Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar phoenlx » lun. oct. 25, 2021 12:33 pm

Atlas de la carène est enfin annoncé en Myth Cloth (version EX) God édition (édition limitée) !!!!
(EDIT : attention : suspicion de fake, à vérifier)

Personnage que nous n'avons jamais eu la chance d'avoir en figurine Myth Cloth (notamment du temps des Myth classiques), ça fait plaisir ..
Pas vraiment de photo pour le moment mais j'ouvre le topic avec cette image, car la figurine a été annoncée récemment dans un salon

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 25, 2021 7:18 pm

Chouette, espérons qu'après ils sortent les autres guerriers d'Abel et qu'on ait des sorties en éditions moins limitées, en tout cas c'est bien que ça vienne aussi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar phoenlx » lun. oct. 25, 2021 7:22 pm

ils doivent un peu tester le marché avec Atlas, s'il se vend bien je pense qu'on aura Bérénice de la chevelure et jao du lynx
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Raspoutnik » mar. oct. 26, 2021 8:30 am

Excellente nouvelle que cette sortie ! :D

Par contre je me demande à quoi rime cette "God Edition" :penseur: , j'espère que ce sera pas une édition trop limitée quand même ? :lol:

Et c'est chouette qu'il le sortent en EX, ça collera mieux avec l'aspect longiligne du personnage, mais si je dis pas de bêtises Abel ils nous l'avaient sorti en Myth Cloth Classique, alors du coup on risque de se retrouver avec un Corona Saint plus grand que son maitre Abel ! :xxd:
Bandai et la cohérence, ça fait deux ! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar phoenlx » mar. oct. 26, 2021 9:56 am

oui God edition je me demande aussi ce que ça signifie ... Abel était sorti en Myth Cloth classique, mais du coup, peut-être qu'Abel ressortira en EX ? si c'est ça les gros collectionneurs vont devoir réinvestir :lol: autrement, j'ai bien peur que tu aies raison, il faudra se contenter d'un duo Laurel et Hardy :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 26, 2021 5:37 pm

A moins qu'ils veulent contribuer fortement à de la revente à plus de 1000 € par ceux qui auront acheté la Myth en 10 exemplaires voir plus, oui faudrait qu'ils évitent de vraiment trop limiter et faire un peu l'effort de contrer ceux qui font du trafic :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Raspoutnik » mer. oct. 27, 2021 9:45 am

phoenlx a écrit :Abel était sorti en Myth Cloth classique, mais du coup, peut-être qu'Abel ressortira en EX ?


Houlà mince ça m'avait même pas traversé l'esprit ça ! Ils en seraient bien capables ! :transpire:

Bon en même temps comme on le trouve encore un peu partout en vente Abel, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de le rééditer en EX, mais sait-on jamais avec eux il faut toujours s'attendre à tout ! :lol:

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Camille Addams » jeu. nov. 11, 2021 9:35 am

C'est quoi cette news, t'es sur de la source ???? J'ai jamais entendu parlé de cette future sortie !

Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Numby » jeu. nov. 11, 2021 11:39 am

Ce serait couillu de sortir un Corona Saint à cette époque :lol: Mais Camille a raison, ça semble douteux ton info. Si tu veux mon avis c'est du pipeau... du pipeau !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2021 6:17 pm

Camille Addams a écrit :C'est quoi cette news, t'es sur de la source ???? J'ai jamais entendu parlé de cette future sortie !


possible que ce soit un fake.
je l'ai trouvé sur les groupes saint seiya (sur facebook) mais à une époque il y a quelqu'un qui avait relayé une fake news pour la sortie de 3 figurines prochaines (dont Mime) donc , à vérifier.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Camille Addams » mer. nov. 17, 2021 9:26 am

Raspoutnik a écrit :
phoenlx a écrit :Abel était sorti en Myth Cloth classique, mais du coup, peut-être qu'Abel ressortira en EX ?


Houlà mince ça m'avait même pas traversé l'esprit ça ! Ils en seraient bien capables ! :transpire:

Bon en même temps comme on le trouve encore un peu partout en vente Abel, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de le rééditer en EX, mais sait-on jamais avec eux il faut toujours s'attendre à tout ! :lol:


Oui c'est vrai qu'Abel était sorti en MC.

Au vue de la photo, on dirait plus une figurine non articulée, type statue, comme le faisait les asiatiques comme Folei ou les autres Spectres d'hadès...

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Atlas de la Carène (Myth Cloth EX) God edition

Messagepar Raspoutnik » jeu. nov. 18, 2021 12:54 am

Je suis pas sûr que la photo augure de près ou de loin du résultat final de la figurine (si tant est que ce soit pas un fake), c'est juste un dessin repris comme ça pour illustrer, en noir et blanc et tout flou...

Camille Addams a écrit :Au vue de la photo, on dirait plus une figurine non articulée, type statue, comme le faisait les asiatiques comme Folei ou les autres Spectres d'hadès...


Sinon c'est vrai que moi aussi ça m'a fait penser à ça. D'ailleurs j'ai vu qu'en ce moment en chine ils en avaient sorti plein de nouveaux de ce genre des spectres, et plutôt très bien faits d'ailleurs ! C'est bien sympa pour les collectionneurs qui veulent compléter du mieux qu'ils peuvent les 108 spectres ! :D


Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité