Diorama Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon !)

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Diorama Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon !)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2016 7:34 pm

Je viens de voir un beau diorama qui est en vente pour accompagner Shiryu en pose d'attaque "colère du dragon" !! ça donne envie de le prendre pour l'associer à nos Myth Cloth :mrgreen:

Image

Image

Plein d'autres photos ici : http://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3 ... aa16b8b45e
on peut l'acheter sur folei.com : http://www.folei.com/slb.asp
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Diorama Rozan Sho Ryu Ha ( La colère du Dragon ! )

Messagepar Aeriale » jeu. avr. 28, 2016 6:37 pm

Ah c'est pas mal du tout, surtout les vagues en mouvement sur le socle.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diorama Rozan Sho Ryu Ha (La colère du Dragon !)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 28, 2016 8:52 pm

Je me demande si je vais pas m'en prendre un si j'ai une nouvelle vitrine (et arrive à libérer une case de la mienne) pour reconstituer la scène de l'épisode 39 ; je pourrais acheter le Dragon V1 vu que j'ai que le V3, avec ce diorama, avec un deathmask en version EX et Mû en habits civils (actuellement j'ai mis l'armure du bélier sur le corps de shion ça me permettrait de ressortir mon corps "nu" de Mu de la boite, lui associer ses vetements de jamir que je commanderais sur le net genre à christopher custom ou quelqu'un :mrgreen: Je m'achèterais aussi un nouveau Mû en version améliorée EX (ou OCE) pour exposer ailleurs, et toujours dans ce décor je mettrais un ptit custom de shunrei, de Kiki, et de dohko vieux et l'armure de la balance en forme totem (que je retirerais de mon Dohko actuel que je mettrais en habits civils en les commandant et à la limite je me rachète le Dohko en version EX améliorée mais que j'exposerais ailleurs :penseur: Mais il me faut absolument la nouvelle vitrine là c'est plus possible :penseur: :penseur: en fait il me faudrait une vitrine beaucoup plus large que la mienne avec 5 compartiments. en bas je mettrais mes figurines des maîtres de l'univers, et les 4 autres : du saint seiya : 2 avec des décors (par exemple un décor Hadès et un décor de type poséidon ou sanctuaire) et les deux autres : juste les figurines sur des socles mais faut que j'en rachète aussi avec de beaux tapis et des sortes d'escaliers (je peux aussi m'en faire faire sur Ma déesse mais ça va couter cher) il me faut aussi de bonnes lampes pour éclairer la vitrine, libérer mon meuble actuel (mettre quasiment tout dedans) et libérer le compartiment de ma vitrine actuelle où j'ai tous les Gémeaux, les mettre dans la nouvelle et dans la place laissée libre je pourrais mettre cette scène avec shiryu.

avantage de tout ce chambranle : Je me rachète 4 Myth cloth et je fais un peu perdurer ma passion pour la collectionnite avec : un nouveau MU ( OCE EX ou EX simple) un nouveau Dohko (EX), un shiryu V1 (actuellement j'ai que le V3 et la plain cloth) , un deathmask EX, un custom de kiki, dohko âgé, shunrei, le diorama, deux nouveaux décors pour l'aytre vitrine (asgard et sanctuaire par exemple) j'espace un peu ma collection.

mais là je bloque sur l'achat ; j'aimerais trouver un endroit pour me la faire livrer (si possible monter) et en trouver une de type detolf mais assez large genre au minimum 50 de large et 40 de profondeur, pour 1m60 de hauteur minimum et 5 compartiments pas 4. pour le moment j'ai pas trouvé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres produits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités