Dioramas pour figurines Saint Seiya

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mer. juil. 04, 2018 5:47 pm

oui et en plus j'imagine qu'il doit faire une grande taille (je ne me rend pas trop compte , il faudrait connaitre la taille des temples mais si chacun sont dans le style des temples miniatures qui étaient vendues à une époque (une trentaine de cm) ça doit être haut. à moins qu'ils soient comme les mini temples vendus dans la mallette ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 04, 2018 6:20 pm

Niveau taille par contre j'ai plus l'impression que si on se met devant ça a de quoi nous arriver à mi-hauteur à voir comme ça, j'ai pas l'impression que ce soit énormément grand, faudrait pouvoir avoir une petite idée. Enfin bon ça fait une belle taille quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mer. juil. 04, 2018 6:34 pm

oui tu as peut-être raison, les temples doivent être assez petits
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. oct. 30, 2018 4:35 pm

Tiens je ne sais pas si vous avez vu, mais Miketigra a posté une nouvelle vidéo ! comme vous le savez il a revendu toute sa collection de figurines Myth Cloth mais il n'abandonne pas les collections saint seiya ! il s'est repositionné sur l'achat de figurines Tsume !! Tsume pour rappel ce sont les magnifiques figurines en résine comme ici (shiryu) , ou encore là (shaka) bref, des pièces très très chères, en résine, qui ne peuvent adopter qu'une seule pose (elles ne sont pas articulées comme les Myth cloth) mais elles sont sublimes !!! pour les avoir vu souvent dans des conventions comme la Japan expo (où la firme Tsume Art est souvent présente) je dois dire que je suis carrément amoureux de ces figurines, bien que je n'en possède aucune !! moi je n'ai que des Myth, mais par moment j'hésite et je me sens un peu tenté de faire comme lui : revendre ma collection de Myth Cloth pour prendre des Tsume à la place ! c'est cher mais c'est super beau, ça prend moins de place, car il y en a moins, c'est plus facile à monter ..

bref, je vous laisse voir sa vidéo !!! il nous parle aussi de son décor du mur des lamentations pour agrémenter sa figurine Tsume de Shirui en position "100 dragons de Rozan", il s'agit d'un décor réalisé par un fan diorameur italien, un certain Akira alias Andréa, et c'est du plus bel effet :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » lun. nov. 05, 2018 2:39 pm

une image partagée sur Saint Seiya Myth Cloth News :super: encore un petit décor bien sympa, certains fans réalisent vraiment des trucs charmants
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar yoko » lun. nov. 05, 2018 5:15 pm

Ils sont mignons :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » lun. nov. 05, 2018 5:19 pm

oui , je ne sais pas trop quelle est leur taille, j'imagine que c'est un peu taille gashapon mais c'est peut-être plus grand
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 05, 2018 6:20 pm

C'est mignon avec les figurines dans un style kawaii :mrgreen:. Mais surtout vraiment bien pour le décors :D.

Et sinon pour Miketigra ça fait une belle mise en valeur supplémentaire pour la Tsume de Shiryu avec le mur des lamentations :super:. Ah ça c'est clair qu'il y aurait bien de quoi aimer en avoir une mais tu te verrais vraiment revendre une grosse partie des Myth Cloth que t'as pour prendre à la place un peu de Tsume ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. nov. 06, 2018 10:59 am

pourquoi pas
en fait je manque cruellement de place en ce moment, c'est un vrai problème, surtout pour les figurines.
mes bouquins, DVDs, magazines, artbooks, mangas je trouverai toujours un moyen de les caser en rajoutant des bibliothèques et étagères mais les figurines ça prend vraiment une place folle. surtout que ce sont des figurines assez grosses on ne parle pas ici de petites figurines de taille gashapon ou warhammer, les figurines saint seiya (et aussi mes tolkien, mes GOT et autre) ce sont des statuettes qui à la longue prenne énormément de place sur mes étagères, de la place que je ne peux pas occuper par des livres ou autre, et je me pose de plus en plus de questions. j'adore ces figurines et je comprend pourquoi je les ai acheté, si j'avais plus de place, JAMAIS je ne les revendrais, mais à cause de mon manque de place, j'y songe,
en plus çà a tendance à attirer la poussière à un point dingue ces trucs, et pour entretenir, surtout avec mes problèmes de santé, ça devient plus possible.
J'aurais aimé être un gros collectionneur comme certains, bichonner mes collections, les faire grandir encore longtemps mais je n'ai plus la santé pour ça et mon chez moi ne me le permet pas contrairement à d'autres. c'est dommage mais c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté en 2014 ma collection de Myth Cloth, alors même que pourtant de superbes figurines (mais très chères) sont sorties après, et qui font envie. c'est aussi la raison pour laquelle je ne me lance pas dans les MOTUc car autrement j'adore ces figurines.

en ce moment je réfléchis où je pourrais caser deux vitrines supplémentaires mais c'est pas si simple, faudrait pousser les murs lol car j'ai aussi de plus en plus de bouquins qui s'accumulent venant des brocantes, salons (encore ceux que j'ai acheté ce we et c'est pas des minces bouquins comme celui sur les terres du milieu :lol: )

Les figurines saint seiya j'aimerais aussi idéalement les mettre plus en évidence à travers des décors, mais c'est de l'argent et ça nécéssite une place absolument folle.
en fait, quand je vois Miketigra qui a tout revendu, lui qui pourtant était beaucoup plus à fond que moi, qui je pense a plus de place chez lui que moi, je comprend ; il a du se dire au bout d'un moment, déjà que Bandai se foutait un peu du monde avec leur politique, les prix et autre, la politique des sorties. Il a du se dire aussi que ça prenait trop de place, que c'était infernal à entretenir, tu imagines le nombre de myth qu'il avait ? en plus il a une femme lui moi non :lol: Là je le sens revivre avec ses Tsume et j'en comprend un peu le mécanisme, mais bon s'il continue à en acheter de plus en plus (en plus des figurines customisées en collaboration avec l'autre créateur) + les décors, ça va finir par redevenir une grosse collection lol (mais je pense qu'il va se raisonner, il semble parti dans une autre logique)

a une époque il avait une grosse collection de MOTUc aussi et il a tout revendu.
Moi par moment j'envisage aussi de vendre ma collection saint seiya pour me prendre une collection de MOTUc à la place, mais si je faisais ceci j'aurais du mal car plein de figurines doivent être devenues introuvables, il aurait fallu les acheter à l'époque :( encore que chez luluberlu je pense qu'ils en ont pas mal, mais ils n'ont pas tout je crains, et sur mattycollector il y a plein de ruptures de stock, avec parfois des réapprovisionnements temporaires, il faut profiter des occasions rares. Autant dire que même si je décidais de faire ceci, ça n'irait pas de soi.

Je me pose plein de questions par rapport à mes collections du coup ce moment. certains revendent tout simplement car ils perdent un peu l'esprit geek, ou "univers d'enfance", ils veulent passer à autre chose. Moi c'est tout l'inverse, plus le temps passe plus je replonge dans ces univers, plus je les aime, plus même j'en découvre que je ne connaissais pas (ou mal), plus j'ai envie de collectionner toutes sortes de trucs, artbooks, goodies.

Mais il faudrait avoir un chateau à soi :lol: une pièce à part en fait ce que je n'ai pas. un petit musée perso comme guillermo del toro lol une cave quelque chose. Chez moi c'est complexe. En plus il y a différents volets et aspects dans mes passions. Certaines personnes sont ultra méga passionnées d'un seul truc ou deux mais moi je suis multi-passion;

au début des années 2000 quand je commençais à fréquenter les salons de japanimation comme le cartoonist ou la Japan Expo, j'étais essentiellement attiré par l'idée de collectionner du saint seiya et du seigneur des anneaux. d'autres univers m'attiraient évidemment, Asimov, Stephen King, d'autres mangas aussi, les cités d'or etc, mais déjà c'étaient souvent des univers qui se prêtaient moins aux collectionnites, ou pour lesquels il y avait moins de goodies. Et puis je n'avais pas encore la logique collectionnite (exemple MOTU !! j'en avais plein étant gamin, mais je ne connaissais même pas les figurines des années 2000 à l'époque, les 200X, je ne savais même pas qu'il y avait un nouvel anime, et les MOTUc n'existaient pas encore. du coup cette passion typiquement je la reléguais au rang de "univers de mon enfance que j'oublie un peu", j'avais rangé toutes mes vintage et ne pensait pas les ressortir.
Bien plus tard en voyant à quel point les MOTUc qui sortirent à partir de 2008 étaient super, en découvrant des forums comme Eternia antique, en voyant d'autres fans hardwore qui collectionnaient et les ouvrages superbes qui sont sortis depuis, ça m'a évidemment donné envie de me replonger à fond dans tout ça, ça a changé la donne ! d'un coup l'univers MOTU refaisait surface en moi !!!

Mais au début des années 2000, c'était surtout saint seiya et le SDA. et les Myth Cloth n'existaient pas encore c'était l'époque des petites figurines gashapon de petite taille. Les vintage que je n'avais jamais collectionné dans les années 80 ne m'attiraient pas trop je les trouvais déjà dépassées avant même la sortie des Myth. Du coup en ce temps là le problème de place ne se posait pas, je m'achetais une petite figurine saint seiya par ci par là, puis je me suis mis à acheter une, puis deux figurines du sda, puis trois. Bon tu mettais ça sur une étagère, pour agrémenter les livres ou le début (sommaire) de ma collection de mangas saint seiya, et c'était nikel. Là où évidemment tout a commencé à se compliquer c'est au fil des années quand je me suis mis à avoir une myth cloth (shura) puis deux (Dohko) puis trois (milo) puis 4 et 5 corps (saga / pope), puis 6 puis 7, puis 10, puis 20 puis une cinquantaine de Myth lol (avec le décor des loups, le décor d'orphée et eurydice, la vitrine en plus, + l'étagère à part où j'ai les autres désormais super serrées et que je peux plus utiliser pour mes bouquins qui s'accumulent à une vitesse folle aussi :lol:
et en parallèle les tolkien, les toybiz du seigneur des anneaux , plus tard les figurines GOT (Cercei, limier, Margery, Hodor et Bran, Jaime, Tywinn, Daenerys et j'en passe), les (rares) MOTUc (j'en ai deux mais l'envie est très forte de les multiplier !!) les figurines code geass (kallen en deux exemplaires, Lelouch, CC .. ) les figurines de Sylvana (Jon Snow :mrgreen: ) les vintage MOTU que j'ai ressorti (je suis un grand dingue :lol: ) , les marvel de temps en temps (punisher, captain america que j'ai trouvé en brocante ..) les attaque des titans (Mikasa), sailor moon (sailor pluton), matrix (coffret avec Neo), les MASK que j'ai ressorti, les schtroumpfs que j'ai ressorti aussi :lol: les multiples coffrets DVD collector qui coutent un bras et prennent de la place (saint seiya, Hobbit etc), les mags, les artbooks, les livres à foison sur Tolkien, le gros Nazgûl, les poupées de samouraï et j'en passe et dire que j'ai aucune figurine des cités d'or et que ça me tente, que les figurines du Leijiverse me tentent aussi, les figurines Berserk Kenshin, Cobra, etc etc !!!!

A ce stade c'est une pièce qu'il faut en fait ; même si j'avais une seule passion phare, mais en plus j'en ai plusieurs et pour chacune je suis à un doigt de me mettre en mode "collectionneur hardcore", ce qui me retient actuellement à part les prix parfois élevés c'est surtout le manque de place.

En ce moment du coup je préfère privilégier ce qui est papier (ou disque) : les mangas, artbooks, mags, livres, recueils divers et variés, les DVDs, blu ray, car ça se case mieux sur les étagères (même si je manque de place aussi), tu peux les empiler en cascade, même à la limite parfois mettre les mags par terre temporairement quand tu manques de place, c'est pas comme les figurines qu'il faut automatiquement caser sur des meubles et si possible en vitrine pour la poussière, éventuellement avec des décors, des LEDS, avec le temps de l'entretien, et tout le toutim. Et c'est dommage de les serrer comme le métro de Tokyo lol (c'est un peu ce qui arrive en ce moment à 75 % de mes Myth, la quarantaine qui est hors vitrine)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 20, 2018 2:24 pm

Une belle sculpture de la statue d'Athéna Nikè trouvée sur la page Facebook Saint Seiya Soul of Gold
l'artiste se nomme jean louis sency

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 20, 2018 10:26 pm

Vraiment très belle et d'ailleurs tu nous l'avais déjà mis en avril celle-ci : viewtopic.php?p=1230605#p1230605 :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 20, 2018 11:04 pm

ah ba oui tiens, marrant il a du la reposter alors car je me suis fié à un post récent :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » dim. mars 31, 2019 10:19 pm

regardez ça ! (c'est le tout nouveau décor reçu par le célèbre collectionneur belge Miketigra, pour accompagner sa figurine d'Aiolia du Lion (de la gamme Tsume)
le décor est l'oeuvre d'Akira Creations ! Il a partagé plein d'autres photos sur sa page facebook je vous invite à les voir : en cliquant sur ce lien

C'est très beau je trouve, avec ce trou dans le mur qui laisse voir l'extérieur du sanctuaire (aux couleurs violacées dans les teintes nocturnes du chapitre Hadès sanctuary .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 31, 2019 10:58 pm

Ah c'est absolument magnifique, excellente mise en valeur, parfait comme ça :D :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » dim. mars 31, 2019 10:59 pm

oui depuis qu'il a repris sa collection (d'une autre manière avec les tsume) il ne fait pas les choses à moitié, encore une fois :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 31, 2019 11:09 pm

C'est mise en scène au top, ça en impose complètement oui :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Maedhros » mar. sept. 24, 2019 4:19 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. sept. 24, 2019 7:32 pm

superbe ce décor, j'aime beaucoup les teintes et les bas reliefs

décor que l'on doit à Nikki Dio (il me semble en avoir déjà vu de lui, il est assez réputé)
on va rappeler sa page facebook : https://www.facebook.com/pg/Nikki-Diora ... 390/posts/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 24, 2019 11:50 pm

Très belle confection de sa part que ce décors, c'est superbe, j'aime beaucoup avec de la teinte bleutée comme ça :D. Vraiment excellent ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 26, 2019 7:52 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 26, 2019 8:41 pm

sympa ces petits diorama minimalistes, c'est cool pour exposer des Myth uniques, mieux que les socles qu'ils vendent dans le commerce
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 26, 2019 9:55 pm

Oui c'est quand même vraiment pas mal, ça agrémente très bien :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Maedhros » mer. oct. 09, 2019 5:13 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 5:58 pm

Pas mal, mais c'est du photoshop, pas un décor :?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 6:51 pm

oui ce genre d'images, postez-les plutôt dans le topic "Mises en scènes avec des Myth Cloth"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 09, 2019 8:55 pm

Oui y a un peu d'effet de mis, c'est différent, en tout cas c'est chouettement fait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. oct. 29, 2019 3:33 pm

un petit diorama avec aiolos et bébé athéna !!
(par ShunIkki, source des images : page Facebook de l'auteur)
et sur la dernière image : Esmeralda avec athéna bébé

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 29, 2019 6:26 pm

Bien chouette, du très beau Diorama et c'est sympathiquement fait pour Athéna Bébé là :D. Pis jolie l'Esmeralda ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 29, 2019 7:07 pm

Ah, je vois que tu as arrangé la dernière image (je ne la voyais pas tout à l'heure). C'est sympa effectivement, une scène culte de la série bien reconstituée.
Et Esmeralda est bien charmante, par contre je me demande d'où elle sort... C'est du custom ça, non ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Décors et dioramas pour figurines Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. oct. 29, 2019 8:09 pm

oui c'est du custom
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité