Ce n'est pas un produit officiel de chez Bandai, c'est un bootleg que l'on doit à la firme MST (ils ont sorti aussi Docrates qu'on avait présenté dans un autre topic)
Voici une petite vidéo de présentation par Frank de la chaine Frank anime world

Camille Addams a écrit :Aucun intérêt !
Figurine trop grande, sûrement trop chère aussi à produire, pour un manque de place au final à exposer.
C'est clair qu'on aura du mal à avoir la gamme complète !
Autant que MST continue à produire des figurines de personnages inédits dans la gamme classique !

Aquarius80 a écrit :Hé bien, justement Seigneur Crystal et le chevalier des flammes sont en préparation chez MST.

Camille Addams a écrit :Aucun intérêt !
Figurine trop grande, sûrement trop chère aussi à produire, pour un manque de place au final à exposer.
C'est clair qu'on aura du mal à avoir la gamme complète !
Autant que MST continue à produire des figurines de personnages inédits dans la gamme classique !

Scarabéaware a écrit :On pourra également faire les topics pour eux, merci de l'info et ils présentent fort bien aussi.

devnexen a écrit :hate de voir ce que vous en pensez, ai recu le mien ce matin, le bestiau est facile a monter compare a une Myth classique
phoenlx a écrit :devnexen a écrit :hate de voir ce que vous en pensez, ai recu le mien ce matin, le bestiau est facile a monter compare a une Myth classique
pour l'instant j'en ai aucun, et j'hésite vraiment à en prendre, mais si j'avais su plutôt que mes classiques peut-être que j'aurais pris ces nouvelles myth grande taille (en tout cas pour les golds) ça doit être top dans les étagères
par contre, pas de possibilité de faire les totems apparemment
Retourner vers « Autres figurines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité