Pack Saga des Gémeaux / Saga SoG / grand pope (EX)

Section consacrée aux fameuses figurines Myth Cloth (aussi appelées Saint Cloth Myth) ; figurines éditées par Tamashii depuis 2003 elles sont fort prisées des fans et reprennent l'essentiel des personnages importants du dessin animé voire du manga. Cette rubrique est consacrée aussi aux accessoires divers et variés relatifs aux Myth Cloth (comme les socles d'exposition, packs d'attaque à associer aux figurines etc).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Pack Saga des Gémeaux / Saga SoG / grand pope (EX)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 16, 2020 7:17 pm

Je présente vite fait à travers ce topic un pack très complet qui était sorti avec Saga, en Mai 2017.
Le pack comportait à la fois la figurine Myth Cloth (version EX) de saga, avec l'armure d'or des gémeaux donc (version normale)
mais aussi la figurine de Saga en armure divine des gémeaux (version Soul of Gold)
ainsi que le grand pope, et divers accessoires liés au pope, comme le trône ... on a aussi plusieurs visages évidemment (saga cheveux bleus, et saga cheveux gros, le saga méchant .. )
ce pack est appelé Saga Saga Premium set

Alors pour rappel, dans les années 2000 il y avait déjà un pack sorti à l'époque mais avec "juste" Saga en armure d'or, et le grand pope (et divers visages et accessoires aussi à l'époque) --> cf ce topic. Bon à l'époque moi j'avais acheté ce pack ce qui m'a permis d'avoir la version grand pope.
Le pack plus récent correspond aux versions EX , donc plus fines, améliorées, le tout plus complet et avec la figurine SoG aussi. bon le prix en revanche avoisinne souvent les 400 - 500 euros, comme on peut s'en douter ..

Dans les photos ci-dessous je me concentre sur celles de la figurine du grand pope. Je ne reposte pas trop de photos de saga version soul of gold (contenu dans le pack) que vous pourrez retrouver en détail dans ce topic,
ni de la figurine Myth Cloth EX de saga (retrouvable ici) contenue aussi dans ce pack. pour ces dernières je me contenterai de quelques images

Image

Image

Image

Image

Image

on peut voir que comme pour la version sortie vers 2005, il y a deux robes pour le pope, la robe blanche et la bleue

Image

Image

il est aussi livré avec un beau trône doré

Image

Image

d'autres accessoires liés au pope

Image

petite comparaison avec le trône qui était livré avec la version de 2005 que j'évoquais (qui était tout moche à l'époque !)

Image

Image

Image

descriptif amazon.fr (j'ai entouré des expressions qui m'ont fait rire sur les traductions amazon, ils ont mis "papa" pour grand pope :lol:

Image

aperçu des boites

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Figurines Myth Cloth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité