Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Bélier Aries » dim. avr. 24, 2016 3:33 pm

C'est très complet, en effet, pourquoi n'avons nous pas de tels fans passionnés en France ? :pleure:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. avr. 24, 2016 3:36 pm

j'arrête pas de le dire. Pour Saint seiya ce serait bien d'avoir des livres ou même des fanzines (dans le style de ceux autour des cités d'or)
après il y a le cout du papier et tout, mais c'est dommage qu'ils aient ça à l'étranger et pas nous (ou pour d'autres franchises que saint seiya, ou les fans semblent plus motivés à le faire) ici je suis cependant surpris car on a de très gros fans de la série sur certains forums et parmi certains webmasters de sites web, présidents d'asso et tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 24, 2016 7:05 pm

Faudrait un peu motiver certains ici :transpire:
Ou alors le problème viens de AB qui pose peut être un très très gros problème en réalité :siffle:. Dans tous les cas y a plus de libertés côté espagnol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 24, 2016 7:05 pm

Bon pis sinon c'est vrai que c'est beau à voir celui là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar Dark Hal » dim. avr. 24, 2016 7:22 pm

C'est pour ça que j'aime bien l'Espagne :mrgreen: ( Pour Zorro aussi :super: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » lun. avr. 25, 2016 1:14 pm

espagne, Italie, certains pays d'amérique du sud, Argentine, Brésil, Pérou, j'ai l'impression qu'il y a de grosses communautés de fans, de dessinateurs ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 06, 2016 1:33 pm

En vente prochainement !!
en précommande sur NGS (news generation shop, le site de vente de produits saint seiya de Yannick Lacombe, j'en profite pour refaire un peu de pub ici, il vend plein de goodies certains assez durs à trouver http://www.newsgenerationshop.fr/

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 09, 2016 7:20 pm

Oh j'en veux bien de ces pièces, ça c'est bon aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 7:22 pm

pareil je suis assez tenté par ce genre d'objets c'est bien sympa
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar Aeriale » dim. oct. 09, 2016 8:28 pm

C'est beau, ça brille j'en veux bien aussi :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 8:58 pm

si vous en voulez vraiment je pense que le lien que j'ai mis est pas mal, yannick Lacombe en fait c'est lui l'un des fournisseur principaux de Miketigra (il est dans mon facebook mais pour le moment j'ai rien acheté chez lui) il fait des prix avantageux je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Yours Ever (à toi pour toujours !)

Messagepar phoenlx » dim. mai 21, 2017 10:49 pm

j'ai trouvé ceci je ne savais pas qu'il existait dans le commerce le médaillon de Shun (c'est vendu sur aliexpress notamment)

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 21, 2017 11:44 pm

Je veux aussi...être possédé par Hades :rire:
Chouette en tout cas :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Yours Ever (à toi pour toujours !)

Messagepar fides » lun. mai 22, 2017 12:29 am

phoenlx a écrit :j'ai trouvé ceci je ne savais pas qu'il existait dans le commerce le médaillon de Shun (c'est vendu sur aliexpress notamment)

Image

Image


:shock: elles sont belles en tout cas. Hum...je porterai ça comme bijou moi.

Au fait...j'ai trouvé l'arbre d'Ygdrasil en bijou... :jap:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar alinéa » lun. mai 22, 2017 4:18 am

c'Est vraiment mignon et moi aussi je voudrais le porter
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » lun. mai 22, 2017 9:38 am

l'arbre yggdrasil fidès ?
tu veux dire celui de saint seiya qu'on voit dans soul of gold ? ils font ça en bijou ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar fides » mar. mai 23, 2017 6:09 pm

Oui...je t'assure que c'est l'arbre des légendes Scandinaves. Le plus drôle, c'est que j'ai trouvé ça dans une boutique religieuse. Le dimanche de la fête des mères, nous avions été faire un tour au sanctuaire dédier à la sainte vierge( Marie) pour allumer un cierge et prier pour maman. Nous avons été faire un tour à la grosse boutique de l'endroit pour peut-être trouver des trucs pour faire des cadeaux. Imagine la tête que j'ai fais quand j'ai reconnu l'arbre dans une vitrine. :shock: C'était une série de bijoux où il était marqué( Porte-bonheur) il y avait le coeur, la colombe, la croix( c'est une boutique Chrétienne quand même) Mais il y avait l'arbre et il était pareil à celui des légendes du nord. :shock:

Je l'ai pris tu sais bien...je prendrai une photo et je la mettrai sur le forum. :jap:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » mar. mai 23, 2017 6:24 pm

super ça, c'est étrange d'avoir trouvé ça dans une boutique chrétienne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar fides » mar. mai 23, 2017 7:35 pm

En effet, j'ai fais le saut en titi quand j'ai vue ça. Mon père se demandait ce qui me prenais. :lol: En sortant de la boutique, je lui ai expliquer en détails. Il l'a trouvé bonne lui aussi. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » mar. mai 23, 2017 7:47 pm

hâte de voir ta photo
dans saint seiya on a deux apparitions de l'arbre Yggdrasil :

d'une part à la fin du film La guerre des dieux (film se déroulant à asgard, le deuxième film annexe à la série)
mais on le voit que dans le générique de fin avec la chanson.

et dans l'anime saint seiya Soul of Gold (anime où les chevaliers d'or sont à l'honneur et où l'action se déroule aussi à asgard) là on voit plus souvent l'arbre, il a une autre forme que dans le film, et il y a même des espèces de Hall dedans qui symbolisent les différents mondes de la mythologie nordique :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » ven. mai 26, 2017 5:21 pm

Un bouddha grande taille pour ceux qui veulent accompagner leur Myth Cloth de Shaka !
(vendu sur le site News Generation Shop)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar yoko » ven. août 25, 2017 10:47 am

Vu que maintenant je possède le artbook chapitre Hadès, je me demande comment à l'époque où je collectionnais énormément de manga et autres, je faisais pour véritablement apprécier le travail des artistes et pouvoir lire ce qu'ils avaient pu ressentir en participant à la création de la série Saint Seiya. Je devais collectionner comme un robot, tiens c'est du Saint Seiya achetons le :mdr: Bref, je ne dois plus rien à voir avec la personne que j'étais alors, la vieillesse sans doute mais je suis devenue plus exigeante surtout avec la BD franco belge, le style de dessin, les cotes, ça rend exigeant, plus regardant... Donc, finalement je me rend compte que la barrière de la langue me pose problème aujourd'hui et j'aurais bien aimé que l'éditeur Dargaud enfin Kana, se penche sur une traduction d'un des artbook de Saint Seiya, comme Glénat l'avait fait pour Dragon Ball et récemment pour Gunnm. Surtout que Dargaud sait faire du marchandising sur ces BD et me l'a montré avec l'artbook sublimissime du manga Black Butler qui est une réussite en la matière.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2017 7:00 pm

oui moi même pour saint seiya j'évite l'achat compulsif de tout ce qui concerne l'oeuvre, par exemple les épisodes G, je continue à les récupérer à mon rythme (en brocante essentiellement mais au compte goutte) de toute manière je suis toujours bloqué au début de l'histoire. j'achète surtout les lost canvas (et les gaiden depuis quelques années, mais je les ai tous seulement depuis quelques semaines, et encore j'ai pas le dernier sorti hier)
et saintia sho + next dimension.
les Kana je les avais acheté à la fin des années 90. depuis j'ai racheté l'édition deluxe, elle vaut le coup. et quelques artbooks, mais tout ça ça va encore, ce qui m'a couté bonbon c'est surtout les figurines, j'ai une cinquantaine de Myth cloth, mais depuis 2014 j'en achète presque plus. j'en ai énormément acheté les 10 premières années (à une époque avec kawouai un pote on allait presque toutes les semaines dans les joué club pour acheter notre petite Myth mensuelle ou hebdomadaire :lol: mais elles valaient moins chères à cette époque, une cinquantaine d'euros, parfois moins quand on tombait sur des affaires en salon (j'avais récupéré par exemple seigneur cristal dans une japan expo pour 21 euros, les bronze secondaires pour 14 ou 18 euros, les plain cloth de seiya et shiryu pour environ 25 euros, et certaines myth pour 40 euros. mais peu à peu les prix ont enflé, au début des années 2010 la plupart des Myth étaient vendues à 60 ou 70 euros, je me suis mis à freiner, alors que paradoxalement c'est la période où elles sont devenues de plus en plus belles et fines, si bien que la plupart des belles myth cloth magnifiques récentes et complexes comme les Gold en version armure divine (soul of Gold) je ne les possède pas. je n'ai aucune EX (j'ai les Golds classiques sortis dans les années 2000 ... )
j'aimerais beaucoup avoir certains spectres, certains chevaliers d'argent ( je n'ai qu'orphée, et shaina) mais en plus ça prend de la place tout ça.

A la longue c'est une collection qui revient très cher, entre les figurines, les mangas, les coffrets dvd (qu'il faut souvent racheter en plus. j'avais acheté par exemple la série classique a la fin des années 90 sous forme de cassettes VHS, puis j'avais acheté ensuite les fameux DVD d'AB en français ultra censurés, et j'étais dégouté comme beaucoup de fans. quand à la fin des années 2000 ils ont enfin sorti les beaux coffrets avec les épisodes remasterisés, VO VF sans censure, je me suis empressé de les prendre au prix fort (65 euros le coffret à l'époque, il y en avait 5 jusqu'à poséidon) ...
aujourd'hui, quand je vois les offres Blu Ray, je n'achète pas, j'ai déjà dépensé trop :mrgreen:
tant qu'aux autres séries ou aux suites, je n'achète pas tout.

par exemple j'ai acheté le chapitre Hadès (les trois sous chapitres) mais je regrette l'allure des coffrets, ils ne sont pas semblables a ceux jusqu'à poséidon, c'est dépareillé, et c'est moche. je sais pas pourquoi ils ont fait ça.
Lost Canvas, je n'ai toujours pas acheté (je me contente pour le moment de mes épisodes téléchargés) je sais que je contribue sans doute ainsi à la non production de la suite de la série mais tant pis.
Le film Legend of sanctuary, je l'ai, mais uniquement car un jour j'étais tombé dessus en brocante (et j'ai acheté une version simple, mais la version collector a de la gueule)
soul of gold, j'ai pas acheté, et j'y compte pas.
les 4 films (premiers) je les possède, le Tenkai j'attend de tomber sur une belle offre. On verra ce que donne saintia sho. Omega pareil j'ai zappé les coffrets.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar yoko » sam. août 26, 2017 10:41 am

Pareil j'essaye de ne pas m'éparpiller, pour l'instant j'ai entamé la version deluxe de Saint Seiya, je possède 7 tomes mais pas dans l'ordre, j'ai tous les Santia Sho, 2 manga de 1997 et le artbook Hadès. j'attend une occasion pour le manga Next Dimension et aussi le artbook Omega Pia. Pour les anime, j'ai vu Soul of Gold mais pas en DVD... The Lost Canvas sur la chaîne manga sur Youtube, Oméga sur la chaîne D17. Pour les films, je les ai vu tous sauf le Tenhai Hen. J'ai vu aussi le chapitre Hadès mais pas le dernier.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar yoko » dim. sept. 10, 2017 5:33 pm

Il est sorti pour les 30 ans de la série un artbook très luxueux avec une couverture blanche et un Seiya dessus. Je l'ai feuilleté sur le site de Saint Seiya Memorial que je vous conseille, je suis assez déçue car même si c'est un très beau livre les illustrations ne sont pas du tout de Shingo Araki et Michi Himeno mais d'un jeu de carte d'après ce que j'ai compris. Alors les illustrations sont belles, éclatantes je dirais mais il se dégage un côté assez superficiel, à un moment on a même une illustration d'Aldebaran qui ressemble plus à un nain, ce qui lui enlève de sa superbe :siffle:
De plus ce bouquin doit être dans les 80 € c'est un prix, à mon avis à réserver à ceux qui ont déjà tous les artbook et qui sont en manque. :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. sept. 10, 2017 6:13 pm

ah tiens je ne l'ai jamais vu cet artbook, j'aimerais bien aussi mettre la main dessus, tu l'as vu sur un site web ou physiquement ?
ça me tente même si ce n'est pas du araki.
les cartes dont les images sont tirées, ce ne serait pas ce genre de cartes ? viewtopic.php?f=95&t=13024
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar yoko » dim. sept. 10, 2017 6:32 pm

Ce sont les Galaxy card battle mobage d'après ce qui est dit sur le lien http://www.saintseiyamemorial.com/pages ... -2016.html

Et voici la couverture

Image

C'est pas mal mais je préfère quand même Hikari
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. sept. 10, 2017 6:40 pm

ah oui ça me dit quelque chose cet artbook, j'en avais entendu parler, mais je ne l'ai pas encore vu
(cet été par exemple on a fait la japan expo et j'ai cherché partout de bons artbooks, pas uniquement sur saint seiya, celui là je ne l'ai pas vu)

moi il me tente plutôt (surtout pour les illustrations assez grosses en quasi pleine page)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar alinéa » dim. sept. 10, 2017 7:36 pm

yoko a écrit :Ce sont les Galaxy card battle mobage d'après ce qui est dit sur le lien http://www.saintseiyamemorial.com/pages ... -2016.html

Et voici la couverture

Image

C'est pas mal mais je préfère quand même Hikari



Super couverture
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing Saint Seiya divers, objets, artbooks et autre

Messagepar phoenlx » dim. sept. 10, 2017 7:43 pm

Je viens de parcourir complètement le lien, il me faut cet artbook :mrgreen:
il m'a l'air assez gros, les 4 chapitres principaux sont bien traités avec plusieurs images pour chaque personnage, c'est plutôt appréciable
après c'est vrai que les images font un peu trop ... couleurs pétantes, c'est mieux quand c'est purement du Araki, après faudrait voir aussi sur quel type de papier c'est imprimé, parfois ça rend différemment (en mieux ou en pire) sur un écran ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Autres produits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité