Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 25, 2019 12:09 pm

Une nouvelle figurine de Shiryu du dragon va sortir en Myth Cloth (prévue pour Juin 2019)

Il s'agit d'une nouvelle version de Shiryu en armure du dragon V1 (première armure qu'il a dans l'anime) , édition dite "revival". Apparemment les autres bronze sont prévus aussi

Image

Image

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 25, 2019 1:05 pm

Alors là par contre j'ai pas tellement l'impression de voir de la grosse différence avec celle sortie en 2010 à part un rendu plus mat :mdr: : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... =93&t=7102

Faudra voir avec une comparaison côte à côte.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 25, 2019 2:08 pm

moi j'aime bien les premières versions des V1, j'ai seiya et Ikki dans cette série et je les trouve super cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 25, 2019 5:49 pm

Oui bien sur elles sont bien, après celle-ci sera certainement plus grande, j'attends de voir une photo comparant les deux :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


neitanod
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 11, 2019 5:00 pm
Gender :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar neitanod » mer. sept. 11, 2019 5:05 pm

Bonjour !

Je suis tout nouveau.

Je suis très déçu : je n'arrive pas trouver cette myth cloth à un bon prix (70-80€)

Elle est épuisé partout !!! Savez-vous si les stocks sont très limités ou s'il y a une chance de voir du reassort ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 11, 2019 7:29 pm

Bienvenue à toi Neitanod :D. N'hésite pas à te présenter ici en même temps : viewtopic.php?f=274&t=22603 ;)

A mon avis il y a peu de chance qu'il y ait du réassort, bon courage à toi pour la trouver en dessous de 100 €, je crois que ça a de quoi difficile être possible à moins d'un miracle :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shiryu du dragon (version V1 EX, édition revival)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 11, 2019 8:21 pm

Bienvenue à toi !

Je ne peux pas trop te répondre, j'ai cessé ma collection depuis quelques années, après une grosse période de collectionnite mais je sais que certaines Myth un peu anciennes sont difficiles à trouver, et les prix dans ces cas là ont tendance à grimper en flèche, bon courage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité