Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 3:38 pm

Sur le forum on a souvent parlé des Myth Cloth officielles (qui ont presque chacune leur topic bien à elle),
et je rappelle aussi qu'on a certains topics pour évoquer les figurines customs (customisées par des fans), ou certains customs "commerciaux" entre guillemet (voir ce topic )
de même que certaines figurines non officielles (pirates, n'ayons pas peur du mot) qui sont vendues en Chine mais qui sont souvent également prisées des collectionneurs pour compléter leurs collections de Myth officielles.
L'intérêt de certaines de ces figurines non officielles, c'est aussi et surtout qu'outre proposer souvent des prix moindres que les Myth Cloth officielles version Bandai, elles correspondent à des personnages qui ne sont pas encore sortis en officiels

C'est le cas par exemple de ce Suikyo, le chevalier d'argent de la constellation de la Coupe (qui apparait dans le manga Saint Seiya Next Dimension, et qui comme vous le savez est un chevalier du 18ème siècle que rencontrent nos héros lorsqu'ils voyagent dans le temps)

Cette figurine est produite par la firme CS Model (dont nous reparlerons souvent dans ce topic) et la présentation en vidéo ci-dessous est l'oeuvre du youtubeur et collectionneur Atlas Aiolos Davy , n'hésitez pas au passage à visiter sa chaine youtube et page facebook, qui regorge de superbes vidéos de sa collection très marquante



alors par contre, lui comme d'autres fans critiquent un peu cette Myth Cloth non officielle de Suikyo, pour ma part je l'aime bien (je n'ai jamais été si fan des armures chromées version Bandai qu'on retrouve presque toujours)

dans la suite du topic j'évoquerai d'autres figurines de CS Model , je trouve qu'ils font souvent de belles choses et si vous voulez éviter de claquer des 80 ou 100 euros (ou plus) pour des Myth Cloth officielles vendues de nos jours, ça peut être un compromis sympa notamment pour tout ce qui n'est pas encore sorti chez Bandai (à l'instar de ce chevalier d'argent)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Manigoldo
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:53 pm
Localisation : Atlantis
Gender :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Manigoldo » lun. janv. 16, 2023 5:06 pm

Sympa :D , mais j'ai l'impression que je l'avais déjà vu quelque part :penseur:
" Clef détentrice du pouvoir de l'Étoile ! Montre-moi ta véritable apparence ! Au nom du pacte, obéis-moi ! Release "
Sakura card captor

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 5:36 pm

moi en tout cas je découvre ces jours-ci
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2023 8:08 pm

Quand on voit comme ça pour cette Myth non officielle, ça le fait bien, ça nous en fait une bonne pour Suikyo de la coupe, y a de quoi bien trouver que ça convient. Et que ce soit mat au lieu de brillant ne me dérange pas non plus, après en regardant de près si vraiment y a des défauts de peinture c'est plus gênant. Mais bon on a tout de même quelque chose qui se vaut bien vu comme ça :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » mar. janv. 17, 2023 8:00 am

Des photos de cette figurine de Suikyo de la Coupe

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 17, 2023 6:40 pm

On aperçoit bien quelques petits défauts de peinture en fait là, mais bon du point de vue global, c'est bien, c'est pas dégueulasse :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Camille Addams » jeu. mars 30, 2023 8:27 am

phoenlx a écrit :Cette figurine est produite par la firme CS Model (dont nous reparlerons souvent dans ce topic) et la présentation en vidéo ci-dessous est l'oeuvre du youtubeur et collectionneur Atlas Aiolos Davy , n'hésitez pas au passage à visiter sa chaine youtube et page facebook, qui regorge de superbes vidéos de sa collection très marquante





Heu... Il est bizarre ce youtubeur, enfin il n'a pas l'air de bien s'y connaitre en musique en tout cas :lol: !

Bref, j'ai craqué moi aussi, n'ayant jamais voulu pour le moment acheter des figurines pirates (en tout cas pas des figurines officielles !), là pour Suikyo je me suis laissé tenter ! Ce personnage n'a que très peu de chance d'arriver un jour dans le catalogue officiel de Ban Dai (à moins d'une future adaptation en animé de ND) en attendant cette figurine m'a semblé être une bon compromis au vue de la qualité pour avoir un nouveau Silver Saint dans ma collection ! Et quel Silver Saint !!!

J'adore ce personnage de Suikyo de la Coupe dans ND.

Je rejoins donc l'avis global de ce youtubeur : je ne m'attendais à rien d'extra-ordinaire, du coup je suis très agréablement surpris du résultat final !
J'avoue que la peinture est loin d'être à chier ! Le plastique est un peu rigide (donc attention à ne pas trop forcer sur les pièces d'articulation lors de l'emboîtage ).
Mais comme les autres Myth Cloths, certaines pièces de l'armure sont en métal et ça c'est cool !

Le rendu final une fois monté est très convaincant ! Bon le seul bémol mais ça c'est récurrent chez les marques pirates, c'est qu'il ne vont pas jusqu'à proposer un support adapté pour monter l'armure en forme Objet !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » jeu. mars 30, 2023 10:23 am

oui c'est dommage qu'on ne puisse faire la forme totem mais moi à la limite ça me gênerait moins, à part au début de ma collection je ne les faisais plus après :lol: il est superbe ce Suikyo
je suis même davantage fan que certaines figurines officielles, dans le rendu de l'armure, j'aime bien quand il y a un côté mat, les officielles pour les silver sont souvent un peu trop brillantes à mon goût (c'est sans doute pour mieux évoquer l'argent, mais ça s'éloigne un peu de la série je trouve)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

dami1
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 2:53 pm

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar dami1 » ven. mai 26, 2023 9:19 am

Prudence avec les modèles CS, certains sont vendus presque aussi cher que les figurines originales !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2023 3:30 pm

plusieurs chevaliers d'argent arrivent en Myth Cloth EX non officielles chez CS Model !

Notamment Arguetti d'Hercule (nommé à tort chevalier du Cheval dans la version française)
ainsi que Dio de la mouche, et Sirius du Grand Chien
(ce sont les 3 chevaliers qui attaquent Aiolia et Seiya dans la forêt peu avant la bataille du sanctuaire)

Image

ci-dessous Dio et Sirius (avec la Myth officielle d'Algol)
Image

d'autres photos de Sirius de Canis Major

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2023 3:31 pm

c'est bizarre mais sur la première photo que j'ai posté avec arguetti j'ai l'impression que Sirius n'est pas la même figurine pourtant ça semble être du CS Model les deux

je vais mener mon enquête !! (c'est peut-être un effet du flash et de la prise de la photo)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 04, 2023 7:41 pm

C'est mon impression aussi, on dirait bien des figurines différentes :penseur:.

En tout cas c'est sympa également ces sorties de leur part, on a de bonnes photos promotionnelles pour Sirius.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2023 7:59 pm

j'ai toujours rêvé d'avoir les silver du temps où je collectionnais les Myth. ça m'est arrivé de prendre d'autres figurines pour patienter mais je rêvais de voir débouler celles-ci en priorité , avec les spectres. tout ça est malheureusement sorti bien tard, après 2015, après mon arrêt de ma tendance collectionneuse. aujourd'hui je ne me sens pas prêt à m'y remettre, je suis parti dans d'autres collections. j'aimerais pourtant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 04, 2023 9:42 pm

Si tu t'y remettais et que tu faisais avec certains comme CS Model au moins ça te couterait moins cher qu'avec les Myth Cloth officielles :siffle:. Bon par contre ce serait bien d'avoir de l'indication sur les frais de port et de douane, si ça se trouve ça revient au même :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2023 10:24 pm

oui a voir
mais bon pb de budget, de place, déjà pour tout le reste. c'est pour ça qu'en ce moment je préfère même pas tenter.
en fait pour continuer mes collections de toute sorte, c'est un peu comme tout le reste, il faudrait aussi que ma santé évolue vers du mieux, car tout est corrélé. même si je dois par exemple faire des travaux (légers) à la maison pour réorganiser certaines pièces, ou installer des étagères, voire (mais là ce serait le très gros truc) transformer la cave, il faut que je sois plus en stabilité financière qu'actuellement (ça implique déjà que nos démarches post mortem avancent un peu mais des choses trainent encore)
et ensuite ça implique aussi que je sois dans une période où je dépense moins en médical. ou je sois plus en confiance, moins dans l'incertitude.
mais en ce moment c'est la période de merde sur tous les plans (crise économique, inflation et on sait jamais où ça va s'arrêter)
bordel médical, moi plombé comme jamais avec des dépenses souvent non couvertes (particulièrement en ce moment avec mes pb respiratoires) et aucune perspective et se dire : à tel moment je vais bien savoir ce que j'ai , évoluer vers une routine, et pouvoir planifier un budget clair.
tout est long, tout traine, tout est incertitude.
si bien que mon budget collection je le réduis au minimum et régulièrement il y a des figurines que je prévois d'acheter et au moment de les acheter finalement je les prend pas (en plus parfois je prend d'autres en cours de route ce qui n'arrange rien comme là le véhicule MASK que j'ai acheté ce matin :lol: bon à 20 euros mais tout de même, ça joue) Ma figurine Mythic Legion d'Aphareus là , plus les jours passent, plus les chances que je me la commande pour noel s'amenuisent, j'ai acheté récemment le condor des cités d'or en préco, je me suis acheté plusieurs MOTU (que j'avais de toute façon prévu sauf sun man lol) j'ai acheté le MASK, le x-or cet été, je prévois aussi des livres, il y a eu le paris manga même si j'ai pas du tout flambé j'ai été très raisonnable (quand je sens que mon budget penche trop vers la folie en matière de collectionnite, en général je me réajuste tout de suite après moi en étant super radin sur certains trucs : par exemple au paris manga de décembre dernier, j'ai rien acheté à par une gaufre (je me suis contenté de prendre des photos, et du prix du salon) : c'est la première fois de ma vie depuis 2003 que j'ai été aussi radin dans un salon geek. mais le contexte était super dangereux (après la mort de mon père et en plus je venais d'acheter juste avant ma Teela Tweeterhead qui est l'objet le plus dingue que j'ai jamais acheté de mémoire de collectionneur, je suis pas trop habitué à prendre ce genre de statuettes à plus de 500 euros, j'ai jamais acheté de Tsume de ma vie et ce genre de choses) ; donc un contexte super instable, j'ai voulu prendre le moindre risque financier. après pour les salons d'avril et la japan expo j'étais bien plus en confiance déjà et là j'avais carrément prévu mon petit budget de 500 euros environ pour la japan et j'étais prêt à les mettre mais j'ai pris un peu moins (j'avais en tête aussi les figurines à acheter cet été et tout)

et là en fait, tout absolument tout en ce moment m'éloigne de la collectionnite saint seiya
le contexte même de ma vie (galères de santé, fatigue, le fait que j'ai beaucoup moins le temps de regarder des séries , des films de toute sorte, des animes, et que j'ai du mal à cumuler mes passions bien que j'aimerais) fait que je suis plus focus sur un ou deux trucs comme MOTU. ça n'a rien à voir avec un quelconque désintérêt pour saint seiya, j'aimerais y revenir, rien que pour me remettre à jour sur Next Dimension, voir au moins par curiosité la deuxième saison de l'anime netflix, revenir un peu dans les communautés saint seiya à papoter avec les fans, et pourquoi pas (si j'ai du temps, un peu plus d'énergie, et pas ce contexte actuel pour pouvoir un peu plus faire des mini travaux chez moi, tenter de prévoir comment je pourrais rajouter une vitrine et mettre dedans quelques nouvelles Myth Cloth) . mais là je ne peux pas, il y a trop de vent contraire et je manque cruellement de place. l'argent il faut faire attention

(ils vendent des figurines comme si c'était des bonbons ; allez-y celle ci à 80, celle-ci à 150, hop ! moi je peux plus, ou alors il faudrait radicalement que je stoppe les MOTU et autre. or pour l'heure cette collection me plait beaucoup et m'attire du bonheur. de plus c'est plus facile à exposer, les myth quand ça tombe les pièces s'éparpillent de partout. les MOTU il y a les belles boites ne plus, ça fait plaisir.
Les Myth je m'y remettrai seulement au moment où je parviendrai à résoudre la problématique de réinstaller une nouvelle vitrine chez moi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Camille Addams » ven. nov. 10, 2023 12:32 pm

Tiens je repose mon interrogation ici : est-ce envisageable selon vous que Bandai autorise CS Model à sortir ces personnages en Myth non officielles parce que ça leur éviterait de le faire, compte tenu que ce sont quand même des personnages très secondaires et moins populaires auprès des fans ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » ven. nov. 10, 2023 12:50 pm

Je me demandais aussi !
c'est vrai que c'est assez bizarre, je me suis toujours demandé comment ces sorties non officielles pouvaient à ce point s'enchainer, prospérer, sans que Bandai les attaque ou leur mette des batons dans les roues. Et j'ai aussi le sentiment qu'ils n'ont pas trop envie de sortir les chevaliers d'argent, j'ai toujours eu ce sentiment. quasiment aucun à part Algol et les femmes ne sont sortis en Myth classiques, et là pour les EX ça semble parti pour ne pas trop évoluer non plus.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 10, 2023 6:52 pm

Difficile de répondre non à cette question, ça donne assez cette impression quand on voit ces sorties tandis que celles de Bandai pour les chevaliers d'argent semblent se faire beaucoup moins.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » lun. janv. 22, 2024 6:06 pm

la review d'Hakurei, chevalier d'argent de l'autel
(par Atlas aiolos davy) !

il me tente depuis pas mal de temps je crois que je vais finir par le commander

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 23, 2024 7:46 pm

Tiens au fait, faudra peut être fusionné avec ce topic : viewtopic.php?f=94&t=37436

Là je revoyais la vidéo, je me souvenais plus l'avoir vu au début puis c'est avec la remarque pour le fil visible sur la vidéo que j'ai tilté :mdr:.

Par contre toi tu penserais te contenter des visages qu'ils donnent ou quand même faire customiser aussi un jour si tu prenais ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar phoenlx » mar. janv. 23, 2024 8:35 pm

ah oui tiens j'en avais déjà parlé
les visages c'est vrai qu'ils sont pas terribles. j'aime beaucoup l'armure en revanche et la chevelure qui est bien restituée

la question que je me pose c'est : si on veut acheter ce genre de personnages dans 6 mois ou un an, est-ce qu'ils seront encore facilement trouvables ? j'ai l'impression que de nos jours il y a plein de choses qui sont sold out si on les prend pas tout de suite en quelques jours ou semaines (d'autres en revanche perdurent longtemps) .. j'arrive pas à comprendre la logique.
j'aimerais temporiser pour me reprendre du saint seiya en fait. déjà question de budget (dur de cumuler avec MOTU et tout le reste)
ensuite le temps de trouver (calmement) une solution à mon problème de place et mon engorgement de figurines saint seiya car là continuer à accumuler des figurines de cette licence dans mon cas ça devient ridicule en soi (même en l'état actuel, j'ai pas vraiment où exposer les miennes. elles sont reléguées dans un coin de ma chambre, toutes tassées, c'est pas esthétique, c'est plus de l'entreposement que de la collection, contrairement à MOTU où je me suis arrangé pour faire quand même des petites scènes avec le chateau, les tigres qui s'affrontent, etc. du moins, pour certains personnages. Saint Seiya en revanche il y a longtemps que je ne suis plus cette logique, j'ai meme du plus que jamais sacrifier l'esprit collectionnite pour pouvoir faire MOTU ; mais je regrette le temps où c'était plus aéré, ou je pouvais encore me projeter, où je me faisais dans ma tête des plans d'acheter tel et tel diorama du sanctuaire ou d'hadès et de mettre tel personnage, avec les lycra, avec les habits customs, acheter mu, acheter kiki, et faire une scène avec shiryu etc.
par conséquent, les silver et les silver de lost canvas, bien sûr que ça me tente à mort, surtout que je trouverai peut-être un jour de quoi exposer mieux, mais là, franchement, je me pose la question. est-ce que j'achète pour le futur ? pour éviter d'attendre que ce soit sold out , est-ce que c'est ridicule et je laisse les autres acheter ce personnages (ceux qui ont plus de place que moi) et j'économise et ça me fera pas de mal, et ainsi je peux bien rester focus sur MOTU ?
en plus j'hésite entre plusieurs personnages :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Myth Cloth non officielles de CS Model

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 24, 2024 7:59 pm

Évidemment ça serait mieux en pouvant te projeter avec ça de meilleure manière, maintenant ça peut faire du stockage en attendant que la situation se débloque, si elle peut se débloquer un jour bien sur puis éviter de regretter par la suite. Et puis quand à la question de connaître la durabilité du stock, ça faudrait te renseigner sur quelle gestion CS Model opère la dessus, est ce qu'ils ont les reins suffisamment solide aussi, après vu tout ce que font les chinois, si ça se trouve y en a d'autres qui pourraient prendre le relais en la matière. Bref, c'est sur que ça fait un beau flou, c'est toujours emmerdant autant d'incertitudes à foison.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités