Les Saint Myth Crown

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les Saint Myth Crown

Messagepar phoenlx » sam. mars 14, 2015 11:58 am

J'ouvre un topic spécial pour évoquer les Myth " Crown " ; J'en ai déjà parlé dans d'autres topics, celui-ci sera le topic général sur cette gamme de figurines très très haut de gamme, conçues dans l'esprit des Myth Cloth classiques et EX ( à savoir, une armure détachable à fixer sur le personnage ou à exposer en forme totémique, et des articulations permettant une grande mobilité du personnage, sans oublier les diverses expressions faciales et autre, sur le même principe que les Myth Cloth ) mais la grosse différence est que ces figurines sont beaucoup plus grandes en taille ( voir les photos ci-dessous ). Ce sont des objets de collection qui valent évidemment très chers, et destinés aux collectionneurs les plus aguerris, un peu comme les objets sideshows d'autres franchises si vous voulez, sauf qu'ici c'est en version articulée dans l'esprit des Myth Cloth 8-) La première d'entre elles fut dévoilée par Bandai en 2011, à la même époque que la sortie des premières myth "EX".

A l'heure actuelle ils n'en ont sorti que 3 :
* Seiya avec l'armure d'or du Sagittaire ( possibilité de faire Aiolos aussi )
* Hyoga avec l'armure d'or du Verseau
* Poséidon ( couleurs de l'anime ) avec son trône.

Le rythme de sortie de ces figurines lancées en 2011 était censé être une par an, pour le moment seules ces trois ont été révélées, et on ne sait pas s'il en existera d'autres.
Voici le site web sur les Crown : http://tamashii.jp/item_brand/saintclothcrown/?lmode=en

Je reposte ci-après diverses photos que j'avais déjà posté et d'autres nouvelles de ces magnifiques figurines, notamment celles que j'avais prise à la Japan expo.

Image

Image

Image

Une photo que j'ai prise moi-même à la Japan expo 2011
Image

Une photo qui donne une idée de la taille de Seiya ( corps à nu ici sans l'armure ) par rapport aux Seiya version Myth cloth

Image

On poursuit avec Poséidon

Tout d'abord quelques photos issues de la toile

Image

Image

Image

Poséidon " crown " et de part et d'autres, les deux Myth cloth "classiques" de Poséidon, couleurs de l'anime et OCE ( couleurs du manga )

Image

La boite de Poséidon ( qui donne encore une idée de la différence d'échelle par rapport aux boites des Myth Cloth normales )

Image

L'arrière de la figurine

Image

Enfin, mes propres photos ( prises à la Japan expo 2012 )

Image

Image



Une photo de la version Crown de Hyoga ( armure d'Aquarius ) pour finir

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Saint Myth Crown

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 14, 2015 1:11 pm

Punaise :D, c'est vraiment de la belle grande figurine :love:, déjà c'est fabuleux à voir mais on se rend encore mieux compte à quel point c'est vraiment de l'or en barre cette collection :mrgreen:. Heureux sont les collectionneurs qui les ont :mdr:
Pfiou :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Saint Myth Crown

Messagepar phoenlx » sam. mars 14, 2015 1:53 pm

oui là c'est vraiment pour collectionneur hardcores :mrgreen: Un peu comme les figurines de Tsume. D'ailleurs je pense que je me verrais plus acheter le Shaka de Tsume que ceci ; pour les figurines articulées je me contenterai des Myth :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Saint Myth Crown

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 14, 2015 5:46 pm

Le Shaka de Tsume c'est tellement une fameuse super belle pièce phénoménale que oui je crois que si je pouvais je le ferais aussi :shock:. Au moins celui-là, après on resterait un peu plus calme :mdr:. Pfiou...oué déjà ce serait pas mal dans les figurines à gros prix :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Saint Myth Crown

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2017 5:56 pm

présentation de la Poséidon Crown par miketigra !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités