Hyoga du cygne (armure V1) revival

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar phoenlx » dim. févr. 16, 2020 4:56 pm

Un topic pour évoquer la nouvelle figurine de Hyoga du Cygne (sortie l'année dernière, en 2019)
il s'agit de la version V1 de l'armure. donc l'armure qu'il porte au début de la série.
cette figurine était déjà sortie sous une ancienne version en 2010. Cette nouvelle version nommée "revival" est améliorée, et comporte notamment des visages supplémentaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 16, 2020 6:47 pm

Là encore on a de quoi bien apprécier pour l'amélioration, excellente version :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17087
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar yoko » mar. févr. 18, 2020 10:54 am

Superbe aussi celle-ci
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar phoenlx » mar. févr. 18, 2020 11:27 am

Moi j'ai stoppé les Myth (en 2015)
il y en a trop, c'est trop cher, Bandai adopte parfois une politique bizarre, a tendance à prendre les fans pour des vaches à lait, de nos jours parfois il y a des défauts sur les figurines, et certaines pirates sont réputées mieux (ce qui est un comble et certains fans se dirigent vers elle)
Néanmoins, il y a encore de superbes Myth Cloth qui sortent, quand je compare par exemple ce Hyoga avec la première version sortie vers 2004 .. Mais bon, j'ai trop collectionné cette gamme, j'y ai laissé trop de plumes argent, de place aussi désormais je ne sais plus où les mettre ..

je me contente de vous relayer un peu les news, là j'avais beaucoup de retard :mdr: Je ne pense pas m'y remettre, surtout que quitte à prendre des figurines en ce moment je suis plus attiré par d'autres gammes (comme MOTU) voire d'autres figurines saint seiya, résines, Tsume (mais hors de prix et grosses) etc.
les Myth Cloth, ça reste une période de ma vie que je n'oublierai pas, et peut-être que dans quelques années je vais regretter de n'avoir point collectionner celles sorties depuis 5 ans, surtout qu'il y a des personnages que j'attendais à mort , des spectres, chevaliers d'argent .. et que limite, j'aurais préféré avoir que certaines des miennes, mais bon, tant pis. Sinon il me faudrait une maison entière pour les vitrines là :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17087
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar yoko » mar. févr. 18, 2020 11:41 am

C'est vrai que c'est beau toutes ces figurines mais ça reste cher, je n'ai jamais voulu commencer même si en 2005 quand elles ont commencé à sortir, j'étais tenté...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar phoenlx » mar. févr. 18, 2020 11:59 am

moi je crois que j'aurais jamais du tenter. mais à l'époque j'ai voulu prendre le capricorne quand il est sorti (mon signe) c'était trop tentant. vu le prix (45 euros mais c'était encore très peu comparé à certains prix exorbitants des Myth par la suite) je ne pensais pas continuer. Mais dans les mois qui ont suivi j'ai eu envie de Dohko, du fait de toutes ses armes, du concept de la figurine, puis d'autres, car ils sortaient les Golds en version classique et c'était tentant d'avoir les chevaliers d'or. En plus avec un ami (Kawouai du forum) on est assez vite entré dans une sorte d'émulation, lui s'est mis à collectionner aussi, et c'est devenu un peu compulsif, chez lui comme moi, tous les week ends ou presque à une époque vers 2007-2008 on aimait prendre la voiture et aller écumer les joué clubs, les Toy's r us, les boutiques comme Tai You, Toystar ou Konci à Paris, où ils vendaient des Myth, et ramener notre petite Myth du moment. il en sort une par mois (et ça continue d'ailleurs à peu près à ce rythme voire plus , même aujourd'hui :shock: ) et dans le temps dès qu'une sortait, on la voulait, les 6-7 premières années j'essayais de les prendre presque toutes. Mais à la base je ne pensais jamais que mon capricorne ferait des petits :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hyoga du cygne (armure V1) revival

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 18, 2020 12:17 pm

Eh oui tout le problème de t'être laissé aussi bien aspirer lol, après faut pas non plus regretter mais c'est sur que maintenant c'est pas évident à gérer avec la place que ça prends et que t'en as beaucoup qui sont hors vitrine à prendre la poussière.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités