Dioramas pour figurines Saint Seiya

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar yoko » mer. mai 18, 2022 10:06 am

Superbe diorama :shock:

Sympa aussi la scène du film Abel, je me souviens de son doublage de l'espace, tellement c'était bizarre :mdr:

En tout cas, tous ces diorama sont magnifiques, ça donne bien !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2022 6:17 pm

Excellent, belle réalisation :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re:

Messagepar phoenlx » ven. oct. 21, 2022 12:53 pm

phoenlx a écrit :Encore une collection très sympa que je découvre : celle de Rudy ( Ma déesse )
je me permet de poster 4 photos (vous pouvez en retrouver plein d'autres sur ce topic, entre autre)

Image

Image

Image

Image

Pour finir ( je trouve ça amusant ! ) voici diverses figurines de Dohko !
Image

Je me demande de plus en plus si un de ces 4 je vais pas acheter le plus gros sur l'image



je rebondis sur cet ancien message du forum où j'avais partagé des dioramas d'un certain Rudy (personne qui postait à l'époque sur feu le forum Ma déesse, comportant beaucoup de diorameurs saint seiya, vers la fin des années 2000) ses créations sont magnifiques

je relance car hier soir, nous avons eu la chance de le voir interviewé sur la chaine youtube MortalG de Jerry Chamand, et moi et pas mal d'autres personnes du groupe facebook Musclor.org et de la communauté MortalG, avons pu papoter un peu avec lui et ensemble via le tchat lié à l'émission.
Durant 3 heures, il nous a présenté ses merveilleuses collections (notamment ce qui précède concernant saint seiya, mais pas que,
il faut savoir qu'il a fait aussi plein de petits dioramas et de customs en rapport avec les Mystérieuses cités d'or (et c'est absolument magnifique !)
et pas mal d'autres choses autour de Dragon Ball, et d'autres licences. Il collectionne aussi un peu de Maîtres de l'Univers,
et c'est par ailleurs un passionné de Rennes le château (ayant écrit des livres et BD sur le sujet, d'ailleurs pour ceux que ce sujet intéresse, n'hésitez pas à taper "Rudy + Rennes le château" dans le moteur de recherche You Tube, et vous tomberez sur d'autres vidéos d'interviews.
L'émission d'hier avec MortalG a duré près de 3 heures, en plus des présentations de ses vitrines nous avons eu un débat passionnant sur les collections en général, la pop culture, le rapport à la nostalgie, Renne le château, la création de customs, et plein de sujets liés aux Mystérieuses cités d'or notamment.
il a d'ailleurs évoqué aussi à un moment dans la vidéo les créations de Roukine (autre diorameuse qui fait des choses superbes et qui faisait aussi partie de la communauté Ma déesse à une époque).

je vous laisse regarder cette émission c'était passionnant (et une personnalité à connaître, qu'on reverra peut-être un jour dans la communauté MortalG comme beaucoup d'autres créatifs) .

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 21, 2022 6:14 pm

C'était déjà bien chouette ce qu'il avait fait là à l'époque et là on aura eu de quoi bien découvrir d'autres très beaux customs de sa confection, on a de quoi saluer ce qu'il fait, de quoi lui constituer une très belle collection avec des pièces uniques en plus d'autres plus officielles :super:. On a de la belle séance pour ça avec lui et puis on voit que lui et Jerry sont bien passionnés par Rennes-le-Château autrement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. oct. 21, 2022 7:09 pm

oui déjà à l'époque j'avais adoré ce qu'il partageait autour de saint seiya sur Ma déesse, tous ces petits dioramas, les tombes des golds, le portail de poséidon, les petites armures des bronze secondaires etc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. nov. 11, 2022 2:15 pm

Je partage un superbe diorama saint seiya réalisé par Kyo représentant le temple de poséidon
(partagé initialement sur le groupe Facebook Les chevaliers du zodiaque France)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 11, 2022 10:11 pm

Absolument superbe, belle réalisation de sa part :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar yoko » sam. nov. 12, 2022 10:22 am

C'est trop beau, ça donne une bonne ambiance !!!
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar ZORRO » sam. nov. 12, 2022 10:36 am

Bonjour !

Bien que n'étant pas toujours très calé sur les différentes périodes de la série je suis toujours admiratif devant des dioramas et autres styles de ce genre... Superbes, on sent la passion des fans et je dois reconnaître que ça me rappelle les diverses publicités pour les jouets quand j'étais gosse...

J'étais souvent jaloux devant ces publicités, devant me contenter du tapis de mon bureau et essayant de recréer des décors avec de vieux cartons non jetés... Bref... Je salue le sens du détail des concepteurs !! Bravo... Et merci pour les partages de photos !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » sam. nov. 12, 2022 11:06 am

oui certains sont très doués. et je vois ce que tu veux dire par rapport aux pubs ! c'est un peu comme moi pour les figurines des Maîtres de l'Univers ! on avait des sacrées pubs à l'époque, ça envoyait du rêve, les figurines et châteaux ainsi que les véhicules étaient dans des environnements qui les mettaient en valeur, chez soi, c'est sûr que ce n'est pas toujours pareil , surtout quand on est gosse et pas encore collectionneur !

de nos jours, les vrais collectionneurs Saint Seiya exposent en vitrine, souvent dans de beaux écrins, avec des Leds, des images de fond, voire des diorama (comme ici) mais il faut de la place

certains sont très doués. à une époque j'étais (comme visiteur curieux) sur le forum Ma déesse (devenu aujourd'hui une page facebook) on a beaucoup de talents ; d'ailleurs le grand collectionneur belge Miketigra et d'autres collectionneurs ou diorameurs étaient sur ce forum, ou s'approvisionnaient parfois chez des artistes de ce collectif (on avait par exemple Poilos et Voras de la team DTTC qui faisaient de superbes diorama saint seiya qu'on a pu voir certaines années à la Japan expo à leur stand. il y avait la team des capucins aussi

Là celui-ci est un décor correspondant au chapitre Poséidon (combat des chevaliers ou saints contre les guerriers marins de Poséidon, appelés "mariners" , en l'occurrence contre l'élite de cette caste : les 7 généraux des 7 mers du globe (et dont l'un d'eux est le fameux Kanon des Gémeaux en réalité, frère de Saga (le grand pope) celui-là même qui l'a amené vers le mal, et qui a aussi réveillé Poséidon, déclenchant toutes les batailles de la série (avant celle d'hadès)
les combats se déroulent sous la mer, avec notamment des piliers à détruire (que les saints dAthéna détruisent en utilisant les armes de l'armure d'or de la Balance du vieux maitre) ... et tout se termine avec l'affrontement entre Athéna et Poséidon près du pilier central de l'empire (correspondant à la mer méditerranée)
Le diorama ici présenté est le temple de Poséidon en fait, le lieu final des combats (avec une image de la figurine de Kanon des Gémeaux en premier plan, alias le Général "Dragon Des Mers", gardien du pilier de l'Atlantique nord, celui qui a réveillé Poséidon et provoqué la guerre .. personnage fourbe par excellence mais qui plus tard se repentira en devenant l'un des plus farouches protecteurs d'Athéna dans le futur chapitre Hadès (en se sacrifiant notamment lors des combats dans les enfers pour purger le mal qu'il avait fait avant) ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mer. déc. 07, 2022 11:33 am

Je vous partage aujourd'hui quelques photos d'un superbe diorama Saint Seiya réalisé par le célèbre customiseur et artiste YODIN, diorama accompagnant la statuette de Saga des Gémeaux (de FOC Studio, donc déjà une superbe pièce et assez grande, je vous laisse imaginer la taille)
la page de l'artiste : https://www.facebook.com/people/YODIN-Dioramas-ET-Cr%C3%A9ations/100066967261731/

il s'agit comme vous le voyez d'une reproduction du fameux tableau du grand pope (et d'une scène que l'on voit dans le dessin animé, dans une des salles du temple du grand pope)

L'heureux propriétaire de ce diorama est un certain Gregory Steiner et les photos qui suivent ont été partagées sur les réseaux sociaux (par lui) ; perso je les ai découverte par le re-partage de Miketigra (célèbre collectionneur belge) merci à eux de nous faire découvrir cette petite merveille

Voici la petite déclaration de Grégory Steiner, le propriétaire de ce diorama, tout heureux de l'acquérir comme on peut s'en douter

« C’est avec grand plaisir que je vous dévoile le quatrième diorama réalisé par Lionel Fernandez (YODIN Dioramas ET Créations) , pour Saga, ainsi que sa version Ghost, de la gamme CPS, du studio FOC Studio.
Alors ce diorama, c’est 1 an de réflexion :mrgreen:
Deja, de base, il était prévu de faire pour la première statue de Saga, et non les CPS. Et puis FOC a dévoilé ce Saga et patatra. J’avais déjà moulé des empreintes, Lionel avait même déjà commencé le sol, etc … on a tout jeté et attendu que ce Saga arrive gentiment.
Entre temps, il me fallait un fond. Je voulais voir le Pope. Évidemment, le diorama de La Collection de miketigra 2.0 est sublime, et comme déjà mentionné quand j’ai présenté le premier dio à l’époque, c’est quand j’ai découvert ce diorama de Saga Tsume chez Mike que je suis tombé en amour de cette idée d’offrir un décor qui irait au delà du socle. Un écrin.
Donc il me fallait un fond. Et un pope.
Il y a une scène dont je me souviens dans l’anime, et le petit mec qui sert le grand pope (je n’ai plus le nom) est arrêté devant cet immense tableau du grand pope. Je vous met la capture d’écran parmis les photos.
J’ai donc contacté Cheang Sopy David pour lui commander un dessin de ce pope.
Qq mois plus tard, le dessin est livré, et reste à Lionel maintenant de le mettre en avant en s’inspirant au maximum de cette scène du dessin animé.
Lionel a énormément travaillé sur l’aspect marbre, ou les dalles sont toutes indépendantes. Il y a aussi une partie qui s’enlève pour laisser la place à un autre jeu de dalles qui permettent d’accueillir la statue en Ghost.
Vous avez le résultat sous les yeux et je dois vous dire que je suis hyper fan du résultat. Saga a une classe intersidérale devant ce tableau.
On va désormais travailler sur le prochain : … en attendant, j’ai hâte de lire tout vos retours sur ce groupe et ailleurs. »
Gregory Steiner


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la scène de l'anime où l'on voit ce tableau (avec Gigars, le chambellan du pope)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Manigoldo
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:53 pm
Localisation : Atlantis
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Manigoldo » mer. déc. 07, 2022 4:05 pm

C'est bien fait :D
" Clef détentrice du pouvoir de l'Étoile ! Montre-moi ta véritable apparence ! Au nom du pacte, obéis-moi ! Release "
Sakura card captor

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 07, 2022 8:58 pm

Excellent, il lui est venu de la bonne idée de faire avec le tableau du Pope en fond, magnifique mise en valeur :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2022 5:46 pm

Je suis en train de voir cette vidéo d'Atlas aiolos Davy qui vient de recevoir un très beau diorama Asgard signé Yodin ! :D (yodin ancien membre de la communauté Ma déesse du temps du forum, je ne savais pas qu'il était encore en activité, il a toujours fait des choses magnifiques lui)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 12:40 pm

L'arche des enfers (réalisée par le diorameur très connu Kyo, il est connu notamment pour avoir réalisé certains des très beaux dioramas du youtubeur Miketigra, à une époque)
il s'agit ici d'une création qui date d'une dizaine d'année, à l'époque du forum Ma déesse (et qu'il a repartagé avec une certaine émotion récemment sur les réseaux sociaux)

Image

Image

Image

A l'époque j'avais failli lui passe commande d'ailleurs, ça me démangeait car je voulais à tout prix une arche du Meikai, c'est très chouette je trouve d'avoir un petit étage Hadès avec ça (et d'autres à côté pour les spectres ^^ ) mais il faut encore une fois pas mal de place ; je me demande si certains fans font encore des arches de nos jours, moi si un jour je reprend ma collection saint seiya et si j'arrive à trouver de la place pour une nouvelle vitrine, il y aura forcément un étage Hadès avec des décors de ce type :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar ZORRO » mar. déc. 27, 2022 12:43 pm

C'est incroyable ! Je suis toujours admiratif devant ces dioramas !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 1:41 pm

oui certains créateurs de la communauté sont bourrés de talent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Aries Phoenix » mar. déc. 27, 2022 5:59 pm

Le modelage est déjà superbe, mais la peinture en rajoute une couche !
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 27, 2022 8:45 pm

C'est clairement bien fichu, on a du beau boulot de fait :D.
Et j'ai vu un peu pour le Diorama d'Asgard, c'est vraiment du bien superbe comme tout :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2023 3:10 pm

Je partage une vidéo de notre ami Atlas Aiolos Davy de la communauté Saint Seiya aujourd'hui, qui nous interviewe ici le célèbre diorameur Yodin (membre de feu le forum Ma déesse et auteur notamment du beau diorama Asgard de la collection d'atlas présenté récemment) L'occasion pour moi de saluer au passage tous ces artistes de Ma Déesse à l'époque qui se retrouvent parfois disséminés en divers groupes facebook aujourd'hui et qui font des choses magnifiques autour de la licence saint seiya (et pas que) je pense à Kyo, Roukine et d'autres (notamment ceux qui sont souvent mis en valeur sur les chaines youtube de Miketigra et d'autres) c'est toujours un plaisir à regarder. Bon visionnage

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2023 5:42 pm

une vidéo bien sympa avec un gros diorama simulant la montagne du sanctuaire (avec tous les temples du zodiaque :D ) sur une chaine youtube hispanique :D

(je ne sais pas d'où ils tournent mais il y a aussi plein de figurines et choses autour de MOTU derrière :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » sam. févr. 04, 2023 9:58 pm

phoenlx a écrit :Je partage une vidéo de notre ami Atlas Aiolos Davy de la communauté Saint Seiya aujourd'hui, qui nous interviewe ici le célèbre diorameur Yodin (membre de feu le forum Ma déesse et auteur notamment du beau diorama Asgard de la collection d'atlas présenté récemment) L'occasion pour moi de saluer au passage tous ces artistes de Ma Déesse à l'époque qui se retrouvent parfois disséminés en divers groupes facebook aujourd'hui et qui font des choses magnifiques autour de la licence saint seiya (et pas que) je pense à Kyo, Roukine et d'autres (notamment ceux qui sont souvent mis en valeur sur les chaines youtube de Miketigra et d'autres) c'est toujours un plaisir à regarder. Bon visionnage



et voici la deuxième partie de cette interview !! (mise en ligne aujourd'hui)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 6:45 pm

passionnante l'interview, c'est un gros fan d'Asgard et de tout ce qui en émane , le rapport (bien plus profond qu'il n'y parait) à la mythologie nordique notamment :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2023 1:56 pm

Un très beau diorama de l'artiste Cristian Godoi (aperçu sur la page de Miketigra)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » dim. mars 05, 2023 3:06 pm

une vidéo de notre ami Atlas Aiolos Davy ainsi qu'Univers Seiya (collectionneurs de la communauté Saint Seiya) qui nous font découvrir aujourd'hui leur superbe stand à la convention Japan Pop Show de Chambery, avec de très beaux dioramas, des Myth Cloth, de belles illustrations encadrées, des casquettes, l'anneau des Nibelungen, et une superbe bannière

c'est vraiment beau :shock:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2023 11:29 am

aujourd'hui Atlas nous présente un superbe diorama Lost Canvas :D

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mer. mai 10, 2023 3:48 pm

Un joli diorama réalisé par Nikki Del
A noter que les collants en lycra pour seiya (sous l'armure) sont l'oeuvre de Cristofer Customs
photo réalisée par Cdz Jims

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. mai 12, 2023 7:19 pm

Un joli diorama des arbres jumeaux (et de la célèbre scène avec Shaka face aux renégats, dans le chapitre Hadès)

alors par contre désolé mais j'ai oublié de noter le nom du créateur quand j'ai récupéré cette image, je mène mon enquête et j'éditerai

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2023 4:28 pm

un autre joli diorama signé Yodin
hommage au film Abel

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. août 22, 2023 9:05 pm

Un beau diorama avec 3 chevaliers d'or partagé par Eric Tachet (Facebook)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités