Ma collection MOTU (vintages années 80, classics)

Dans cette section, n'hésitez pas à poster les photos de vos collections en tout genre !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Ma collection MOTU (vintages années 80, classics)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 23, 2021 10:11 pm

En noir : Intégrale de ma collection MOTU à l'heure actuelle
En bleu : ce que j'espère obtenir dans les 6 mois / un an qui viennent (sauf les MOTUc, je vais sans doute étaler plus dans le temps)
en vert : j'hésite à prendre (je prendrai sans doute certains trucs, mais pas tout)
en rouge : j'adorerais avoir, mais c'est un rêve inaccessible, je me contente d'écrire pour la forme mais je pense que j'aurai jamais :lol:

Gamme vintage (j'ai perdu des trucs comme mon modulok :pleure: me reste que la queue :lol: )

La snake mountain (château de Skeletor)
Musclor (malheureusement sans son plastron bouffé par le toutou :lol: )
le tigre de combat
Prince Adam
Wind Raider (une aile cassée, malheureusement)
Skeletor
Skeletor Paralyzor
Skeletor le rapace
Extandar
Maskor
Roboto
Hordak Ouragan
Mantenna
Grizzlor
+ les petits mini comics associés + divers produits du club Musclor

Gamme neo vintage

Teela
Orko

Gamme Funko POP

Musclor armure de bataille
la sorcière (très très bientôt ^^ )

Gamme Masterverse

démonia (achat prévu .. d'ici le printemps)
Le pack Tri Klops / Tri Klops avec son habit "papal" (série revelation) achat prévu d'ici l'été prochain
Dentos
achat prévu d'ici l'été / automne prochain

Gamme MOTUc (que je récupère super lentement vu les prix)

Shera
Shera Filmation (j'espère l'avoir un jour. pour le moment, trop hors de prix !)
Fougor ? (bientôt j'espère, c'est un rêve et j'ai peut-être un espoir pour le mois prochain ^^ )
Madame Razz
Castaspella
Adora (j'espère l'avoir d'ici moins d'un an, mais je temporise en attendant une occas .... )
Bow (flèche d'or)
Arrow (le cheval de flèche d'or)
Netossa (très bientôt ^^ )
Angela (idem, j'espère l'avoir bientôt)
Peekablue
Fluterinna
Glimmer (Scintilla)
sérénia (kowl) et Lookee (je l'ai raté aux enchères il y a peu :pleure: il est hors de prix mais j'en fais l'une de mes priorités prochaines
Stratos
Le maitre d'armes
He-Man en armure de bataille (j'espère l'avoir un jour, mais pour le moment trop cher, je temporise :mdr:)
Zodak
Fisto (version super 7)
Skeletor armure de bataille
Whiplash
Le monstre (je l'ai raté d'un poil aux enchères cette semaine :pleure: )
Démonia
Les Horde troopers (j'en fais aussi une de mes grosses priorités)
Hordak (version filmation)
Ténébra (shadow weaver)

Leech
la sorcière (version colorée)
Le roi Randor (habits bleu) (celui qu'est le plus cher :mrgreen: )
La reine Marlena, Cringer version non transformé
Prince Adam (costume bleu) ou Prince adam rieur

Mekanek
Moussor
Demo Man (j'ai très envie de l'avoir)
Vikor (très envie de l'avoir aussi, je l'ai raté aux enchères de peu récemment :pleure: )
Grannamyr (vert ou rouge) mais celui-là, inutile que j'y songe :lol:

Gamme Origins

Le château des ombres
Musclor (avec les deux visages dont le visage alfredo alcala)
Le tigre de combat
Panthor (version floquée) (je devrais l'avoir d'ici un mois ^^ )
La sorcière (version blanche) --> contenue dans le château des ombres
[j'espérais avoir le pack collector vendu récemment avec le petit robot mais c'est foutu, tout est parti en quelques secondes sur le site américain :( )
Musclor (armure de bataille)
Ram Man (Bélios)
Sy-Klone
Mekanek (si j'arrive pas à l'avoir en MOTUc)
Le Prince Adam
Le sky sled
Clamp Champ
Stridor
Le maître d'armes (je pense acheter vers noel ^^ )
les soldats d'Eternia (idem, vers noel ^^ )
le dinosaure
Le point Dread
Tri Klops (comme je suis sûr et certain de l'acheter en masterverse, j'hésite un peu pour la version origins)
Mer Man (oceanor) version Lord of Power
Skeletor (lord of Power)
pack Keldor / Kronis
Dentos (vu que je vais le prendre en masterverse, je pense le zapper en MOTUc et en origins, mais à voir)
Puantor (j'hésite aussi entre la version masterverse et origins mais ce sera plutôt en origins)
Le rocher de la peur ?

Livres, DVD et autres (j'ai perdu certaines BD que j'avais aussi :pleure: )

le livre regroupant les mini comics
Le livre : Tout l'art des Maîtres de l'univers
Les annals MOTUc
Le livre récent de Pixel Dan
BD : L'oiseau de feu
nouvelles BD par DC
coffret DVD américain édition BCI (super dur à trouver de nos jours)
+ quelques artbooks de fans du groupe que je fréquente sur FB peut-être ..

Voilà en gros pour mes projets d'achats MOTU. Dans tout ce qui est en vert ou en bleu, j'espère avoir environ une moitié dans les 6 mois / un an qui viennent, on va y aller tranquillement, pour le reste, il y a des pièces rares, chères (comme le Hordak Filmation, le Fougor, lookee, etc, et je ne veux pas claquer mon fric d'un coup, surtout que j'espère aussi faire prospérer d'autres collections en parallèle, on verra au fil du temps selon les occasions qui se présentent. Mais globalement je suis très content de mes achats cet été.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Les éveillés
Les éveillés
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 24, 2021 6:54 am

C'est clair que tu as bien progressé ! Il y a encore beaucoup de bleu dans ta liste, et plein de MOTUc dans le tas :transpire: mais ça va aller je pense si tu es patient.
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

yoko
Liaison impossible
Liaison impossible

Messagepar yoko » ven. sept. 24, 2021 10:10 am

Tu pourras faire une photo de groupe quand tu auras toutes tes figurines ?
ImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. sept. 24, 2021 10:35 am

oui bien sûr c'est évidemment dans mes plans :lol: mais je temporise car j'attends déjà de recevoir toutes mes MOTUc récentes,
et là en plus il y a un (léger) espoir que j'acquière aussi Fougor d'ici une quinzaine de jours
(mais espoir léger pour lui hein :lol: il est normalement hors de prix mais j'ai peut-être une possibilité de l'avoir)

et évidemment pour le château origins, je le ferai un peu après avoir récupéré d'autres personnages dans la gamme Origins c'est mieux, car là par exemple j'ai deux versions de musclor dans cette gamme, j'ai bélios (ram man), j'ai le prince adam mais qui se marie mal à ce décor si je met aussi musclor :lol: j'ai un skeletor mais il me manque encore panthor que j'espère récupérer en floqué (et je vais passer la commande vers octobre) + sans doute encore deux trois persos d'ici noel que je vais ajouter aussi bien au Bien (je compte prendre le maitre d'armes "origins" avec sa moustache, les soldats du palais mais je sais pas trop quand ils sortent ? en décembre je crois, et sans doute un ou deux alliés de skeletor (à priori ce sera Mer Man version "lord of power" que je vais acheter aussi sous peu (sans doute vers octobre) mais l'autre ou les autres, j'ai pas encore décidé
car Le monstre par exemple (beast man) je suis pas trop fan ni en vintage (figurines des années 80), ni en origins. lui j'aimerais mieux le récupérer en version MOTUc mais il est super cher et ça va sans doute me prendre encore des mois. Pareil pour démonia que je vais prendre mais en Masterverse plutôt (avec dentos, tri klops. Mais triklops je vais très probablement me le prendre aussi en origins)

bref, d'ici environ un mois ou deux je pense avoir plus de persos "origins" pour faire une vraie battle devant le château des ombres, et avec la sorcière aussi (offerte avec le chateau) ça commencera à faire une vraie petite scène. je compte balancer des photos à ce moment là :D

Pulsion
palais de Hilda
palais de Hilda

Messagepar Pulsion » ven. sept. 24, 2021 1:17 pm

je n'ose imaginer le jour où tu devras éventuellement déménager. C'te boulooooot.... :lol:
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du Café ?"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. sept. 24, 2021 1:22 pm

non mais c'est totalement impossible pour le moment ça

Aries Phoenix
Les éveillés
Les éveillés
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 24, 2021 5:33 pm

parlez pas de malheur, s je devais déménager ce serait l'alerte rouge ! En plus on est locataire... Bref ça nous pend au nez mais je brûle un cierge par an pour qu'on puisse continuer à habiter ici :siffle:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. sept. 24, 2021 6:05 pm

moi aussi en fait , ce serait radicalement impossible de toute manière, il y a trop de choses, et avec mon dos je peux déjà à peine ranger , plus personne n'est en forme à la maison. de toute façon j'y pense même pas tellement c'est radicalement impossible.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 2:37 pm

j'ai reçu mes nouvelles figurines ce matin :heureux: Flèche d'or (en MOTUc), Glimmer (en MOTUc) et Arrow le cheval de Flèche d'or (MOTUc)
je suis trop content, la boite de Arrow le cheval elle est grosse, presque le double des figurines humaines :mrgreen: je ne m'y attendais pas , le carton reçu était gros presque comme celui du château des ombres la semaine dernière :lol:

Voici l'état actuel de ma collection MOTU (ça commence à bien se remplir)

EN MOTUC

- Stratos
- Le maître d'armes
- Zodak
- Fisto (super7)
- Shera
- Flèche d'or
- Arrow (cheval de flèche d'or)
- Madame Razz
- Castaspella
- Fluterina
- Peekablue
- Glimmer (scintilla)
[et j'espère bientôt les horde troopers et Fougor et Netossa mais c'est loin d'être fait)

EN FUNKO POP

- He-Man, armure de bataille (remarque : d'ici peu je devrais avoir la sorcière ! je pense me limiter à eux en funko)

EN ORIGINS

- le château des ombres
- la sorcière (blanche) --> contenue avec le chateau :mrgreen:
- Musclor
- Le tigre de combat
- Musclor armure de bataille
- Prince adam -> pack avec le véhicule Sky sled
- Ram Man (bélios)
- Skeletor
(en attendant Panthor floqué d'ici noel et d'autres l'année prochaine dont 3-4 masterverse)

EN VINTAGE

- le château de Skeletor
- skeletor
- skeletor paralyzor
- skeletor le rapace
- Musclor (figurine un peu abimée par mon chien qui avait bouffé les armes et le plastron :lol: en gros c'est un musclor presque nu mais bon)
- le tigre de combat
- Roboto
- le prince adam
- Extandar
- Maskor
- Hordak Ouragan
- Mantenna
- Grizzlor
(j'ai perdu mon modulok mais il doit être quelque part :pleure: et mon aile volante a une aile cassée, dommage, je pense pas la racheter en origins)

CHOSES DIVERSES, LIVRES

- Livre : Tout l'art des maîtres de l'univers
- le livre des mini comics en anglais
- plusieurs mini comics de l'époque des figurines vintage
- une partie des Annual MOTUc (par le prince adam)
- quelques broutilles de l'époque du club Musclor (la loupe, le tampon etc) + catalogues et autres trucs
- ma BD : L'oiseau de feu (que ma mère avait viré et que j'ai racheté récemment :lol: )
(à noter que j'avais d'autres BD et un album d'images que je ne retrouve plus :cry:idem pour un beau poster en relief, je sais pas où il est passé )
( tout ceci, en attendant l'achat du livre de Pixel Dan, sans doute vers noel, là je laisse mon porte monnaie souffler :mdr: )

LFJC56100
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar LFJC56100 » ven. oct. 01, 2021 5:56 pm

Un bon programme d'achat de divers Motu a MOTUC Phoenix !! ambitieux au niveau des MOTUC pas donné !!! :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 4:44 pm

j'ai netossa en MOTUc :heureux: je viens de la gagner aux enchères
c'était l'un de mes multiples objectifs MOTUc qui me restent :super:

yoko
Liaison impossible
Liaison impossible

Messagepar yoko » sam. oct. 02, 2021 5:03 pm

Super :super: ça augmente la collection !
ImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 6:16 pm

là c'est trop cool, je complète peu à peu le groupe shera, j'ai désormais : shera, flèche d'or, son cheval, Netossa, Castaspella, scintilla, Peekablue, Madame Razz, Fluterina.
il me manque encore les deux les plus chères (et difficiles à avoir) : le pack Lookee et sérénia, ainsi que Fougor, le cheval de shera. + quelques persos encore mais que je ne suis pas sûr de prendre tous (angela, les stars sisters, mermista la sirène et frosta, ainsi que sea hawk que j'ai raté aux enchères il y a peu, j'ai aussi raté lookee :pleure: ) je pense insister pour Fougor, pour lookee mais je ne les prendrai pas aux prix forts. je les prendrai seulement s'il y a des bons coups, voire des très très bons coups car j'ai pas non plus envie de me ruiner pour eux (bien que je les souhaite à mort :lol: )
pour ce qui est de angela je pense qu'elle sera facile à avoir. les autres, on verra si je prend petit à petit mais après je pense plus me concentrer sur des persos alliés de musclor (et dans longtemps car là après encore quelques enchères cette semaine je pense ne plus racheter de MOTUc pendant au moins 6 mois / un an, c'est la ruine ces figurines, et j'aimerais aussi dépenser sur d'autres goodies, d'autres gammes (origins) d'autres licences que MOTU, et d'autres choses que des figurines, en ce moment tout mon budget y passe :lol: Mais je suis content car en peu de temps, ma collection de MOTUc a triplé et c'est vraiment une gamme que j'adore. Je serai patient, mais petit à petit j'arriverai à avoir celles que je veux en priorité.

LFJC56100
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar LFJC56100 » lun. oct. 04, 2021 10:08 am

Cool Phoenix, tu vax avoir une bonne petite collection Motuc !! :D :D a part les shera tu recherches quoi en Motuc normal comme figurines??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. oct. 04, 2021 10:59 am

je les aime TOUTES ! et j'en recherche plein !!!
mais elles sont trop chères, j'y vais au ralenti

J'ai déjà les figurines suivantes :
Le maître d'armes, Fisto (super7), Zodak, Stratos, Shera, Flèche d'or, le cheval Arrow, Madame Razz, Castaspella, Scintilla, Peekablue, Fluterina, Netossa,

je vise à terme les figurines suivantes aussi
Fougor (hors de prix :pleure: :pleure: ), Skeletor armure de bataille, Whiplash (lézor), Le Monstre, Musclor armure de bataille, la reine marlena (avec le tigre Cringer version normale), Adora, le prince Adam (si possible la version costume bleu, ou la version rieur), le roi Randor (version Filmation), Moussor, Hordak (version filmation), Ténébra, Les Horde troopers, Leech, Lookee et Sérénia, Angela et / ou Mermista, peut-être Buzz Off (à moins que je le prenne en Origins), Mekanech (à moins que je me rabatte sur le Origins), et j'aimerais beaucoup avoir aussi Vikor, Demo Man, King Grayskull et son lion, voire d'autres comme Entrapta.
Je rêve de Grannamyr mais c'est hors d'atteinte pour moi :lol:

et peut-être Démonia mais comme je vais la prendre en masterverse, je vais peut-être la zapper en MOTUc.
Pour le moment voilà ce que je vise et rien d'autres.
et s'il me reste de la tune, j'aimerais aussi : Shera (version Filmation), Teela (version Filmation), Carnivus (je vais peut-être l'avoir sous peu !!!! ) , MODULOK (j'ai perdu ma version vintage :pleure: si un jour je le reprend, j'aimerais bien en MOTUc, mais on verra ce qu'ils font en Origins, ça pourrait être sympa de se rabattre sur lui, je verrai quand il sortira .. )

Bon mais vu les prix des MOTUc, je n'envisage pas avoir la totalité avant au moins 2023. là j'en ai acheté plein dernièrement mais ça m'engloutit mon budget goodies ces trucs. à 100 / 150 euros de moyenne la figurine, ça fait réfléchir ..
autrement j'aimerais avoir tout dans cette gamme, les châteaux, véhicules, tout :lol: mais c'est impossible.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. oct. 04, 2021 11:13 am

j'ai oublié, je cherche aussi la sorcière en MOTUc !!!!! grosse priorité aussi.

Mais bon, là je laisse mon porte-monnaie souffler un peu.
là j'ai prévu (ce mois-ci) de peut-être acheter Fougor et carnivus (MOTUc) mais ça va dépendre du prix . + la sorcière en Funko POP et ça va surement être mon prochain achat, peut-être même dès cette semaine :mrgreen: mais je voudrais éviter de multiplier les Funko POP, pour le moment je n'en ai qu'une (toutes licences confondues) et c'est He-Man armure de bataille. J'avais envie qu'il reste unique, mais les POP de MOTU sont trop cool :lol: je pense me limier à la sorcière après.

vers noel je me prendrai sans doute Panthor (floqué) et le livre de Pixel Dan. j'espère que panthor ne sera augmenté en prix j'ai un peu peur car je tarde.

l'année prochaine je pense racheter un Panthor mais plastoc (d'ici un an) et d'autres origins, c'est pas trop cher, Buzz of sans doute quand il sortira, spikor, stridor et d'autres. mais je vais étaler pour pas me ruiner ... quand sortiront sy-klone et Mekanech je pense les prendre évidemment.

vers l'été je prendrai 3-4 masterverse (démonia - que je voulais prendre ce mois-ci, mais je vais temporiser - et celles qui vont sortir au printemps : Dentos, Triklops. Peut-être que je complèterai avec scareglow, mais j'aimerais avoir la version collector et je crois que c'est déjà trop tard donc lui je vais peut-être le zapper dans toutes les gammes. à voir)

et niveau MOTUc : j'essaierai au fil des mois et des années de continuer à saisir les opportunités si yen a (tout en évitant de me ruiner mais c'est dur avec ces figurines)
je fais de He-Man en armure de bataille l'une de mes principales priorités, car j'ai besoin de lui comme chef pour compléter mon groupe de Musclor :mrgreen: Tout le reste, ça peut attendre, être un peu délayé même en 2023, je vais y aller lentement.
surtout que j'aimerais prendre quelques BD MOTU aussi.. + des figurines d'autres licences, il y a des objets que j'aimerais acheter dans les Tokusatsu aussi (notamment X-or, sharivan et shaider voire un robot de sentai) j'aimerais un Gutts de Berserk, j'aimerais des petites figurines d'albator, or ça coute, et prend une place folle .. là pour le moment ma priorité va être aussi d'essayer d'avoir ma pièce à collection, ce sera plus simple à disposer après.
et pour le moment je retarde, avec mes problèmes de santé et physiques c'est pas simple.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. oct. 08, 2021 5:37 pm

j'ai reçu ma Netossa :super:

Je vous ferai des photos d'ensemble de toutes mes MOTUc reçues récemment (hors des boites) plus tard la semaine prochaine, car j'en attends encore possiblement une autre - que je cherche à avoir à tout prix aux enchères mais c'est pas gagné :lol: )

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. oct. 25, 2021 10:49 pm

Le point sur ma collection MOTU actuelle (et planning d'achat futur, que j'étale, ma carte bleue saigne :pleure: )

En bleu foncé : Mes possessions MOTU actuelles (figurines et chateaux) je ne compte pas les BD livres et autres
En bleu clair : ce que je vais acheter de manière imminente (d'ici noel) ou très probable
En rouge : Prévu d'acheter en 2022
En orange : achat pour 2022 mais plus hypothétique
En noir : prévu d'acheter plutôt après 2022 (perspectives lointaines)

- le château de Skeletor (vintage)
- le château des ombres (Origins)
- achat prévu dans le futur : le rocher de la peur (s'ils le sortent en Origins) .........

GROUPE DE MUSCLOR :

- Musclor (vintage) un peu détérioré (mon chien a bouffé le plastron :lol: )
- le tigre de combat (vintage)
- Maskor (vintage)
- Roboto (vintage)
- Extandar (vintage)
- l'aile volante (vintage) : l'aile est malheureusement cassée mais je pense, réparable
- le prince adam (vintage)

- Teela (neo vintage)
- Orko (neo vintage)

- le maître d'armes (gamme MOTUc)
- Zodak (MOTUc)
- Stratos (MOTUc)
- Fisto (version super 7) , MOTUc
- achat prévu d'ici 2023 : Musclor armure de bataille (MOTUc) j'attends une bonne affaire :mrgreen:
- achat prévu d'ici 2023 : la sorcière (MOTUc)
- achat prévu d'ici 2024 : le roi randor (filmation) , en MOTUc
- achat prévu d'ici 2024 : Marlena (et si possible la version avec le tigre cringer) , en MOTUc
- achat prévu d'ici 2024 : le prince adam (MOTUc) : priorité à la version rieur, ou costume bleu (mais super dur à trouver)

- achat prévu en 2022 : Buzz Off (origins)
- achat prévu en 2022 : Stridor (Origins)

- He-Man en armure de bataille (version funko POP)
- d'ici un mois j'aurai : la sorcière (version Funko POP :mrgreen: )

- He-Man (gamme Origins)
- He-Man (armure de bataille) , Origins
- tigre de combat (Origins)
- le prince adam (Origins) + le sky sled
- la sorcière (version blanche) , gamme Origins, offerte avec le chateau des ombres.
- Ram Man (Bélios) , Origins
- achat prévu en 2022 : deux soldats d'Eternia, Origins (pour faire le maitre d'armes)
- achat probable 2022 : Fisto (Origins)
- achat possible d'ici Février 2022 : Clamp Champ (Origins)

ARMEE DE SKELETOR

- Skeletor (vintage)
- Skeletor le rapace (vintage) : j'ai perdu une pince
- Skeletor paralyzor (vintage)

- Skeletor (Origins)
- achat prévu sous très peu de temps : Panthor (version floquée) , Origins
- achat éventuel en 2022 : Panthor (non floqué)
- achat probable en 2022 : Skeletor Lord of Power
- achat possible d'ici 2022 : Spectror (Origins)
- achat très probable d'ici 2022 : ninjor
- achat prévu en 2022 : webstor et / ou Spikor et / ou Clawful et / ou bi-tête (Origins)

- achat prévu d'ici 2024 : Whiplash (MOTUc)
- achat prévu d'ici 2023 : Skeletor (armure de bataille) , MOTUc
- achat prévu d'ici 2024 : Le monstre (MOTUc)
- achat possible d'ici 2024 : Demo Man (MOTUc)

- achat prévu sous 4-5 mois : Demonia (Evil Lyn), version Masterverse
- achat prévu été 2022 : le pack Tri Klops (masterverse) , probablement achat en double
- achat prévu été 2022 : Dentos (Masterverse)
- achat souhaité dès que possible : Spectror (Masterverse, collector) --> mais je pense que j'ai trop trainé, je l'aurai pas.

GROUPE DE SHERA (La rébellion)

- Shera (MOTUc)
- achat espéré aux enchères prochainement : Fougor, MOTUc (on croise les doigts, il est super cher) c'est MA priorité du moment.
- Flèche d'or (MOTUc)
- Arrow (MOTUc), cheval de flèche d'or
- Netossa (MOTUc)
- Madame Razz (MOTUc)
- Castaspella (MOTUc)
- scintilla (MOTUc)
- Peekablue (MOTUc)
- Fluterina (MOTUc)
- achat très espéré (courant 2022 ou 2023 ? ) : Sirénia et Lookee, MOTuc. j'ai raté récemment aux enchères, je m'en remet pas !!!!
- achat prévu d'ici 2023 : Adora, MOTUc
- achat possible futur (si très bon prix) : Angela (MOTuc) / Mermista (MOTUc) / Frosta (MOTUc) sinon, ça attendra.

LA HORDE SAUVAGE

- Hordak ouragan (vintage)
- Gryzzlor (vintage)
- Mantenna (vintage)
- j'avais Modulok vintage, je l'ai perdu :( :pleure: :pleure:
- du coup : je pense le racheter en Origins quand il sortira (courant 2022 ? 2023 ? )

- achat fortement possible courant 2022 : une version de Hordak (Origins)
- achat espéré d'ici 2023 : Les Horde Troopers (idéalement en MOTUc, sinon en Origins)
- achat prévu d'ici 2025 : Leech (sansor), MOTUc
- achat prévu d'ici courant 2023 : Ténébra , MOTUc
- achat prévu d'ici 2024 : Hordak (version Filmation, ou l'autre moins chère, à voir), en MOTUc
- achat prévu d'ici 2025 : Entrapta, ou Catra, ou / et scorpia (MOTUc ou Origins)
- achat possible d'ici 2023 : Catra (si le look est cool) --> dans ce cas je zapperai la version MOTUc
- achat possible d'ici 2023 : Scorpia (si le look est cool) --> dans ce cas je zapperai la version MOTUc

AUTRES ARMEES : Les hommes serpents, personnages du passé etc :

je n'ai rien !!! (pas d'achats prévus avant au moins 2024 en MOTUc. Dans les autres gammes, on verra (en fonction des affaires :mrgreen: )

et donc si je résume mes achats futurs (par ordre) :mrgreen:

d'ici un mois
- achat espéré aux enchères prochainement : Fougor, MOTUc (on croise les doigts, il est super cher) c'est MA priorité du moment.
- d'ici un mois : la sorcière (version Funko POP :mrgreen: )

d'ici 2 mois
- Panthor (version floquée) , Origins
- achat très probable d'ici 2022 : ninjor

d'ici 3-4 mois
- achat possible d'ici 2022 : Spectror (Origins)
- achat prévu sous 4-5 mois : Demonia (Evil Lyn), version Masterverse
- achat possible d'ici Février 2022 : Clamp Champ (Origins)

d'ici 6-7 mois
- achat prévu en 2022 : deux soldats d'Eternia, Origins (pour faire le maitre d'armes)
- achat prévu en 2022 : Buzz Off (origins)
- achat probable 2022 : Fisto (Origins)

d'ici 9 mois / un an
- achat prévu été 2022 : le pack Tri Klops (masterverse) , probablement achat en double
- achat prévu été 2022 : Dentos (Masterverse)
- achat fortement possible courant 2022 : une version de Hordak (Origins)
- achat prévu en 2022 : Stridor (Origins)
- achat éventuel en 2022 : Panthor (non floqué)

d'ici un an et demi
- Adora, MOTUc
- Les Horde Troopers (idéalement en MOTUc, sinon en Origins)
- Musclor armure de bataille (MOTUc) j'attends une bonne affaire :mrgreen:
- Ténébra , MOTUc

d'ici 2 ans
- Hordak (version Filmation, ou l'autre moins chère, à voir), en MOTUc
- Skeletor (armure de bataille) , MOTUc
- le roi randor (filmation) , en MOTUc
- Marlena (et si possible la version avec le tigre cringer) , en MOTUc

d'ici 2 ans et demi
- le prince adam (MOTUc) : priorité à la version rieur, ou costume bleu (mais super dur à trouver)
- Whiplash (MOTUc)
- Le monstre (MOTUc)

d'ici 3-4 ans ? selon les opportunités
- Demo Man (MOTUc)
- Entrapta, ou Catra, ou / et scorpia (MOTUc ou Origins)

Retourner vers « Les collections des membres »