Battlescar

Voici l'encyclopédie des Vilains Marvel ! Une encyclopédie qui a l'ambition d'être le plus exhaustive possible sur tous les super-criminels et autres menaces d'ampleur cosmique qui parcourent l'Univers Marvel. Des poids lourds Magnéto et Thanos aux plus inconnus comme Pygargue ou le Mandrill, retrouvez les ennemis de Spider-Man et consorts !
Náin

Battlescar

Messagepar Náin » sam. juil. 29, 2023 6:24 pm



Première apparition : 1994, Spectacular Spider-Man (vol.1) #210 par Steven Grant et Sal Buscema

Battlescar était un membre du Club des 1400, une organisation de tueurs à gages dirigée par le Foreigner. Lors que ce dernier fut chassé par Justin Hammer, qui prit le contrôle de l'organisation, Battlescar fut l'un des nombreux assassins qui se lancèrent à sa poursuite. Après que le satellite donnant sa puissance au Foreigner fut détruit, le privant de pouvoirs, Battlescar, accompagné de Dead Aim et de Warzone, attaqua alors le Foreigner et Spider-Man. Il affronta notamment le Foreigner, le blessant au bras avec ses longues griffes. Lorsque le satellite, détruit par Hammer, menaça de s'écraser sur eux, ce fut à nouveau l'Araignée qui leur sauva la mise. Cependant, les ondes de choc assommèrent les trois vilains qui furent ensuite arrêtés par la police.
Son surnom lui vient très certainement de la longue cicatrice qui marque son corps de son visage à son torse. Outre ses griffes, il possède également une agilité semble-t-il supérieure à celle de ses collègues.

Retourner vers « Encyclopédie des Super-Vilains Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité