park

Messagepar Somewhere » dim. avr. 13, 2014 10:47 am

Ah oui ben à ce rythme-là c'est vite fait. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: South Park

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. avr. 13, 2014 10:52 am

Je vais tout de même me calmer pendant une semaine car je passe mes examens, mais pendant les vacances de Pâques, ça va carburer !
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)


Retourner vers « Dessins animés américains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité