Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar ayoros13 » sam. déc. 27, 2008 6:18 pm

Image

Asclépios a écrit :Depuis quelque temps on parle du futur jeux Online de Saint Seiya dans le topic dédié aux OAV TLC. J'ouvre donc un topic pour le jeux affin de ne pas crééer de confusion.

Voilà donc déjà toutes les infos et supositions sur StS Online tiré du topic sur les oav TLC

max a écrit :Au fait, je relaye les news de Sasshi via Hyokun, y'a pas de film. L'enregistrement est en rapport avec un jeu online (vi vi).

Ouf.


black dragon a écrit :L'idée d'un jeu online peut être intéressante, même si je doute de jamais en voir la couleur en France.
Même si, quand je vois les crises que déclenchent parfois les rajouts non kuru-canonique en anime/manga, j'imagine déjà les débats qu'il y aura sur le contenu du jeu qui sera obligé de créer des armées divines et des designs d'armures non apparus dans le manga voire de trancher si certaines armures sont en bronze en argent ou en "inconnue" :P


black dragon a écrit :
hedrick a écrit :+10000 avec BD

de toute facon un jeu sts online, si c'est pour avoir 5641155pégases et 45245454584 wyverne au final, oscour

J'imagine qu'ils partiront sur un système semblable à ce qui sera utilisé pour le jeu online sur l'univers DC Comics.
Dans cet exemple, tous les personnages connus (Superman, Batman, le Joker, etc...) seront des PNJs et les joueurs devront se créer leur propre super héros/vilains et choisir leur allégeance éventuelle (commencer comme suppôt de Lex Luthor, par exemple).
Le seul ennui avec Saint Seiya, c'est la limitation du nombre de constellations ou d'étoiles maléfiques ou équivalents...
J'imagine qu'ils se sont creusés la tête pour trouver une solution.
Après la communauté restera fatalement petite, donc il y a peut-être moyen de moyenner.
Ensuite, même si ce n'a pas été un carton auprès du grand public, je sais qu'un jeu comme Matrix Online a réussi à faire vivre sa petite communauté en développant une intrigue considérée comme la suite officielle des films...
Bref, ça a à mon sens plus de potentiel à la base qu'un énième jeu de baston, même si de toute façon je n'y jouerai jamais...
Peut-être aussi qu'ils feront ça à autre époque, genre dans les âges mythologiques avec plein de panthéons qui se tirent la bourre (et peut-être que Ludoxandros viendra leur dire quelque chose :P ).

EDIT :

N'oublions pas aussi que cela ne sera pas forcément un MMORPG...
Peut-être sera-t-il simplement possible de faire des sessions de 4 à 8 personnes sur des scénarios fixes (un peu à le resident evil outbreak où on jouait un groupe de pesos ordinaires tentant de survivre dans 5 missions différentes).


master_jahoo a écrit :Pour ma part, j'dorerais un système à la X-men legends/Marvel ultimate alliance, où l'on contrôle un groupe de quatre personnages, avec prise de main sur l'un des quatre, actions de groupe, évolutions des stats etc...
C'est un gameplay que j'adore (je suis en train de me taper Marvel ultimate alliance pour la troisième sur un troisième support ^^!) et je trouve qu'il conviendrait assez bien à du Saint seiya. En tout cas, je kifferais graveuh.


aka a écrit :Première image du jeu SEIYA ONLINE dispo sur le site de Kuru

Image


source st seiya forum

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 27, 2008 6:27 pm

ouahou ça va être sympa ce truc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 27, 2008 8:16 pm

J'ai cherché un peu, à part ces quelques lignes, les news sur ce jeu se font rares ...

ça devrait être pas mal mais je comprend pas bien qui on va pouvoir incarner .. le nombre de chevaliers (saints) n'est pas si énorme que ça avec la limitation du nombre de constellations ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 01, 2009 10:48 am

Quelques bribes d'infos supplémentaires sur ce futur MmoRPG

---> Apparemment ce serait un jeu SEGA ;
Certaines sources parlent d'une sortie en Aout 2009 ;

On ne sait pas grand chose sur le jeu si ce n’est que les musiques sont en ce moment enregistrées à Burbank avec un véritable orchestre, dans les studios de la Warner.

Image

( info que je tiens de ce site )

source initiale : le blog de Trevor , où vous pouvez trouver pas mal d'autes photos de l'enregistrement ..
Modifié en dernier par phoenlx le dim. mars 22, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Ikki
Le grand tournoi
Le grand tournoi
Messages : 78
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 8:19 pm

Messagepar Ikki » sam. mars 21, 2009 1:34 am

Je n'entend aucune news sur ce jeu vous savez si il va vraiment sortir ?
Le phénix ne pourras jamais être détruit

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mars 21, 2009 1:34 pm

Aucune idée, j'ai plus trop de news non plus, il était question de cet été , j'espère que ça va se faire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 22, 2009 8:13 pm

jsuis en train de me dire que c un peu culoté ce que j'ai fais de reprendre la seule image qui circule du jeu online saint seiya pour illustrer la page index du forum ! J'aurais peut-être du attendre un peu mais bon tant que personne se plaint je continue :lol: je la trouve particulièrement sympa et elle illustre bien je trouve l'univers de saint seiya et en même temps elle a un petit côté ancien, antique avec les temples, épique, qui rappèle d'autres univers de fantasy (et qui va pas mal avec le seigneur des anneaux je trouve)

pour l'instant je la laisse on verra :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Leon9000
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:49 pm

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar Leon9000 » lun. mai 23, 2011 9:38 pm

On reparle beaucoup de ce MMORPG sur les sites de jeux vidéos actuellement. Le jeu est aparemment prévu uniquement sur le territoire chinois pour l'heure et Sega n'a pas communiqué encore sur une sortie européenne.

Que dire si ce n'est que cela me semble bien hasardeux, en tant que gamer je sais à quel point le milieu du MMORPG est difficile de part la domination de World Of Warcraft et le coup élevé pour le genre, les jeux coutant beaucoup plus chers que ce que laisserait imaginer les graphismes de qualité médiocre. Récemment Starwars The Old Republic affiche clairement la volonté d'être number one et le jeu est déjà l'un des jeux vidéos les plus chers de l'histoire avant même sa sortie et la fin de son développement.

Tout ça pour dire que je suis surpris que pour son retour en jeu vidéo, Saint Seiya s'attaque à un genre aussi difficile encore plus dans la mesure où la série n'a produit aucun grand jeu vidéo depuis le temps, qu'on réunisse déjà à nous faire un bon jeu de combat, d'action/aventure, de RPG ou ce que vous voulez sur la série avant de se lancer dans le jeu online :?
Mon Blog Allociné (cinéma, séries, Saint Seiya et autres mangas) : http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Mes vidéotests: http://www.dailymotion.com/Leon-9000#videoId=xmrs0b

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2011 9:43 pm

Quelqu'un m'a aussi reparlé de ce jeu cet aprem, moi j'aime bien l'idée mais c'est vrai qu'elle est surprenante. Maintenant peut-être qu'ils visent surtout le public des fans de saint seiya et pas vraiment un public plus large ( comme world of warcraft ) et qu'ils comptent le rentabiliser ainsi , vu le nombre de fans je pense que ce serait possible, mais c'est vrai que la sortie seulement chinoise est bizarre ; J'espère qu'il dépassera les frontières
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar Meikai » mar. mai 24, 2011 12:33 pm

Bof. Déjà un jeu rien qu'en Chine... je le sens super moyen. Après en MMORPG, moi qui suis un joueur de MMORPG je le sens encore moins. Un Saint Seiya massivement multijoueurs... les mecs vont composer leurs armures, auront une constellation qui n'existe pas, yaura plein de chevaliers d'acier partout en gros.

Les mecs pourront être sans doute des Saints, Marinas, Spectres voir même une autre faction qui n'existe pas et tireront leur puissance d'une source inconnue.

Un MMORPG sera obligatoirement énormément dérivé de Saint Seiya.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar phoenlx » mar. mai 24, 2011 12:45 pm

c'est vrai que ça aboutit à des contradictions, je vois mal comment ils vont pouvoir personnaliser au maximum les personnages tout en collant à la mythologie de la série ( les saints sont en nombre limités ) à moins que chacun soit soldat ou apprenti avec une chance pour un million de devenir chevalier mais ça limite le truc :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Leon9000
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:49 pm

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar Leon9000 » jeu. mai 26, 2011 7:34 pm

Tout à fait l'univers ne se prête guère à ce type de jeux à moins qu'il ne s'agisse carrément de serveurs trés restreints où les joueurs incarneraient chacun des 88 chevaliers, les 108 spectres d'hades etc etc Mais même là en gardant cette cohérence ça ne marcherait pas tout le monde se jetterait sur les gold saints, puis le club des cinq et les autres n'auraient que les restes :?
Mon Blog Allociné (cinéma, séries, Saint Seiya et autres mangas) : http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Mes vidéotests: http://www.dailymotion.com/Leon-9000#videoId=xmrs0b

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2011 7:37 pm

oui je ne vois pas trop comment ils pourraient faire
ben tout le monde se jèterait sur les armures d'or je ne sais pas. Vu qu'elles sont plus difficiles à obtenir ça pourrait être stratégiquement plus intéressant d'obtenir une armure de bronze et ensuite de progresser ( s'il y a un système pour progresser comme les bronze dans la série qui a la fin ont un cosmos très puissant et qui dépassent quasiment les Golds )

Mais bon il y aurait quand même des limites au jeu qui paraissent très problématiques
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2011 12:19 pm

Apparemment ça bouge au niveau du jeu saint seiya online ! Il y a eu une présentation en Chine fin Juillet , il sort à la fin de l'année , une vidéo du trailer circule

http://www.saintseiya.fr/index.php?opti ... a-en-chine

Le site officiel est ouvert depuis peu : http://weibo.com/wmseiya



Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : Saint seiya online

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2011 12:20 pm

D'après ce que je lis sur Saint-SeiyaPedia ( repris d'un site asiatique ) le jeu online devrait inclure des éléments du roman Gigantomachie.

大型3D多人在线角色扮演MMORPG游戏《圣斗士星矢Online》由完美时空制作,采用完美世界自主研发的Angelica3D游戏引擎的最新优化 版,可以让游戏的美术表现力更加优秀细致,提高视觉感染力和冲击力。游戏取材于集英社版《圣斗士星矢》漫画,小说《血之章》《盟之章》,通过熟悉的背景和 熟悉的圣斗士引起玩家共鸣,以熟悉的故事为切入点,让玩家在游戏中感受丰满的神话世界。丰富的游戏内容,精美的圣衣外观满足玩家对圣衣的憧憬,完善的社会 系统,体验情、仇、恩、友谊、手足的感情。

http://youxi.zol.com.cn/ol/index14866.html
http://games.sina.com.cn/sdsxs/index.shtml

"Saint Seiya Online" es una super producción en 3D en modo MMORPG desarrollado por la WANMEI [Perfect World]... Basado en el manga de Shieisha "Saint Seiya", en las novelas "Chi no Shô" (Historia de Sangre) y "Mei no Shô" (Historia de Mei)




Histoire de compléter les 2 vidéos que j'avais posté précédemment je place d'autres images qui datent du mois de Juillet 2011 à propos de cet évênement qui se déroulait en Chine, et où le jeu était présenté ! 8-)

Image Image Image Image Image Image Image

Source : http://ameblo.jp/toripon510/entry-10995413927.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Kenshin » lun. juil. 30, 2012 5:20 pm

Chine : Saint Seiya Online existe vraiment

Ces chanceux (?) de Chinois vont avoir droit à une déclinaison massivement multijoueur de l'univers Saint Seiya.

Vaguement annoncé il y a plus d'un an, le projet Saint Seiya Online est toujours d'actualité, en témoigne ce trailer et ce site publiés à l'occasion du salon ChinaJoy 2012. Réservé au marché chinois, ce MMO est développé par Perfect World avec le support éditorial de Sega. Du côté des adaptations moins exotiques, rappelons que Namco Bandai travaille sur une adaptation de Saint Seiya Omega, nouvelle série qui approche actuellement des 20 épisodes.



Source : JVM.C

Bien evidemment les graphismes seront differents du trailer comme tout les MMORPG mais ca met deja KO Namco-Bandai.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Schierke » mar. juil. 31, 2012 5:48 pm

Superbe cinématique qui retranscrit très fidèlement les designs de Kurumada avec une vraie démesure épique. Ca claque comme jamais auparavant ! :D

Quel dommage que ce jeu soit réservé au marché chinois et que le public français doive se rabattre sur les bouses de Dimps !
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 8:30 pm

ça a l'air bien chouette :D Je pensais même que ce projet était déjà lancé chez eux depuis le temps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Schierke » mar. juil. 31, 2012 8:33 pm

"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 8:39 pm

cool ; tainpourquoi nous on se tape toutes les daubes :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Kenshin » mar. juil. 31, 2012 10:15 pm

Perfect World & Sega ont fait du bon boulot,un Saint Seiya qui a de la gueule quand nous on se tape les purges de Dimps & Namco-Bandai....
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar phoenlx » mer. août 01, 2012 8:50 am

oui après faut voir aussi l'intérêt du jeu vu que c'est un RPG c'est spécial, mais déjà rien que le concept, c'est une bonne idée qu'ils aient tenté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Meikai » mer. août 01, 2012 10:03 am

Oué enfin je me souviens que pour le jeu sur PS3, au vu de la cinématique et quelques vidéos du gameplay certains se sont beaucoup enflammés.

Perso tant que je n'y jouerai pas, je ferai aucun jugement là dessus, surtout qu'un MMO c'est quand même un genre spécial.

Néanmoins j'aime bien le fait qu'ils se reposent sur le manga (cf armure) que sur l'anime (les droits auraient été trop cher je pense!) 8-)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar phoenlx » mer. août 01, 2012 10:18 am

oui et puis ça change un peu :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Kenshin » mer. août 01, 2012 9:21 pm

Les droits de l'animé sont vampirisé par Namco-Bandai comme toutes les licences animé pratiquement et comme c'est Sega qui edite autant se contenter du manga.Quand aux MMORPG c'est un genre tres prisé en Asie surtout en Corée du Sud et ils savent en faire de tres bon notamment Guild Wars 2 qui debarque cet été developpé par ArenaNet et edité par NCsoft.

Coté technique ce Saint Seiya est digne de son temps.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar ayoros13 » jeu. août 02, 2012 7:13 pm

Le trailer comme le game play sont bandant.
Je mettrais un "mais" : le décor est très (trop) sombre cf le gameplay.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar phoenlx » jeu. août 02, 2012 8:13 pm

moi aussi je trouve que c'est un peu trop sombre ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Chernabog » sam. août 11, 2012 11:32 am

Enfin un jeu Saint Seiya qui ressemble à quelque chose d'un tant soit peu soigné !

Ca fait un moment que je surveille de loin cette version online mais là, je suis plus enthousiaste que jamais.


Plus qu'à prier pour que ça sorte en France...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Bombur » sam. août 11, 2012 11:50 am

Enfin un jeu Saint Seiya qui ressemble à quelque chose d'un tant soit peu soigné !

:rire:

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya Online (Chine uniquement)

Messagepar Meikai » sam. août 11, 2012 12:05 pm

Plus qu'à prier pour que ça sorte en France...


Ah oui non faut pas trop rêver.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.


Retourner vers « Autres produits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités