Un peu de pub pour Destroy the temple crew ( DTTC )

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Un peu de pub pour Destroy the temple crew ( DTTC )

Messagepar phoenlx » ven. nov. 21, 2014 1:36 pm

J'en parle souvent mais je voulais rendre hommage à cette team par un petit topic
Destroy the temple crew est une team de deux créateurs de décors Saint Seiya ( et aussi d'autres franchises ) constituée de deux passionnés : Poilos et Voras ( qui postent aussi sur le forum Ma déesse, certains d'entre vous les connaissent sans doute )

Plusieurs de leurs décors Saint Seiya sont absolument magnifiques et ils exposent souvent leurs oeuvres dans les salons ( comme la Japan Expo ) parfois au stand Ma déesse, parfois à celui de la capucin team ( une autre team de créateurs de décors assez proche )
Voici leur site web : http://destroythetemplecrew.blog4ever.com/
Leurs décors sont évidemment fait sur commande , de manière artisanale ( Les prix malheureusement sont proportionnels mais la qualité se paie ^^ ) ; Je signale aussi que sur le forum Ma déesse il y a souvent des concours de photos avec des décors pour figurines Myth Cloth et leurs oeuvres sont souvent en lisse et gagnantes ; Ci-après je poste quelques exemples de leurs réalisations, il faut savoir qu'ils ne font pas que des décors pour Saint Seiya mais aussi pour d'autres franchises ; Predator, Pirates des caraïbes, la série japonaise Lupin etc ( Mais c'est par leurs décors saint seiya qu'ils se sont fait connaître à la base avant d'élargir leur panel ! )

Exemple de réalisations :

ci-dessous : un décor orienté Meikai ( pour les spectres et scènes infernales )

Image

Un décor asgardien avec les guerriers divins

Image

Un décor avec Seiya

Image

Décor du temple du Verseau

Image

Vous pouvez voir leur logo sur les images, donc si de temps à autre vous voyez sur le net des images avec ce logo, c'est eux ( ils ont fait beaucoup beaucoup de choses mais je ne poste pas tout, je vous engage à visiter leurs sites ou le forum Ma déesse )

Le topic de la collection de Voras : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopi ... =8&t=11744
Le topic de la collection de Poilos : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopi ... =8&t=20046

Ci-dessous : je poste une vidéo et des photos que j'ai moi-même filmé et prises à l'occasion de la Japan Expo 2011 , quand j'étais passé à leur stand
( c'est un peu sombre désolé mais ça donne une idée , notamment du fantastique décor du cap sounion avec le temple de Poséidon qu'ils exposaient alors, et dont l'échelle était très grande )


* Ma vidéo de DTTC

Mes photos :
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image


Je poste enfin le fameux château d'Asgard qu'ils avaient exposé à la japan expo 2008 ( juste après, d'autres photos pour montrer l'échelle, assez énorme par rapport aux figurines Myth cloth ! )

Image

Quelques photos que j'avais prise à la Japan expo 2008 de ce château d'Asgard ( Walhalla )

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un peu de pub pour Destroy the temple crew ( DTTC )

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 21, 2014 1:55 pm

C'est vraiment fabuleux et gigantesque, du travail de grande qualité, on peut applaudir, c'est vraiment superbe :D :jap: :saute: :saute: :saute: Je me souviens de certaines photos que tu as mis dans d'autres topics ;), mais là c'est une redécouverte. Superbe association que voila ;), j'explorerai les liens mais purée j'aimerais bien les voir de visu dans une convention greuh :mrgreen: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un peu de pub pour Destroy the temple crew ( DTTC )

Messagepar phoenlx » ven. nov. 21, 2014 2:00 pm

oui c'est vraiment beau ce qu'ils font ; perso j'aime surtout leurs textures, la manière dont ils arrivent à rendre les colonnes, les pierres, les dallages etc ( ou la neige dans certains décors etc )

une petite scène avec athéna

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un peu de pub pour Destroy the temple crew ( DTTC )

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 21, 2014 5:44 pm

Oui c'est ça, c'est vraiment bien ouvragé, de la belle finition, du pur chef d'oeuvre, le rendu en est très beau :D. La passion fait vraiment bien maçonner :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité