• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » mer. nov. 25, 2020 5:36 pm

dans game of thrones je l'ai trouvé bien marquant par contre
(même si ce n'est pas l'acteur le plus marquant de la série, qui contient foule d'acteurs de très grand niveau de Sean Bean à Charles Dance, Mark Addy, Peter Dinklage en passant par Jack Gleeson, Alfie Allen, Aidan Gillen, Sophie Turner, Maisie William, Emilia Clarke, Nicolaj Coster Waldau, Ian Cunningham, James Cosmo, Iain Glen, mais il se fond parfaitement dans l'ensemble je trouve. ils sont tous excellents dans cette série c'est assez impressionnant d'ailleurs, à part westworld récemment j'ai rarement vu autre série avec une telle concentration de très bons acteurs)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Meleor » mer. nov. 25, 2020 6:19 pm

Pulsion a écrit :Sur France 2 j'ai suivi la série Bodyguard, c'est pas mal du tout, le personnage principal, l'acteur britannique Richard Madden, est assez ambigü finalement. On ne s'ennuie pas une seconde. La suite la semaine prochaine.



viewtopic.php?f=90&t=23965

Mon sujet sur cette série! Bien mais ne va pas au bout de ses ambitions selon moi!



Bande-annonce de la série Klondike ou je l'ai retrouvé avant de voir Bodyguard.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Pulsion » mer. nov. 25, 2020 6:53 pm

Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur bodyguard.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » mar. janv. 05, 2021 4:49 pm

je ne connais pas trop cette série, elle est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » mar. janv. 05, 2021 4:50 pm

Ca doit être sur la ruée vers l'or j'imagine

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » mar. janv. 05, 2021 5:03 pm

ok. bon là moi j'ai repris vikings, pour le grand final !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 07, 2021 5:19 pm

mince je viens de me faire spoiler quelque chose dans la fin de la série vikings par une youtubeuse sur laquelle j'ai cliqué malencontreusement
mais je ne comprend pas car elle parle du dernier épisode de la série (le 20 saison 6) je pensais qu'il était pas encore sorti :shock: :shock: https://www.youtube.com/watch?v=XtHpA5X6qhI
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Meleor » lun. janv. 11, 2021 11:35 pm

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... -les-temps


Seinfeld, meilleure sitcom de tous les temps
le 05/12/2012 à 17:00 par La rédaction

Selon une enquête réalisée par Vanity Fair et 60 minutes, Seinfeld créée par Jerry Seinfeld dans les années 90 est la série préférée des américains.
La série Seinfeld revient sur le devant de la scène. Série phare des années 90 qui a fait les beaux jours de NBC et de Canal + en France, elle vient d'être désignée comme meilleure sitcom de tous les temps par les Américains. L'étude réalisée par Vanity Fair et 60 minutes la place même loin devant Friends, plus connu de notre côté de l'Atlantique.Seinfeld, crééer par Jerry Seinfeld, est décrite par ce dernier comme étant une série sur "rien". Elle suit simplement le quotidien de Jerry Seinfeld, de son ex petite-amie Elaine Benes (Julia Louis-Dreyfus), de son meilleur ami George Costanza (Jason Alexander) et de son voisin Kramer (Michael Richards).La série obtient 22% des voix et se place ainsi devant The Honeymooners (20%) comédie des années 50 et inédite en France, Friends (16%), ainsi que devant les plus récentes Arrested Development (7%) et 30 Rock (5%).Si pour nous français, ce classement peut paraître un peu étrange, c'est parce que Seinfeld n'a pas eu chez nous le succès qu'elle a connu aux Etats-Unis. La série s'est terminée après 9 saisons par la volonté de Jerry Seinfeld, et malgré les supplications de la chaîne qui lui a même proposé 5 millions de dollars par épisodes pour qu'il continue.Jerry Seinfeld poursuit depuis l'arrêt de la série en 1998 sa carrière dans le stand-up, tandis que l'après Seinfeld a été plus compliqué pour les autres acteurs. Chaque série dans lesquelles l'un d'entre eux obtenaient le premier rôle étaient annulées très vite, si bien qu'on a parlé d'une "malédiction Seinfeld". Malédiction brisée lorsque Julia Louis-Dreyfus a obtenu le rôle principale de la série Veep, qui cartonne depuis sa première diffusion en avril dernier, et pour lequel elle a même obtenu l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique.Quant à Jason Alexander et Michael Richards, ils viennent tout juste d'être annoncés dans Community en tant que guest pour le premier, et dans Giant Baby, une série à venir pour le second.Mais bien que Seinfeld soit désormais loin derrière eux, il semblerait que les américains n'aient pas vraiment trouvé de série assez bonne pour la remplacer.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » lun. janv. 18, 2021 10:35 pm

et voila j'ai terminé Vikings !!

ahhhhh .... 7 ans dans cette série tout de même ! je commenterai la fin demain car il me faut du recul il y a pas mal de choses bizarres encore mais ça me fait toujours le même petit pincement au coeur quand on achève des séries qui nous accompagnent durant près d'une décennie comme ça !! :cry:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar LeAlex » ven. janv. 22, 2021 8:52 pm

En ce moment je me fais surtout des re-visionnages de séries. Pas vraiment de séries qui me tentent parmi les nouvelles sorties. J'ai bien vu les 3 premiers épisodes de WandaVision, mais même si je reconnais une certaine originalité sur la forme (les vieux sitcoms US), je ne suis pas franchement emballé. J'ai entamé la saison 3 d'American Gods (mouich bon...), la saison 4 de Search Party (cool), la saison 2 de Servant en me repassant la première en parallèle pour me remettre dans le bain (j'aime bien) et la saison 5 de The Expanse (sympa).
Du côté des revisionnages c'est Entourage, Hannibal, Taboo, The Strain et True Blood. Un épisode par ci par là, chuis pas pressé.
Modifié en dernier par LeAlex le sam. janv. 23, 2021 9:54 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » ven. janv. 22, 2021 9:41 pm

moi j'aime bien revoir ce que j'aime aussi de temps en temps (films et séries)
cette année j'ai prévu de me revoir les 3 saisons de westworld, et twin peaks ...

les séries que j'ai prévu de découvrir sinon
- mr robot (j'ai commencé ces jours-ci)
- the last kingdom (autre série avec des vikings)
- peut-être Troy
- là sinon je viens de finir vikings après 7 saisons, commencée en 2013 ....
- je viens aussi de finir Le Maître du Haut chateau (série que j'avais commencé en 2015; après 4 saisons)
- niveau animation, je vais tenter de me mettre à jour sur L'attaque des titans, j'ai au moins une saison de retard
- je serai au rendez-vous de la série seigneur des anneaux (préquelle numénor) en fin d'année, que j'attends avec énormément d'impatience ... sauf si le covid nous a tous emporté avant ........................

- j'espère aussi voir (en animation) la dernière série Ghost in the shell (oavs)
- ces jours-ci, je termine aussi Bubblegum crisis (c'est aussi une découverte pour moi)
- niveau tokusatsu : je termine la série denjiman (avec kenji oba)
- je dois terminer megaranger
- je dois terminer la série batman animée des années 90 (j'ai encore une dizaine d'épisodes à voir + la suite)
- si j'ai du temps dans l'année je materai aussi watchmen ou the witcher, voire une autre
- la série animée shera récente, peut-être aussi

le reste, on verra comme ça se présentera
(stranger things la suite, si c'est diffusé cette année. Black Mirror la suite, idem si c'est pour cette année je sais pas trop .. )
et la suite de vikings si elle arrive bel et bien cette année comme ils disent, mais je pense que ce sera plutôt pour 2022.

Mais bon ça m'étonnerait que j'arrive à mater tout ça vu le contexte de merde en ce moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » ven. janv. 22, 2021 10:19 pm

phoenlx a écrit :les séries que j'ai prévu de découvrir sinon

eeeeeeeet doctor whoooo ????

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar LeAlex » sam. janv. 23, 2021 9:53 am

phoenlx a écrit :moi j'aime bien revoir ce que j'aime aussi de temps en temps (films et séries)
cette année j'ai prévu de me revoir les 3 saisons de westworld, et twin peaks...

Tu veux sûrement dire "... les 3 saisons de Westworld et les 2 saisons de Twin Peaks..." n'est-ce pas ?
Il n'y a jamais eu de saison 3 à Twin Peaks voyons, ce n'est qu'un doux rêve... et qui doit le rester, hein ?
:rire:

Vikings aussi j'ai suivi durant toutes ces années, bonne série, j'ai bien aimé cette dernière saison aussi.
J'ai vu quelques vidéos sur youtube avec les acteurs qui jouent les fils de Ragnar, Lagertha, Harald etc.
C'est vraiment amusant de les voir en dehors de leurs personnages.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 10:11 am

oui, j'en ai vu certaines aussi !!!
tiens je ne savais pas que tu étais fan de Vikings, dans le topic il n'y a presque plus que des gens déçus (contrairement aux premières saisons)
perso beaucoup de choses m'ont déçu dans la dernière demi saison mais j'ai continué quand même à plus ou moins aimer la série jusqu'au bout, et il est réducteur de résumer la série en disant : c'était bien jusqu'à ragnar, et depuis ses fils c'"est nul, car ce n'est pas vrai. il y a eu énormément de moments épiques, prenants, bien joués, bien réalisés depuis la saison 4 (mais certes, avec de gros dents de scie par moment, et aussi des absurdités historiques incroyables, des problèmes de chronologie hallucinants quand on connait l'Histoire mais il faut faire un peu son deuil de ça. et la dernière demi saison je l'ai quand même trouvé globalement mou du genou, même si j'aime bien l'idée qu'ils terminent par le vinland. Les scènes chez les Rus de Kiev notamment, sont je trouve mal conclues, j'en attendais plus, et contrairement à d'autres aussi, j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble tout cet arc commencé en début de saison 6, mais il se termine de manière vraiment expédiée (j'aime beaucoup la relation entre le jeune prince et Ivar par contre, elle est assez émouvante ... )

Náin a écrit :
phoenlx a écrit :les séries que j'ai prévu de découvrir sinon

eeeeeeeet doctor whoooo ????


ah oui aussi !! je l'oublie toujours dans mes listes (en tout cas, je compte découvrir au moins une saison, le reste ça dépendra déjà si j'accroche)
c'est un peu ma logique en ce moment pour Mr Robot aussi, je suis parti cette semaine dans l'idée de voir la saison 1 que je devrais terminer d'ici lundi d'ailleurs (et on verra la suite en fonction) mais pour le moment j'aime bien et je me vois bien continuer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » sam. janv. 23, 2021 11:31 am

Vikings j'ai arrêté à la saison 4, ou 5 (peu après la mort de Ragnar en fait)

c'était bien jusqu'à ragnar, et depuis ses fils c'"est nul, car ce n'est pas vrai


Effectivement. Ca montrait déjà de gros signes de faiblesse avant ça.

phoenIx a écrit :(en tout cas, je compte découvrir au moins une saison, le reste ça dépendra déjà si j'accroche)


Ecoute bien ce que je vais te dire : Il faut aller jusqu'à la saison 2. Tu pourrais ne pas accrocher à la 1 mais trouver la saison 2 géniale et à partir de là le reste de la série.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 11:43 am

d'ac, j'essaierai de m'en souvenir
oui ça doit dépendre des personnalités des docteurs !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » sam. janv. 23, 2021 12:00 pm

phoenlx a écrit :d'ac, j'essaierai de m'en souvenir
oui ça doit dépendre des personnalités des docteurs !

Entre autres oui mais la saison 1 n'est pas représentative surtout. Ma mère à qui j'ai fait découvrir par exemple je suis certain qu'elle aurait jamais regardé ou continué si elle s'en était tenue à la saison 1 (qu'elle n'aime pas trop). En revanche, comme elle a commencé avec Matt Smith, elle a adoré, et a comblé les trous par la suite (mais je te rassure, il faut quand même commencer par la saison 1, juste pas s'arrêter à elle si jamais t'aime pas).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 12:03 pm

okay ! chronologiquement, les saisons doivent absolument se suivre dans l'ordre ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » sam. janv. 23, 2021 12:04 pm

Oui oui carrément. Il y a des épisodes spéciaux aussi mais je te livrerais la liste quand tu commenceras t'inquiète donc pas :smoking:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 2:42 pm

ok super
en ce moment j'essaie d'accélérer sur mes séries en cours, car j'en avais attaqué plein en même temps, pour les finir une à une et déblayer le terrain pour deux trois nouvelles. j'attaquerai doctor who sans doute sous peu après mr robot et peut-être the last kingdom.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » sam. janv. 23, 2021 4:01 pm

avant the last kingdom ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 6:54 pm

non je vais d'abord voir au moins une saison de The Last Kingdom vu que je suis lancé sur les vikings là. Mais pour le moment je me concentre sur Mr Robot (j'avance vite je viens de voir le 6, finalement cette série m'accroche, Meleor ne me l'avait pas survendu :super: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar LeAlex » dim. janv. 24, 2021 1:32 pm

Je me suis binge watché les cinq (premiers) épisodes de Lupin avec Omar Sy ce matin. Mouaif... C'est pas mauvais, mais rien de vraiment excitant non plus. J'ai beaucoup de mal à apprécier des films ou des séries dans ma propre langue aujourd'hui, il faut le faire. Souvent c'est la voix des comédiens actuels et surtout leur diction que je ne trouve pas terrible. Pire par moment ça me donne l'impression d'être joué. Je vous passe les clichés sur les vilains riches blancs, sinon ça se laisse voir mais n'attendez pas un chef d'oeuvre.

Náin

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Náin » dim. janv. 24, 2021 1:34 pm

Oui c'eut été plus malin de faire une série sur Arsène Lupin où le méchant est le prolétaire communiste

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » dim. janv. 24, 2021 1:37 pm

ce week end je me suis binge watché Mr.Robot saison 1 moi et je suis devenu accro
mais je fais une petite pause avant d'attaquer la saison 2
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Somewhere » dim. janv. 24, 2021 2:09 pm

C'est marrant, j'ai aussi fait un bing watching hier, pour finir Star Wars Rebels et Fear the Walking Dead, il devait y avoir des ondes dans le ciel. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar LeAlex » dim. janv. 24, 2021 11:03 pm

Náin a écrit :Oui c'eut été plus malin de faire une série sur Arsène Lupin où le méchant est le prolétaire communiste

Je sens comme un sarcasme là... ;) Non ce n'est pas qu'ils soient riches le problème, en effet on verrait mal Lupin détrousser des pauvres. Plutôt que la quasi totalité des méchants, excepté un tueur à la solde du big boss, sont des gros méchants blancs, cons, fourbres, racistes, colonialistes. Des clichés qui, s'ils ne sont pas irréalistes loin de là hélas, sont un petit peu trop attendus, dans l'air du temps, opportunistes, grossiers, faciles...
Quand je tombe sur une scène un peu abusée sur ce thème, j'ai un petit rituel, je croise les bras et dis tout haut avec un sourire goguenard : "Ces blancs alors...". Quand c'est un film orienté féminisme revanchard avec des gros porcs libidineux, je décline ça en : "Ces hommes alors..." :tire-langue:

Hé on s'amuse comme on peut...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar phoenlx » lun. janv. 25, 2021 12:25 am

j'ai le même ressenti que toi LeAlex sur pas mal de séries de l'hexagone
(notamment sur le jeu d'acteur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Meleor » sam. févr. 06, 2021 6:28 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Messagepar Somewhere » sam. févr. 06, 2021 6:32 pm

Ca m'intéresse cette vidéo mais ptain 2h, j'ai pas 2h de ma vie pour mater une vidéo Youtube. :transpire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité