• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

SOS Fantômes (Ghostbusters, la saga)

Cliquez ici, vous saurez tout sur la licence SOS fantômes (Ghostbusters en VO) : Films, séries, comics, romans, jeux !

Votre film préféré

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

SOS Fantômes (Ghostbusters, la saga)

Messagepar Doctor Jones » sam. janv. 02, 2010 11:48 am

S.O.S Fantômes


Peter, Raymons et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser les revenants : S.O.S. fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.
ant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.


S.O.S Fantômes 2


Après l'extermination totale de tous les revenants dans la ville de New York, la joyeuse équipe de S.O.S Fantômes reprend du service (après un chômage technique long de cinq ans) quand leur amie Dana découvre que son bébé Oscar est l'objet de phénomènes paranormaux.

Mon préféré c'est le 2. Va y en avoir un 3ème, mais bon je le sens pas du tout.

Image

Le juge Stephen Wexler : Mon dieu ! Les frères Scolery ! Les frères Scolery !!

Raymond : Des amis à vous ?

Le juge Stephen Wexler : Je les ai condamnés pour meurtre à la chaise électrique !


Image

Policier : C'est un des surveillants du port qui nous appelle du doc 34, il dit que le Titanic vient juste d'arriver.

Docker : Ben... Mieux vaut tard que jamais.


Avocat : Professeur Venkman, voulez vous dire à la cour pourquoi vous et vos amis les autres accusés vous avez pris sur vous de creuser un énorme trou au milieu de la première avenue ?

Peter : Oh il y a tellement de trous dans la première avenue vraiment nous ne pensions pas que ça se remarquerait.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 02, 2010 12:17 pm

je ne crois pas connaître le 2 alors je vais dire le 1
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. janv. 02, 2010 12:54 pm

Tu connais pas le 2 avec Vigo, le fléau des Carpathes, la tristesse de Moldavie ? :lol:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. janv. 02, 2010 1:46 pm

Le 2 est très bien mais j'ai une préférence pour le premier. Rick Moranis et Bill Murray me font exploser de rire à chaque scène.

Peter: Egon, tu sais ce que ça me rappelle ? La fois ou t'as essayé de te faire un trou dans la tête !
Egon: ça aurait marché si tu ne m'avais pas empêché de le faire !

Peter : Heu autre chose... Alice, avez-vous vos règles en ce moment ?
Directeur de la Bibliothèque : Mais enfin, ça n'a aucun rapport !
Peter : Toi, tu t'tire. C'est moi l'chercheur.

Peter [A Egon] :
C'est plus fort que toi hein dès qu'un mec se mouche faut que tu gardes la morve.

Louis :
J'vous offre un petit verre d'eau minérale ?

Là j'vais prendre une douche !

Janine : Et vous, qu'est-ce qui vous branche ?
Egon :
Je collectionne spores, moisissure et amanite.

Dana Barett : C'est la chambre à coucher, mais là il ne s'est jamais rien passé.
Peter Venkman : Vraiment ? ... Dommage.

Un client de l'Hôtel : Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement vous débarquez d'un vaisseau spacial ?
Peter : Haha. Non on est des exterminateurs il parait qu'il y a un cafard au deuxième.
Le client : Sacré matériel pour un cafard...
Peter : Y t' boufferait la gueule en moins d'deux.

Peter : Il m'a tout englué...

Peter : Ha ha tu réfléchiras avant de tout engluer un mec qui a un positionneur désintégrant hein mon salaud !

Peter: On est venu, on l'a vu et il l'a eu dans le cul.

Présentateur TV : Que devient Elvis ? L'avez vous-vu récemment ?

Dana : Est-ce vous le Maître des clés ?
Peter : Non pas que je sache.
[Dana claque la porte et Peter sonne à nouveau]
Dana : Est-ce vous le Maître des clés ?
Peter : Oui ! Oui enfin c'est un copain mais on a rendez-vous chez vous.

Peter : J'ai pour principe de refuser tout rapport avec des possédées.

Zoul [D'une voix rauque] : Il n'y a pas de Dana, je suis Zoul.
Peter : Oh la ravissante voix de soprano que vous avez là !

Winston : Hey Ray, tu crois en Dieu toi ?
Raymond : Jamais vu.
Winston : Ben moi j'y crois. C'que j'aime c'est son style à Jésus haha !

Raymond : Ta petite amie habite un duplex au beau milieu de... La foire au fantôme.
Peter : C'est pas ma petite amie. Je m'y suis intéressé parce que c'est une cliente et qu'elle dort souvent au dessus des couvertures. Un mètre vingt au dessus des couvertures ! Elle aboie elle bave et elle griffe !

Raymond : Tout fonctionnerait à merveille si ce châtré avait pas coupé le jus de la grille de protection.
Walter Peck : Ils ont causé une explosion !
Le maire : Est-ce que c'est vrai ?
Peter : Oui c'est vrai... Cet homme est un châtré.

Raymond : Hey où monte cet escalier ?!
Peter : Au d'ssus.

Gozer : Es-tu un Dieu ?
Raymond : Heu... nan !
Gozer : Alors... péris !
[Il les envoie valdinguer avec des éclairs.]
Winston : Ray ! La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI !

Peter : Montrons à cette ** censuré ** de l'âge de pierre ce qu'on sait faire nous les américains.

Egon :
Nous avons une bonne chance tout à fait infime de nous en sortir.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 02, 2010 1:46 pm

Dr.Jones a écrit :Tu connais pas le 2 avec Vigo, le fléau des Carpathes, la tristesse de Moldavie ?


non ! lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Messagepar Chernabog » sam. janv. 02, 2010 3:50 pm

Je n'ai vu que le 1 que j'ai trouvé assez marrant bien qu'un peu ennuyeux par moment.

Pour l'anecdote, Rick Morranis (qui joue Tully) est doublé par Marc François, la voix de Shiryu et de Hyoga ! On peut également entendre Jean-Pierre Leroux (Lucifer) et Henry Djanik (Ikki).

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Messagepar Bach93 » dim. janv. 03, 2010 11:16 am

en fait il y a plus d humour dans le 2 lol

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar Kenshin » ven. oct. 19, 2012 4:02 pm

Deux veritables chef d'oeuvre,aussi hilarant l'un que l'autre,j'ai une preferences pour le 2 tout de meme notamment pour la scene mythique de la statue de la liberté.



La chanson du film est culte :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar ANGELO » mar. oct. 23, 2012 7:33 pm

génial et plein d'inventivité.

le film est bon à étudier en école de cinéma tant il y a de choses à dire dessus.

par contre ,j'ai juste pas compris .......... le deuxième.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar Bach93 » ven. déc. 07, 2012 10:55 pm

je te le passerai le 2 fred si tu l as pas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar phoenlx » ven. déc. 07, 2012 11:31 pm

ok !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar Bach93 » ven. déc. 07, 2012 11:37 pm

theme de sos fantomes 2

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: S.O.S Fantômes.

Messagepar phoenlx » ven. déc. 07, 2012 11:56 pm

sympa :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2014 4:05 pm

S.O.S. Fantômes : que sont devenus les acteurs du film ?

Image

Les trio fondateur des Ghostbusters, Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis

Avec la disparition d'Harold Ramis, Hollywood perd un grand de la comédie. Un grand réalisateur mais aussi un acteur dont le visage restera toujours associé à l'aventure "S.O.S. Fantômes". 30 ans après la sortie en salles du premier film, la franchise dont il était l'un des membres fondateurs est toujours sur les rails, Bill Murray est devenu une star et Sigourney Weaver reste l'icône que l'on connait. Mais que sont devenus les autres Ghostbusters ?

Les Ghostbusters ont perdu l'un des leurs. A 69 ans, Harold Ramis, troisième maillon du trio original, mais également coscénariste des deux S.O.S. Fantômes avec Dan Aykroyd, est décédé ce 24 février. Si celui qui fut le réalisateur de comédies cultes telles qu'Un Jour sans fin ou Mafia Blues se faisait plus rare ces dernières années, il avait bien l'intention de faire partie de la troisième aventure des Ghosbtusters pour faire ressurgir une dernière fois la magie barrée et l'aventure humaine nées il y a 30 ans...



Cette peur de perdre l'un des siens avant de pouvoir faire renaître S.O.S. Fantômes, une partie de l'équipe la ressentait. Car comment reformer les Ghostbusters sans Harold Ramis ? Sony vient justement de répondre à cette question, en annonçant que le film était toujours sur les rails mais que de nouveaux ajustements allaient être faits. A la base, Dan Aykroyd et Harold Ramis, les docteurs Raymond Stantz et Egon Spengler, devaient en effet apparaître le temps de passer le flambeau à trois petits nouveaux. Quant à Bill Murray, il n'était pas encore certain de vouloir remettre son costume de chasseur de fantômes.

Il faut dire qu'en l'espace de 30 ans, les membres des Ghostbusters n'ont pas connu le même parcours. Murray a réussi à mener une belle carrière atypique, possédant l'aura de l'acteur inclassable, la mélancolie unique et hilarante d'un artiste qui a choisi la rareté. Lost in Translation, La Vie aquatique, Broken Flowers... Au top depuis plusieurs années, Murray est désormais indissociable de l'univers décalé de Wes Anderson (il est d'ailleurs à l'affiche de son Grand Budapest Hotel) et sera prochainement à l'affiche de Monuments Men. De son côté, Sigourney Weaver n'a pas perdu de son panache. Même si elle tourne beaucoup moins ces dernières années, elle reste une icône indétrônable. On la verra d'ailleurs prochainement dans Exodus, le nouveau Ridley Scott, ou encore Chappie, le prochain film de Neill Blomkamp.

Mais, que sont devenus les autres membres cultes de l'aventure Ghostbusters ? Ceux que vous appeleriez s'il se passait un truc louche dans votre quartier ? Ceux qui sont susceptibles de revenir une troisième et dernière fois pour dire "I ain't afraid of no ghost" ?

Dan Aykoyd, alias Ray Stantz

Image

Dans S.O.S Fantômes 1 et 2 : Les Ghostbusters, c'est bien simple, c'est lui. Dan Aykroyd est en effet celui par qui tout a commencé, celui qui a eu l'idée originale du script et celui qui se bat le plus pour mettre en route le troisième film. Aykroyd interprète également le rôle de Ray dans les deux opus, l'un des fondateurs des Ghostbusters et celui qui est le plus passionné par le paranormal (ce qui était le cas dans la vie).

Après le film : On le sait bien, Dan Aykroyd n'a pas mené la carrière de Bill Murray après Ghostbusters. Mais, cela ne change finalement rien : il reste et restera une figure culte de l'entertainment américain. Au final, l'empreinte de ce petit génie du Saturday Night Live ne pourra jamais s'effacer, tout comme les liens qu'il eut jusqu'à la fin avec John Belushi (ce dernier devait d'ailleurs jouer à l'origine le rôle de Bill Murray dans Ghostbusters). Celui qui a écrit deux des plus grandes comédies des années 80, The Blues Brothers et S.O.S. Fantômes, a par la suite continué d'écrire, toujours en faisant appel à ses amis. On lui doit donc Drôles d'espions, Dragnet, Tribunal Fantôme (qui est également sa première réalisation) mais aussi Blues Brothers 2000. En tant qu'acteur, Aykroyd n'a pas quitté les plateaux non plus. Il a énormément tourné pour John Landis et on se souvient de lui dans J'ai épousé une extra-terrestre, Miss Daisy et son chauffeur (pour lequel il récolte une nomination à l'oscar) ou encore dans Pearl Harbor. Comment oublier également qu'il fut le père de la petite Anna Chlumsky dans My Girl ! Récemment, on a pu le voir dans Moi, député et Ma vie avec Liberace, le drame de Steven Soderbergh. Prochainement, il sera à l'affiche de la première réalisation de Melissa McCarthy, Tammy.

Ernie Hudson, alias Winston Zeddemore

Image

Dans S.O.S Fantômes 1 et 2 : Winston est le dernier et quatrième homme à rejoindre l'équipe déjà formée des Ghostbusters. Il est le plus terre à terre de la bande. A l'origine, le rôle devait être joué par Eddie Murphy.

Après le film : S'il a eu peu l'opportunité de décrocher des premiers rôles, Ernie Hudson n'a jamais cessé de tourner. Dès 1986, il retourne vers le petit écran (genre qu'il avait côtoyé avant Ghostbusters) avec des rôles dans deux séries policières, The Last Precinct, suivie en 1990 par Broken Badges. Il vient ensuite au secours de Rebecca De Mornay dans le terrifiant long-métrage La Main sur le berceau puis donne la réplique à Dana Delany dans la minisérie produite par Oliver Stone, Wild Palms. Dès 1994, on le retrouve au cinéma dans The Crow puis Congo mais c'est bel et bien en 1997 qu'il parvient à décrocher un nouveau rôle régulier grâce à Tom Fontana et Oz. Dans le rôle du directeur de la prison, Ernie Hudson reste le temps des six saisons. Depuis les années 2000, il continue de tourner inlassablement et en dehors des deux volets de Miss Détective, il est surtout visible à la télé (Desperate Housewives, Heroes, Bones, Psych, Law and Order, Modern Family, etc.). Cette saison, il était d'ailleurs partout puisqu'on l'a vu dans Dads, The Millers, Mob City ou encore Scandal ! Quant à Ghostbusters III, Hudson devait en faire partie mais, à l'annonce du décès d'Harold Ramis, il a exprimé ses doutes, déclarant qu'il ne voyait plus comment le film pouvait naître sans leur ami.

Rick Moranis, alias Louis Tully

Image

Dans S.O.S Fantômes 1 et 2 : Voisin de Dana (Sigourney Weaver), Louis Tully est un comptable et surtout un véritable nerd qui a du mal à mener des relations humaines normales. Loser malgré lui, il rêve d'être un héros et est toujours prêt à aider les autres. Dans le premier opus, Louis est possédé par un démon et dans le second film, il travaille pour les Ghosbusters en tant qu'avocat.

Après le film : Légende de la comédie des années 80, Rick Moranis a déserté le circuit hollywoodien depuis 1996 et son rôle dans Le souffre-douleur. Déjà célèbre avant Ghostbusters pour son duo à sketches, Bob et Doug McKenzi, l'acteur canadien enchaîne par la suite une floppée de comédies. On le voit dans Wildfire, il joue également sous la direction de son compère Harold Ramis et aux côtés de Robin Williams dans Club Paradise (1986) puis dans La Petite Boutique des horreurs de Frank Oz et bien évidemment dans La Folle Histoire de l'espace (1987). Deux ans plus tard, il décroche son rôle le plus marquant : celui du papa scientifique et un peu inconscient de la franchise Chérie, j'ai rétréci les gosses. En 1994, il joue aux côtés de John Goodman dans l'adaptation ciné de La Famille Pierrafeu. A cette période, Moranis ressent le besoin de changer de trajectoire, des questionnements qui le travaillent depuis la mort de son épouse quelques années plus tôt. En 1997, il annonce donc sa retraite officielle et se consacre à l'éducation de ses enfants. Depuis, il continue de faire un peu de doublage et fait également de la musique. Il a d'ailleurs été nommé deux fois aux Grammy Awards et son dernier album, My Mother’s Brisket & Other Love Songs, est sorti en juin 2013. Moranis n'a, pour autant, pas encore signé pour apparaître dans Ghostbusters III mais rien n'est jamais perdu !

Annie Potts, alias Janine Melnitz

Image

Dans S.O.S Fantômes 1 et 2 : Janine est la secrétaire des Ghosbusters. Assez sarcastique et franche, elle apporte également un bon élément de comédie aux deux films dans lesquels elle apparait (avec des looks très différents). Si dans le premier film, on sentait que quelque chose aurait pu se passer avec Egon, dans le second opus elle fréquente Louis...

Après le film : Après la vague Ghostbusters, Annie Potts, qui avait déjà plusieurs années de carrière derrière elle, a beaucoup tourné. On a pu la voir chez John Hughes dans Rose bonbon mais aussi dans Jumpin' Jack Flash. A cette même période, Potts commence sérieusement à investir l'univers du petit écran, milieu qu'elle connaît déjà bien, en incarnant l'un des rôles principaux de la série Femmes d'affaires et dames de coeur. Par la suite, elle apparaît dans Love & War, Le Monde de Joan, Men in Trees et de manière récurrente dans New York Unité Spéciale. Elle est également la voix de la Bergère dans la saga Toy Story. Récemment, c'est toujours vers la télévision que l'actrice se tourne le plus. Si ses dernières tentatives, GCB et Animal Practice, se sont toutes deux soldées par une annulation précoce, elle est apparue dans Grey's Anatomy et The Fosters. Sans oublier que Potts a toujours un pilote sous la main et qu'elle devrait participer au troisième opus de Ghostbusters.

Le réalisateur Ivan Reitman

Image

Après Ghosbusters, qui a été son premier vrai gros succès, Ivan Reitman a continué d'explorer la manne comique. Producteur de nombreux autres succès (Beethoven, Space Jam...), Reitman a renoué dès 1988 avec le succès en faisant de Schwarzenegger et Danny DeVito des Jumeaux. Séduit par la performance comique de Schwarzy, Reitman refait appel à lui à deux reprises (Un flic à la maternelle en 1990 et Junior en 1994, de nouveau avec DeVito).

A l'époque, Reitman est déjà friand des duos décalés qui font naître la comédie et réalise plusieurs films sur le sujet : Président d'un jour (avec Kevin Kline et la Ghostbuster Sigourney Weaver), Father's Day (le remake des compères avec Robin Williams et Billy Crystal), Six jours sept nuits (avec Anne Heche et Harrison Ford) ou encore dernièrement Sex Friends (avec Natalie Portman et Ashton Kutcher). Prochainement, Reitman entrera dans un terrain tout autre, celui du drame sportif, avec Draft Day et Kevin Costner. Et évidemment, il replongera dans le bain des Ghostbusters !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31048.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 11, 2014 12:31 pm

S.O.S. Fantômes : une bande-annonce pour le 30ème anniversaire

"SOS Fantômes" sort aux Etats-Unis le 8 juin 1984. Le film rapporte 230 millions de dollars à l'époque, faisant de Venkman, Spengler, Stantz et Zeddemore des personnages cultes de l'histoire du cinéma. Sony Pictures a décidé de leur rendre hommage.

Le 8 juin 1984, les spectateurs des salles obscures font la connaissance de Venkman, Stantz, Spengler et Zeddemore. Les Ghostbusters sont nés. Ils font rire. Beaucoup. Et le film d'Ivan Reitman devient le 2ème plus gros succès de l'année avec près de 230 millions de dollars au box office américain (équivalant à plus de 560 millions "aujourd'hui"), derrière Le Flic de Beverly Hills et ses 234 millions de billets verts. 30 ans plus tard, le studio Sony tient à leur rendre hommage en ressortant le film le 29 août, pour une unique semaine. Le film fait peau neuve avec une restauration 4K (de la ultra haute-résolution). Et qui dit "sortie" dit "bande-annonce". En attendant, peut-être un jour, le 3ème volet des SOS Fantômes...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35357.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » mar. mars 10, 2015 12:14 pm

S.O.S. Fantômes : un autre film avec Channing Tatum et Chris Pratt ?

Image

Les acteurs américains Channing Tatum et Chris Pratt pourraient être les vedettes d'un nouveau volet de la saga culte "S.O.S. Fantômes".

Les fantômes n'ont qu'à bien se tenir ! Le site Deadline rapporte en effet qu'un nouveau volet de la saga fantastique culte S.O.S. Fantômes est en préparation, film qui pourrait être emmené par l'acteur Channing Tatum. Ce nouveau film, mis en chantier en parallèle du S.O.S. Fantômes 3 féminin tourné cet été et porté par Kristen Wiig, est la première pièce d'un édifice visant à étendre l'univers Ghostbusters. Pour ce faire, e studio a créé le collectif Ghost Corps avec aux manettes Ivan Reitman et Dan Aykroyd, respectivement réalisateur et acteur vedette des deux premiers films de la saga. L'entité sera notamment en charge de travailler sur de nouveaux films, sur une déclinaison de l'univers à la télévision et sur le volet merchandising. A noter que le nouveau film, qui sera réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America, le soldat de l'hiver), pourrait être, selon le site Badass Digest, le premier d'une série de quatre. Et que, toujours selon cette source, Chris Pratt, le héros des Gardiens de la Galaxie, serait également pressenti pour être l'un des célèbres chasseurs de fantômes.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40313.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 10, 2015 12:44 pm

Euh...des costaud comme ça ? :shock:
Bon ben ça fait peur la façon dont ils veulent relancer les choses :transpire:
On est pas dans la merde :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Regnak » mar. mars 10, 2015 1:45 pm

Image

Comme j'en ai marre de voir les mêmes tronches dans les films. :evil:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » mar. mars 10, 2015 2:49 pm

Manque plus que Robert Downey Junior. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 10, 2015 3:35 pm

donc ils vont faire un SOS Fantômes qu'avec des femmes et un qu'avec des hommes??????
quel intérêt? sérieux? :shock:
sans parler que bon, Chris Patt il est bien gentil, mais y a d'autres acteurs dans le monde :mdr:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » mar. juin 30, 2015 11:12 am

S.O.S. Fantômes : pourquoi le reboot masculin avec Channing Tatum est très mal parti

Image

Le reboot au masculin de S.O.S. Fantômes a du plomb dans l'aile à en croire les dernières déclarations de Channing Tatum sur le sujet.

Les dernières nouvelles du projet n'étaient déjà pas très optimistes, les déclarations récentes de Channing Tatum viennent confirmer un peu plus que le reboot au masculin de S.O.S. Fantômes est très mal engagé. Dans une interview pour Howard Stern, Channing Tatum a avoué que le projet devenait "un vrai bordel", ajoutant n'avoir aucune idée de l'avancée du projet, et disant qu'il en était à une "période d'ajustements". Il indique néanmoins avoir très envie de faire ce projet, et que Dan Aykroyd et Ivan Reitman sont bel et bien motivés. Comme le relève Première, citant une interview de Screenrant, le projet ne semble pas mieux engagé selon le producteur de Magic Mike XXL, Reid Carolin, travaillant avec Channing Tatum. Interrogé sur le Ghosbusters au masculin, il dit qu'il ne pense pas que cela va se faire. "C'est trop compliqué. Il y a beaucoup de choses en cours avec cette franchise et je pense que c'est saturé."

Un futur projet fantôme ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 43969.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 30, 2015 11:23 am

pitié que ce projet et son pendant féminin avortent!
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 30, 2015 12:36 pm

Oui là ce serait un avortement qui ne serait pas de refus vu le bordel :transpire:
Pis Channing Tatum c'est vraiment malvenu ici :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » mar. juin 30, 2015 1:18 pm

SauronGorthaur a écrit :pitié que ce projet et son pendant féminin avortent!


Le film féminin ça va être dur, il est déjà en cours. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 30, 2015 1:20 pm

Merde, le plus con des deux va sortir alors :roll:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 10, 2015 4:44 pm

Les Ghostbusters féminins en image ....

Image
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 10, 2015 4:51 pm

Je n'ose pas commenter. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 10, 2015 4:55 pm

moi non plus ...
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Náin » ven. juil. 10, 2015 4:57 pm

racistes

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: S.O.S. Fantômes (la saga)

Messagepar Regnak » ven. juil. 10, 2015 5:54 pm

:shock: :shock:

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Ghostbusters »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité