Figurines Saint Seiya Omega

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 12:49 am

je ne connais pas bien le merchandizing dragon ball mais ils ont des figurines dans certaines gammes qui sont assez répandues je crois. maintenant je ne sais pas s'il y en a autant que les Myth
pour saint seiya c'est assez impressionnant le nombre de myth cloth qu'ils ont sorti j'avoue ; rien que moi j'en ai une cinquantaine et je suis sûr que je ne dois même pas avoir le tiers des Myth Cloth sorties.

dragon ball ils ont entre autre les figuarts, il y en a quand même pas mal, mais moins je pense : viewforum.php?f=660
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » dim. nov. 17, 2019 12:59 am

Ah ouais merci pour le lien des Figuarts DB! C'est vraiment une belle collec'!! :peur: Y'a même des versions Ex, je savais pas! :mdr:

Pour StSeiya, si un jour ils se mettent à faire des figuarts, qu'ils passent direct aux versions EX hein! :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 1:00 am

qu'est-ce que tu appelles les versions EX pour les figuarts ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » dim. nov. 17, 2019 1:03 am

Ben sur le lien que tu as mis, on peut y voir, dans la catégorie Goku, une figurine SHEX ..Eeuuh je vaisplutôt écrire SH Figuart EX,,ça porte à confusion sinon... :siffle:
Somewhere a écrit :
Image


Après, je ne sais pas la différence d'avec une classique, en tout cas elle est super bien réussie! (même si je m'en fiche du perso :smoking: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 1:04 am

ah oué :shock: première fois que je remarque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » dim. nov. 17, 2019 1:09 am

Et ça date de 2017 ... :smoking:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 17, 2019 12:06 pm

J'ai commencé à trouver louche la mode des myth cloths quand j'ai recommencé à regarder Saint Seiya (il y a une petite dizaine d'années, un peu avant de m'inscrire ici). Car en fait, dans la série canonique, on ne voit qu'une fois les golds enfiler leur armure, et encore tout ça se fait dans une sorte de flou artistique. Et pour cause, si on y réfléchit bien, il est impossible pour un gold d'enfiler les pièces de son armure sans qu'elles ne se séparent en deux :lol: J'avais jamais tilté quand j'étais gosse et qu'on ne les voyait que dans l'arc sanctuaire. Du coup, quel est l'intérêt de faire des myths avec eux ? :penseur:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 12:53 pm

j'ai pas compris ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 17, 2019 2:39 pm

Eh bien au début de la série, on voit les bronzes qui enfilent leur armure. Et tout semble logique, d'où l'intérêt de faire des myth cloths en pièces détachées montables soit sur le perso, soit en mode totem.
Mais les golds c'et différent. On ne les voit jamais enfiler leur armure dont on ne voit soit que la forme portée, soit la forme totémique. Et c'est normal, il est impossible d'enfiler des armures de ce genre. (essaie d'enfiler un avant bras sans te démettre la main, ou le torse sans te démettre les épaules). Du coup, pourquoi faire des myth cloths avec parties amovibles pour les golds ? C'est dans le délire des bronzes qui enfilent leur armure, mais c'est physiquement impossible. En fait, la manière de rentrer dans une armure d'or reste un peu un mystère, et c'est très bien comme ça. Des figurines des golds portant déjà leur armure est un choix en fait bien plus logique je trouve, même si ça fait moins bien tourner la machine à fric... Et de toute façon, pour passer de la forme totémique à la forme portée, il faut vraiment un paquet d'imagination, un peu comme avec les versions 2 et plus des armures de bronze.
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Maedhros » dim. nov. 17, 2019 2:43 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 3:59 pm

Ben non les Gold cloth c'est le même principe sauf qu'elles sont un peu plus couvrantes, mais je ne vois pas en quoi c'est impossible à porter (à part le poids évidemment mais ils sont costauds et très entrainés :mrgreen: )
chaque élément se démonte, et d'ailleurs on a des contre-exemples de ce que tu dis par exemple Saga, on voit quand il revêt son armure , que la version totémique se déforme pour ensuite aller le recouvrir, c'est le cas aussi pour l'armure d'or du sagittaire avec Seiya à quelques reprises, c'est le cas de l'armure de la Balance avec dohko dans le chapitre Hadès, c'est le cas mais à l'envers pour masque de mort du cancer ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 4:10 pm

J'ai fais quelques captures pour illustrer
avec Saga :D (bon j'ai pas pu capturer toutes les milli secondes, car ça va vite )

Image

Image

Image

Image


avec Dohko dans l'arc Junikyu (au passage vous remarquerez que la manière dont le revêtement de son armure est montré est très différent, plus lumineux, comme pour nous cacher les détails, mais je pense qu'ils ont fait ça surtout pour éviter de se compliquer la vie à montrer les pièces d'armure complexes,
voilà encore un exemple de petit détail pour lequel j'aime pas trop ces OAV (que tout le monde vénère) contrairement à la réalisation de l'anime classique ..
(heureusement que cette scène est sublimée par la musique)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 17, 2019 4:15 pm

Ah oui... En écrivant le post, je me souvenais vaguement de Seiya qui enfilait l'armure du Sagittaire, mais avec un gros trou de mémoire sur la scène. Il faudrait que je revisionne tout ça.
Remarque, le poids n'a rien à voir si je me souviens bien, c'est une question de cosmos (et sans déconner pour une fois :mrgreen: ), si le porteur est bien en adéquation avec son armure, il la porte comme si de rien n'était. Même pas une question de biscotos sinon seul Aldébaran aurait une armure d'or à 18kg le litre :lol:
Mais tu as raison, il y a plusieurs scènes que je devrais revisionner du coup.

Alors comment ça se passe avec les myths ? Les pièces ne sont pas déformables... Du coup comment on les place sur les persos ? On ne peut pas avoir des jambières qui couvrent à 360°...

Edit : Saga, je comprends la logique "mécanique". L'armure se fractionne bien en petits morceaux. Mais Dohko, c'est plus "artistique". Les pièces sont baignées de lumière sacrée en allant se coller au porteur, c'est ça aussi le cosmos :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 4:19 pm

non justement, c'est un peu comme ici sur l'image, les pièces sont souvent divisées en deux, brassières, genouillères etc, même parfois les torses (mais ça dépend des armures, il y a des mécanismes différents, parfois ça s'ouvre un peu comme des boites et on les referme, parfois c'est des éléments séparés. même les gants sont parfois en plusieurs parties et c'est ça qui est chaud avec les Myth, quand elles se cassent la gueule, ça peut vite être le massacre, les petites pièces de partout :lol:

il y a aussi des mécanismes pas logiques, par exemple souvent les brassières, pour les enfiler en fait il faut .. retirer le poing du perso (et le remettre :lol: ) et là ça rejoint ce que tu dis mais bon, c'est pas toujours pensé pour pouvoir être enfilé comme eux dans la série

autrement oui dans la série les armures peuvent changer de forme en fonction des corpulences, elles peuvent voler jusqu'à eux et se mettre automatiquement sur leurs corps, en fonction des cosmos et tout, il y a un côté aussi un peu magique à tout ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » dim. nov. 17, 2019 9:18 pm

Y'a même des pièces, faut enlever la tête pour pouvoir les mettre. Ou alors une partie des cheveux aussi,pour le casque :rire:
Après bon, les armures "volent" d'elles même,elles doivent sûrement avoir un effet élastique pour se mettre sur le perso avant de devenir bien solide :mdr:

Sympas les screens et pour les OAV d'Hadès, t'as été sympa : t'as pas mis ceux quand c'est Seiya qui enfile son armure pour son retour avec la CGI toute pourrie! :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 17, 2019 10:33 pm

ouais pfff la première fois que j'ai vu cette scène, qu'est-ce que j'étais dépité
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » sam. nov. 23, 2019 2:28 am

J'étais aussi hyper frustré! T'avais tout : la bande son, le design, la narration, le revival, pour moi, "Seiyar" qui revient remettre son armure à nouveau, tout était là, le truc de malade et là.. BAAAAAM! la CGI mais de meeerde total qui te pourrit tout!
Perso, je n'ai jamais compris comment ce Maître qu'est Yamauchi ait pu choisir une CGI aussi pourrie... Enfin bon, j'ai lu des trucs vis à vis de son "interaction" avec Kurumada qui explique un peu je pense, même si évidemment y'a rien de sûr et que les "puristes" de Kurumada nieront toujours... :siffle:

Ceci dit, quand je vois le brio de la narration de Yamauchi avec Saint Seiya en anim, avec un choix des ziks hyper adapté, qu'il met au summum la classe des dessins, c'est vrai que ce choix de CGI pourrie est vraiment étrange.. Vu qu'il est un perfectionniste en plus...
Surtout après, quand tu vois Meikai/Elysion où là, le réal n'a rien compris à StSeiya en anim est arrive même à pourrir à la fois les dessins d'Himeno/Araki et les ziks de Yokoyama... :siffle:

Quand je vois par exemple le Tenkai, où là, le style Yamauchi parle à son paroxysme, le mec a tout compris de STSeiya en anim, il te fait une "Overture" qui promet une suite de malade total, qui laisse en suspens plein de trucs, vu qu'il devait y avoir une suite et que bon, Kurumada vient tout pourrir ensuite, perso, je suis persuadé de qui est vraiment à l'origine de StSeiya... :siffle:
Je vois mal un mec, qui serait "réellement" le créateur de StSeiya, faire un caca aussi nerveux juste parce qu'1 film ne lui rapporte pas autant d'argent qu'il le souhaitait. Surtout en voyant ce qu'il fait ensuite de la saga.
Et en voyant ce que fait ensuite de la saga, la TOEI... :siffle:

Je diverge et j'en suis conscient mais bon, quand je vois la qualité de cette SH Figuart de Koga, quand je vois le proto d'Eden, quand je vois la qualité de narration de la saison 1 d'Omega et quand je vois ce que valide Kurumada en anim...Bon... je pense que ceux qui veulent pleinement se faire des thunes sur StSeiya quitte à le pourrir, ce ne sont pas en 1er Bandai et TOEI pour moi hein... :siffle:

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » sam. nov. 23, 2019 12:49 pm

Je me permets un petit double post pour un re-up avec une photo de ma figurine Koga au milieu des ACtions Figure V et Ankoku de l'époque :
Image

Quand je le vois au milieu de ces anciennes figurines, ces dernières prennent quand même un sacré coup de vieux! :mdr: Mais uniquement au niveau des "articulations" je trouve. Car sinon, au niveau du design, du look général, je les trouve toujours aussi belles et elles ne font pas pâle figure par rapport au Koga,bien plus moderne.
Par contre, c'est sûr que Koga peut être positionner n'importe comment alors que les actions figures, c'est très trèèèèèès limité.... :pleure:
Mais sinon, moi qui suis fan des V1 de Seiya et Shiryu, je les trouve bien plus réussies que les Myth Cloth correspondantes, notamment Seiya. Là, les avants-bras et les épaulettes sont larges comme il faut, pas tout rikiki comme sur la MC et le casque est bien proportionné, pas comme sur la MC
Franchement je comprends pas comment ils ont pu faire de telles erreurs avec la V1 de Seiya : par exemple la figurine de Jabu a un casque intégral aussi et il est parfaitement proportionné. Pourquoi le casque de Seiya est grotesque comme ça? Et les avants bras et les épaulettes? C'est pareil, sur Jabu, c'est parfait, sur Seiya, ils ont fait des trucs rikiki, mais pourquoi??? Je ne comprends pas
A l'époque, il y avait un fabricant "pirate" qui avait sorti une MC très proche de l'officielle mais ils avaient mis des épaulettes, des avants bras et un casque bien proportionnés, c'était quand même autre chose.
Mais bon, cette armure est si belle je trouve qu'elle mérite tout simplement une figurine "intégrale", c'est à dire que l'armure ne s'enlève pas pour être parfaite. Par exemple au niveau des genoux, sur l'action figure ou la figurine de Koga aussi, ils ont "peint" le genou de la couleur de l'armure, comme ça quand tu le plies, on ne voit pas de "jour", comme si l'armure couvrait tout. C'est bien mieux je trouve :cool:

En tout cas, ces anciennes action figure avait clairement la classe, notamment les Ankoku qui ont en plus une expressions du visage hyper bien travaillée et sadique à souhait! :metal:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » sam. nov. 23, 2019 1:22 pm

cool, elles sont belles les actions figure et les ankoku en fait
j'aurais du m'en prendre aussi quelques unes à une époque plutôt qu'acheter des myriades de Myth
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 23, 2019 1:59 pm

Ça me rappelle le coup du chat qui fait tomber toute une étagère de myths par terre, avec toutes les pièces mélangées :lol:
C'est clair qu'on évite ce genre de déboires avec des action figures, et à vrai dire j'achèterais aussi plutôt ces dernières. Parce qu'une myth, on ne joue plus avec passé douze ans d'âge, à la mettre sous forme totémique ou montée à tire l’arigo donc c'est un peu ridicule toutes ces pièces détachées...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » sam. nov. 23, 2019 2:22 pm

justement les myth c'est pas du tout pour les tous petits, ils passeraient leur temps à les casser, à perdre des pièces, il faut être hyper précautonneux ; moi les miennes une fois montées j'ose plus y toucher :lol: je leur fais adopter une pose et c'est tout, il n'y a que mes personnages sans armure que je m'amuse parfois à disposer différemment comme pandore (je lui change parfois sa robe :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 23, 2019 2:27 pm

Ben... Je me rappelle de ma première, j'avais 11 ans (Milo), et je jouais pas mal avec les pièces, fasciné par la façon dont ça pouvait prendre deux formes (il faut dire que l'armure du scorpion est assez typique pour ça). Après avoir joué, je rangeais bien tout à sa place dans sa boîte. J'étais loin de l'optique de l'exposer (J'avais déjà ma collection de tortues qui bouffait toute une étagère :mrgreen: ). Ce n'est que longtemps après, et après que mes deux myths, Milo et Ikki :evil: soient passées en brocantes que j'ai découvert les premiers collectionneurs avec une vitrine, à l'occasion de la sortie de l'arc Hadès.
Image

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Koga » sam. nov. 23, 2019 6:49 pm

Aries Phoenix a écrit :Parce qu'une myth, on ne joue plus avec passé douze ans d'âge,


:siffle: Eeuuuh oui euuuh ....en fait je m'amuse avec un peu à chaque fois avant de les mettre en vitrine... ^^; Par exemple avec ma figurine du Seiya Tenkai, je me suis un peu amusé comme quand j'étais petit :mdr: ALors évidemment, pas aussi longtemps et pas de manière aussi "forcené" mais quand je vois toutes ces articulations et que je me souviens comment j'y jouais à l'époque, forcément ça donne envie! :smoking:

A l'époque, avec des potes, on faisait aussi des tournois de foot avec nos figurines : les chevaliers faisaient les gardiens et les joueurs étaient des playmobil! COmment on s'éclatait! Le terrain était le tapis du subuteo que j'avais, mon père nous avait fait des méga buts avec des tiges de fer et des filets de patates :mdr: et on avait fait des étiquettes plastifiées (avec du scotch) pour le nom des équipes. On jouait chacun son tour, en commentant et tout, les autres pendant ce temps là regardait. Chacun avait son style, c'était marrant quand j'y repense :mdr:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 23, 2019 8:04 pm

Ah d'accord, pourquoi pas :lol: Moi c'était plus des jeux de guerre avec les figurines MOTU perchées sur le château de Squeletor :rire: On s'amusait à catapulter (catapulte en LEGO avec élastique :super: ) des blocs pour les faire tomber :lol: Je suis certain que les collectionneurs en frémiraient d'horreur...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar phoenlx » dim. nov. 24, 2019 12:34 pm

moi j'ai du "jouer" un peu avec mes deux trois premières myth achetées vers 2005 car le concept était nouveau, je me souviens notamment de celle de shura, ma toute première, j'adorais lui faire adopter toutes les configurations possibles, le mettre avec le casque anime, le casque version manga, faire le totem, mettre l'armure sur le personnage, le mettre avec sa cape, sans cape, avec la main simulant excalibur (ou pas) j'ai pris pas mal de photos à l'époque.

mais cette habitude m'est passée avec les myth suivantes de plus en plus complexes, parfois fragiles, certaines déjà dures à monter (donc ne donnant pas trop envie de les bouger après) Franchement je ne vois pas trop des tous petits s'amuser avec ça ou alors il va les bousiller et c'est pas le but, en plus certaines pièces sont un peu dangereuses car pointues, les gosses aiment machouiller tout ce qu'ils trouvent :lol: c'est clairement pas ce que j'offrirais si j'avais des gosses
par contre des petites gashapons pourquoi pas. figurines non articulées et petites ça oui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Saint Seiya Omega

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 24, 2019 1:30 pm

Non, mais j'avais 11 ans. Je ne mettrais pas ça dans les pattes d'un gosse de 4 ans :peur: :lol:
De toute façon, j'en avais que deux (normal, vu le prix déjà à l'époque...) donc pour une collection, c'était raté d'avance. Et puis mes parents ont du me juger suffisamment sérieux pour le "jouet", ils étudiaient pas mal ce qu'ils m'offraient. Encore que la seconde (Phoenix Ikki), je l'ai achetée en économisant mon argent de poche, donc ils n'avaient juste pas grand-chose à dire :smoking: Sauf que le gars qui a été me l'acheter a pris celle-là à la place de Shiryu, que je préférais à l'époque, sous prétexte qu'il n'y avait rien d'autre en rayon (il pouvait pas retourner plus tard :evil: ). Adieu trois mois d'économies :pleure:
Image


Retourner vers « Autres figurines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité