Diverses figurines en tenue civile

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Diverses figurines en tenue civile

Messagepar phoenlx » lun. mai 17, 2021 1:04 pm

J'ouvre un topic spécifique sur les figurines saint seiya de chevaliers en tenue civile (sans leurs armures)

Ce topic sera consacré aux figurines qui ne sont PAS de la gamme des Myth Cloth, ou Plain Cloth (comme celles que nous avons vu par ici ou par là : )

Je signale la sortie prochaine d'Aiolia (chez Banpresto)

Image

on peut la précommander sur Funkyshop apparemment ( lien ici ) j'ai failli le faire hier soir mais je me suis retenu je vais attendre un peu (sortie prévue en décembre 2021)

perso j'ai toujours adoré le concept des "plain cloth" (je possède seiya et shiryu et j'aime bien - photos ci-dessous)
(encore merci aux personnes du stand des capucins et saint seiya génération de la Japan expo 2009 ^^ )

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

( Pas évident de les faire tenir debout avec les Pandora box sur le dos ^^


c'est dommage qu'ils n'aient pas continué à en produire, mais avec les vêtements en tissu, pas comme celle d'aiolia ci-dessus toute en plastoc
(autrement il y a une autre solution c'est de faire appel à des fans qui font des vêtements, comme Cristofer Customs :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar Pulsion » lun. mai 17, 2021 4:56 pm

Tiens ben justement hier je pensais à Aiolia notamment la scène où il voit Algol petrifier les traîtres fuyards. Il n'avait pas d'armure à ce moment-là.
On avait l'impression à cette époque, dans l'anime je crois pas me souvenir que l'on connaissait déjà son rang de chevalier, qu'il avait tout à craindre du Silver saint.
Modifié en dernier par Pulsion le lun. mai 17, 2021 6:26 pm, modifié 2 fois.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 17, 2021 6:16 pm

Concentre toi sur le l'achat pour MOTU :lol:, à la rigueur celle-ci je pense que si la Japan Expo 2022 peut vraiment se faire, y aura moyen de l'acheter la bas sans problème lol.

En tout cas c'est bien sympa que Banpresto nous sorte ça, c'est déjà bien pour Aiolia :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar phoenlx » lun. mai 17, 2021 6:30 pm

Pulsion a écrit :Tiens ben justement hier je pensais à Aiolia notamment la scène où il voit Algol petrifier les traîtres fuyards. Il n'avait pas d'armure à ce moment-là.
On avait l'impression à cette époque, dans l'anime je crois pas me souvenir que l'on connaissait déjà son rang de chevalier, qu'il avait tout à craindre du Silver saint.


oui c'est assez étrange, moi aussi à l'époque je me demandais s'il le craignait ou s'il cachait quelque chose. j'avais quand même au fond de moi le sentiment qu'il était très puissant ce personnage mais qu'il cachait sa force et personnalité pour plus tard, sinon on n'aurait pas eu des apparitions mystérieuses et discrètes comme ça :mrgreen:

bon la réalité est qu'il n'ose pas trop aller contre les actes d'algol pour éviter de passer encore plus pour un traitre aux yeux de ceux du sanctuaire (déjà qu'il devait gérer la réputation de son frère sali par le pope ... )

et en effet il n'a pas d'armure dans cette scène. il y en a une autre où il ne la porte pas, un peu en amont je crois (où il discute avec marine)
et plus tard, dans l'épisode où il se rend dans la chambre du pope (au moment du dialogue avec milo) pour dire qu'il veut prendre la place de ce dernier et aller écraser la rébellion (épisode 35 de mémoire ou 36) on le voit aussi en civil, avec sa pandora box.
et dans l'anime soul of Gold aussi je crois

scarabéaware a écrit :Concentre toi sur le l'achat pour MOTU :lol:, à la rigueur celle-ci je pense que si la Japan Expo 2022 peut vraiment se faire, y aura moyen de l'acheter la bas sans problème lol.


pas sur du tout ça, c'est surtout les myth (de bandai) qu'on voit
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 17, 2021 6:48 pm

Oui enfin on a du stand Banpresto et ça m'étonnerait qu'on ait pas plusieurs boutiques qui l'exposent. Enfin ça reste à voir si ça se tient mais je flaire que ce sera possible de le trouver la bas :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar phoenlx » lun. mai 17, 2021 7:22 pm

tiens je ne me souviens plus du stans banpresto à la japan
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines en tenue civile

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 17, 2021 7:31 pm

Moi je m'en souviens par rapport à leur exposition de figurines de Dragon Ball Z entre autre :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité