Page 1 sur 1

Figurine Saint Seiya Sagittarius Figuarts Zero Touche Métallique

Posté : ven. déc. 06, 2024 9:06 pm
par Somewhere
Image

Je ne sais pas s'il y avait déjà un topic pour cette figurine, en tout cas c'est une nouveauté prévue pour ce mois-ci :

Image

SEIYA avec l'armure d'or du Sagitaire du manga "Les Chevalier du Zodiaque" rejoint la nouvelle série Figuarts Zero Touche Métallique ! SAGITTARIUS SEIYA est représenté dans une pose dynamique alors qu'il se prépare à tirer une flèche. La base est modelée sur un temple en ruine, et SEIYA est représenté alors qu'il s'apprête à décocher une flèche avec son cosmos en ébullition. Le casque, les ailes, les parties de la taille, l'arc et la flèche sont fabriqués avec des pièces plaquées.


Qu'est-ce que Figuarts ZERO Touche Métallique ? Une coloration hybride de "peinture plaquée" et de peinture classique lui confère une finition "métallique". Une nouvelle ligne de statues qui recrée le dynamisme de chaque personnage avec des techniques de sculpture exceptionnelles. FiguartsZERO est une série de figurines offrant une finition et une coloration soignées, des effets spéciaux et bien plus encore. Retrouvez vos personnages préférés dans des scènes de combat spectaculaires, avec des poses dynamiques qui semblent prêtes à jaillir à tout moment !


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Figurine Saint Seiya Sagittarius Figuarts Zero Touche Métallique

Posté : sam. déc. 07, 2024 6:29 pm
par Scarabéaware
Y avait ce topic là : viewtopic.php?f=94&t=38992, mais on va pouvoir faire un sujet par figurines maintenant et potentiellement une sous-rubrique pour les figuarts Zero de Saint Seiya :D.

C'est une belle première sortie avec Seiya en Sagittaire dans cette gamme :super:. C'est chouette à voir :D.